Elixir du Dragon |
Dernières publications

Bonjour,J'ai réussi a régler mon problème dans le firewall de Bitdefender en cochant une case pour les règles de COH !!! premiè... Lire la suite

Merci de vos réponses, je viens d'essayer a l'instant et toujours le meme soucis :"connexion impossible au serveur de base de d... Lire la suite

J'y joue depuis Lundi matin.Premier signe qui ne trompe pas, on y pense même la journée et le soir on a du mal a quitter Warham... Lire la suite

Personnellement j'y joue depuis Lundi 9 hr et je me suis même fait une petite session de 26 hr de Warhammer ! hummm délicieux !... Lire la suite

Personnellement j'ai aucun soucis ma femme jouant également. Mon problème est légèrement diffèrent étant donné qu'elle joue a E... Lire la suite

Sincèrement les graphismes ne sont pas catastrophique, MAIS je pense que les Devs auraient du avoir l'intelligence de faire un ... Lire la suite

Bonjour. Je trouve le nombre de classes suffisant.Contrairement a un autre MMORPG, je prend beaucoup de plaisir à jouer et a m... Lire la suite

Moi pas de doute je sera un Nain Ingénieur !J'aurais vraiment voulu incarné dans le monde de Warhammer : Un Nain Pourfendeur d... Lire la suite

La gentillesse et la grâce féminine débarque sur JoL. :) Bon courage a toi Dousse au sein de l'équipe de rédacteurs. :lit:... Lire la suite
Jeux
Elixir du Dragon joue à :
City of Heroes (depuis 2009) | |
City of Villains (depuis 2009) |
Elixir du Dragon a joué à :
Anarchy Online (2002-2008) |