Quelle note donnez-vous a WAR (version BETA)

Répondre
Partager Rechercher
1°) Votre présentation de joueurs brève:

Machine:Athlon 3000+, carte video ATI 256Mo
Expérience mmorpg: 5 ans sur DAOC

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 8/20 c'est tres en dessous de ce que j'attendais couleurs tres moches(des sols tres sombres qui tranchent trop avec le reste c'est très désagréable), peu de personnalisation dans la création du personnage...

Son: 12/20

Animation: 13/20

Gameplay: /20 à voir à l'usage. en tout cas trop peu de classes différentes trop limité

Stabilité des server/lag: 14/20

Intéret: 12/20 il va falloir faire beaucoup d'améliorations car en l'état je suis pas sur que ça va attirer beaucoup de monde.

Durée de vie: /20 l'avenir le dira !!

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui déja preco mais je suis pas sur de pas avoir fait une connerie
Citation :
Publié par Lagoon
C'est après trois jours de beta, donc peu représentatif.

Tout le monde (à peu de choses près) trouvait AOC génial la première semaine par exemple.
euh non, il se faisait basher dès l'OB AoC (enfin la fausse OB avec NDA)
cpu : E6750 4 go ram ( xp oui 3 sufi ! ) Gforce ( 512Mo ) 8600TDH ( écran 22 p )

ex jeux ! : T4c.. ! Nwn ( 1 & 2 ) COH / COV / wow ( sisi ! ) Ryzom / Eve !
linéage . et euh ect.. ! ( aoc . si si ! même a la béta mdr ! )

Graphismes: 16/20 pour une bêta pas trop mal

Son: 15/20 j aime bien la musique .

Animation: 15/20 ( tout les animations sont pas encore dans le jeu )

Gameplay: 16/20 j aime bien

Stabilité des serveur/lag: 16/20 je lag pas .

Intéret: 16/20 taper ! taper ! taper !

Durée de vie: 18/20 monter vite un perso .. pour se battre a tout lvl ..

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui : j aime bien le Chaos !
Graphismes: 0/20 je m'en moque, se que je voudrai c'est diminuer les trucs qui me fond ramer

Son: 10/20

Animation: 6/20

Gameplay: 15/20

Stabilité des server/lag: 10/20

Intéret: 15/20

Durée de vie: je dirait comme DAOC du moment qu'ils étoffes le jeu au lieu de faire des addons pourris. allez 3 ans.

3°) Acheterez vous WAR ?

je l'ai .

Machine: Xeon E3110, HD4870, 4Go, Vista64
Expérience mmorpg: T4C, FFXI, WoW, GW, AoC

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 10/20 (c'est très en-dessous de ce que l'on peut espérer en 2008)

Son: 10/20 (Où c'est qu'elle est la musique épique et toussa ?)

Animation: 14/20 (j'aime bien, il faudrait juste que ce soit un peu dynamisé)

Gameplay: 16/20 (Bien que classique, j'aime beaucoup les petites trucs comme le principe des PQ)

Stabilité des server/lag: 18 /20 (Pas grand chose à dire sur la bêta US... tout tourne bien)

Intéret: 18/20 (Fort potentiel, ça renouvelle un peu le genre RvR occupé par DAoC, les nouveaux intéressés par ce type de PvP. Pour commencer DAoC c'était un peu tard)

Durée de vie: 18 /20 (si il nous rajoute capitales et faction d'ici 1 an/1 an et demi... 20/20)

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui mais US
Graphisme : 14/20. Les graphismes sont inégaux, certaines zones sont très belles, d'autres sont carrément moche. Petit remarque : le jeu est plus beau en PvP qu'en PvE, on sent que Mythic a fignolé dans ce domaine.

Son : Il est absent de la beta donc je vois pas comment je pourrais le noter...

Animations : 14/20. Rien de transcendant mais certains skills sont très réussis.

Gameplay : 18/20 . Que l'on s'affronte à 20 ou 100 le jeu reste toujours aussi jouable et fluide. Pas de lag ou vraiment très rarement, très peu de DL, on peut parcourir une map entière sans chargement. Les quêtes publiques sont sympas à faire, et j'adore le fait de pouvoir lvl up en se bastonant avec la faction adverse.

Stabilité des server/lag: 20/20. RAS, pas de deco, pas de lag

Intérêt : 18/20

Durée de vie : 18/20. Vous n'êtes pas prêt d'en avoir fait le tour, entre le PvE et le RvR vous allez passer des nuits blanches et devenir un nolife...

3°) Acheterez vous WAR ?

Je l'ai précommandé et je joue à la beta.

Machine: E6650 2,33mhz + 8800GTX + 4Go ram + vista
Expérience mmorpg: Daoc, Wow, Swg principalement.

2°) WAR (version bêta)

Graphismes: 13/20 Techniquement c'est pas formidable mais il y a une ambiance agréable qui se dégage.

Son: 13/20 Sans plus

Animation: 12/20 Ça va du bon au très mauvais.

Gameplay: 17/20 Je trouve ça relativement dynamique, fluide et on s'amuse vite

Stabilité des server/lag: 19/20 aucun soucis pour moi

Intéret: 18/20: Pleins de bonnes idées pour les casuals, les bg, quêtes publiques, le rvr open. on s'ennuie pas, on trouve vite quelque chose a faire.

Durée de vie
: 17/20 ça risque de durer pas mal de temps

3°) Achèterez vous WAR ?

Oui, collector.

Machine: E8200 3.4mhz + 9600GT x 2 + 4Go DDR3 1600 + Vista64
Expérience Mmorpg: Wow, Eve Online, RF Online, Tabula Rasa, Coh/COV, AoC, etc...

2°) WAR (version bêta)

Graphismes: 12/20

Son: 12/20

Animation: 11/20

Gameplay: 17/20

Stabilité des server/lag: 19/20

Intéret: 19/20

Durée de vie: 18/20

3°) Achèterez vous WAR ?

Oui, version Collector.

Bien sur, ceci est mon avis sur la béta. La note sur les graphismes, les animations etc va surement évoluée avec le temps
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
euh non, il se faisait basher dès l'OB AoC (enfin la fausse OB avec NDA)
Non. Le thread plein d'enthousiasme des gens le soir ou il est sorti doit trainer encore quelque part sur le forum. Ca a commencé au bout a se gater au bout d'une semaine ou deux quand les gens ont vu l'absence de contenu HL, les bugs et l'impossibilité de PvP de masse

Sinon j'ai déjà préco le jeu, mais j'avoue avoir des doutes sur la capacité d'un jeu full PvP/RvR à me retenir sur une longue période, puisque c'est mon premier MMO de ce genre. Mais ça, c'est un avis strictement personnel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés