Ce que l'on peut anticiper pour demain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je me dit que demain risque d etre une journée noir , donc j ai anticiper et crée mon compte sur le site de Warhammer ( en fait ca fais quelques temps qu il est crée ) mais est ce qu il y a dautre chose que je peux faire avant d aller acheter mon jeu demain, de l installer et de voir que j ai des manip a faire ci ou là que j aurais pu faire aujourdhui?
j'sais pas si j'me fais bien comprendre ^^

en tout cas merci de vos futurs reponses
de penser à ne pas tous se concentrer sur un seul et même serveur. D'essayer d'occuper au moins les deux serveurs full Pvp (Gisoreux/Hellebron) ainsi que les premiers serveur normaux.

Pour éviter d'avoir X heures de files d'attentes et éviter un surplus sur uniquement un serveur et que les autres soit injouable car il n'y aura personne.

Cela est peut-être judicieux.
_Faire la gueule aux profs qui nous empêche de geeker.
_Tenter une approche diplomatique des milieux parentaux sur l'explication du besoin de jouer 8h par jour.
_Envoyer des lettres (diplomatique toujours) d'avertissement à ton serveur internet.
_Ouvrir le lecteur CD.
Allumer ta chaine hifi pioneer et mettre de la musique.
Allumer ta télé panasonic.
Brancher le modem sur la prise téléphone.
Nettoyer la boule de ta souris.

...

Oups je me croyais a la release de daoc
aller faire une bonne nuit de someil aussi
Attendre vendredi pour inscrire son code, et ainsi être à peu prés sûr de ne pas le voir se perdre dans les méandres des systèmes informatiques asynchrones... et de ne pas attendre une journée en tapant du F5.
Citation :
Publié par Ballistika
prêter ta carte de crédit a ta femme serait judicieux.
hmm tu es célibataire toi

jamais il ne faut donner sa cb à une femme
Et moi pendant ce temps, j'attends que materiel.net se décide à recevoir mon Qosmio X300-123, toujours en précommande, et sans lequel je ne peux pas jouer, alors que la fac reprend justement la semaine prochaine
Citation :
Publié par BernhardtM
Attendre vendredi pour inscrire son code, et ainsi être à peu prés sûr de ne pas le voir se perdre dans les méandres des systèmes informatiques asynchrones... et de ne pas attendre une journée en tapant du F5.
well done !

c'est le gagnant du jour, il aurait fallu anticiper que... ca ne marcherait pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés