sauvez votre couple

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Je suis la nana sur laquelle cette technique a été testée et approuvée (a mon grand damne)

Ce fourbe a utilisé a mauvais escient sa connaissance de mon caractère (adore les classes a pets, surtout quand le pet est mignon / délire)

Donc déjà je vous préviens, je demande des royalties a tous ceux qui comptent utiliser cette technique sur leurs copines (pour ceux qui en ont )

en même temps mon chéri, tu oublie soigneusement de dire qu on s'est rencontré sur un MMO, que je suis une no-life et que je t'ai converti a Ryzom, Rappelz, Dofus (histoire de rigoler), Dungeon-siège 1 et 2 + les addons (oué oué), sans parler d'environ 5 fois plus de jeux vidéos solo etc...

En attendant mon amour, continue a éplucher les patates pendant que je poste sur JoL sur le forum de warhammer...
Je parie que quand tu lira ce post, tu fera bien moins le fier...

PS : On réglera ça au lit tout a l'heure, et compte bien me payer cher ce coup bas la

PPS : et au passage... Oublie pas qui a payé les vacances chez les-dits potes (oué, tu va en bouffer longtemps des vacances, je t'avais prévenu et je persiste)...
Enorme . J'entend d'ici le fouet de madame claquer sur les fesses de Folkensedai, et La P'tite Diablesse en string noir et talons hauts réprimander sévèrement l'insolence du monsieur ... .
Citation :
Publié par Armaëlle
A vous lire, on a vraiment l'impression que vos compagnes n'ont aucun loisir. C'est déprimant.
Est ce que faire la cuisine,
les courses,
le ménage,
la vaiselle,
la lessive,
le repassage,
regarder Tf1 ou M6,
ou blablater au téléphone comptent comme des loisirs ?
Citation :
Publié par Eseth
On en a déjà débattu il y a qq temps sur le forum....mais pour synthétisé ce que j'avais dis a l'époque....

Acheter 2 boites de jeu, une pour vous et une pour elle....solution radical
acheter 2 boites ne résoud pas tout ... encore faut il parvenir à la faire jouer !
d'où le petit guide de ce sujet
Citation :
Publié par Folkensedai
Messieurs, l'heure est grave.

Un nouveau MMORPG peut être, lorsque son lancement est mal préparé, un source terrible de tracas sans fin.
Je vous propose ci dessous un petit guide pour convertir votre dame, qui à parfaitement bien marché dans mon cas

mode d'emploi :

- S'inviter chez des potes testant warhammer. (doit bien y'en avoir dans votre entourage ! essayez les p'tits cousins à la rescousse si besoin)
- Se faire proposer de créer un perso pour tester, pendant l'apéro.

ATTENTION c'est là qu'il faut ruser.

- Choisir de créer un chasseur de squig. Vous savez, ces petites bouboules mignonnes comme tout.
- Surtout, s'arranger pour que se soit elle qui nomme le personnage : pour cela, proposer des noms totalement débiles type goldorak, elle finira par craquer et nommera elle même le perso.
- Jouer un peu le perso pour faire monter la sauce, bien regarder le squig lors des combats, faire bien tourner la caméra autour de lui et faites remarquer qu'il est trop mignon.
- Proposer insidieusement à votre amie de lui passer les commandes.
- Votre nana accepte, Bravo ! vous avez réussi à sauvegarder votre couple pour cette dur épreuve que va être warhammer online.

bien assurer le service après vente en restant aux cotés de votre miss, en répondant à toute ses question et surtout, ne la laissez pas seule pour rejoindre vos potos IG
*S'agenouille*
Je t'en prie ! Fais de moi ton disciple !
Moi j' ai une meilleure idée c'est :

_"Ferme ta put*** de grande gueu*** la grosse retourne dans ta cuisine et prépare moi une bonne bouffe et une bière fraîche et fissa la grosse!!! "

Et si elle veut pas coup de boule!

Zidane il a tapé, Zidane il a tapé, Zidane il a tapé...

Ps: ... Faut pas prendre ça au sérieux je voulais joué les machistes...
Citation :
Publié par ninehundred
Moi j' ai une meilleure idée c'est :

_"Ferme ta put*** de grande gueu*** la grosse retourne dans ta cuisine et prépare moi une bonne bouffe et une bière fraîche et fissa la grosse!!! "

Et si elle veut pas coup de boule!

Zidane il a tapé, Zidane il a tapé, Zidane il a tapé...
Citation :
Publié par Folkensedai
acheter 2 boites ne résoud pas tout ... encore faut il parvenir à la faire jouer !
d'où le petit guide de ce sujet
Oui j'avoue, il faut la femme kivabien avec cette solution
Faites comme moi ...
- jouez quand elle dort (j'ai du pot elle a besoin du 9 heures par nuit, moi 3-4)
- faites un ou deux mômes, si vous vous débrouillez bien, çà l'occupe une partie des weekends aussi (bon la d'accord, ça vous prendra un peu de temps aussi mais au final, vous serez gagnant)
- travaillez en décalé

... et au final si vous voulez rester en couple, passez du temps ensemble quand même
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
sauf si je lui achete un exemplaire de WAR pour duoter
Et voila comment PafPaf trouva le moyen de se faire PL à moindre frais

"Cherie ? tu peux taper le village de nains la ? je te stick"
Citation :
Publié par Folkensedai
Messieurs, l'heure est grave.

Un nouveau MMORPG peut être, lorsque son lancement est mal préparé, un source terrible de tracas sans fin.
Je vous propose ci dessous un petit guide pour convertir votre dame, qui à parfaitement bien marché dans mon cas

mode d'emploi :

- S'inviter chez des potes testant warhammer. (doit bien y'en avoir dans votre entourage ! essayez les p'tits cousins à la rescousse si besoin)
- Se faire proposer de créer un perso pour tester, pendant l'apéro.

ATTENTION c'est là qu'il faut ruser.

- Choisir de créer un chasseur de squig. Vous savez, ces petites bouboules mignonnes comme tout.
- Surtout, s'arranger pour que se soit elle qui nomme le personnage : pour cela, proposer des noms totalement débiles type goldorak, elle finira par craquer et nommera elle même le perso.
- Jouer un peu le perso pour faire monter la sauce, bien regarder le squig lors des combats, faire bien tourner la caméra autour de lui et faites remarquer qu'il est trop mignon.
- Proposer insidieusement à votre amie de lui passer les commandes.
- Votre nana accepte, Bravo ! vous avez réussi à sauvegarder votre couple pour cette dur épreuve que va être warhammer online.

bien assurer le service après vente en restant aux cotés de votre miss, en répondant à toute ses question et surtout, ne la laissez pas seule pour rejoindre vos potos IG
Il faut n'avoir jamais mélangé MMO + copines pour oser écrire ca... Un gob c'est vert petit et moche, un squig c'est gros baveux et moche.

tente avec un personnage elfique féminin tu verras ca devrais mieux marcher
Citation :
Publié par Rat des champs
ha ha excellent !!

Par contre, voir sa femme se faire draguer par les joueurs internet qui ont parfois tendance à confondre MMORPG avec meetic non merci !!
heu ne pas confondre un mmorpg avec Mythic... Et bien si il la fait !

Dsl c'était trop tentant
Impossible chez moi.

la mienne comprend mais éprouve une profonde "rebutance" pour l'univers HF, et elle me trouve ridicule quand je joue.

A plusieurs reprises et selon divers ruses, elle m'a toujours dit, jamais de la vie.

GRAVE!!!! GRAAAAAAAVVVEEEE!!!! TREEEEEESSSS GRAVE ERREUR !!!!!
Houlalalalalalalaaaaaaa malheureux, tu ne sais pas à quoi t'attendre!

Il ne faut SURTOUT pas, jamais au grand jamais convertir sa femme au jeu auquel on joue.

Il faut la convertir à un autre jeu au contraire.

Il y a quelqu'un qui a dit que sa femme jouait à EQ2: Qu'elle y reste!!!! Tu as justement tout gagné!

Exemple 1
Tu joues à War (mais ça marche évidemment pour n'importe quel jeu)
Elle ne joue à rien.

Tu dois la convaincre que c'est ta passion. Elle ne comprend pas que tu y passes autant de temps. Tu as "oublié" de sortir les poubelles, tu fais trop de bruit pendant un raid alors qu'elle regarde sa série préférée, tu as un raid prévu alors qu'elle a invité beau papa et belle maman à dîner, tu n'as pas géré les devoirs de la petite alors du coup elle a pris une mauvaise note, tu parles de ton perso dès que tu peux, tu es sur les forum alors qu'elle te dit depuis une demi-heure que le dîner est servi, etc....

C'est le drame: "J'en ai marre de ton jeu à la noix, c'est lui ou moi !!!!!"

Exemple 2
Tu joues à War
Elle joue à un autre MMO.
Les poubelles débordent, votre famille n'arrive plus à vous joindre, vos enfants se tapent des notes lamentables, mais votre couple va bien (par contre il vaut mieux avoir eu des enfants AVANT quand même, sinon c'est mort, faudra adopter

Exemple 3
Tu joues à War...elle aussi.

- Vous jouez sur deux serveurs différents
"pfff ton serveur il est naze" ---> Divorce.

- Vous jouez dans des camps adverses sur le même serveur
"Ton perso est cheaté, j'ai bien vu que tu faisais exprès de t'acharner sur moi, en plus tu as écouté notre strat" ---> Divorce

- Vous jouez sur le même serveur, dans le même camp
"ta guilde est nulle! Et puis j'en ai un peu marre que tu passes autant de temps à farmer en compagnie de [perso joué par un joueur du sexe opposé] ---> Divorce

- Vous jouez sur le même serveur, dans le même camp, dans la même guilde, deux persos complémentaires.
"Si on a perdu c'est parce que tu ne m'as pas soigné au bon moment" ---> Divorce

- Vous jouez sur le même serveur, dans le même camp, dans la même guilde, deux persos identiques
"IL ETAIT POUR MOI CE LOOT !!!!!" ---> Divorce.

...moi j'ai acheté une wii à ma femme
Citation :
Publié par Sebaaj
C'est pas une bonne idée les gars oubliez ça desuite...

La je suis en train de farmer le forum pendant que ma femme squatte le pc et monte sa furie sur War.

Obligez de partagez le temps, 2 heures de jeu chacun ...

Cachez les jeux video à vos femmes, c'est encore pire quand elles y prennent goût ...

Le pire dans tout ça c'est qu'elle défonce tout en pvp

A bon entendeur ...
+1

Je regrette le jour ou j'ai fait découvrir DAoC a mon copain

Il n'a jamais touché un jeu video de sa vie et me reproche mon temps de jeu, je le colle sur un pda en me disant qu'au pire il me rapportera un peu de tune ...

Grande erreur puisque effectivement il m'a fallut diviser mon temps de jeu par deux et par la suite ca m'a couté un second compte

Alors maintenant je prends comme excuse qu'etant etudiante en game design, c'est un peu de mon futur metier et que je suis "prioritaire" mais curieusement ca marche moyennement
Exemple de discussion entre moi et ma copine quand j'ai tenté de l'initié à WAR:

je lui montre mon pretre guerrier avec sa grosse masse:

Moi: "Alors voila, c'est une sorte de guerrier, et dehors y a la guerre et..."

Elle: "Ouaah! c'est beau! Alors dit moi, comment on tire?"

Moi: "heu... C'est un marteau... Heu..."

Elle faisait efectivement référence à Raimbow Six, lorsque dans un moment de stress de son premier essai, elle a explosé la tête de Chavez à coup de lance grenade en disant "J'en ai eu un!!! t'as vu?? J'en ai eu un!! Chui forte hein!!"

J'aime ma copine, je vais continuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés