Les internautes sont-ils tous des cas sociaux?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
On comprend ce que tu voulais dire mais c'est pas facile
Tant qu'à faire un thread qui sert à rien, je quote ça moi, parce que ça m'a fait rire IRL, j'avoue
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Pour le sex bof sincèrement. C'est difficile quand t'as connu quelqu'un et que tu l'as classé sur ton échelle de le changer d'échelon plus tard.
fake la theorie de l'echelle ne marche que pour les femmes
Citation :
Publié par Chivastein
Des supporters du PSG, mec! Des mecs qui ont foi dans l'équipe de Paris! On peut pas faire confiance à des types comme ça, ni cautionner leurs propos, quels qu'ils soient...
Je crois que c'était ironique.

Quoi que... :/
Ha c'était toi le jeunot ?!

T'as vu ma hache comment elle était bien affuté ?!

Et pour ma femme qui se tape son frère , rien à branlé ! Moi jme soulage avec la mioche , comment tu crois quelle connais autant de trucs avec ses barbie

Ps : L'oreiller c'était pas le chien .. .
Citation :
Publié par Rambo VII
Oui "l'bosch" voulait que je tonde la pelouse au lieu de dormir à 9h du matin
Et non, jme suis pas tapé la fille. Ma main me faisait plus d'effet
Tout ça pour dire que t'es impuissant.
Et sinon oui.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca me rappel un épisode de Malcolm, celle avec la nounou ultra bonne, qui était grosse au lycée, et où Francis était le seul sympa avec elle (comprendre, qu'il se foutait de sa gueule moins que les autres).
C'est dans cette épisode :
awiiiiii Cet épisode est épique, tu roxx mec !

Allez, cadeau : http://www.lelombrik.net/loops/5108/...-de-dewey.html
Citation :
Publié par Selty DarkSun
OH PU-TAIN.
J'ai été pris d'un epic fou rire en lisant ton thread (Suivit du post de Garren), mais vraiment. Je te remercies grave, tu viens de m'égailler ma soirée.
Idem. Non mais sérieux, là t'as un super concept de la pire emission de télé-réalité possible, qu'est-ce que tu attends pour courir chez TF1 ? Y'a moyen de se faire du fric là mon gars !
Ce que j'adore c'est comment la télé aime à présenter internet comme le repère du faux (virtuel), des tordus en tout genre, des marginaux.
Heureusement les mentalités évoluent et ça se popularise, donc comme les gens sont moins une minorité sur laquelle on peut cogner sans que ça la ramène les reportages tv sur internet sont de plus en plus positifs.
Non mais les gars, c'est ARRAS, AR-RAS, la capitale du Pas-de-Calais !

Rien avoir avec Le Nord t'as vu !
Lille et sa périphérie sont une enclave dans une région de bourrins...bassin minier et toussa² t'as vu, des generations à trimer dans les mines 12h par jour, ça laisse des traces.

Plus sérieusement, et sans vouloir être méchant avec les gens du bassin minier et de certaines régions du PdC, je n'ai jamais vu une telle concentration de beauf' bourrins que là bas, et l'histoire du thread serait vraie que ça ne m'etonnerait qu'à moitié

Néamoins un détail me choque...si tu as une famille aussi bizarre, un père et une mère qui menacent de s'entretuer quotidiennement comme décrit dans le texte, pourquoi inviter quelqu'un chez toi ?
Pour lancer un S.O.S peut être ? Ou alors ils ne se rendent pas compte pour avoir baigné là dedans ?
Chez nous c'est l'Est, on a deja assez problemes avec ça vient pas nous rajouter le Nord ...
à la limite OK si tu viens me dire qu'à thionville ils sont dans le nord je veux bien entendre et encore, mais là toul, baccarat, c'est l'est c'est tout (et c'est deja suffisant )
Citation :
Publié par Mulldrifter
Chez nous c'est l'Est, on a deja assez problemes avec ça vient pas nous rajouter le Nord ...
à la limite OK si tu viens me dire qu'à thionville ils sont dans le nord je veux bien entendre et encore, mais là toul, baccarat, c'est l'est c'est tout (et c'est deja suffisant )
Toute ville au nord d'Avignon est au nord de la France.

Donc Nancy et sa région, c'est le grand nord.

CQFD.
Un mec sain d'esprit reste pas 2 semaines dans pareil merdier ...

Sinon, au vu de la situation politique belge actuelle, on pourrait refiler le Nord-Pas de Calais a la Wallonie pour qu'il puissent fusionner et refaire un état .

Il y a un bon coup a jouer, la !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés