alors?

Répondre
Partager Rechercher
alors, ça donne quoi?
quelles sont vos premières impressions?

J'ai joué à DAOC:
première expérience, j'ai eu la chance d'etre dans une guilde super, qui m'a bien aidé dans le jeu. j'adorais les instances PVP, et les prises de fort surtout.

Starwars:
enorme, un monde très vaste. j'ai adoré le système d' harvesting/ artisanat / de vente
j'ai été très décu par l'apparition des buffs qui deviennent inévitable et qui invitaient donc tout le monde à faire des missions en solo...

WOW
bien, mais rien qui ne m'ait laissé de souvenir impérissable, ni d'aucune innovation.. J'y ai quand même joué longtemps...

D&D
j'ai pas accroché... pas suffisament de PVE à mon gout (en meme temps, ils avaient prévenu...)

à vue de nez, ca va me plaire?
Citation :
Publié par NyKo_O
j'ai une idée Sa serai cool si tout le monde créé un topic pour savoir si il va aimer le jeu
l'idée, c'est surtout d'avoir vos ressentis sur ces différents points
Citation :
Publié par Tomybugsy

C'est normal que tu deviennes aussi plus difficile...

Sans savoir si ce jeu va te plaire ou non, sache qu'au moins, c'est une très bonne alternative à WoW et un digne successeur à DaoC.
Go acheter le jeu car seul toi pourra savoir s'il te convient ou non. Puis il y a X posts à ce sujet. Puis le jeu sort a peine. Puis il n'y a aucun level 40 encore. Puis le full pvp level 40 n'est pas encore exploité par les joueurs. Puis les full set pvp ne sont pas encore débloqués par les joueurs. Puis les 3/4 des items (gros loots) sont, pour la plus part encore inconnus. Puis le craft n'est pas encore pris en compte par les joueurs. Puis il y a des gens sur jol qui passent leur temps a dénigrer totalement le jeu avant même d'y avoir réellement mis les pieds dessus.

Puis voilà, il y a encore beaucoup de puis ...
Citation :
Publié par Tomybugsy
alors, ça donne quoi?

J'ai joué à DAOC:
première expérience, j'ai eu la chance d'etre dans une guilde super, qui m'a bien aidé dans le jeu. j'adorais les instances PVP, et les prises de fort surtout.
Tu les as vu où les instances PvP dans daoc oO

Citation :
Publié par Tomybugsy
D&D
j'ai pas accroché... pas suffisament de PVE à mon gout (en meme temps, ils avaient prévenu...)

Non ca ne va pas te plaire
J'y joue depuis Lundi matin.
Premier signe qui ne trompe pas, on y pense même la journée et le soir on a du mal a quitter Warhammer pour allez au dodo.

Moi je suis agréablement surpris ( a l'époque je misais pas une cacahuète sur ce jeu).
Le PVE est pour ma part d'une grande richesse (surtout le faite de pouvoir se promener entre les différentes régions des races).
Il y a des quêtes partout, les quêtes public sont superbe (très bonne idée).
Les graphismes régler au maximum avec anisotropique x16 activé, sont très agréable. La capital Aldorf est vraiment splendide, l'aspect médiéval est bien retranscrit.
Un effort a été fait pour donner a l'ensemble du jeu une impression d'immersion dans le monde de Warhammer.

Pour l'instant je suis confiant
, mais je mets des réserves, car il faut bien comprendre que les premieres heures ou jours sur un jeu sont toujours fabuleuses.
Citation :
Publié par Tomybugsy
alors, ça donne quoi?

J'ai joué à DAOC:

Starwars:
enorme, un monde très vaste. j'ai adoré le système d' harvesting/ artisanat / de vente
j'ai été très décu par l'apparition des buffs qui deviennent inévitable et qui invitaient donc tout le monde à faire des missions en solo...

WOW
bien, mais rien qui ne m'ait laissé de souvenir impérissable, ni d'aucune innovation.. J'y ai quand même joué longtemps...

D&D

je pense que tu vas aimer War
par rapport a aoc ca peut pas etre pire ^^ celui la arrivé 80 c'etait le vide absolue.
ici une chose est sure le pvp il est deja la pas besoin d'attendre 3 mois pour faire des prises de fort^^.Donne un petit coup d'oeil du coté de funcom l'un des co fondateur quitte le navire car insatisfait du resultat de aoc lol, a qui la faute ils ont pris les joueurs pour des cons en annoncant pleins de contenu qui n'arrivent jamais.
Citation :
Publié par Tomybugsy
alors, ça donne quoi?

