Video Zone de Départ Chaman

Répondre
Partager Rechercher
sachant que le crossfire tout comme le sli a toujours été le truc le plus daubé du cul ne servant qu'a vendre a un prix de ouf ce qu'une carte end game fait pour moins chère, je n'ai jamais compris l'intérêt.

Sinon au niveau de la video les graphisme sont identique d'avec mon pc qui a 4 ans donc boaf
Citation :
Publié par Sylbar
sachant que le crossfire tout comme le sli a toujours été le truc le plus daubé du cul ne servant qu'a vendre a un prix de ouf ce qu'une carte end game fait pour moins chère, je n'ai jamais compris l'intérêt.

Sinon au niveau de la video les graphisme sont identique d'avec mon pc qui a 4 ans donc boaf
trés heureux d'apprendre que le jeu tourne bien chez toi, mais en fait ... osef, la video est la pour montrer les graphismes coté destru, chez les verts gluants
Citation :
Publié par Sylbar

Moi je dirais peut-être le contraire pour warhammer vois-tu. Car je suis en SLI et je me retrouve avec des graphismes très poussés pour une version béta sans option de AA, etc ...

J'ai un autre pc un peu plus classique on va dire, monté avec une GTX 8800 et je me retrouve avec des graphismes médiocre.

Donc pour l'instant, sur la béta, je suis tenté de dire que le jeu a l'air de faire parti de ceux qui utilise correctement le SLI. Maintenant ce n'est que supposition car au final je ne suis pas LE messi des tests informatiques.
Citation :
Publié par Shivall
le lien est cassé non ? En tout cas chez moi il ne marche pas.
ba, jviens de tester et ça fonctionne ... (le serveur est petit, si vous êtes nombreux il a peut etre du mal )
Citation :
Publié par Shivall
le lien est cassé non ? En tout cas chez moi il ne marche pas.
Click droit sur le lien , et"enregistrer la cible du lien sous" devra faire l 'affaire
Sincèrement les graphismes ne sont pas catastrophique, MAIS je pense que les Devs auraient du avoir l'intelligence de faire un pack texture HD disponible, comme sur notre défunt Ascheron's call 2 ou plus récent LOTRO.
Franchement ça va, vu les avis mitigés sur les graphs je m'attendais à bien pire que ça, ça clip un peu à droite à gauche mais bon. Ambiance sympa sinon. On peux désactiver les bruits de pas par contre? parceque là c'est à la limite du supportable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umaro
Moi je dirais peut-être le contraire pour warhammer vois-tu.
Je voudrais bien des confirmations là dessus, parce que je suis hyper déçu avec ma 8800 GT o/c qui est quand même une bonne CG je pense (et qui devrait être très largement suffisante pour faire tourner un jeu comme WAR dont les graphismes ne sont pas très avancés et loin des jeux solos actuels) je n'obtiens pas un très bon résultat, avec l'AA forcé c'est mieux, mais c'est pas "net-net", je suis le seul à avoir un "blur" marqué ?

Ma carte mère ne gère par le SLI, mais elle peut gérer un crossfire de radeon, donc j'aimerais savoir si ça serait une bonne idée que d'investir dans des cartes ATI (fais un peu chi** mais bon si je dois rester sur WAR autant que ça soit le plus joli possible ...)

Sinon dans les options du jeu, j'ai pas trouvé vraiment d'options dispo, juste coché qualité élevée ou un truc du genre.
Citation :
Publié par Ekivork
Fait pèter un screen Molivo pour voir
Dès que je rentre chez moi je fais ça, tu connais un bon soft pour en faire, tellement habitué au mac pour tous ces trucs là, d'habitude moi le PC c'est presque une console, c'est juste pour jouer ... parce qu'avec Imp Ecran la qualité est mauvaise on voit presque rien.
Pour info, et pour ce que ça vaut, sur ma machine (regardez la conf sur le premier post) je ne descent jamais en dessous de 60 fps ou que ce soit (en fait je reste bloqué a 60, cause vsync) pour une qualité d'image parfaite. Ceci en 1600x1050.

D'ailleur j'ai fait la video à cette résolution, et vous ne notez normalement aucun ralentissement (sauf big accés disque de fraps quand il vide le buffer, et encore .. c'est pas flagrant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés