Tomybugsy |
Dernières publications

personnellement, j'ai un prb de déco depuis le début...d'ailleurs, j'ai reçu récemment un mail m'indiquant que mon mois d'essai... Lire la suite

question de newbie...comment tout simplement doubler la barre? ou afficher les 4?un grand merci d'avance... Lire la suite

question bête... ca résout quoi comme problème?les décos incessantes??? :amour:... Lire la suite

juste un petit up...du nouveau la dessus?j'ai essayé plusieurs solutions proposées, mais j'ai toujours des déconnexions sauvage... Lire la suite

j'ai le même problème que vous...J'ai joué 3 heures hier, pour une dizaine de déconnexions sauvages... soit une déco toutes les... Lire la suite

question de newbie (j'ai été victime d'un achat compulsif sur le jeu... je n'ai donc pas passé beaucoup de temps sur les forums... Lire la suite

merci pour les liens...il mnque juste la petite carte du monde qui va bien.... si quelqu'un a une adresse....... Lire la suite

j'ai eu le meme tour hier, mais c'est revenu assez vite... je ne pense pas avoir fait quelque chose de précis...par contr,e j'a... Lire la suite

l'idée, c'est surtout d'avoir vos ressentis sur ces différents points... Lire la suite

alors, ça donne quoi? quelles sont vos premières impressions? J'ai joué à DAOC: première expérience, j'ai eu la chance d'et... Lire la suite
Jeux
Tomybugsy joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Tomybugsy a joué à :
World of Warcraft (2006-2008) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | Dark Age of Camelot (2002-2003) |