Quelle note donnez-vous a WAR (version BETA)

Répondre
Partager Rechercher
°) Votre présentation de joueurs brève:

Machine: Pentium4 3.3 Ghz 2 gigas Ram ddr, ge force 512ram
Expérience mmorpg: 3.5 ans de WoW, 1 an DAOC, 1 an City of hero, 1 an Matrix on line, Starwars galaxie, Dofus, Linéage.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 9.5/20 (vraimenty vraiment décu graphiquement, on dirait un jeu de 2002)

Son: 10/20 (musique inexistance quasi, les sons....vous les avez entendu comme moi je crois, pas très recherché)

Animation: 11/20

Gameplay: 16/20 (comme WOW )

Stabilité des server/lag: 14/20

Intéret: 11/20 (j'attends de voir en version finale si les graphismes seront un peu mieux car franchement comparé à un jeu comme WoW qui a 4 ans... WOW reste nettement au dessus graphiquement et en plus on voit pas loin ds WAR, c'est vmt sur le niveau graphique que je suis super méga déçu, un jeu de 2008 je m'attendais a etre ébloui et c'est tout l'inverse)

Durée de vie: 11/20

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui - Non : Si mes potes de WoW passe à WAR, oui mais vu leur avis sur le graphisme, c'est pas gagné
1°) Votre présentation de joueurs brève:

Machine: Laptop Core 2 Duo T7300 (2ghz), 4 Go Ram et GeForce 8700M GT
Expérience mmorpg: Cf. Profil

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 8/20 C'est très moche et parfois c'est correct. A voir avec la release.

Son: 12/20 Là aussi j'attends de voir avec a sortie, mais pour l'instant on voit qu'ils en manque.

Animation: 14/20 C'est correct, mais de loin les anims' mal fichues.

Gameplay: 17/20 Tout bon !

Stabilité des server/lag: 16/20 Correct ici aussi, j'ai pas de problèmes.

Intéret: 18/20 Moi j'ai acrroché !

Durée de vie: ??/20

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, j'ai préco l'EC depuis un bail.

Citation :
Stabilité des server/lag: 19/20 C'est ce qui ma séduit dans cette beta l'optimisation du moteur du jeu et des serveurs (0 crash en 4 jours. bon ping même si je ne suis pas sur le même continent que les serveurs/ très peu de lag)
Tu vois ça où ?

Machine: Dual Core 6600 2.40GHZ, 2GO RAM, Radeon X1700 SE

Experience mmorpg : WoW et.. c'est tout.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 14/20 (franchement ça va pour ce que j'ai vu, je trouve qu'il y a un véritable charme, une ambiance. J'apprécie particulièrement l'architecture impériale et le skin des impériaux, enfin des humains qui ont une pose, de la gueule et une gueule (surtout avec une des barbes).. parce que bon... les humains dans WoW... les hommes surtout.. .. ahem.. )

Son: 8/20 (quasi absence de musique, absence totale de voix, dans ce que j'ai "vu" (à part la voix du boss dans la première quête publique empire, et je l'ai trouvée bien flippante et réussie). Vivement le head start.

Animation: 13/20 (rigide mais très correct. par contre je bloque totalement sur l'ignoble démarche des hauts elfes qui m'a dissuadé d'essayer le SW par exemple)

Gameplay: 18/20 (agréable, intuitif et varié dans toutes les classes essayées. ce qui me pose un pose un énorme problème : incapable de choisir entre le prêtre-guerrier et le répurgateur)

Stabilité des server/lag: 17/20 (du tout bon, très bonne fluidité, (et chargements très rapides lors des respawn par ex), depuis lundi que deux retours bureau et de mémoire un petit lag en rvr)

Intéret: 18/20 (emballé, vraiment. prenant, une foultitude de choses à faire et à découvrir, c'est original, ça semble en perpétuel mouvement. j'ai beaucoup aimé les quêtes publiques et le RVR (contrairement aux BGs de WoW. ce n'est pas un troll, juste une constatation d'intérêt ) en plus j'adore l'univers de warhammer , alors je suis aux anges.

Durée de vie: 18/20 pour le potentiel

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui - Non : Bien évidemment, oui.

Machine:
amd phenom 9850
saphyr 3870x2 1go
4Go DDR2
Expérience mmorpg:
/DAOC/WOW/aoc

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 13/20

Son: 10/20

Animation: 10/20

Gameplay: 14/20

Stabilité des server/lag: 17/20

Intéret: 16

Durée de vie: 18

3°) Acheterez vous WAR ?
oui

Machine:
Dual Core 2.4G, 2 Gigas de Ram, 8800 GTX
Expérience mmorpg: Wow, L2, Lotro, ...
2°) WAR (version beta)

Graphismes: 12/20
(C'est laid, mais ce n'est pas les graphismes qui font un jeu)

Son: 05/20
(Déjà sur Wow, je coupais le son, là c'est horrible donc on ne va pas jouer avec les traditions )

Animation: 08/20
(Honteux)

Gameplay: 12/20
(Sympas à jouer, vite lassant)

Stabilité des server/lag: 20/20
(Je n'ai pas eu de problème, connection rapide, pas de lags)

Intéret: 14/20
(Un jeu pour en attendre un autre)

Durée de vie: 15/20
(Il saura se trouver un public)
3°) Acheterez vous WAR ?

Oui - Non:
Possible, SI MicroMania reçoit ma fuc**** édition collector
Proc : E8400 , carte graphique : 9800 gtx 2go ram vista 32 bit

Graphismes: 11/20 Les sort sont pas du tous impressionnant , les décors font hold school

Son: 08/20 Pour l'instant quand j'envoie une boule de feu on dirait le bruitage de pong

Animation: 09/20 Pour l'instant c'est le gros point noir pour moi... Ont a vraiment l'impréssion de taper dans le vide , et le perssonage quand il cour ont dirait qui fait du rolleur (même dark age of camelot avait des animation nettement supérieur) j'espère vraiment qu'ils vont arranger sa sinon se sera sans moi

Gameplay: 18/20 C'est du tous bon pour ce que j'en est vue pour l'instant héhé avec pas mal d'innovation

Stabilité des server/lag: 17/20 Aucun problème pour l'instant, sa fait plaisir !

Intéret: 12/20 Pour l'instant les animation gâche énormément a l'immersion et au fun , les effets de sort sont moyen, une fois régler le jeux sera mortel !

Acheterez vous WAR ?

J'attend de voir a la release si il vont améliorer les animation.

Machine:
E8400 3ghz, ATI 4850

Expériencemmorpg : WoW, un peu daoc (juste pour tester) et pas mal de F2P

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 16/20 Quand je me co je suis directement pris par l'univers, j'aime les personnages (pas les elfs mais j'ai jamais pu pifrer un elf j'ai toujours trouvé ça laid), et je trouve les zones très jolie (T3 chaos la plus belle^^).

Son: 11/20 Peu mieux faire sur ce point mais bon ça m'a tellement pas choquer que appart en lisant ce poste j'avais jamais remis en cause les sons^^.

Animation: 14/20 Plus fluide que pendant un moment, je trouve les coups sympa, et assez bien foutu. Peu mieux faire mais reste très correct (à mon gout).

Gameplay: 18/20 Des différences pour chaque classe ou presque, j'aime beaucoup jouer, et je trouve qu'il y a une vrai stratégie en jeu avec les morales et tactique j'aime bien.

Stabilité des server/lag: 15/20 ca viens surement de ma connexion c'est pour ça je met pas moins, mais depuis le jeu j'ai des déco très souvent (alors que j'avais une connexion stable avant). Sinon aucun lag en jeu.

Intéret: 20/20 La note peu paraitre haute, mais c'est la première fois que je vois autant d'intérêt quand je joue. Le RvR est géant, les prises de forts, fort sympathique^^, enfin j'adore le jeu^^.

Durée de vie: 17/20 j'espère qu'il va durer longtemps (pas à plusieurs dizaine de million mais assez pour pvp^^) et rien qu'avec ce qu'il y a la il y a de quoi faire quelque long mois, donc je fait confiance pourra jouter encore des choses plus tard.

3°) Acheterez vous WAR ?

OUI OUI OUI ^^. Ca fait du bien d'être un peu fan d'un jeu ^^.
Graphismes: 12/20 loin d'un Soul & Blades, ca reste pas trop moche et regardable.

Son: 11/20 le bruits de orcs, des rales etc ... tres impressionnants le reste basique.

Animation: 9/20 déçu par le manque d'originalité des casts ou des coups ... un peu moins que la moyenne car c'est un truc qu'ils auraient pu travailler des le départ au lieux de s'installer confortablement dans les normes daowowiennes.

Gameplay: 17/20 Énormément d'originalité dans le gameplay je trouve. Toutes les classes ont un gameplay différent, on sent une réelle inovation de ce coté la (notament le gameplay archimage). J'apréci leur prise de risque et agréablement surpris.

Stabilité des server/lag: 18/20

Intéret: 14/20 Un jeux clairmement pvp (pve boy s'abstenir imo); Ils ont pris le systeme d'exp/rp des royaumes full pvp de daoc (ainsi que les open rvr) en rajoutant la sauce wow avec les bg mais a partir du lvl 1 (et avec un réelle progression exp/rp dedans).

Durée de vie: /20 impossible a dire de mon coté, je ne prévois pas encore de stop a une date précise. Si goa et mythic suxent sur les patchs j'arreterais au lvl max, sinon je continuerais tant que le fun sera au rendez-vous.

Machine: QX6800, 2x 8800 Ultra, 4 gig
Expérience mmorpg: Beaucoup depuis Eq1, mais Eq1, L2, WoW sont les 3 sur lesquels j'ai vraiment pris du plaisir pendant un période prolongée.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 15/20. Il mériterait sans doute moins, mais a priori ce genre de questionnaire vise à récolter l'avis de chacun donc implique et demande une certaine part de subjectivité. L'ambiance lui fait gagner trois point.

Son: ? /20. Je ne me prononce pas je coupe systématiquement le volume des jeux pour écouter de la musique.

Animation: 9/20 Bah, une ou deux sont jolie sur mon archi, mais l'ensemble est quand même très pauvre et souvent buggué.

Gameplay: 17/20 Une partie de cette note comprends l'espoir qu'une fois enrichi des skills HL, le jeu conserve cette dynamique qui me plait beaucoup.

Stabilité des server/lag: 19/20

Intéret: 18/20 BG, Immersion, toutes les formes de rencontres PvP possibles. Du lourd en ce qui me concerne. Avec une alternative PvE valable il pourrait crever les sommets de mon appréciation.

Durée de vie: ?/20 On verra.

3°) Acheterez vous WAR ?

Vivivi.
Bonsoir à tous.

Machine: GeForce 9600 GT, 2GO Ram, DD 150GO, E4400 overclocké 3GHz
Expérience mmorpg: WoW depuis sa sortie, Lineage II, Age of Conan, Lotro

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 13/20 pas mirobolant, mais pas trop dégueux non plus. Certains se plaignent de la qualité graphique, cependant, il est peut-être nécessaire de leur rappeller que ça ne serait pas agréable de se retrouver à 2 fps en 50vs50 si les graphismes étaient trop beaux. Ils sont bien plus agréables que WoW cela dit.

Son: /20 Je ne joue plus avec le son dans les MMO depuis des soirées entières de raid à Molten Core pour ceux qui connaissent ;-)

Animation: 10/20 Pas spécialement laides - ni belles à l'avenant, de près, elles se révélent particulièrement moche à une certaine distance.

Gameplay: 14/20 Facile à prendre en main, de multiples compétences intéressantes, des gameplays un peu variés, j'aime assez.

Stabilité des server/lag: 18/20 Aucun soucis à ce niveau là, pourvu que ça dure.

Intéret: 18/20 Le jeu est intéressant, varié, j'aime assez le livre des connaissances notamment.

Durée de vie: 18.5/20 Selon moi, une durée de vie importante, de part sa nature de MMO déjà. Qui plus est, pour les collectionneurs, la possibilité de chopper le plus de titres possibles, les RR à monter, les prises de capitales assurent pas mal de boulot aux futurs joueurs. Je trouve les scénarios PvP intéressants et variés (moins de répétition selon moi que d'autres Warsong / Arathi). La zone de RvR testée (Nordland) est en perpétuel mouvement, comme le seront les fronts une fois le jeu sorti, du moins je l'espère. Bref de quoi s'occuper pas mal de temps, et pour moi, arrêter WoW.

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, la précommande a déjà été effectué.

A très bientôt sur Warhammer Online
Citation :
Publié par Crowzer

Stabilité des server/lag: 19/20 C'est ce qui ma séduit dans cette beta l'optimisation du moteur du jeu et des serveurs (0 crash en 4 jours. bon ping même si je ne suis pas sur le même continent que les serveurs/ très peu de lag)
Tu vois ça où ?
Je suis canadien et je joue présentement sur la beta européenne.

