GRAVE!!!! GRAAAAAAAVVVEEEE!!!! TREEEEEESSSS GRAVE ERREUR !!!!!
Houlalalalalalalaaaaaaa malheureux, tu ne sais pas à quoi t'attendre!
Il ne faut SURTOUT pas, jamais au grand jamais convertir sa femme au jeu auquel on joue.
Il faut la convertir à un autre jeu au contraire.
Il y a quelqu'un qui a dit que sa femme jouait à EQ2: Qu'elle y reste!!!! Tu as justement tout gagné!
Exemple 1
Tu joues à War (mais ça marche évidemment pour n'importe quel jeu)
Elle ne joue à rien.
Tu dois la convaincre que c'est ta passion. Elle ne comprend pas que tu y passes autant de temps. Tu as "oublié" de sortir les poubelles, tu fais trop de bruit pendant un raid alors qu'elle regarde sa série préférée, tu as un raid prévu alors qu'elle a invité beau papa et belle maman à dîner, tu n'as pas géré les devoirs de la petite alors du coup elle a pris une mauvaise note, tu parles de ton perso dès que tu peux, tu es sur les forum alors qu'elle te dit depuis une demi-heure que le dîner est servi, etc....
C'est le drame: "J'en ai marre de ton jeu à la noix, c'est lui ou moi !!!!!"
Exemple 2
Tu joues à War
Elle joue à un autre MMO.
Les poubelles débordent, votre famille n'arrive plus à vous joindre, vos enfants se tapent des notes lamentables, mais votre couple va bien (par contre il vaut mieux avoir eu des enfants AVANT quand même, sinon c'est mort, faudra adopter
Exemple 3
Tu joues à War...elle aussi.
- Vous jouez sur deux serveurs différents
"pfff ton serveur il est naze" ---> Divorce.
- Vous jouez dans des camps adverses sur le même serveur
"Ton perso est cheaté, j'ai bien vu que tu faisais exprès de t'acharner sur moi, en plus tu as écouté notre strat" ---> Divorce
- Vous jouez sur le même serveur, dans le même camp
"ta guilde est nulle! Et puis j'en ai un peu marre que tu passes autant de temps à farmer en compagnie de [perso joué par un joueur du sexe opposé] ---> Divorce
- Vous jouez sur le même serveur, dans le même camp, dans la même guilde, deux persos complémentaires.
"Si on a perdu c'est parce que tu ne m'as pas soigné au bon moment" ---> Divorce
- Vous jouez sur le même serveur, dans le même camp, dans la même guilde, deux persos identiques
"IL ETAIT POUR MOI CE LOOT !!!!!" ---> Divorce.
...moi j'ai acheté une wii à ma femme