1°)
Votre présentation de joueurs brève:
Machine: dual core 3ghz , 8800 GTS, 2 Go, XP
EQ, EQ2, L2, VG, GW, CoX etc etc... (et beaucoup de betas aussi)
2°) WAR (version beta)
Graphismes: 10/20
On est loin de ce qui se se fait actuellement, la conception des décors et l'architecture des structures est bien réalisé (d'ou le 10), mais avec une technologie des années 2000 :/
Les textures sont très laides, les couleurs fades.
Son: 12/20
Discret certes, mais relativement efficace. A voir après le fameux patch.
Animation: 7/20
C'est très mauvais, autant les modèles que leur intégration. C'est playmobil online.
EQ faisait mieux (c'était il y a 10ans)
Gameplay: 8/20 (grâce à l'UI)
Alors là je vais saquer, c'est injouable pour moi. On dirait que rien n'est synchro, tout est brouillon, on n'a aucune maîtrise sauf quand les actions sont super lentes. Les dégats s'affichent en retard, les mobs sont stucks 1 fois sur 3 (surtout les archers) et sont "inattaquables" (par contre ils t'attaquent eux) c'est vraiment le bordel.
L'UI est très correcte, le bouquin agréable, ça remonte la note.
Stabilité des server/lag: 15/20
j'aimerais d'abord tester avec plus de joueurs pour mettre une meilleure note
Intéret: 10/20
Le PvE est sans intérêt, sauf les Quêtes publiques qui sont un réel + . Le reste est un paquet de fedex+kill dépourvu du moindre attrait, lamentable

Les maps RvR n'apportent rien, c'est du déjà vu. Aucun frisson en PvP, aucune adrénaline, vraiment pas terrible. Aucune pénalité de mort, bienvenue dans le grand n'importe quoi du casual game, d'ou aucun challenge. Je me sert de la mort comme d'un TP pour vous dire.
Durée de vie: 10/20
Ca monte vite, trop vite, 1 jour (10 heures) pour être lvl12 sans grouper et en découvrant le jeux. Je n'extrapole pas sur la suite, ni sur le RvR que je n'ai pas testé autrement que par les scénarios, vu que les zones ouvertes sont vides.
3°) Acheterez vous WAR ?
Non, à oublier assez vite.