J'ai joué à DAOC:

Starwars:

WOW

D&D

c'est un bon mmorpg , et comme tout mmorpg qui se respect c'est avec le temps qu'on pourra juger réellement du potentiel de la bête !
Tout ce que je peux en dire c'est que c'est sacrément dur d'en décrocher et que je m'y éclate comme un petit fou. Ça faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé sur un MMORPG, pensant même laisser tomber pour des jeux 100% solo.

Daoc, lotro, vg, swg
très peu de ddo (record de vitesse de désinscription)
pas énormément de wow
voila en gros.
Citation :
Publié par Dyd
il doit faire référence au vaux
Sauf que les vaux c'est pas une instance mais une zone.

Sinon perso j'accroche pas mal à War, graphiquement ca tient la route, c'est meme beau en forcant l'antialiasing, je suis pas fan du GCD mais je devrais m'y faire, le PvE est ce qu'on attend de ce genre de jeux, quoique assez basique, et le RvR est plutot fun...
Plutot rafraichissant au final !
C'est vrai que les 1eres heures sont fabuleuses... mais hélas, nous n'avons plus la magie du premier MMMORPG et rapidement, l'esprit critique pointe le bout de son nez...

J'ai (enfin) pu me lancer dans cette aventure après un échec total de l'open beta. Enfin bref, c'est du passé...

Bon ba y a qu'une façon de savoir si c'est un bon jeu pour toi c'est d'essayer toi même.

Y a un potentiel, mais c'est sûr qu'après au moins 10 jeux online ba ... je ressens une certaine lassitude ... l'âge peut être ... et après Wow qui, malgré ses défauts, est qd même très abouti, la comparaison est parfois au désavantage de WAR.
Et au contraire des débuts de Wow je peux décrocher facilement de WAR.
Lassitude ou la mayonnaise qui prend pas ? Je me donne bien sur plus de temps avant de m'en faire une idée bien sur car le potentiel est énorme et il est complètement ridicule de juger un jeux online du haut de mon level 6 gobelin (j'adore cette race du reste mais j'aurais préféré un skaven forcement vu le nom de mon pseudo )

Autrement, je commence à penser que WAR n'est pas le successeur de WOw il offre un autre plaisir en remplissant une sorte de vide que Wow n'a pas su combler avec son pvp pourri et certaines classes pas terribles (les bonhommes bleus).

C'est un peu comme si on demandait quel est le mieux entre EVE et WOw ?
Ba c'est vraiment diffèrent et y a pas un meilleur que l'autre c'est juste une question de goût... Bref tout ça pour dire qu'il faut que tu essayes par toi même
Citation :
Publié par Dyd
il doit faire référence au vaux
Il fait peut etre également référence aux abysses, qui étaient bien une instance pvp... même si e n'étaient en général que pendant les moments où elles venaient de changer de royaume.

Il existait bel et bien une instance pvp, je ne me rappelle plus le nom mais je sais qu'on y accedait depuis la zone frontière de son royaume.
Citation :
Publié par Tomybugsy

D&D

D&D = DDO je suppose. C'est un jeu 100% PvE donc ta réflexion est très étrange. Pour ça que plusieurs personnes sur ce thread ont légèrement tiqué avec ta phrase.

Sinon pour Warhammer, franchement, tj pareil, on ne peut pas savoir à ta place si tu vas aimer ou pas. à toi de tester. Moi actuellement je suis mitigé sur 2 points:
- le concept de zone rvr en plein milieu de zone pve, avec des quêtes pve qui t'obligent à aller dans la zone rvr. je n'aimais déjà pas ce concept pour Daoc, à savoir de laisser libre de faire du rvr ou du pve sans obliger à faire les 2, et je constate avec regret que Warhammer ne laisse pas d'avantage libre à ce sujet.
- les quêtes publiques dont la plus proche de la ville est populaire, en revanche celles un peu plus loin, personne ou presque n'y va et du coup impossible de les faire (phase 1 faisable, phase 2 parfois aussi, mais phase 3, si pas assez nombreux, c'est une horreur). A voir si la situation changera avec la release, après tout, le lancement n'a pas encore eu lieu. L'augmentation de la population pourrait régler le problème.
Bon, et bien pour ma part , c'est vraiment difficile de décrocher de ce jeu.

je trouve que les quétes public , sont vraiment une trés bonne innovation.

Perso, je préferre les graphisme de war a ceux de aoc, quéstion de gout.

De plus le pve est vraiment de bonne facture (je m'attendais a pire).

bref pour l'instant je n'y vois que du bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés