Elixir du Dragon

Dernières publications

RSS
23 avril 2009 à 15:06 - Messages
Bonjour,J'ai réussi a régler mon problème dans le firewall de Bitdefender en cochant une case pour les règles de COH !!! premiè... Lire la suite
22 avril 2009 à 16:38 - Messages
Bonjour, je profite de ce message, pour indiquer mon incapacité a me connecter a COH.J'arrive sur la page de sélection des serv... Lire la suite
Merci de vos réponses, je viens d'essayer a l'instant et toujours le meme soucis :"connexion impossible au serveur de base de d... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:57 - Messages
J'y joue depuis Lundi matin.Premier signe qui ne trompe pas, on y pense même la journée et le soir on a du mal a quitter Warham... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:32 - Messages
Personnellement j'y joue depuis Lundi 9 hr et je me suis même fait une petite session de 26 hr de Warhammer ! hummm délicieux !... Lire la suite
17 septembre 2008 à 18:23 - Messages
Personnellement j'ai aucun soucis ma femme jouant également. Mon problème est légèrement diffèrent étant donné qu'elle joue a E... Lire la suite
11 septembre 2008 à 12:03 - Messages
Sincèrement les graphismes ne sont pas catastrophique, MAIS je pense que les Devs auraient du avoir l'intelligence de faire un ... Lire la suite
11 septembre 2008 à 11:59 - Messages
Bonjour. Je trouve le nombre de classes suffisant.Contrairement a un autre MMORPG, je prend beaucoup de plaisir à jouer et a m... Lire la suite
11 septembre 2008 à 11:48 - Messages
Bonjour a tous. :lit:1°) Votre présentation de joueurs brève:Machine: C2D 6600 - 2 go ram - 8800 GTS 640mo - LCD 24"Expérience ... Lire la suite
2 septembre 2008 à 18:36 - Messages
Moi pas de doute je sera un Nain Ingénieur !J'aurais vraiment voulu incarné dans le monde de Warhammer : Un Nain Pourfendeur d... Lire la suite
25 juillet 2008 à 12:31 - Messages
La gentillesse et la grâce féminine débarque sur JoL. :) Bon courage a toi Dousse au sein de l'équipe de rédacteurs. :lit:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elixir du Dragon n'a publié aucune critique de jeu.