Je suis assé habitué avec les problèmes de ping en raison de la distance entre moi et les serveurs européens du genre le mob avance et disparaît pour se retrouver sur soi. Cela n'arrive pas sur WAR présentement de mon côté. Mais bon faut voir sur la durée. 4 jours c'est peu pour extrapoler
ca me plait tousa j'ai vraiment envie de jouer mais dite moi pour moi la musique c'est quelques chose de super super super important ^^ c'est quoi le probleme est ce que vous aller m'anoncer que la partit musique du jeu n'a pas encore étè ajouté ou a mon grand regret que question musique c'est du definitif
Citation :
Publié par zinki
ca me plait tousa j'ai vraiment envie de jouer mais dite moi pour moi la musique c'est quelques chose de super super super important ^^ c'est quoi le probleme est ce que vous aller m'anoncer que la partit musique du jeu n'a pas encore étè ajouté ou a mon grand regret que question musique c'est du definitif
Pour le son une partie du problème est que WAR baisse automatiquement le son de Windows a 25% alors même à fond dans le jeu on entend pas grand chose, surement un bug.
Citation :
Pour les lecteurs de ces avis : faites comme en statistique, virez les 5% d'avis les moins bons et les 5% d'avis les meilleurs (en l'occurrence l'avis de sharafa, à oublier aussi).
Merci, c'est trop d'honneur que tu me fais. Par curiosité j'aimerais aussi voir ta notation.

Je poste mon avis comme je l'entend, et par rapport à mon expérience durant cette béta, comme l'a demandé l'OP.

Ce n'est pas le patinage artistique ici et il y a assez d'avis pour se forger une opinion, positive ou négative.
Machine: C2D cadencé à 3ghz 4 mémoire vive
vista 64b
Expérience mmorpg: UO SWG DAOC TABULA WOW AOC

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 2/20 (bof mais c'est qu'une histoire de gout)

Son: 10/20

Animation: 8/20

Gameplay: 10/20

Stabilité des server/lag: 15/20

Intéret: 2/20

Durée de vie: faudrai qu'elle débute

3°) Acheterez vous WAR ?

bin du coup non merci la beta pour l'économie
Bonsoir

Machines : Dual Core 3.0 ghz 2000 ram Nvidia 8500gt 512

Experience de jeux mmorpg : EQ1, DAOC, WOW, VG, Tabula Rasa, Ragnarok, T4C

Graphismes: 17/20 par trop lourd donc intéressant pour le RVR de masse, merci Mythic .

Son: 14/20

Animation: 14/20 (un peu déçu encore mais, peut être améliorer a l'avenir et ça n'enlève rien au RvR (je suis la surtout pour ça) .

Gameplay: 13/20 (13 parce que les collisions sont emmer..., peut-être qu'il me faut le temps de m'y habituer)

Stabilité des server/lag: 18/20 (en ce qui me concerne nickel, quelque rare lag)

Intéret: 18/20 (a part Wow en ce moment rien de bien et Wow j'en est eu marre déjà depuis un bon moment)

Durée de vie: ça a de l'avenir s'ils poursuivent dans cette voie .

3°) Acheterez vous WAR ?

Ben j'avais acheter VG a sa sortie sans essayer de bêta et lottro a sa sortie ...
Depuis je m'etait plus lancer a l'aventure d'achat de jeu, mais puisque la bêta me déçois pas comme m'a déçus VG et lottro, ben oui j'achète
Vrillon-Squig Herder
Serveur:Abhorash US

Quadcore/gforce8800gt/2g mm
Expérience mmorpg:Ragnarok/StarWars/WoW/AoC/Warhammer

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 15/20(pour moi ces très bien,rien de nouveau mais fallait si attendre si un jour on veut du 200vs200 sans lag)

Son: 9/20(je suis déçu a ce niveau la ,la musique est inexistante ou presque)

Animation: 16/20

Gameplay: 17/20(J'adore)

Stabilité des server/lag: 19/20(Je joue depuis la beta 3 et j'ai jamais rencontrer de problème a ce niveaux la)

Intéret: 19/20

Durée de vie: 19/20

3°) Acheterez vous WAR ?

j'ai déjà acheter la version collectionneur

Machine: Une bête de course
Expérience mmorpg: Débuts sur T4C et accroc a ces jeux depuis.

2°) WAR (version beta)

Graphismes: 12/20 Très moyen, mais c'est pour moi une force. Trop de détails graphique et c'est la mort des petites machines.

Son: 12/20 Ça remplis son rôle, sans plus.

Animation: 13/20 J'ai vu peut de classe de perso (que des peaux vertes ) Beaucoup d'éléments trops statiques. Les personnages bougent assez bien. par contre on reconnait les objets de quêtes même sans avoir la quête tellement ils font tache dans le décors.

Gameplay: 2/20 Les mobs (voir les joueurs) invincibles c'est injouable. Mais le patch arrangera tout ca. L'immortalité mis a part je lui met un 16.

Stabilité des server/lag: 20/20 Je n'ai joué que 16 heures.. donc bon... Aucun problème, mais c'est pas forcement représentatif.

Intérêt: 17/20 J'ai monté 3 perso level 8. A ces levels c'est top. Le jeu nous immerge bien dans l'ambiance PvP. On groupe facilement et du coup l'intérêt des quêtes QP est décuplé. Mais a plus gros level...??? EN RvR .... ?

Durée de vie: 18/20 Ca promet une longue durée de vie... mais la c'est de la divination pur et dur.

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui, déjà precommandé EA
Si le patch "invincibilité" rempli son rôle, j'aurais plaisir a jouer a ce jeu. Sinon je ne renouvellerais pas l'abonnement.
Citation :
Publié par BloodInch
dans l'ensemble des notes le jeu s'en sort pas mal grosso modo un 14 ou 15 / 20 pour tout le monde
C'est après trois jours de beta, donc peu représentatif.

Tout le monde (à peu de choses près) trouvait AOC génial la première semaine par exemple.
Bonsoir à tous,

Graphisme : 12/20. Ca ne casse pas la baraque, les textures sont laides et je trouve qu'il manque une unité et une identité à l'ensemble, des décors un peu vides (pour la première zone HE, j'ai pas encore visité le reste du monde ) Sinon c'est correct

Son : 10/20. C'est très moyen, en même temps j'ai cru comprendre que l'essentiel avait été mis de côté pour que ça pèse moins lourd.

Animations : 10/20. Très très moyennes, trop découpées et pas fluides. Mention spéciale à la nage

Gameplay : 18/20. Vraiment fun, je ne l'ai pas trouvé mou du tout perso. Dès les premiers levels on s'amuse avec un vrai éventail de possibilités. Rien qu'au niveau 10, on utilise plus de touches qu'à wow niveau 60 (j'ai arreté wow avant BC)

Stabilité des server/lag: 18/20. Pas de lag, pas de déco

Intérêt : 18/20 pour les premiers niveaux. Et ça je pense que c'est bien le premier mmo à m'accrocher autant dès le départ, sans à me dire qu'il faut d'abord perdre du temps à xp/quêter/farmer mobs ou instance avant de pouvoir réellement s'amuser. J'ai trouvé le système de quête publique formidable, et vraiment difficile pour certaines, sans un minimum d'organisation. Les scénarios sont sympas, l'open rvr un grand plus. Pour ce dernier, on sent vraiment que la communauté de l'OP n'attend que ça, j'ai quand même rencontré pas mal de monde dans les zones contestées. J'ai même réussi à en tuer deux trois avec une baliste, c'était fort

Durée de vie : Je ne me prononce pas. Les niveaux ont l'air de se passer relativement facilement (c'est peut être du à la dynamique du jeu qui fait que ca se passe en douceur tellement ce n'est plus l'objectif principal).
Un jeu qui fait passer l'ixpé et la course au stuff au second plan, moi j'adhère : je suis casual, et je sais que si je veux, je peux me connecter seulement une heure et avoir le temps de faire quelque chose de sympa et rigolo, sans forcément léser un groupe quand je dois quitter. Dans la mesure où le RvR s'entretient de lui même, ca ne devrait pas poser trop de problème niveau durée de vie pourvu que la communauté soit présente, motivée, sympa et prète à se mettre sur la figure en permanence.
°) Votre présentation de joueurs brève:

Machine: Core 2 duo 3ghz/ 3go de ram/8800gts 512/carte mère GA-p35-Ds3l

Expérience mmorpg: Joueur depuis 2002

2°) WAR (version beta)

Graphismes:14 /20

Son:14 /20

Animation:14 /20

Gameplay: 15/20

Stabilité des server/lag:18 /20

Intéret:18 /20

Durée de vie: 18/20

3°) Acheterez vous WAR ?

Oui !!!
Graphisme : 14/20, les graphismes sont sympa, mais ils auraient tout de même pu faire mieux, le pire étant les visages, sans compter le peu de personnalisation, c'est dommage. Mais le monde est réussi.

Son : 01/20 Je suis dur, mais le son étant quasiment inexistant, la note ne peut être meilleure.

Animations : 10/20 Je ne fais que très peu attention, c'est ni bon, ni mauvais.
Elles ne marquent pas.

Gameplay : 18/20 Le gameplay est sympa, pas dépaysant. Faire des quêtes ca change de Daoc, mais d'un coté le bash me manque, jouer à fedex c'est sympa, mais au final lourd.

Big point : Très très très peu de DL, même pour se connecter c'est vraiment rapide. J'ai vraiment halluciné quand je suis descendu dans les sous-sols d'un batiment sans avoir de chargement, en plus la map de base est grande.

Stabilité des server/lag: 20/20. Pas de lag, pas de déco

Intérêt : 18/20

Durée de vie : Long, gain de rp & co...

3°) Acheterez vous WAR ?

Préco, EA !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés