Les internautes sont-ils tous des cas sociaux?

Fil fermé
Partager Rechercher
franchement t arrive la dedans , tu la culbute et tu repars... , t as pris bcp de risques pour rien la ^^ c est un coup a se faire butter de trainer la bas ( genre un cendrier dans la gueulle ou un coup de hache au vu des personnages present dans l histoire )
Tof des filles ?
Tof de la mere ?
Tof du chien branlette ?

sinon 13/20 pour le mythofu, une bonne imagination mais un manque de cohérence, l'accumulation des faits est trop importante, tu aurais mieux fait de te centrer sur un des personnages, la tu t'es beaucoup trop dispersé.
Sinon le choix du Nord pour coller à l'actualité Bienvenue chez les ch'tis est plutot bien trouvé.
Plus sérieusement ça me parait beaucoup trop énorme pour être vrai, chaque cas social prit isolément et possible, mais autant d'un coup dans une même famille je n'y crois pas. C'est comme dans le Truman show (j'ai revu ça hier soir ) : Truman voit qu'il y a tellement de choses (des signes) qui l'empèchent de quitter sa bulle (sa ville natale) que ça en devient évident qu'il y a quelque chose de pas normal, et qu'il finit par faire tout ce qu'il peut pour s'évader et pareil pour ceux qui réalisent le show pour l'empécher de partir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(j'avoue m'être taper une barre sur le coup de la centrale nucléaire qui est en train d'exploser après l'incendie de forêt et le "what now !" pendant la sirène.)

Lol, si c'est pas un mytho fu c'est épic.
En rencontre internet j'en ai pas des masses (mis à part sur un site communautaire hélas disparu depuis, mais là c'est normal, et ce fut un vivier à sexe pratiquement inépuisable), je pense que j'en ai eu qu'une avec une personne de sexe opposé.

C'était à l'époque ou je jouais en réseau j'avais rencontré une meuf IG qui y jouait et qui m'avait convaincu de la retrouver en salle de réseau, ce qui tombait bien puisque cette salle était pas loin de chez moi.
Je rencontre cette trollette qui devait faire dans les 70-80 kilos (je sais jamais vraiment donner un poids aux femmes) s'habillait n'importe comment (t-shirts informes et trop grands ) et sentait la bouffe chinoise qu'elle s's'empiffrait à longueur de journée. Au final, une salle de réseau c'est suffisamment neutre pour éviter le malaise. Pendant quelques mois je la croisais très régulièrement la bas... à croire qu'elle y passait ses journée. Jusqu'au jour ou j'ai arrêté CS et ou j'ai donc arrêté les salles de réseau donc j'ai perdu de vu la grosse.
1 an je reçois une demande msn , je l'ajoute et la paf !
"Salut Louis!"
"Euh salut"
"C'est moi Machine! Tu sais quoi? j'ai perdu 20 kilos!"
"Génial, tu t'es fait couper une jambe?"
"Non mes parents m'ont envoyé dans un camps"
"Pas sympa..."
"Ben si je suis trop contente ! Dis tu sors ou toi le soir?"
A ce moment la je flippe, jusqu'à présent nos discussion s'étaient limitées à "dur d_prodigy tu tech comment?" la commande pour avoir un crossair qui change de couleur c'est quoi?" et la elle me demande ou je sors?! J'ai peur d'un plan du genre "ça te dirait qu'on sorte ensemble un soir, au milieu de gens normaux?". Donc je reste super évasif et elle me dit
"En ce moment moi je suis souvent à l'Etoile. T'y vas toi? Sinon je vais blahblahblah"
Bref je suis un peu surpris jusqu'au moment ou elle me demande mon numéro pour qu'on se voit un de ces quatre. Je finis par accepter, et en fait par un de ces quatre ça signifiait: je te harcèle de texto demain pour qu'on se voit.
Elle finit par me convaincre de venir chez elle , je m'attends à devoir partir à l'aventure en train de banlieue et en fait elle habite un appart sur l'esplanade des invalides. Et puis pas un appart de merde , un putain de truc décoré avec gout et super grand.
Je débarque chez elle, et je la vois: franchement bonne, habillée hors de prix comme une cochonne, et visiblement interessée uniquement dans le choix de sa prochaine sortie.
Bref, un retournement de situation qui m'a marqué.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
no-sex story
Han, t'as du bien etre degouté de ce retournement de situation, t'aurai du lui lâcher un baratin style: La dernière fois qu'on s'est vu j'avais une copine, mais la j'suis celib' , ça te tenterai une pizza aux beignets? J'connais un chouette italien à Arras

Sinon sur wow je m'etais fait un pote marseillais faisant ses études en Bretagne avec lequel j'ai joué pendant 2 ans et l'année dernière j'l'ai invité a passer une semaine en Belgique, chouettes moments on a picolé comme des boucs pendant une semaine et on a récidivé ça y'a environ 3 mois.

Mais bon en même temps c'est diffèrent que d'inviter/ se faire inviter par une meuf (CF la théorie de l'échelle)
Citation :
Publié par Twilights
Tu n'es pas sérieux là quand même? Fais nous un reportage ^^ reward = epic
J'évite un maximum de frayer avec ce genre de famille c'est jamais bon pour la santé mentale.

Je ne citerais que Baccarat (vous savez, la ville d'ou vient la fameuse cristallerie).

J'ai retapé une baraque une semaine là-bas.

il y avait la rousse de 120kg qui faisait 60 ans (mais qui n'en avait que 35) qui sortait en nuisette (sans rien en dessous) pour draguer un des ouvrier alors qu'elle couchait avec le voisin du dessus et qu'elle était fiancée au voisin de droite qui avait une trachéotomie et un début de cécité.
Il avait 60 ans mais en faisait 80 et passait sa journée dans les pattes de l'ouvrier avec qui je bossait pour lui dire qu'il bossait mal et pas assez vite.

Leur voisin d'en face était dealer et marié à une petite blonde anorexique et leur appart abritait leurs enfants en bas-âge mais aussi la soeur de la copine (qui faisait office d'amante quand sa soeur s'en allait).

Le vieux au dessus d'eux avait tapissé les murs son appart de paquets de clopes et ses fenêtres de papier journal. Nous sommes passés un jour car il se plaignait d'avoir des fuites. Il avait dévissé tous ce qui pouvait l'être dans son appartement (sa télé, son magnétoscope, ses lampes, ses toilettes etc...), sa douche était bouchée avec des saloperies et visiblement inutilisée depuis une éternité.

Baccarat quoi (Bocorrot en ancien Lorrain selon Wikipédia, histoire de se faire une idée de l'accent). C'est correct niveau reportage ou je dois te raconter mes voisins avec le grand-frère et le père en prison et la mère qui élevait ses gamins à coup de salope, connard et autres ceinturons ?
Ouais bah Bienvenue chez les ch'tis. <o/

Quelle idée d'accepter une invitation comme ça, dans le Nord. Faut pas être très malin.
Tu es définitivement un gros cas social du net, un putain de mdf prêt à faire xxx km pour kikooter une grognasse que tu t'es même pas tapé.

Citation :
Publié par - La Hyenne -
Attention je ne dis pas que les gens du nord sont tous des cas sociaux ou pire.
Ah mais si, tu peux le dire sans problème.
Quand tu vois la gueule du Ch'tis le plus connu, à savoir Dany Boon, bah tu comprends direct qu'il y a un prob. Si sa tête c'est pas une tête de consanguin attardé j'm'appelle plus Nyu et j'ai pas un modo-aide aussi rempli que le cul de la petite soeur de la copine de l'auteur du thread.

Quand je pense qu'on a chié sur les supp parisien qui avaient fait la banderole de bienvenue au Stade de France, je suis dégoûté.
Ce qu'ils disaient ce n'était que la pure vérité. Pouvons nous juger et condamner des gens qui ne font que dire des choses avérées ? Biensur que non. C'est scandaleux.

Citation :
Publié par Rambo VII
2 semaines à peu près. Oui, j'aurais du run mais j'avais dit à la fille que je restais 2 semaines.
Etant en Droit, j'ai une droiture hors du commun
Tu nous manquais John Connor.
OH PU-TAIN.
J'ai été pris d'un epic fou rire en lisant ton thread (Suivit du post de Garren), mais vraiment. Je te remercies grave, tu viens de m'égailler ma soirée.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
blabla, grosse devient super canon
Ca me rappel un épisode de Malcolm, celle avec la nounou ultra bonne, qui était grosse au lycée, et où Francis était le seul sympa avec elle (comprendre, qu'il se foutait de sa gueule moins que les autres).
C'est dans cette épisode :
Citation :
Publié par Nyu

Quand je pense qu'on a chié sur les supp parisien qui avaient fait la banderole de bienvenue au Stade de France, je suis dégoûté.
Ce qu'ils disaient ce n'était que la pure vérité. Pouvons nous juger et condamner des gens qui ne font que dire des choses avérées ? Biensur que non. C'est scandaleux.

Des supporters du PSG, mec! Des mecs qui ont foi dans l'équipe de Paris! On peut pas faire confiance à des types comme ça, ni cautionner leurs propos, quels qu'ils soient...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca me rappel un épisode de Malcolm, celle avec la nounou ultra bonne, qui était grosse au lycée, et où Francis était le seul sympa avec elle (comprendre, qu'il se foutait de sa gueule moins que les autres).
Oui, en plus ça tombe bien, les deux histoires sont fictives.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés