Impossible de me connecter

Partager Rechercher
Unhappy
Bonjour, je profite de ce message, pour indiquer mon incapacité a me connecter a COH.

J'arrive sur la page de sélection des serveurs, je sélectionne Vigilance et au bout de quelque seconde il me renvois sur la page du login, avec un message type : " impossible de ce connecter a la base de données" ?

J'ai surfer aujourd'hui pour voir si il y avais un down et rien !

Une personne est en mesure de m'indiquer mon soucis ? .

(Je débute sur COH depuis 3 jours)

Cordialement,

Élixir.
J'ai fais une petite mission ce matin avant d'aller bosser, et j'ai eu quelques soucis pour me connecter aussi, mais d'un autre genre. Les noms des serveurs étaient remplacés par du cote style macro. La liste des serveur est revenue à la normale à la seconde relance.

Je ne sais pas te dire ce qu'il en est maintenant, je suis encore au boulot Tu es sur que ce n'est pas un problème de pare-feu ?
Alors la connexion impossible, autant que je sache ça veut bien dire que tu arrives pas à joindre le serveur, donc:

-soit c'est un problème de firewall
-soit le serveur est down (mais dans ce cas y'a un autre message je crois)
-soit le serveur est surchargé. Ca m'arrive des fois, ça dure généralement 2 ou 3 minutes et après je peux me reco. Le plus courant c'est en soirée quand y'a du monde.

Sinon effectivement y'a pas mal de maintenances l'après-midi ces temps-ci, à cause des hotfix du dernier épisode.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés