C'est vrai que les 1eres heures sont fabuleuses... mais hélas, nous n'avons plus la magie du premier MMMORPG et rapidement, l'esprit critique pointe le bout de son nez...
J'ai (enfin) pu me lancer dans cette aventure après un échec total de l'open beta. Enfin bref, c'est du passé...
Bon ba y a qu'une façon de savoir si c'est un bon jeu pour toi c'est d'essayer toi même.
Y a un potentiel, mais c'est sûr qu'après au moins 10 jeux online ba ... je ressens une certaine lassitude ... l'âge peut être ... et après Wow qui, malgré ses défauts, est qd même très abouti, la comparaison est parfois au désavantage de WAR.
Et au contraire des débuts de Wow je peux décrocher facilement de WAR.
Lassitude ou la mayonnaise qui prend pas ? Je me donne bien sur plus de temps avant de m'en faire une idée bien sur car le potentiel est énorme et il est complètement ridicule de juger un jeux online du haut de mon level 6 gobelin (j'adore cette race du reste  mais j'aurais préféré un skaven forcement vu le nom de mon pseudo  )
Autrement, je commence à penser que WAR n'est pas le successeur de WOw il offre un autre plaisir en remplissant une sorte de vide que Wow n'a pas su combler avec son pvp pourri et certaines classes pas terribles (les bonhommes bleus  ).
C'est un peu comme si on demandait quel est le mieux entre EVE et WOw ? 
Ba c'est vraiment diffèrent et y a pas un meilleur que l'autre c'est juste une question de goût... Bref tout ça pour dire qu'il faut que tu essayes par toi même
|