OB - Les classes supprimées manquent vraiment...

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques jours de beta, je trouve pour ma part que les classes supprimées manquent réellement au jeu.

J'entends par là qu'originalement il y avait 3 conflits pour 6 factions, Orcs/Nains, Elfes/Elfes Noirs et Empire/Chaos.

Avec la suppression d'une classe de CAC de 4 des 6 factions, Mythic nous vend un conflit devenu bipolaire. Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps de tout refaire ce qui nous donne des zones de départs inégales, avec un intérêt pour le RvR amoindrit du moins sur le premier Tier.

Bref, j'y pense de temps en temps et je me dis quand même que l'absence de ces classes pénalisent pas mal la mécanique du jeu. Jouant Empire par exemple, clairement, nous n'avons pas de tank. C'est bien dommage.
pareil, la suppression du garde noir chez les elfe noir se fait ressentir en Bg sur embarce of khaine, on rentre dans le Bg et il y'a masse de perso en armure lourde côté haut elfe et coté elfe noir, on se retrouve, avec la sorciere en tissus, la furie en armure très légère et le disciple of khaine. C'est un epu gênant quand même... ni vrai healer coét elfe noir, ni armure lourde... C'est du bas level donc je ne m'inquiète pas ca s'équilibre surement au HL
Citation :
Publié par Meneldut
Non mais même avec ces classes, le conflit allait être bipolaire. Le jeu n'a jamais été conçu pour être équilibré entre factions mais bien entre l'ordre et la destruction.
Tout à fait d'accord!
Bonjour.

Je trouve le nombre de classes suffisant.
Contrairement a un autre MMORPG, je prend beaucoup de plaisir à jouer et a m'identifier a la classe que j'ai choisis.

Mais j'espère dans une prochaine extension voir Le Pourfendeur de Troll.
Message supprimé par son auteur.
En plus quand je vois qu'en tant que tank je ne reçois que très rarement des soins...
Je me dis que cette quantité de healer ne sert pas à grand chose et qu'il risque d'y avoir de moins en moins de tank
Citation :
Publié par Elixir du Dragon
Bonjour.

Je trouve le nombre de classes suffisant.
Contrairement a un autre MMORPG, je prend beaucoup de plaisir à jouer et a m'identifier a la classe que j'ai choisis.

Mais j'espère dans une prochaine extension voir Le Pourfendeur de Troll.
moi j'espère du skaven pour une extension !!
Citation :
Publié par Nøsferamos
J'en avais justement discuté ce matin. Et ont étaient arrivé à une conclusion simple: Il y a trop de healeur par rapport à la masse. On manque vraiment de tank.
Chez les nains... il y a trop de tank par rapport aux dps ;-)
Citation :
Publié par Ignideus
Et concernant les elfes noirs, ils n'ont pas de tanks, mais ils ont les disciples de khaine, et à faible level tout du moins (donc OB), bah ils encaissent bien les salauds
Chui pas du tout d'accord.
Exemple hier soir 1ere QP EN Chapter 3, un gros monster Hero a tuer , pas de tank = on a pas reussi a le tomber car il 3 shottais tous les DK qui osait le tanker.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mithrilendil
En plus quand je vois qu'en tant que tank je ne reçois que très rarement des soins...
Je me dis que cette quantité de healer ne sert pas à grand chose et qu'il risque d'y avoir de moins en moins de tank
Quand tu vois la quantité de soins d'un Prêtre de Guerre à bas lvl, faut vraiment pas compter sur eux
Personnellement, le plus choquant... c'est que les Orcs n'ont plus qu'une seule classe jouable ; Orc Noir. Ajouter un Orc chaman aurait fait l'affaire je pense en attendant le retour du Koukoup
Citation :
Publié par Durak
Quand tu vois la quantité de soins d'un Prêtre de Guerre à bas lvl, faut vraiment pas compter sur eux
il n'y a pas que les PG comme soigneurs

sincèrement, en tant que tank, hier bien soigné, ça passait tout seul
sans soin, tu te fais écraser ^^
Citation :
Publié par Stekkos
Personnellement, le plus choquant... c'est que les Orcs n'ont plus qu'une seule classe jouable ; Orc Noir. Ajouter un Orc shaman aurait fait l'affaire je pense en attendant le retour du Koukoup
Oué j'me disais la même chose. Une waaagh composé que d'orc noir c'est un peu n'importe quoi niveau bg il me semble...j'pensais aussi qu'ils allaient réhabiliter l'orc shaman histoire de diversifier un peu les orcs.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Oui j'aurais du dire que j'étais chez la destruction
Mais le fait d'avoir deux tank par groupes fait que la balance change du tout au tout dans les scénarios. Évidemment je parle de tank qui reçoivent leurs soins ... pas de pick-up ou les healeurs styles chamans , cultistes ne font que de DPS et ou le disciple de khaine ne garde son heal que pour sa poire.
j ai un pretre guerrier je peux juste te dire que c est assez illusoire de heal un groupe avec un pretre guerrier ... (donc comme le dok) tu peux aider a heal mais vraiment a bas level on heal vraiment trop peu avec des temps de cast long et la fureur a gerer .

TU peux heal mais clairement pas un mec sous assist . juste le hot qui a lancé avant qu nu tank charge etc .
Ca manque énormément .... hors sortie guilde je vois pas pourquoi j'irai m'exiler sur un front totalement déséquilibré alors que le mien est plutôt bon ...

Nain - PV

soigneur - soigneur
dps distance - dps distance
tank - tank
pas de dps cac - pas de dps cac

Empire - chaos

Soigneur - soigneur ( et encore le les soin du PG face au cultiste )
rien - tank
dps cac - dps cac

Elfe - Elfe noir

Tank - rien
dps cac - dps cac
soigneur - soigneur

Le front nain contre PV est le seul qui soit équilibré de base et qui a pas vraiment besoin de yell les races alliée pour combler un manque , contrairement au font Elfe et empire/chaos ou il manque a chaque fois un tank.

Et désolé de le dire mais le manque de tank dans un scénario faction vs faction c'est juste un énorme déséquilibre quand on vois qu'avec un minimum de soin , ce genre de classe est intuable .

Faut pas oublié que la on est en open béta donc tous le monde se ballade et va test a droite a gauche mais a mon imo , quand la release sera la , les gens vont farm leurs quêtes de front et inscription auto sur les scénar de leur front ...
Citation :
Publié par Rollan

Elfe - Elfe noir

Tank - rien
dps cac - dps cac
soigneur - soigneur

Le front nain contre PV est le seul qui soit équilibré de base et qui a pas vraiment besoin de yell les races alliée pour combler un manque , contrairement au font Elfe et empire/chaos ou il manque a chaque fois un tank.

Et désolé de le dire mais le manque de tank dans un scénario faction vs faction c'est juste un énorme déséquilibre quand on vois qu'avec un minimum de soin , ce genre de classe est intuable .

Faut pas oublié que la on est en open béta donc tous le monde se ballade et va test a droite a gauche mais a mon imo , quand la release sera la , les gens vont farm leurs quêtes de front et inscription auto sur les scénar de leur front ...
euh... ou tu as vu un healer chez les elfes noir?

MDr alors ona un gars qui dis que le DK est un tank et un autre qui dis que le DK est un healer Oo

Et les gars vous avez tester le jeu ???? Le DK est ni un tank ni un healer pur !!! Peut être que son heal s'améliore en montant de lvl mais là je suis lvl 8 et pour moi c'est plus un dps qui a la possiblité de redonner quelques point de vie, mais pas de te sauver la vie ni même de sauver la sienne d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés