Quelle note donnez-vous a WAR (version BETA)

Répondre
Partager Rechercher
1°) Votre présentation de joueurs brève:

Machine:E8400, ASUS P5K, GeForce 8800 GTX 512mo, 4096 mo de RAM PC6400.

Expérience mmorpg: Principalement daocienne, quelques années sur WoW et trois mois sur AoC.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 10/20, j'aurais certainement rajouté quelques points si la cohérence de l'ensemble était au rendez-vous, impossible de noter des graphismes sans celle-ci. Les personnages vivent assez mal dans cet univers et ne collent pas avec les décors qui les entourent. La moyenne donc.

Son: 5/20, un élément auquel je prêtais peu d'importance avant de jouer à AoC ou celui-ci fait parti des qualités du titre. Passer sous Warhammer après çà est une véritable torture auditive par le silence ou la qualité déplorable de la réalisation.

Animation: 3/20, le point noir du jeu, elles nuisent au gameplay, à l'immersion, à la cohérence, même si certaines sortent du lot, c'est honteux d'oser proposer à notre époque un tel niveau de réalisation, de l'ordre de l'incompétence.

Gameplay: 8/20, considérable handicapé par le point ci-dessus, basique, parfois brouillon et entaché de points noirs qui posent problème aux betas testeurs depuis plus d'un an.

Stabilité des server/lag: 15/20, rien à dire pour le moment, je ne me monte pas plus haut pour la simple et bonne raison que j'attends de voir ce que donneront les combats de masse.

Intéret: -/20, un point impossible à noter, je pourrais bien sur donner mon opinion personnelle mais elle n'aurait pas grand intérêt, je n'aime pas ce que Mythic a fait de Warhammer, les scénarios à outrance et les prises de fort encadrées me gênant particulièrement aimant le PvP 'outdoor' sans contraintes. Warhammer plaira à une population qui apprécie de pouvoir jouer sans trop se prendre la tête, une des grandes qualités du titre et qu'il peut procurer du plaisir quelques minutes après s'être connecté, pour les plus hardcores d'entre nous, principalement dans le domaine du PvP, je ne vois pas ce que le titre peut apporter.

Durée de vie: -/20, infinie, comme tous les MMOs, tant que l'on y prend du plaisir et que la communauté est au rendez vous.

3°) Acheterez vous WAR ?

Non, à mon grand regret, il ne manque cependant pas grand chose pour que le titre me tente pour passer le temps, une refonte des animations, quelques corrections dans le gameplay seraient les bienvenues.

Machine: Athlon 64 3000+, 6600gt, 1 Go de ram
c'est jouable mais je suis heureux de changer de config ce week-end.

Expérience mmorpg: Guild Wars et WoW principalement, quelques mois sur TR et Lotro

2°) WAR (version beta)

Graphismes: ?/20 difficile à dire vu que je joue avec tout au minimum, mais même comme ça, ça ne m'agresse pas les yeux.

Son: 12 /20 pas de remarque spéciale

Animation: 14 /20 idem

Gameplay: 15/20 en pvp c'est agréable à manier, en pve solo très moyen mais je ne compte pas en faire beaucoup. un petit bémol pour le ciblage parfois difficile dans la cohue.

Stabilité des server/lag: 19 /20, je suis très agréablement surpris. Aucun crash, une déconnexion seulement malgré ma machine antédiluvienne.

Intéret: 18/20 une alternance pvp/rvr/qp qui permet de ne pas se lasser.

Durée de vie: 19/20, toujours difficile à dire, elle me semble longue du fait du pvp et parce que l'univers warhammer permet beaucoup d'ajout au jeu avec un gros BG.

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui

Machine: E8400 dual core, CG 8800 GT, 4go de ram, DD sata 500 go. XP Pro.
Expérience mmorpg: Depuis 1999: DAOC,CoH,EQ2,LOTRO,WOW,AOC, Tabula Rasa, etc ...

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20 (manque de finesse mais ça reste propre)

Son: 12/20 (sons disparates, bruitages corrects, musiques sympa)

Animation: 14/20 (anim des persos à fignoler, décors figés...)

Gameplay: 14/20 (combats un peu mous, ça manque de stratégie, côté PvE l'IA est vraiment basique)

Stabilité des server/lag: 18/20 (aucun probème de lag, à voir avec plus de monde)

Intéret: 14/20 (difficile de juger plus amplement, plaira au grand public, reste à voir question high end si ça suivra au moyen/long terme)

Durée de vie: 14/20 (background étoffé, mais là encore ce n'est pas à court terme que c'est jugeable)

3°) Acheterez vous WAR ?

Pas pour le moment, ayant été sur la beta depuis le tout début j'ai pu voir les améliorations apportées. Le gameplay est encore mou, il n'y a pas de réel challenge côté PvE, le camping n'apporte rien. Question RvR (le principal pour moi) ça reste bien en-dessous de DAoC pour le moment, à voir une fois la sortie comment ça va évoluer. J'attendrai donc un peu avant de l'acheter.
Machine: QuadCore, 8800 GTX, 4Mo Ram, Syncmaster 24''

Expérience mmorpg: GW, LOTRO, Tabula Rasa, WoW

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 16/20

Son: 13/20

Animation: 12/20

Gameplay: 16/20

Stabilité des server/lag: 20/20

Intéret: 18/20

Durée de vie: 20/20

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, c'est déjà fait, j'arrête WoW ( Et je serais pas le seul, croyez-moi...)
1°) Présentation:

Machine : AMD 64 X2 6400+ / 2 Go RAM / 8800GT / 500Go DD / Vista 32Bits
Expérience MMO: DaOC / Ryzom / WoW / FF XI / D&D Online / EQ2 / CoH/CoV / LOTRO / AoC

2° WaR (Beta) :

Graphismes : 14/20 (bonne ambiance graphique mais textures inégales...)
Son : 10/20 (mouai... bof bof)
Animation : 12/20 (plutôt rigide dans les déplacements !)
Gameplay : 18/20 (j'adore !)
Stabilité des serveurs : 18/20 (RAS pour l'instant...)
Intérêt : 18/20 (un bon MMO bien complet à mon goût)

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui ! Sans hésitation (je l'ai déjà acheté en fait et même en double pour ma femme ) même si j'attends un bon gros patch qui permettra d'améliorer les textures et qui optimisera le moteur 3D utilisé (car sur la machine à ma femme, pour l'instant, c'est injouable !)

Machine: Athlon64X2 4600+, 2Go, Vista32, CG : 8800GT
Expérience mmorpg: GuildWar pour découvrir le style MMO, puis DAoC pour passer aux choses sérieuses, et enfin DDO par passion de rôliste

2°) WAR (version bêta)

Graphismes: 14/20 (acceptable, mais pas super immersif. Je met cependant un 14 puisque les graphismes permettent une bonne fluidité en zone bien peuplées, et ça c'est super important à mon goût). En plus il est probable qu'ils améliorent les graphismes au fur et à mesure, comme c'était le cas avec DAoC.

Son: 5/20, je me souviens que d'une impression de vacuité qui m'a poussé à allumer la radio pendant que je jouais...

Animation: 12/20 Décors très statiques, et mouvements des persos assez pauvres. Rien de choquant, mais en comparaison à DDO, War semble bien pauvre sur ce plan. Est-ce un prix à payé pour la fluidité?

Gameplay: 12/20 mais je pense que c'est à l'usage qu'on se fait vraiment ne idée, et j'ai pas participé à la CB...

Stabilité des server/lag: 18/20 Ca me semble très bon, mais méfions nous des différences de population entre l'OB et la Release

Intéret: 20/20 J'ai l'impression de pouvoir retrouver les émotions de DAoC! Que de belles perspectives!!

Durée de vie: 18/20 Le PvE j'en sais rien, mais je sens qu'on est loin de se lasser du RvR.

3°) Acheterez vous WAR ?

Cela me semble une évidence, malgré les quelques GOAteries* de l'OB. Une première soirée pour la prise en main, et la seconde pour être accroc

*PS : L'incompétence de GOA en début d'OB aura eu le mérite de me rendre accroc à ce forum

Machine: Dual E6600, 2Go Ram, 8800m gtx, Vista 32bit.
Expérience mmorpg: PT, FFxi, WoW, LotRO, TR, AoC, WAR Closed Beta.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20 et 5/20. 14/20 pour le design et le rendu fixe du monde et des personnages, 5/20 pour les saccades que beaucoup de joueurs, dont moi, subissent leur imposant un jeu à 10fps.

Son: 8/20 C'est archi nul. Rien d'épique, rien d'enchanteur, renvoyez l'équipe son.

Animation: 9 /20 C'est extrêmement inégal, certaines animations sont très bonnes, d'autres sont exécrables (la course de la sorcière elfe noire :/). Bref un étudiant ferait mieux.

Gameplay: 17/20 Gros soucis de ciblage à la souris (healers...). A part ça, WAR dispose d'un gameplay fun et rôdé.

Stabilité des server/lag: 15/20 Aucun lag, pas de soucis à se connecter. Néanmoins il n'y a pas assez de serveurs (on me dit qu'un nouveau serveur RvR va ouvrir pour la bêta: trop tard GOA, décidément vous êtes mauvais).

Intéret: 16/20 N'importe qui aimant l'univers de Warhammer Battle et cherchant un MMO ou il fait bon PvP devrait s'essayer à WAR.

Durée de vie: 14 /20 Le PvP c'est génial car ça s'autoalimente sans que les devs aient à y faire grand chose. D'un autre côté il va falloir ajouter un vrai contenu PvE. Si cela est fait, je pense que WAR nous tiendra en haleine des nuits durant.

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, je suis un fan de Warhammer Battle et je trouve l'univers bien retranscrit. Beaucoup de points me chagrinent (les animations bordel !) alors que d'autres sont tout simplement géniaux (le ToKnowledge est un véritable bijou et sa traduction FR le lui rend bien. Au final, WAR est aujourd'hui un jeu très inégal. Néanmoins je pense qu'il a un vrai potentiel et part sur de meilleurs bases que son concurrent direct feu-AoC.

Le suivi du jeu par Mythic ainsi que la qualité du service fourni par GOA seront déterminants.

Machine: Quad core , 4 go corsair, 9600 GT 1 Go DDR3
Expérience mmorpg: Oula Uo, Ac1, EQ1, NC2, Ryzom, LOTRO, Eve, EQII, MXO, Vanguard, SWG et bien d'autres

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20 ( pour le moment , le 0 % de normal me gêne pas pour le moment , mais les quelques Giga des graphisme qui manque amélioreront

Son: 14/20 (il est pas mal fait)

Animation: 12/20 (l'anim me semble un peu rigide)

Gameplay: 13/20 ( le gameplay est pas mauvais pour le peu que j'ai vu et les lvls montent pas trop vite )

Intéret: 15/20 ( me tarde le contact PVP/ RVR pour pouvoir en dire plus , pour le moment les quest de début sont simple mais pas trop )

Durée de vie: 14/20 (vu la progression lente des lvl ils peut avoir pour les casual comme moi une longue vie )

Je tiens a jouter :
Ambiance: 18/20 (effectivement des le départ on est bien immergé , les lieux du chaos sont oppressant ça me plait )

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui - Non
(peut etre mais dans quelques mois )

Expérience mmorpg: Daoc, Neocron, AC2, CoH, Lotro, Tabula Rasa, AoC.

2°) WAR (version bêta)

Graphismes: 10/20
- Les Personnage sont pas trop mal modélisé respectant bien la charte GW, quoique certain sont a mon sens un peut bancal.
- Les décors et l'environnement est "moche" au niveau des textures. Par contre l'architecture des décore est pas trop mal pensé et cohérente.
En gros le Level Design est bien foutu avec une palette des couleur bien respecté, mais très mal "texturé" et trop peut "polygoné".

Son: 08/20
- Anecdotique au niveau de l'ambiance musical.
- l'univers sonore est très desservent. Aucun charme, aucun positionnement du son (que ce soit gauche / droite ou avant / arrière)
- jouer avec ou sans sont reviens quasiment au même.

Animation: 04/20
- C'est le plus gros point noir de WaR à mes yeux...
Les mouvements d'attaque ne correspondent pas aux timer des skills, la démarche de certaines classes est tout bonnement ridicule (voir risible), aucune animation dans les décors, les PNJ reste figé dans leur position, aucune vie dans l'environnement. Enfin bref, c'est extrêmement morne.

Gameplay: 06/20
- Gameplay extrêmement classique au niveau de la gestion de son personnage. On clique sur un Skill et on ce positionne point barre... ce gameplay a un gout de déjà vue extrême... vieux de plus de 10 ans. Âpres on aime ou on n’aime pas. Perso, j'ai aimé, mais j'en ai vraiment trop bouffé pour adressier encor.
De plus, très certainement à cause des animations ratées, on a une impression d'extrême mollesse dans les combats et les déplacements. Cela nui gravement au gameplay !
En gros c’est extrêmement soporifique !

Stabilité des server/lag: 10/20
Alors la je suis mitigé. J’ai l'impression qu'on nous cache un gros lag serveur via divers artifice.
En effet, parfois les autres joueurs qui ce trouvent autour de moi donne une impression de saccade intense dans leurs mouvements et déplacement. Idem pour le bug des mobs et joueurs inattaquable. Ça sent fort le gros problème de synchronisations client / serveur dissimulé d'une manière artificiel. Donc a voir par la suite. Mais je reste très mitigé sur cette question.

Sinon le client tien la route. Malgré que je le trouve plutôt gourment par rapport à ces médiocre prestations graphique.

Intérêt: 16/20
- Ce qui rattrape le tout c'est le RvR / PQ ! Là c'est tout bonnement de l'éclate ! On sent bien l'expérience des développeurs en la matière. Le RvR est omniprésent et deviens même un pré requis et ceux dès le lvl1 ! C’est Fun ! C’est agréable ! Pas trop mal équilibré ! bien pensé ! Du tout bon quoi.

Durée de vie: ??/20
Impossible de ce prononcé sur ce point là, encor moins sur un MMORPG en seulement quelques jours de teste.

3°) Achèterez vous WAR ?
Je ne suis pas encore décidé. En tout cas je ne rushrais pas la release. Il y a encore bien trop de bug gênant à mon gout (comme les mobs / joueurs inattaquables au hasard).
Quoi qu'il en soit, je vais suivre de très prêt ce titre car son contenue est extrêmement intéressent !

Machine: AMD Athlon x2 Dual Core Processor 4800+ 2.51 Ghz, 2 Go de RAM, Nvidia Gforce 9600 GT

Expérience mmorpg: FFXI, Ragnarok, Wow, GW, Lotro

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20 ça peut toujours être mieux, les paysages et les décors sont sublimes, l'architecture des capitales ordre et destruction est sympathique et pertinente, par contre les visages des personnages sont assez moches et la personnalisation très limitée en fait.

Son: 12/20 La musique n'est pas très originale.

Animation: 14/20 J'aime beaucoup les animations des buffs en général, par contre les animations de combat sont saccadées, un gros manque de fluidité de ce côté là.

Gameplay: 18/20 La prise en main est rapide et intuitive, et le tout est agréable à jouer.

Stabilité des server/lag: 16/20 J'ai eu quelques soucis de lag et des déconnexions ponctuelles mais pas de lag dans les zones RvR avec masse ppl donc ça reste plutôt bien stable.

Intéret: 18/20 Le PvE reste assez répétitif mais bon c'est identique à une majorité de jeux, par contre le RvR et les petits scénarios sont très bien. C'est selon moi, le RvR qui donne tout l'interêt de ce jeu, une fois qu'on est dans un affrontement on a du mal à lâcher le jeux.

Durée de vie: 18/20 Un longue durée de vie due au RvR mais aussi à la possibilité de reroll facilement.

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, d'ailleurs je l'ai préco et mon mari aussi en collector Pendant l'OB j'ai testé multes jobs mais je pense que je resterais sur le répurgateur pr l'Ordre, et sur la sorcière pr la Destruction.
Votre présentation de joueurs brève:

Machine:E8600, ASUS P5K, GeForce 8800 GTX 512mo, 3 Go de RAM PC6400.

Expérience mmorpg: Daoc, Lineage2, WoW, EvE, AoC.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20
C’est pas beau style « wouuaaaa la vache !!! » comme lors du premier login sur AoC mais ce n’est pas moche non plus. Avec les réglages qui vont bien ( ceux qui vont être ajoutés à la release) il y aura je pense de quoi faire qqch de bien. Je n’ai pas testé toutes les zones de départ mais certaines ont l’air mieux travaillées que d’autre c’est dommage. Je ne met pas moins car je trouve ça amplement suffisant pour un jeu qui se veut rvr.

Son: 7/20
C’est simple il y en a que 2-3 qui se courent après sinon rien le calme plat. Aucune immersion donc et c’est vraiment catastrophique limite irrespectueux. On m’a dit que c’était pour la beta et que les son seront intégrés avec le patch de la release. Si c’est le cas alors on verra la note bien à la hausse mais comme ici c’est la beta qu’on juge, c’est naze.

Animation: 12/20
Parfois rien à dire et parfois ça part dans tout les sens le perso fait limite un tour sur lui-même avec la partie haute du corps alors que les jambes ne bougent pas. Les courses sont correct sans être travaillées dans le détail. Gros point noir sur les animations genre gif animé dès qu’on prend de la distance. J’espère que ça sera corrigé. Dans l’ensemble c’est correct sans plus.

Gameplay: 17/20
J’aime beaucoup un bon mélange de wow et daoc selon moi. Peut parfois sembler lent du à l’absence de sprint digne de se nom et au GCD mais ça ne me gêne pas perso. Par contre en PVE c’est très agréable et en RVR les stratégies seront je pense sympa à mettre en place en jouant sur une bonne synergie entre les classes.

Stabilité des server/lag: 18/20
Rien à dire je n’ai eu aucun problème. Une file d’attente une fois en soirée mais je suis passé en 15secondes et même….rien de grave.

Intéret: 16/20
Très bon par rapport à ce que je recherche depuis daoc. Reste à voir qui y va et où mais l’intérêt est bien là

Durée de vie: -/20
A partir du moment où les gens se tapent dessus avec de l’xp rvr je vois aucune limite

3°) Acheterez vous WAR ?
Déjà fait oui.
Après y rester ça… ça dépend de la communauté et du groupe de personnes que je trouverais.

Machine:P4/ati1950pro/2gigRAM
Expérience mmorpg:

2°) WAR (version beta)

Graphismes:16 /20

Son: 12/20

Animation: 14/20

Gameplay:18 /20

Stabilité des server/lag: 19/20 C'est ce qui ma séduit dans cette beta l'optimisation du moteur du jeu et des serveurs (0 crash en 4 jours. bon ping même si je ne suis pas sur le même continent que les serveurs/ très peu de lag)

Intéret:18 /20

Durée de vie: 18/20 C'est un MMO avec un fort potentiel alors tout dépend de Mhytic et des contenu futures.
J ai quand même 80 rangs pvp a monter

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui

Machine: dual core 3ghz , 8800 GTS, 2 Go, XP

EQ, EQ2, L2, VG, GW, CoX etc etc... (et beaucoup de betas aussi)

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 10/20
On est loin de ce qui se se fait actuellement, la conception des décors et l'architecture des structures est bien réalisé (d'ou le 10), mais avec une technologie des années 2000 :/
Les textures sont très laides, les couleurs fades.

Discret certes, mais relativement efficace. A voir après le fameux patch.

Animation: 7/20
C'est très mauvais, autant les modèles que leur intégration. C'est playmobil online.
EQ faisait mieux (c'était il y a 10ans)

Gameplay: 8/20 (grâce à l'UI)
Alors là je vais saquer, c'est injouable pour moi. On dirait que rien n'est synchro, tout est brouillon, on n'a aucune maîtrise sauf quand les actions sont super lentes. Les dégats s'affichent en retard, les mobs sont stucks 1 fois sur 3 (surtout les archers) et sont "inattaquables" (par contre ils t'attaquent eux) c'est vraiment le bordel.
L'UI est très correcte, le bouquin agréable, ça remonte la note.

