sauvez votre couple

Répondre
Partager Rechercher
Messieurs, l'heure est grave.

Un nouveau MMORPG peut être, lorsque son lancement est mal préparé, un source terrible de tracas sans fin.
Je vous propose ci dessous un petit guide pour convertir votre dame, qui à parfaitement bien marché dans mon cas

mode d'emploi :

- S'inviter chez des potes testant warhammer. (doit bien y'en avoir dans votre entourage ! essayez les p'tits cousins à la rescousse si besoin)
- Se faire proposer de créer un perso pour tester, pendant l'apéro.

ATTENTION c'est là qu'il faut ruser.

- Choisir de créer un chasseur de squig. Vous savez, ces petites bouboules mignonnes comme tout.
- Surtout, s'arranger pour que se soit elle qui nomme le personnage : pour cela, proposer des noms totalement débiles type goldorak, elle finira par craquer et nommera elle même le perso.
- Jouer un peu le perso pour faire monter la sauce, bien regarder le squig lors des combats, faire bien tourner la caméra autour de lui et faites remarquer qu'il est trop mignon.
- Proposer insidieusement à votre amie de lui passer les commandes.
- Votre nana accepte, Bravo ! vous avez réussi à sauvegarder votre couple pour cette dur épreuve que va être warhammer online.

bien assurer le service après vente en restant aux cotés de votre miss, en répondant à toute ses question et surtout, ne la laissez pas seule pour rejoindre vos potos IG


un peu tordu comme plan.
__________________
J'les ékrazerai. J'reduirai leurs zos en poudr'. J'kramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les kuir. J'éklaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu k'il en restera. Et après, seul'ment après, j'kommencerai à d'venir vraiment méchant
Personnellement j'ai aucun soucis ma femme jouant également. Mon problème est légèrement diffèrent étant donné qu'elle joue a Everquest 2 ! donc il faut que je l'amène a migrer vers Warhammer.....pas chose facile

Mais je vais y travailler !
Citation :
Publié par Folkensedai
Messieurs, l'heure est grave.

Un nouveau MMORPG peut être, lorsque son lancement est mal préparé, un source terrible de tracas sans fin.
Je vous propose ci dessous un petit guide pour convertir votre dame, qui à parfaitement bien marché dans mon cas

mode d'emploi :

- S'inviter chez des potes testant warhammer. (doit bien y'en avoir dans votre entourage ! essayez les p'tits cousins à la rescousse si besoin)
- Se faire proposer de créer un perso pour tester, pendant l'apéro.

ATTENTION c'est là qu'il faut ruser.

- Choisir de créer un chasseur de squig. Vous savez, ces petites bouboules mignonnes comme tout.
- Surtout, s'arranger pour que se soit elle qui nomme le personnage : pour cela, proposer des noms totalement débiles type goldorak, elle finira par craquer et nommera elle même le perso.
- Jouer un peu le perso pour faire monter la sauce, bien regarder le squig lors des combats, faire bien tourner la caméra autour de lui et faites remarquer qu'il est trop mignon.
- Proposer insidieusement à votre amie de lui passer les commandes.
- Votre nana accepte, Bravo ! vous avez réussi à sauvegarder votre couple pour cette dur épreuve que va être warhammer online.

Citation :
Publié par Folkensedai
Messieurs, l'heure est grave.

Un nouveau MMORPG peut être, lorsque son lancement est mal préparé, un source terrible de tracas sans fin.
Je vous propose ci dessous un petit guide pour convertir votre dame, qui à parfaitement bien marché dans mon cas

mode d'emploi :

- S'inviter chez des potes testant warhammer. (doit bien y'en avoir dans votre entourage ! essayez les p'tits cousins à la rescousse si besoin).
Voila pourquoi ma femme ne voudra jamais se lancer dans les MMO (enfin se relancer, après avoir joué 2 mois sur DAOC)

A chaque repas de famille je retrouve mon frangin avec qui je n'arrête pas de parler MMO, avec une attitude de jeunes cons passionnés et un vocabulaire hyper technique (je vous laisse imaginer). Et dire que lui, il vient de réussir à convertir sa copine...C'est pô juste!
Non, pour moi c'est définitivement foutu... Vivement que ma fille soit en âge!!!!!
une stratégie bien ficelé j'aime.

je connaissais la technique du morose dans le canapé tout triste et dégouté parce qu'il aimerait profiter de son passe temps.
Seulement a long terme il y a un probléme de conflits qui se pose.
tant dis que ta technique est béton a long terme car tu la forme et elle comprendra pourquoi tu passe du temps.
Citation :
Publié par Folkensedai
Messieurs, l'heure est grave.

Un nouveau MMORPG peut être, lorsque son lancement est mal préparé, un source terrible de tracas sans fin.
Je vous propose ci dessous un petit guide pour convertir votre dame, qui à parfaitement bien marché dans mon cas

mode d'emploi :

- S'inviter chez des potes testant warhammer. (doit bien y'en avoir dans votre entourage ! essayez les p'tits cousins à la rescousse si besoin)
- Se faire proposer de créer un perso pour tester, pendant l'apéro.

ATTENTION c'est là qu'il faut ruser.

- Choisir de créer un chasseur de squig. Vous savez, ces petites bouboules mignonnes comme tout.
- Surtout, s'arranger pour que se soit elle qui nomme le personnage : pour cela, proposer des noms totalement débiles type goldorak, elle finira par craquer et nommera elle même le perso.
- Jouer un peu le perso pour faire monter la sauce, bien regarder le squig lors des combats, faire bien tourner la caméra autour de lui et faites remarquer qu'il est trop mignon.
- Proposer insidieusement à votre amie de lui passer les commandes.
- Votre nana accepte, Bravo ! vous avez réussi à sauvegarder votre couple pour cette dur épreuve que va être warhammer online.

bien assurer le service après vente en restant aux cotés de votre miss, en répondant à toute ses question et surtout, ne la laissez pas seule pour rejoindre vos potos IG
Sinon tu peux toujours m'envoyer ta copine je saurais m'en occuper pendant que tu joues (retour de l'être aimée non garantie)
on est fait pour être ensemble ou pas...elle accepte ou pas...point ...pas besoin de stratégie...elle comprend ou elle comprend pas, elle se convertit ou pas...bref vu que le monde du mmo (et d'autre choses certainement) a pousser ma cop sur un autre gars après 5 ans de vie commune je ne serais point objectifs
Citation :
Publié par Armaëlle
A vous lire, on a vraiment l'impression que vos compagnes n'ont aucun loisir. C'est déprimant.
en même temps, j'essaie de la sauver des inspecteurs derrick et imitations qu'elle mate à la télé ... les experts, ou un truc comme ca enfin bref,
jouer un peu, ca peu pas lui faire de mal, et avoir des activité en commun soude un couple
Citation :
Publié par Nakimoto
Heu pour le chien a sortir pour le faire pisser sa marche aussi?
En tout cas j'ai bien rit


Je suis plié en deux la
Citation :
Publié par Khanil
On fait quoi quand on a pas d'femme?
On en trouve une !
Et on lui fait 4 enfants dans la foulée !

Comme ça dans 20 ans on a son propre groupe familial pour jouer à War !
Citation :
Publié par Khanil
On fait quoi quand on a pas d'femme?
On sort avec la femme de son pote qui veut aboslument pas rater la release et qui est trop content quand sa femme lui annonce une soirée entre copine ce jour-la.
C'est pas une bonne idée les gars oubliez ça desuite...

La je suis en train de farmer le forum pendant que ma femme squatte le pc et monte sa furie sur War.

Obligez de partagez le temps, 2 heures de jeu chacun ...

Cachez les jeux video à vos femmes, c'est encore pire quand elles y prennent goût ...

Le pire dans tout ça c'est qu'elle défonce tout en pvp

A bon entendeur ...
très bon

je ne suis pas sûr que ça fonctionne chez moi mais bon, qui ne tente rien n'a rien
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Je suis la nana sur laquelle cette technique a été testée et approuvée (a mon grand damne)

Ce fourbe a utilisé a mauvais escient sa connaissance de mon caractère (adore les classes a pets, surtout quand le pet est mignon / délire)

Donc déjà je vous préviens, je demande des royalties a tous ceux qui comptent utiliser cette technique sur leurs copines (pour ceux qui en ont )

Citation :
Publié par Folkensedai
en même temps, j'essaie de la sauver des inspecteurs derrick et imitations qu'elle mate à la télé ... les experts, ou un truc comme ça enfin bref,
jouer un peu, ça peu pas lui faire de mal, et avoir des activité en commun soude un couple
en même temps mon chéri, tu oublie soigneusement de dire qu on s'est rencontré sur un MMO, que je suis une no-life et que je t'ai converti a Ryzom, Rappelz, Dofus (histoire de rigoler), Dungeon-siège 1 et 2 + les addons (oué oué), sans parler d'environ 5 fois plus de jeux vidéos solo etc...

En attendant mon amour, continue a éplucher les patates pendant que je poste sur JoL sur le forum de warhammer...
Je parie que quand tu lira ce post, tu fera bien moins le fier...

PS : On réglera ça au lit tout a l'heure, et compte bien me payer cher ce coup bas la

PPS : et au passage... Oublie pas qui a payé les vacances chez les-dits potes (oué, tu va en bouffer longtemps des vacances, je t'avais prévenu et je persiste)...
de mon coté avec mon épouse on as un accord en commun
je dit rien sur tous ce quelle dépense en frings pour elle est les enfants
et elle ferme les yeux sur les jeux vidéos , par contre y as un hic 1 jeux 1 abonnement je choix a était vite fait go war
On en a déjà débattu il y a qq temps sur le forum....mais pour synthétisé ce que j'avais dis a l'époque....

Acheter 2 boites de jeu, une pour vous et une pour elle....solution radical
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés