|
1°) Votre présentation de joueurs brève
Machine : Macbook Pro (C2D 2.5Ghz T9300, 1440*900, 2go DDRII, GeForce 8600M GT 512Mo dédiée) Expérience mmorpg : https://www.jeuxonline.info/joueur/26059/Kaworu_kun 2°) WAR (version beta) Graphismes: 10/20 config par défaut IG au max, 13/20 config max IG + FSAA et Aniso forcés, 16/20 si le prochain GameUpdate corrige effectivement le problème de LOD lowrez Son: 11/20 mais à voir avec le patch de 3go contenant la localisation complète et les sons Animation: 14/20 (j'avoue que je ne suis pas très difficile sur ce point donc ce n'est pas forcément super objectif...les anims de WAR sont fluides et s'enchaînent bien dans l'ensemble donc ça me va) Gameplay: 18/20 j'aime ce retour au gameplay un peu plus "posé" (je ne dis pas "mou" exprès), j'aime le système de ciblage à la Vanguard (cible ennemie et amie en même temps), j'aime les différentes particularités de chaque classe, j'adore le système des PQ, j'aime la gestion des groupes quasi transparente, j'apprécie les Scénarios qui sont pas si mal finalement, et évidement en tant qu'ancien joueur de DAoC j'adore le RvR et l'ambiance "WAR is everywhere" du jeu Stabilité des server/lag: 18/20 niveau serveur aucun problème, pas de déco intempestive, aucun lag même avec la mass de joueurs...l'instabilité vient plutôt du client (retours windows après la mort ou à la fin d'un scénario), mobs qui ont un comportement étrange.. Intéret: 18/20 si on aime le pvp-RvR 12/20 si on aime essentiellement le PvE..car en effet, WAR is everywhere donc...il y aura forcement des rencontres à un moment ou à un autre Durée de vie: xx /20 difficile à dire la...il faudrait déjà avoir le jeu au niveau des patch-release (celui de 3go avec localisation+sons et l'autre avec les corrections de bug et les corrections graphiques), et même après ça il faut voir comment le jeu sera gérer par Mythic/Goa les 3 premiers mois (même si je connais déjà la réponse en tant qu'ex joueur de daoc...et comme je n'ai rien eu à reprocher à Goa dans l'ensemble je pense que ça va être du tout bon)...pas de note donc, mais je peux tout de même dire que c'est le MMORPG qui, à mon sens, a le plus de chances de réussites, bien loin devant AoC parmi les exemples récents 3°) Acheterez vous WAR ? Oui, même si mon MMO principal restera WoW pendant quelques temps encore, je pense quand même bien m'installer sur WAR si tout se passe bien les 3 premiers mois. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelle note donnez-vous a WAR (version BETA)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Elixir du Dragon |
Trouver plus de messages par Elixir du Dragon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Maeglin Telrùnya |
Trouver plus de messages par Maeglin Telrùnya |
#233820 |
|
1°) Votre présentation de joueurs brève
Machine: Q6600@3.6Ghz, 2Go PC6400, GF8800GT Expérience mmorpg: UO (1998-1999), AC (1999-2002), DAOC (2002), FFXI (2003), AC2 (2003-2004), AOC (2008) 2°) WAR (version beta) Graphismes: 10/20 (Design sympa mais on dirait un jeu qui a 5 ans) Son: 8/20 (J'ai coupé la musique, reste des effets bas de gamme) Animation: 7/20 (franchement pathétique et en plus assez buggé) Gameplay: 10/20 (combats brouillons au possible, peu de stratégie, UI très peu réactive et la plupart du temps toujours en retard sur l'action) Stabilité des server/lag: 18/20 (RAS) Intéret: 10/20 (Farm des BG en boucles et prendre des forteresses ne m'intéresse pas plus que ça) Durée de vie: 8/20 (Pour ma part faible, je ne pense pas que je jouerais plus d'un mois si je l'achetais) 3°) Acheterez vous WAR ? Non sauf améliorations notoires par la suite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|