Stabilité des server/lag: 15/20
j'aimerais d'abord tester avec plus de joueurs pour mettre une meilleure note

Intéret: 10/20
Le PvE est sans intérêt, sauf les Quêtes publiques qui sont un réel + . Le reste est un paquet de fedex+kill dépourvu du moindre attrait, lamentable
Les maps RvR n'apportent rien, c'est du déjà vu. Aucun frisson en PvP, aucune adrénaline, vraiment pas terrible. Aucune pénalité de mort, bienvenue dans le grand n'importe quoi du casual game, d'ou aucun challenge. Je me sert de la mort comme d'un TP pour vous dire.

Durée de vie: 10/20
Ca monte vite, trop vite, 1 jour (10 heures) pour être lvl12 sans grouper et en découvrant le jeux. Je n'extrapole pas sur la suite, ni sur le RvR que je n'ai pas testé autrement que par les scénarios, vu que les zones ouvertes sont vides.

3°) Acheterez vous WAR ?

Non, à oublier assez vite.

Machine: Dual Core 3.2 Ghz, 8800 GTS 512, Vista.
Expérience mmorpg: DAoC, EvE, SWG, WoW et bien d'autres (à voir dans profil)

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 12/20
Je trouve les graphismes à ma convenance, j'ai été refroidi par les graphismes au top suite à l'expérience AoC. Un gros gros plus aux Capitales qui sont à tomber par terre niveau ambiance, surtout la Cité Inexorable. Une pure merveille.

Son: 10/20
Je trouve l'ambiance sonore assez moyen, mais çà ne me dérange pas vu que la plupart du temps, je joue sans sons avec de la musique derrière

Animation: 9/20
Décevant, y'a quand même pas mal d'animations qui bugguent encore ou qui sont tout simplement moches (celles des elfes )

Gameplay: 15/20
Très bon pour moi, çà bouge bien, toutes les compétences de l'Elu servent à haut niveau (Beta-Testeur inside) et ne se retrouve pas à spammer toujours les mêmes 3 touches.

Sur le cul tout simplement, c'est bien la première fois que je vois une OB avec des serveurs d'une telle qualité. Chapeau bas.

Ca fourmille de bonnes idées, on ne s'ennuie jamais, j'accroche complètement.

Durée de vie: 19/20
Infinie.
Entre le RvR, les BGs, les QPs et les entrées dans le Tome de la Connaissance, je crois que je risque pas de m'ennuyer avant plusieurs années.

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui.
Je dois être le tout premier à avoir pris la pré-commande de la Version Collector à Lyon

Machine: E6600, 4 Go Ram (Corsair), CM : Asus PW Deluxe, Leadtek 8800 GTS512, DD Sata, Ecran 22'' Wide, Vista 64

Expérience mmorpg: WoW (2 ans 1/2), EQ2 (2 mois), bêta diverses (la plus longue étant celle de AoC) et autres essais de courtes durées (EvE, Lotro, Daoc).

2°) WAR (version beta)

Son: 10/20

Animation: 9/20

Gameplay: 14/20

Stabilité des server/lag: 17/20

Intéret: 15/20

Durée de vie: NA

3°) Acheterez vous WAR ?

Il y a quelques jours j'aurais dit non, maintenant c'est moins certain.

Machine: E8400 dual core, HD4870, 3go de ram, XP.
Expérience mmorpg: T4c, everquest, daoc, wow.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20 (Pas magnifique, mais le charme opère chez moi et c'est ce qui compte, et il parle d'améliorer la texturisation, et le clipping, si on rajoute cela pour moi tout sera parfait)

Son: 10/20 (Un gros effort à faire là dessus, les bruitage ça va mais la musique est terriblement absente, ça n'aide pas à l'immersion)

Animation: 14/20 (Je trouve que ça va, mis à part les hauts elfes qui paraissent vraiment ridicule, un travail à fournir là dessus, un peu plus d'animation dans l'environnement ça ne tuerai pas non plus)

Gameplay: 17/20 (Mis à part les quelques souci avec le gcd, c'est classique mais efficace, et on peut vraiment varier son gameplay avec les différentes spécialisation (tactics ...))

Stabilité des server/lag: 18/20 (Quasi parfait)

Intéret:
18/20 (Pour moi le premier MMO qui montre un réel intérêt avec des phases RVR/PVE bien entremélé en tout cas pour la phase leveling (le HL je ne sais pas mais j'imagine qu'il doit être à la hauteur, déjà le T2 c'est plutôt sympa)

Durée de vie: 18/20 (Comme tous les MMO, quasi infini pour le peux que les développeurs assurent dans les patchs avec des ajouts intéressants)

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, c'est une évidence, même avec les défauts il ne m'a fallu que quelques heures pour littéralement accroché et avoir du mal à m'arrêter de jouer ce qui m'était pas arriver depuis longtemps.

J'ai démarré sur T4C, puis DAoC(4 ans) et WoW pendant 2 ans. J'ai du tester une bonne trentaine de jeux depuis... j'aime beaucoup le PvE de WoW mais aussi le PvP qu'on connait tous de DAoC

Machine: Dual Core 2.66 Ghz, 2 Go de RAM, 8800 GT, XP SP 3

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 08/20 : Les personnages sont juste moches hormis les nains et les peaux vertes qui sont réussis, quand je sort mon elfe j'ai l'impression de rejouer à Shadowbane y'a 4 ans. Les textures sont laides, genre les cheveux. La seule excuse valable que je leur accorde c'est le fait que ça tourne au poil en pvp de masse.

Son: 10/20 : J'y fait trop peu attention pour mettre une vraie note.

Animation: 12/20 : Certains sorts sont agréables à l'oeil d'autres beaucoup moins, je suis pas vraiment fan des animations au corps à corps.

Gameplay: 16/20 : C'est simple à manier, l'interface est intuitive, rien de techniquement révolutionnaire mais ça marche au poil. Tout a été pensé pour permettre le pvp de façon la plus simple possible. J'ose espérer que le PvE sera convaincant.

Stabilité des server/lag: 17/20 : Pas de lag, ça tourne au poil.

Intéret: 16/20 : Tout tourne autour du PvP mais c'est réellement bien fichu. On peut s'éclater dès le niveau 1, beaucoup de scénarios dispos, les 3 fronts rallongent l'intêret, bref rien à redire.

Durée de vie: 17/20 : Disons 17 car l'un des avantages du PvP est qu'il offre une durée de vie énorme, y'a pas vraiment de lassitude, les sensations diffèrent au fil des combats. Si un jour WAR arrive à égaler le PvP de WoW, je lui décernerais un 19.

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui

Machine: 7800gtx ; 3500+ ; 2go DDR
Expérience mmorpg: T4C ; DAoC + une dizaine d'autres qui m'ont moins marqué

2°) WAR (version beta)

Animation: 11/20 (pas mal d'animations manquantes)

Gameplay: 10/20 (cdu, straff mania et manque évident de coups réactifs plombent l'ensemble. On regrette très nettement qu'ils ne se soient pas inspiré de leur système de CàC sur daoc, ici on a souvent confondu simple et simpliste...)

Stabilité des serveurs/lag: 9/20 (les gros lag sur les config de compétitions en milieu d'après midi hemhem...)

Intéret: 12/20

Durée de vie: 13/20 (13 car course au stuff en vue)

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui

Machine: E6800, 8800GT, 4 GB ram, 22 pouces, xp vista
Expérience mmorpg:

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 13/20 - c`est mieux que a ce que je m`attendais sans etre extraodinaire

Son: 5/20 - le manque de musique ne me derange pas en revanche les bruitages sont pas terribles

Animation: 11 /20 - a travailler

Gameplay: 14/20 - a bass level ca le fait on verra a haut level

Stabilité des server/lag: 15/20 - une deco sauvage ne tout et pour tout, trop de fil d`attente

Intéret: 14/20 - 2 pour le pve , 18/ 20 pvp/rvr

Durée de vie: ? /20
J`attends de voir ce que va donner le haut level

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui. Si j`y reste dependra beaucoup des gens avec qui je vais jouer et aussi de ce que mythic a prepare pour l`end game.

Machine: E8400 / HD4850 / 2Go DDR2 / XPSP2

Expérience mmorpg: Principalement : DAOC (2 ans), WOW (3 ans), SWG (6 mois) et en amateur : Flyff, Rappelz, Shadow Bane...

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20 (Je suis déçu de ne pas retrouver l'univers du jdr, mais ils sont immersifs et c'est le principal. Quant aux critiques sur leur simplicité, elle ne me dérange pas et surtout c'est grâce à cela qu'on ne passe pas en disporama !!!)

Son: 12/20 (ça manque un peu de musique)

Animation: 13/20 (il y a quelques postures à améliorer, je pense : tir du SW...)

Gameplay: 15/20 (les discussion sont à revoir)

Stabilité des server/lag: 18/20 (pas testé en masse, mais tout est nickel pour l'instant)

Intéret: 16/20

Durée de vie: 18/20 (ça change et la licence est telle que je ne m'inquiète pas)

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui sans hésiter !
Allé je réponds pcq c'est un post fun et que j'ai mon compteur a monter

Machine:
EN8800GTX, 2Go ram, CM Asus Extrem striker, E7850...
Expérience mmorpg:
Mankind, DAOC (3ans au moins), AC2(mouarf), Ryzom(mouarf), WOW(2ans au moins), Lotro (1mois 1/2), AoC (2mois). Et quelques tests (CoH, SB, L2 et quelques bouses).

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 12/20 (avec quelques réglages supp et un poil d'amélioration je mettrait 16, mais en l'état ca me plaît, les détails, les skin d'armures ect)

Son: 10/20 (bof très vide mais j'ai l'impression que tt n'est pas la)

Animation: 14/20 (ca bouge normalement, rien d'exceptionnel, rien de nase)

Gameplay: 18/20 (Top du mmo classique comme je l'aime, on reprend vite ces réflexes rvr, que du bon. Un poil plus de speed et ca serait le 20)

Stabilité des serveur/lag: 17/20 (Rien a dire, pas de plantage, pas de lag ect)

Intéret: 18/20 (Le mmo depuis DAOC/WoW qui me passionne autant et me donne envi de découvrir chaque coin des map et passer mes soirées en rvr)

Durée de vie: 18/20 (Si il le gère aussi bien que Daoc, ca promet que du bon)

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, je l'ai déjà acheté en EC ... (première fois que j'achète une EC)

Machine: quad 2.4 Ghz, 3Go ram, 8500 Gt 512

Expérience mmorpg: AC2 / DAOC / SWG / EQ2 / LOTRO / WOW / TR / POTBS

2°) WAR (version beta)

Très variables, ça va du très beau au très moche pour les décors, les personnages sont eux globalement bien modélisés.

Son: 8/20
La musique est presque totalement absente et le jeu manque cruellement de sons d'ambiances.

Animation: 11/20
Franchement pas terribles, les personnages sont bien trop raides, l'ensemble des animations se décomposent mal.

Gameplay: 14/20
Beaucoup de classes, beaucoup de compétences, les tactiques, les morales, tout ça donne un gameplay assez riche et assez tactique. Mais hélas, on ne peut que regretter le manque de dynamisme de l'ensemble.

Stabilité des server/lag: 14/20
Encore des problèmes de lag/freeze, manque d'optimisation du jeu sur beaucoup de configuration. Curieusement les plus modestes ne sont pas forcement les plus pénalisées.

Beaucoup de contenu, une campagne RvR très stimulante + tout un tas de petites innovations.

Durée de vie: 17/20
A vérifier avec la fréquence d'ajout de contenu, mais de base le jeu devrait permettre de s'amuser pendant longtemps.

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés