Les internautes sont-ils tous des cas sociaux?

Fil fermé
Partager Rechercher
ce thread est un fake. déjà une fille t'invite pas chez elle pendant deux semaines, même si elle est moche et qu'elle vient du nord.

Ensuite un jeune:
- quand ca recoit des avances de la part d'une vieille grand mère pauvre ca fuit!
- Quand on le reveil le matin pour qu'il tonde la pelouse, par un mec qu'est pas de la baraque, surtout quand il est pas chez lui, il fuit le jeune!
- quand il passe deux semaines avec une meuf, même si elle est moche il la baise!

Restez deux semaines c'est soit on t'as enfermé dans la cave et forcé a faire des galipettes avec la grand mére, soit du masochisme, soit du mythofu...
même si c'est du mytho-fu c'est bien écrit et j'étais mdr

mes experiences perso avec les rencontres du tchatches sont un peu comme ma vie IRL: la 1ere était une super nana avec qui j'ai deconné en pensant que des meufs encore plus bonnasses m'attendaient mais le reste ne fut que des geekettes rejettées de la vie IRL. merde...
Bon, bravo à tous.
Sept pages de bonheur pour le topic de la semaine, voire plus. J'ai pas envie de dire Epic car ce terme est galvaudé désormais, je dirais tout simplement épique. mé^^m*mé^^*2^

Et petit big up au type qui a reconnu la syntaxe de John Connor, you win https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif, je savais que ça me disait quelque chose ce style, mais de là à faire le lien.
Citation :
Publié par ShlacK
mes experiences perso avec les rencontres du tchatches sont un peu comme ma vie IRL: la 1ere était une super nana avec qui j'ai deconné en pensant que des meufs encore plus bonnasses m'attendaient mais le reste ne fut que des geekettes rejettées de la vie IRL. merde...
Une geekette qui n'est pas déjà en couple a forcément un problème
Citation :
Publié par Kala
Ou elle est hyper moche.
Justement, si elle est hyper moche, elle est pas en couple. Donc elle a un problème (elle est hyper moche).
CQFD.

Elle peut être en couple ET hyper moche mais dans ce cas là, elle drague pas sur aimésenne. Et si elle le fait alors qu'elle est en couple, c'est qu'elle a un problème qui forcément va te tomber sur le coin du museau à un moment ou à un autre.

De toute façon il faut toujours se méfier des femelles internetisées.
Citation :
Publié par Odrane
Justement, si elle est hyper moche, elle est pas en couple. Donc elle a un problème (elle est hyper moche).
CQFD.

Elle peut être en couple ET hyper moche mais dans ce cas là, elle drague pas sur aimésenne. Et si elle le fait alors qu'elle est en couple, c'est qu'elle a un problème qui forcément va te tomber sur le coin du museau à un moment ou à un autre.

De toute façon il faut toujours se méfier des femelles internetisées.
Bah un problème t'es pas cencé pouvoir le résoudre* ? C'est plus un handicap à ce niveau .

*Et non, la geekette n'est pas assez riche pour se payer une chirurgie esthétique complète.
Citation :
Publié par TargueT
Ouais au nord c'est tous des cas socs.
Bon demain j'ouvre un topic sur les bretons pour dire combien ils sont cons de manière subtile.
Et moi je fais la même chose mais pour stigmatiser l'état effarant dans laquelle les trips underground plongent une jeunesse désoeuvrée, en la transformant en un groupe de toxicomanes beuglant habillés comme des clochards.
Citation :
Publié par Kala
Ou elle est hyper moche.
C'est pas toujours un problème pour une geekette (de ce que j'ai pu voir)...
J'ai tendance à penser que les MDF sont moins regardants sur la qualité de la marchandise .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés