Bonsoir à tous.
1°) Votre présentation de joueurs brève:
Machine: GeForce 9600 GT, 2GO Ram, DD 150GO, E4400 overclocké 3GHz
Expérience mmorpg: WoW depuis sa sortie, Lineage II, Age of Conan, Lotro
2°) WAR (version beta)
Graphismes: 13/20 pas mirobolant, mais pas trop dégueux non plus. Certains se plaignent de la qualité graphique, cependant, il est peut-être nécessaire de leur rappeller que ça ne serait pas agréable de se retrouver à 2 fps en 50vs50 si les graphismes étaient trop beaux. Ils sont bien plus agréables que WoW cela dit.
Son: /20 Je ne joue plus avec le son dans les MMO depuis des soirées entières de raid à Molten Core pour ceux qui connaissent ;-)
Animation: 10/20 Pas spécialement laides - ni belles à l'avenant, de près, elles se révélent particulièrement moche à une certaine distance.
Gameplay: 14/20 Facile à prendre en main, de multiples compétences intéressantes, des gameplays un peu variés, j'aime assez.
Stabilité des server/lag: 18/20 Aucun soucis à ce niveau là, pourvu que ça dure.
Intéret: 18/20 Le jeu est intéressant, varié, j'aime assez le livre des connaissances notamment.
Durée de vie: 18.5/20 Selon moi, une durée de vie importante, de part sa nature de MMO déjà. Qui plus est, pour les collectionneurs, la possibilité de chopper le plus de titres possibles, les RR à monter, les prises de capitales assurent pas mal de boulot aux futurs joueurs. Je trouve les scénarios PvP intéressants et variés (moins de répétition selon moi que d'autres Warsong / Arathi). La zone de RvR testée (Nordland) est en perpétuel mouvement, comme le seront les fronts une fois le jeu sorti, du moins je l'espère. Bref de quoi s'occuper pas mal de temps, et pour moi, arrêter WoW.
3°) Acheterez vous WAR ?
Oui, la précommande a déjà été effectué.
A très bientôt sur Warhammer Online