Quelle note donnez-vous a WAR (version BETA)

Répondre
Partager Rechercher
1°) Votre présentation de joueurs brève

Machine : Macbook Pro (C2D 2.5Ghz T9300, 1440*900, 2go DDRII, GeForce 8600M GT 512Mo dédiée)
Expérience mmorpg : https://www.jeuxonline.info/joueur/26059/Kaworu_kun

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 10/20 config par défaut IG au max, 13/20 config max IG + FSAA et Aniso forcés, 16/20 si le prochain GameUpdate corrige effectivement le problème de LOD lowrez

Son: 11/20 mais à voir avec le patch de 3go contenant la localisation complète et les sons

Animation: 14/20 (j'avoue que je ne suis pas très difficile sur ce point donc ce n'est pas forcément super objectif...les anims de WAR sont fluides et s'enchaînent bien dans l'ensemble donc ça me va)

Gameplay: 18/20 j'aime ce retour au gameplay un peu plus "posé" (je ne dis pas "mou" exprès), j'aime le système de ciblage à la Vanguard (cible ennemie et amie en même temps), j'aime les différentes particularités de chaque classe, j'adore le système des PQ, j'aime la gestion des groupes quasi transparente, j'apprécie les Scénarios qui sont pas si mal finalement, et évidement en tant qu'ancien joueur de DAoC j'adore le RvR et l'ambiance "WAR is everywhere" du jeu

Stabilité des server/lag: 18/20 niveau serveur aucun problème, pas de déco intempestive, aucun lag même avec la mass de joueurs...l'instabilité vient plutôt du client (retours windows après la mort ou à la fin d'un scénario), mobs qui ont un comportement étrange..

Intéret: 18/20 si on aime le pvp-RvR 12/20 si on aime essentiellement le PvE..car en effet, WAR is everywhere donc...il y aura forcement des rencontres à un moment ou à un autre

Durée de vie: xx /20 difficile à dire la...il faudrait déjà avoir le jeu au niveau des patch-release (celui de 3go avec localisation+sons et l'autre avec les corrections de bug et les corrections graphiques), et même après ça il faut voir comment le jeu sera gérer par Mythic/Goa les 3 premiers mois (même si je connais déjà la réponse en tant qu'ex joueur de daoc...et comme je n'ai rien eu à reprocher à Goa dans l'ensemble je pense que ça va être du tout bon)...pas de note donc, mais je peux tout de même dire que c'est le MMORPG qui, à mon sens, a le plus de chances de réussites, bien loin devant AoC parmi les exemples récents

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, même si mon MMO principal restera WoW pendant quelques temps encore, je pense quand même bien m'installer sur WAR si tout se passe bien les 3 premiers mois.
1°) Votre présentation de joueurs brève:

Machine: CD2 E8400@3.6ghz, 3go ram 8500, HD3870X2, 500 go SATA
Esperience: T4C, DAoC, SWG, Lineage 2, DDO, AoC
2°) WAR (version beta)

Graphismes: 12/20 Si on compare a AoC on est 3 ans en retard et encore j'ai booster les filtre et AA sans le Cataliste

Son: 06/20 je jouais sans son un moment donné et j'ai pas vue de différence lol

Animation: 8/20 c'était mieux dans DAoC... En tout cas chez les elf

Gameplay: 14/20 ressemble beaucoup a DAoC c'Est standard et efficaces
Stabilité des server/lag: 18/20 pas un lag ni de deco sauvage c'est déjà beaucoup

Intéret: 14/20 C'est Mythic et quand on se rappelle des début de DAoC c'était loin d'être mieux

Durée de vie: peut pas dire non plus

Note générale : 10/20 on va dire que le fait que je suis sur les serveur US qui sont désert sur les heures que je joue c'est vraiment dramatique un groupe de 3 c'est beaucoup et c'est le plus gros coté négatif je travaille de 18h30 a 3h00 et quand je joue tout les serveur sauf un sont a Low et un a Medium j'ai commencer a recoll sur le plus achalander et c'est beaucoup moins plate que sur l'ancien
3°) Acheterez vous WAR ?

déjà recommandé aussi si ils réussissent a avoir des serveur assez peuplé ça peut être pas mal et peut être pouvoir acheter de l'équipements chez les vendeur...

Machine:Core 2duo E6700, 4go DDR 800mhz , Geforce 8800 GTX, DD raptor 150go, vista intégrale 32 bit
Expérience mmorpg: AO,DAOC,WoW,LOTRO et AoC (plus d' autres)

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20 (a voir avec les graphisme haute résolution

Son: 10/20 (peu de musique d' ambiance et certain bruitages assez "crispant" )

Animation: 15/20 (peu mieux faire)

Gameplay: 17/20

Stabilité des server/lag: 17/20

Intéret: 18/20

Durée de vie: 19 /20

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui

Machine: Vista 32bits, E8400 Dual Core, 4Go Ram corsair, SLI 8800Ultra Nvidia (177.92).
Expérience mmorpg: Beaucoup (voir profile).

2°) WAR (version bêta)

Graphismes: 14/20 (A espérer un pack/patch HD)

Son: 16/20

Animation: 14/20

Gameplay: 18/20

Stabilité des serveurs/lag: 19/20

Intérêt: 18/20

Durée de vie: 18/20

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, Edition Collector.

Machine:

- Processeur : E6600 overclock 3.XGhz
- Carte graphique : SLI NSX 8800 GT overclock usine 1Gox2
- Ram : 4Go Ballistik overclock 12XXMhz
- Disque dur : Raptor 15000tr/min

- Ecran : SyncMaster 2232BW

Expérience mmorpg:

Daoc depuis la béta jusqu'a aujourd'hui, Béta AoC et pré-commande du jeu, arrêt au level 70+.

2°) WAR (version beta)

(Vu les graphismes que j'ai sur mon pc (montré dans ma petite et courte vidéo) j'ai réellement sous les yeux, du moins c'est mon avis, un jeu bien fait à la hauteur des autres mmorpg du moment.)

Graphismes: 15/20 (15/20 car tout le monde le sait, les graphismes ne sont visiblement pas ceux du vrai jeu.)

Son: ?/20 (Je ne note pas la bande son car je ne joue presque pas avec, je m'en moque un peu.)

Animation: 16/20 (Je suis clairement fan des incantations sur chaman Gobelin, et plus particulièrement du comportement des Gobelins tout court.)

Gameplay: 15/20 (Ayant testé que très petit level, venant de Daoc, je trouve le Gameplay dynamique et intéressant, cependant il doit être plus poussé a haut level c'est pour cela que je m'arrête à 15/20)

Stabilité des server/lag: 18/20 (Avec 4Go de ram et une connection 1024, je n'ai rencontré aucuns lags que se soit en pve avec du monde ou en Pvp, ce qui m'a d'ailleurs très impressionné pour une béta.)

Intéret: 18/20 (Le bg de warhammer est pour moi l'un des plus énorme, il y a largement de quoi faire, cela permet à mythic de prévoir encore et encore des add-ons d'ajouts de classe/races (du moins je l'espère), vu le nombre restant.)

Durée de vie: ?/20 (Ayant pas était dans les hauts levels la durée de vie pour moi est un peu mystérieuse. Cela dépend de la manière dont on aime jouer, il y a beaucoup de quêtes, beaucoup de mobs, et les régions sont quand même bien pensées et assez vastes, du coup sa mérite un "correct".)

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui - Déjà pré-commandé. Le trouvant très intéressant à la béta je me dis qu'il est prometteur pour un bon moment. J'y crois. On verra bien.
Citation :
Publié par Kaworu-kun

Machine : Macbook Pro (C2D 2.5Ghz T9300, 1440*900, 2go DDRII, GeForce 8600M GT 512Mo dédiée)
Expérience mmorpg : https://www.jeuxonline.info/joueur/26059/Kaworu_kun

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 10/20 config par défaut IG au max, 13/20 config max IG + FSAA et Aniso forcés, 16/20 si le prochain GameUpdate corrige effectivement le problème de LOD lowrez

Son: 11/20 mais à voir avec le patch de 3go contenant la localisation complète et les sons

Animation: 14/20 (j'avoue que je ne suis pas très difficile sur ce point donc ce n'est pas forcément super objectif...les anims de WAR sont fluides et s'enchaînent bien dans l'ensemble donc ça me va)

Gameplay: 18/20 j'aime ce retour au gameplay un peu plus "posé" (je ne dis pas "mou" exprès), j'aime le système de ciblage à la Vanguard (cible ennemie et amie en même temps), j'aime les différentes particularités de chaque classe, j'adore le système des PQ, j'aime la gestion des groupes quasi transparente, j'apprécie les Scénarios qui sont pas si mal finalement, et évidement en tant qu'ancien joueur de DAoC j'adore le RvR et l'ambiance "WAR is everywhere" du jeu

Stabilité des server/lag: 18/20 niveau serveur aucun problème, pas de déco intempestive, aucun lag même avec la mass de joueurs...l'instabilité vient plutôt du client (retours windows après la mort ou à la fin d'un scénario), mobs qui ont un comportement étrange..

Intéret: 18/20 si on aime le pvp-RvR 12/20 si on aime essentiellement le PvE..car en effet, WAR is everywhere donc...il y aura forcement des rencontres à un moment ou à un autre

Durée de vie: xx /20 difficile à dire la...il faudrait déjà avoir le jeu au niveau des patch-release (celui de 3go avec localisation+sons et l'autre avec les corrections de bug et les corrections graphiques), et même après ça il faut voir comment le jeu sera gérer par Mythic/Goa les 3 premiers mois (même si je connais déjà la réponse en tant qu'ex joueur de daoc...et comme je n'ai rien eu à reprocher à Goa dans l'ensemble je pense que ça va être du tout bon)...pas de note donc, mais je peux tout de même dire que c'est le MMORPG qui, à mon sens, a le plus de chances de réussites, bien loin devant AoC parmi les exemples récents

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, même si mon MMO principal restera WoW pendant quelques temps encore, je pense quand même bien m'installer sur WAR si tout se passe bien les 3 premiers mois.
J'ai à peu pres la même config (3Go ram en ddr2 au lieu de 2) que toi mais j'observe des ralentissements néanmoins (ou tout du moins des saccades), tu n'a pas ça avec ta carte graph ? sinon quel sont tes réglages/drivers stp
(un peu HS mais je joue avec les paramètres aux max IG, sauf les ombres en équilibré. Au niveau des drivers, je force l'aniso à 8 et pour me faire plaisir quand il n'y a pas trop de monde, je force le FSAA à 4

Avec ça 30/40fps en moyenne)

Edit : pour ta question plus bas je t'ai répondu par MP

Machine: Vista 32bits, Q6600 QUAD Core, 4Go Ram corsair, 8800 gts 512 mo.
Expérience mmorpg: Beaucoup (voir profile).

2°) WAR (version bêta)

Graphismes: 15/20 (Même si les graphismes ne sont pas d'un niveau de AOC il en resulte qu'ils sont très loin d'être moche. Moi j'adore l'ambiance qui ressort de ce jeu, bref que du bonheur)

Par contre je met un 20/20 sur le graphisme des Capitales, c'est d'un gigantisme absolu

Son: 16/20 (effectivement il y a pas de musique de fond mais les bruits d'ambiance sont réussis)

Animation: 14/20 (c'est un peu "raide" selon les classes )

Gameplay: 18/20 (Même s'il manquera des classes à la release il y a largement de quoi s'amuser . Le gameplay s'enrichira au fur et à mesure des niveaux)

Stabilité des serveurs/lag: 19/20 (Une vraie réussite sur ce plan là, aucun lag pour ma part durant les phases de pvp)

Intérêt: 19/20 (ce jeu a un potentiel énorme)

Durée de vie: 19/20

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui. Et je pense y rester un long moment

Machine: E6600 oc 3.1 + 9800GTX + 4Go ram
Expérience mmorpg: T4C puis DAOC puis Ryzom puis Wow puis Aoc

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 10/20 (très bizarre, inégal, et j'ai beau regler ma cg dans tous les sens, ca change pas grand chose, voir ca rame parfois... je prie pour un patch qui regle ces problemes)

Son: 13/20 (pas de quoi se rouler par terre)

Animation: 12/20 (les personnages ont-ils un balai dans le c.....?)

Gameplay: 17/20 (j'ai accroché, chaque classe amene un gameplay tres original, et qui change des nombreux mmo de la concurrence!)

Stabilité des server/lag: 19/20 (aucun soucis de mon coté, le gros point positif)

Intéret: 18/20 (Ca fourmille de bonnes idées, que ce soit les quetes publiques, le rvr, le background, les classes, les groupes ouverts, chaque pas et decouverte, je me dis: ah yessss pas con!)

Durée de vie: 17/20 (je pense qu'on est pas pret de decrocher, rien qu'avec le rvr, a voir en pve ce que ca peut donner!)

3°) Acheterez vous WAR ?

Bien sur, c'est deja fait! Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant emballé. Je croise les doigts pour la partie graphismes, en esperant qu'il y ait du mieux, je demande pas plus beau, juste les meme graphismes sans les textures qui s'affichent quand on arrive a 5 m, ou les probleme de fps etc...)

Machine: Core2Duo 6500, 4 Go de RAM, 8800 GT (1Go)

Expérience mmorpg: T4C (quelques jours) DAoC (4 ans) Wow (1 mois ) DnL (), EvE Online (3ans )

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 16/20 (J'ai l'impression de voir mes figurines en jeu, et l'ambiance (le style graphique) me plait énormément )

Son: 12/20 (Sons sympas sans plus, mais j'aime les sons d'ambiance)

Animation: 15/20 (les classes que j'ai testé étaient au point sur ce point.)

Gameplay: 18/20 wahou toutes les classes que j'ai joué m'ont semblé utiles et agréable a jouer )

Stabilité des server/lag: 19/20 (de très rares ghost sinon ce serait un 20 pour le moment !)

Intéret: 19/20

Durée de vie: 20/20 de longues années de jeu en perspective

3°) Acheterez vous WAR ?
J'attends qu'il arrive
Citation :
Publié par Kaworu-kun
(un peu HS mais je joue avec les paramètres aux max IG, sauf les ombres en équilibré. Au niveau des drivers, je force l'aniso à 8 et pour me faire plaisir quand il n'y a pas trop de monde, je force le FSAA à 4

Avec ça 30/40fps en moyenne)
Oki mici, pas de forceware spéciaux juste les drivers d'origine de la machine donc ?

Encore désolé du hs

Machine: Core 2 duo, 3k ram, GeForce 8600 MGT
Expérience mmorpg: DAOC, WOW, GW, T4C.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 13/20 (corrects, je suis pas un adepte du tout doit être beau)

Son: 10/20 (pas de musiques, j'espère qu'il y en aura a la release)

Animation: 13/20 (globalement satisfait, mon DoK est bien animé)

Gameplay: 15/20 (j'aime bien, assez original)

Stabilité des server/lag: 17/20 (aucun problème)

Intéret: 16/20 (vraiment fun, j'attends de voir la population des serveurs à la release pour améliorer la note)

Durée de vie: 14/20 (aucune idée, mais j'espère qu'ils rajouteront des choses pour faire varier : meilleurs crafts, donjons pve lootant des trophées (?) )

3°) Acheterez vous WAR ?

Voui
Thumbs up
Bonjour a tous.

1°)
Votre présentation de joueurs brève:

Machine: C2D 6600 - 2 go ram - 8800 GTS 640mo - LCD 24"
Expérience mmorpg: Tous les MMORPG payant depuis 11 ans.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20

Son: 10/20

Animation: 13/20

Gameplay: 16/20

Stabilité des server/lag: 16/20

Intéret: 17/20

Durée de vie: ?/20

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui

Machine: AMD 3500+, 2go de ram, 8600 GT; win XP
Expérience mmorpg: Depuis la release de daoc, donc beauoup de MMO: daoc, eq2, wow, SWG, VG, AoC, CoX, Lotro, etc... et gros temps de jeu.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 5/20

Bah, c'est moche techniquement hein, cela dit la charte graphique est bonne, l'ambiance aussi, y'a des endroits très jolis... Ca mériterait un 12 je pense si le problème n'était pas l'absence d'options de personnalisation digne de ce nom. Y'a 4 ou 5 réglages qui se battent en duel et du coup, le jeu est insupportable chez moi vu que je peux pas régler gamma/contraste par exemple. Et ça c'est inadmissible pour un jeu de 2008, même daoc avait 5x plus d'options. En plus, malgré les graphismes pas terrible, ça se paye le luxe de ramer/freeze chez moi et tourner aussi mal qu'AoC (les crashs et loadings en moins).

Son: N/A

Je joue sans le son et ce sur tous les jeux, donc je ne me prononcerai pas.

Animation: 7/20

Les animations de mouvements sont juste ignobles, facilement dans les pires que j'ai vu avec Lotro. Absolument pas réalistes, moches, même pas toujours fluides, je sais pas comment ils ont pu pondre "ça", à part si ils ont fait de la motion capture sur un type avec des échasses en train de se casser la figure. La note est relevée par les animations de sorts, y'en a des jolies et ça prouve qu'ils peuvent faire bien... quand ils veulent, y'en a aussi des très moches... Bref, gros gâchis et ça a l'air bâclé.

Gameplay: 14/20

C'est mouuuuuuuuuu... Tout le jeu semble en slow motions et le GCD abusif ne vient que rajouter à la lourdeur. Les coups d'auto attaque ne sont même pas gérés indépendament des coups spéciaux. C'est bête car y'a une base pas mal, mais juste une base malheureusement: ça manque drastiquement de sorts "secondaires" qui enrichissent les classes, et les classes sont pas mal clonées entre elles d'ailleurs. Une grosse impression de minimum syndical fourni là encore, et le combat souffre de sa lenteur et, une fois encore, de l'impossibilité de customiser certains trucs (comme leur auto-face ultra chiant qui est la première chose que je vire dans un jeu). Bref y'a le fameux "potentiel" mais là ça a des allures de minimum possible pour sortir le jeu, comme tout le reste du jeu en fait.

Stabilité des server/lag: 18/20

Je sais pas si ça vient du serveur ou du client, mais de petits lags parfois. Cela dit pas de gros problème serveur, ça tient bien.

Intéret: 14/20

C'est un début, ça part pas trop mal, et puis bon, c'est du RvR donc déjà ça le démarque de tous les autres jeux et à ce titre il est plus intéressant. Heureusement d'ailleurs, sans ça le jeu ne vaudrait pas grand chose je pense... Et c'est dommage, car au lieu d'avoir un bon jeu qui propose du RvR, on a un jeu qui propose du RvR mais qui semble avoir oublié d'être bon au passage, et se permet, outre le fait de sacrifier tout l'emballage d'un mmo (graphisme, animations), passe également à la trappe le RP et tous les petits détails "soignés" qui font la qualité d'un jeu et son immersion.

Durée de vie: N/A

Pas assez testé pour juger de ça, donc je vais m'abstenir de noter sur les rumeurs.

3°) Acheterez vous WAR ?

Possible, mais comme AoC, uniquement pour rejoindre des amis.
Message supprimé par son auteur.

Machine: Athlon Dual Core, 3Ghz, Vista 32bits, 2Go DDRAM, CG 9600GT
Expérience mmorpg: DAOC, AOC, LOTRO

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20 (terrains figés, brouillard au loin, à proximité du perso le décor est beau...)

Son: 12/20 (redondant)

Animation: 12/20 (certaines classes ont des animations immondes, le monde des PNJ est trop figé)

Gameplay: 18/20

Stabilité des server/lag: 18/20 (aucun problème, juste qq petits rares freezes, mais c'est pas la faute du moteur)

Intéret: 18/20 (RVR forcément...)

Durée de vie: 20/20 (illimitée car RVR)

3°) Acheterez vous WAR ?

Déjà fait.

Machine: athlon 64 3500 + , Gforce 6800 GS , 1go ddr ( comme quoi ca tourne sur des petites machines )
Expérience mmorpg: Daoc principalement wow vite fais , puis quelque f2p

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 13 /20 ( au vue de ma machine , je peux pas trop me prononcer )

Son: 11 /20

Animation: 13 /20

Gameplay: 15 /20

Stabilité des server/lag: 17 /20

Intéret: 16 /20

Durée de vie: 15 /20 ( trop tôt pour le dire )

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui

Machine: Q9300, CG 9800 GTX, 4go de ram, DD 2x Raptor en raid0. Vista pro 64.
Expérience mmorpg: WOW,AOC, Archlord

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 10/20 (manque un patch graphique + leur rectification dont ils ont parlés recemment)

Son: 5/20 (pas de son dans la plupart des régions pour le momment)

Gameplay: 16/20 (J'aime)

Stabilité des server/lag: 20/20

Intéret: 19/20 (plaiera aux amateurs de rvr/fan de warhammer)

Durée de vie: 18/20 (pas pu test encore le pve HL)

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui !

Expérience mmorpg: DAOC, T4C, SWG, VG, Lotro,Archlord et pas mal d'autres

2°) WAR (version bêta)

Graphismes: 14/20 (avec les éléments du driver ATI on peut pousser et Altdorf est magnifique)

Son: O/20 . je suis fan des musique de jeu et là je suis déçu

Gameplay: 18/20 : le top avec des DAOC et EVE

Stabilité des server/lag: 20/20

Intéret: 19/20 (plaira aux amateurs de rvr/fan de warhammer)

Durée de vie: 18/20 (pas pu test encore le pve HL)

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui !
Mais bon en espérant que GOA ne va pas nous refaire le même coup...

Entre les graphismes et le gameplay je choisis le gameplay et si tous les joueurs faisaient ainsi on n'aurait pas de beaux jeux complètement nuls délaissés au bout de 2 mois.

Machine:Core 2 Duo T7250, Geforce 8600M GS, 2 Go RAM, Vista 32 bits
Expérience mmorpg: WoW (2 ans 1/2), AoC (2 mois ), POTBS (4 mois), pleins de betas et de trial (SWG, DAoC, COH, TR, AC2, ...)

2°) WAR (version beta)

Graphismes: Je suis obligé de séparer la note en 3 :
Modélisations personnages/batiments : 15/20 (vraiment très respectueux des figs originelles et belles textures)

Terrains : 08/20 (certains sont vraiment affreux genre la QP T1 chap 2 elfe dans la foret, ce qui est vraiment dommage vu que les batiments sont plutot sympas)

Optimisation : 12/20 (un peu partagé, d'un côté ça "peut" tourner très bien sur des configs sympas, mais d'un autre coté certains dont moi ont des pbs de saccades inexpliquées même avec des configs de roxxor, et je parle pas du peu d'options dispos, genre obligé de forcer l'AA au niveau de la CG)

Son: 10/20 (bah perso soit je sourd soit j'entends pas grand chose )

Animation: 12/20 (à tempérer vu que j'ai pas testé bcp de classes, mais ce que j'ai remarqué c'est que c'est très disparate, genre j'ai testé l'ingé nain, et les anims de tir au fusil silencieux avec le squig qui fait nawak c'est pas top. A l'inverse les attaques du maitre des épées sont plutot sympas)

Gameplay: 15/20 (j'aime vraiment le principe des gameplays propres à chaque classe. Au delà des archétypes classiques, la plupart des classes ont un gamplay unique : genre système d'équilibre pour ME, force/tranquillité pour archimage, etc qui rend le jeu vraiment rafraichissant)

Stabilité des server/lag: 15/20 (aucun pb de ce côté là pour l'instant)

Intéret: 15/20
- PvE correct au niveau des quetes (pas pire que WoW très honnetement), QP vraiment sympa
- PvP fun, sachant que j'ai pas encore testé les captures/défenses de forts (mais les scenars sont marrants sans être révolutionnaires)

Durée de vie: 17/20 (cette note est personnelle vu que je suis plus casual que jamais donc pour moi ça risque de m'occuper largement)

3°) Acheterez vous WAR ?

Un grand OUI
De toute façon la préco collector est déjà faite
Etant fan du BG de Warhammer quand bien même ce serait un clone de WoW je l'achèterais pour son respect de la licence, mais WAR ne s'arrête pas là et présente un mix de PvE/PvP le plus rafraichissant que j'ai jamais vu

Machine:E8400, gigabyte P35C-DS3R rev2.1, HD3870 512 mb gigabyte, 2048 mb
pc26400 HK gigabyte, ecran T220 samsung.

Expérience mmorpg: flyff (4 mois), perfect world (4 mois), lotro et wow (1 mois), AOC (4 mois et toujours en cours)

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 8/20 pour un jeux d'aujourd'hui à abonnement je trouve ça super limite, certains F2P sont même plus beau ^^'. faudrait que j'essaye de le faire tourner avec mes vieilles 9500 pro ou x800xt tiens

Son: 10 /20 plutôt moyen. Pas de musique ....certains sons sont bons et d'autres vraiment pourris. bref très inégaux (à mon gouts)

Animation: 10/20 Rien à rajouter

Gameplay: 13/20 Assez mou, mais on s'y fait. Autrement ça change pas grand chose des autres MMO (sauf aoc).

Stabilité des server/lag: 20/20 rien à redire.

Intéret: 15/20 J'aime bien le gros bouquin avec tous le background de war, les titres, les chapitres etc...Mais est ce que ça me tiendra longtemps? Pour le RVR je n'ai vu que les CTF instanciés pour le moment

Durée de vie: ???/20 aucune idée.

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui - Non---->hésite encore

Expérience mmorpg: T4C, Daoc (principalement), Wow.

2°) WAR (version bêta)

Graphismes: 11/20

Son: 9/20

Animation: 12/20

Gameplay: 16/20

Intéret: 18/20

Durée de vie: 18/20

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, je pense que je l'achèterais au vu de la béta le jeu a l'air vraiment bien fun et amusant ce qui est l'essentiel pour un jeu. On s'aperçoit aussi qu'à la différence d'AoC ici ils ont misé sur un réél contenu plutôt que sur l'aspect technique kikoolol beau graphisme tape a l'oeil. En espérant toutefois que goa nous refasse plus le même coup.

Machine: Q6600@3.6Ghz, 2Go PC6400, GF8800GT@680/1728/1000, XP SP3 32bits
Expérience mmorpg: UO (1998-1999), AC (1999-2002), DAOC (2002), FFXI (2003), AC2 (2003-2004), AOC (2008)

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 10/20 (Design sympa mais on dirait un jeu qui a 5 ans)

Son: 8/20 (J'ai coupé la musique, reste des effets bas de gamme)

Animation: 7/20 (franchement pathétique et en plus assez buggé)

Gameplay: 10/20 (combats brouillons au possible, peu de stratégie, UI très peu réactive et la plupart du temps toujours en retard sur l'action)

Stabilité des server/lag: 18/20 (RAS)

Intéret: 10/20 (Farm des BG en boucles et prendre des forteresses ne m'intéresse pas plus que ça)

Durée de vie: 8/20 (Pour ma part faible, je ne pense pas que je jouerais plus d'un mois si je l'achetais)

3°) Acheterez vous WAR ?

Non sauf améliorations notoires par la suite.

E6850 3ghz, 4x1Go OCZ PC6400, 8800GTX, vista 32b
Expérience mmorpg (de la plus longue à la plus brève) : DAoC, T4C, RF online, AOC, Archlord

2°) WAR (version bêta)

Graphismes: 14/20. L'important reste la fluidité.

Son: 13/20

Animation: 11/20

Gameplay: 17/20

Intéret: 17/20

Durée de vie: 17/20

3°) Acheterez vous WAR ?

Mais clair !
Machine:
Expérience mmorpg:

Mmo depuis qu ils esxistent .
8800 Gts 512

Graphismes: 8 / 20 anormalement décalés et passéistes
( Legend of Kyrandia ? )

Son: 10 / 20 vraiment insuffisants .

Animation: 14 / 20 pas mal mais pas top non plus .

Gameplay: je suis au level 11 ... je dirais 12 / 20 en attendant .

Stabilité des server/lag: rien à dire 16 / 20
( exception Votre server est plein vous etes le xx éme dans la file d attente )

Intéret: du level 1 au 11 interet limité voir nullos tellement tout est fadasse en PvE 10 / 20 et en RvR qui bafouille vu qu on démarre 13 / 20 .

Durée de vie: à partir du moment ou le RvR se renouvelle en permanence la durée de vie sera longue , trés longue j espére donc 18 / 20 .

3°) Acheterez vous WAR ?

c est déja fait sinon savoir si je continuerais ?
Si je trouve des amis de jeu ou une guilde sympa peut etre sinon non !
Pas trop longtemps ! car le jeu en lui méme est moche , sans immersion , et ne me motive pas .

Ma synthése ( c est perso hein ) s il n y avait pas l attrait du RvR ce jeu est une éniéme redite de plein de jeux , plutot moins bien pratique , mois fin
moins beau mois attractif et motivant ( lire le post qui suggére ce qui rendrait le jeu + interessant qui est édifiant de tout ce qui manque à War que l on trouve chez les autres .... )

Hormis l élagage des classes et des capitales j ai le sentiment qu on paie là aussi un manque de temps de developpement car il manque une foule de trucs et d avantages qu on avait eu le temps de savourer et d utiliser sur les autres jeux .

Pour moi , un jeu qui sort un peu brut de décoffrage , avec moins d avantages que d autres jeux sortis avant lui ne peut etre techniquement un bon jeu ( mais si on s y amuse c est l essentiel )

Le Rvr etant eternel induisant et offrant du temps à Mythic pour achever son développement ... WaR deviendra sans doute un bon jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés