Les internautes sont-ils tous des cas sociaux?

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention, ceci n'est pas un fake. C'est une histoire vraie.
On a l'habitude de parler avec des gens sur internet, mais on est parfois loin de se douter de ce qui se passe chez eux.

Tout commença lorsque je fis la connaissance d'une fille sur Internet. J'étais jeune et je fréquentais le "tchat" régulièrement.
Celle-ci m'avait invité chez elle à Arras, dans le nord de la France.
Je pris donc le train en direction d'Arras, contemplant le paysage même si les stores étaient fermés. Je dois dire que ce fut la partie la plus agréable de mon périple.
Arrivé sur place, je descendis du train avec mes lunettes de soleil, pénétrant dans cette contrée inconnue. Les autochtones semblaient n'avoir jamais vu une paire de lunettes de soleil, vraiment bizarre tout ça.
La ville était vraiment bizarre, les toits étaient noirs et pleins de matières fécales de pigeons. Le ciel était gris, les gens avaient une couleur avinée.
Elle m'attendait donc à la gare, et nous allâmes chez elle à pieds. C'était une quartier tranquille à première vue, et la maison était sobre.
En montant les escaliers je tournai la tête vers la droite, et j'aperçus son père en slip dans son lit.
Au cours de la journée je fis la connaissance de la famille, c'était vraiment intéressant.
La petite de 7 ans m'apprenait des positions sexuelles du kamasutra en mimant avec ses poupées. Elle me disait qu'il y avait du "fromage dans les chounes".
Le petit de 11 ans imitait le singe et me demandait quand j'allais "faire mon affaire" avec sa soeur.
Elle, celle de 18 ans, elle écoutait du rap et du RnB avec son bob. Loin de moi l'idée de lui révéler que je déteste le rap, le RnB et les bobs qui sont vraiment ridicules.
Le père semblait être un addict du tchat internet, tout comme sa fille. Il passait ses journées devant son ordinateur. Et selon sa femme, il parlait avec la grosse Dorris de 150 Kilos et la trompait avec.
La mère, une femme tranquille - pendant la journée- .
Le soir vint inévitablement, et c'était à ce moment là que cette famille révélait son véritable potentiel. En effet, les parents buvaient comme des poivrots et se disputaient.
La mère n'arrêtait pas d'attaquer verbalement son mari, espérant qu'il la frappe pour aller voir la police.
Je regardais donc la télévision, avec ce bruit de fond fort dérangeant.
Quand vint la nuit, je me couchai dans un lit prévu à cet effet. La fille, elle était dans un autre lit en fait.
Ce fut avec surprise que je fus réveillé par la voix d'un homme au petit matin. Il parlait fort au rez-de-chaussée et disait que j'étais un "losse" qui se levait trop tard et qui devait tondre la pelouse.
C'était apparemment l'oncle de la fille, surnommé "le Bosch" ou "l'bosch" avec leur accent. Parlons de l'accent, ces gars la ne connaissent pas le son "A", ils disent "O". C'était encore plus flagrant lorsque je fis la connaissance du type avec qui la grand-mère habitait. Ce mec avait tué sa femme en lui lançant un cendrier dans la face. Quand on prononçait le prénom de sa femme, il se mettait à gueuler son prénom et à chialer.
Son accent était assez marrant, surtout lorsqu'il dit au petit de 12 ans "ti tu vas t'faire tuer, ou cté k'ta garé mi carrette". Ok, je n'aime pas cet accent pourri.
La grand-mère, elle était comme sa petite fille de 7 ans, et elle parlait de cul non-stop. Elle faisait les yeux doux au copain de la 3ème fille de la famille. Celle si avait tenté 3 fois de s'ouvrir les veines dans un foyer pour je ne sais quoi. La vieille disait donc : "Si jle veux, je l'prein". Enfin passons ce détail car je remarquai un détail ce jour là.
Les magasins de cette ville étaient composés à 40% de rayons alcool. Qu'est-ce que c'est que cette ville? Bon sang.
Les jours passaient, et les disputes du soir se multipliaient. On ne faisait même plus attention.
Le père faisait du karaté et il avait un nunshaku et une hache dans le salon. Sa femme essayait de le frapper avec un nunshaku et une fois elle a essayé avec la hache.
Mais quelqu'un a appelé les flics. Lorsqu'ils sont venus la mère a caché la hache, mais la petite fille de 7 ans l'a sortie de sa cachette devant les flics. Un autre jour, la mère était assise bourrée en nuisette sur les genoux de son frère, et elle se frottait fortement contre la bosse du pantalon de celui-ci.
Il y a aussi ce jour là ou le père débouchait les toilettes. D'ailleurs elles étaient fortement odorantes. Les excréments ressortaient tels des bouts de viande dans une soupe.
Lorsque le père s'absenta un moment, le 2ème chien de la maison mit son museau dans le trou des toilettes et en sortit un "colombin" comme ils aimaient à le dire. Il voulait déguster ça?
L'autre chien, il était différent. Lorsque je suis descendu après m'être lavé, j'ai vu le chien monter dans les chambres. Je suis remonté pour voir, et il s'était masturbé sur mon oreiller. Il y avait plein de liquide dessus.
N'espérez pas manger à votre faim avec ces 2 chiens. Si vous tournez la tête, il n'y a plus rien dans votre assiette.
Je crois que c'est à peu près tout. Ah le 2ème frère était en prison lors de ma visite, je n'ai pas pu faire son agréable connaissance.
C'est la tête pleine de joyeux souvenirs que je rentrai chez moi.

Avez-vous vécu des expériences similaires?
Thumbs up
Citation :
Publié par Rambo VII
Avez-vous vécu des expériences similaires?
Bah qui n'a pas vécu ça, c'est assez banal...faut sortir de chez soi parfois hein.
Citation :
Il parlait fort au rez-de-chaussée et disait que j'étais un "losse" qui se levait trop tard et qui devait tondre la pelouse.
Il a dit que TOI, un invité, tu devrai tondre la pelouse?

Sinon, avec les deux filles de 7 et 11 ans obsedé du cul, et ta copine en prime, tu aurai pu faire un jolie 1vs3.
Lol, je crois que tu peux être content de pas y avoir laisser la vie, ou pire, violer dans ton sommeil, a ta place j'aurai détaler le 1er jour ^^

Sinon, la fille, tu l'as pecho ou pas ?
Aaah la France profonde.

M'enfin, rien à voir avec les "internautes" là. J'veux dire, y a pas de rapport entre le fait que ce soit une famille de cas sociaux bien avancés et le fait qu'ils vont sur les tchat. u_u
tout ca pour dire que t'es allé dans le nord. ils sont globalement tous comme ca labas.

Par contre j'ai pas compris ... tu as pas dormis dans le meme lit que la fille? c'est quoi cette loose
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Sinon, avec les deux filles de 7 et 11 ans obsedé du cul, et ta copine en prime, tu aurai pu faire un jolie 1vs3.
Perso, j'aurais tenté le mode coop au lieu d'un versus.
Citation :
Publié par sadrophis
tout ca pour dire que t'es allé dans le nord. ils sont globalement tous comme ca labas.

Par contre j'ai pas compris ... tu as pas dormis dans le meme lit que la fille? c'est quoi cette loose
Ouai y'avait 2 lits séparés. Et même, son lit était trop petit et elle était squelettique. Ca m'aurait fait mal de dormir contre un truc dur la nuit
t'es resté combien de temps ? moi j'aurai run direct !

et oui et les tchats c'est mal ! t'aurai du tenter le 4some

edit : si elle était pas top , pourquoi t'es allé la bas ? t'était en manque de voyage ou quoi ?
Il y a deux ans, j'aurai crié au fake...

Mais vu les chose que j'ai pu voir en me rendant dans cette région presque chaque semaines de part mon taff, ton histoire n'est pas impossible...

Parcontre la gamine n'a pas froid aux yeux, première rencontre elle t'invite comme sa chez elle quelque jours ?

Moi j'aurai commencer par une soir tranquille en ville :/

( Attention je ne dis pas que les gens du nord sont tous des cas sociaux ou pire.
mais il faut reconnaître qu'il se passe des choses bizarre par chez vous :/ )
Citation :
Publié par Rambo VII
2 semaines à peu près. Oui, j'aurais du run mais j'avais dit à la fille que je restais 2 semaines.
Etant en Droit, j'ai une droiture hors du commun
Ouais mais bon rester deux semaines dans ces conditions, FEAR.

Perso j'ai eu mon quota de séjour chez des nanas du net et leur famille, organisés à l'arrache, et y a eu quelques familles spéciales mais jamais à ce point là.

Puis au moins, je me tapais les gonzesses quoi. o/
Citation :
Citation :
Publié par Maldib
Tu t'es tapé la nana ou pas ?
Citation :
Publié par Cocodupe
T'as le consanguin. T'as le chômeur. Mais il manque le pédophile. Je suis très déçu.
Deja, 2 questions que je voulais posé, au moins c'est fait.

Citation :
Publié par Rambo VII
Ben son trou était trop petit, j'ai pas osé
tafiole, tu t'es dégonflé c'est tout !!
Pour savoir si un trou es petit, c'est qu'on a déjà tenté d'y rentrer, et tu t'y es mal pris, stout. (ou alors, tu bandes mou !! stout )
Citation :
Publié par Rambo VII
Ben son trou était trop petit, j'ai pas osé
Citation :
Publié par Rambo VII
Oui "l'bosch" voulait que je tonde la pelouse au lieu de dormir à 9h du matin
Et non, jme suis pas tapé la fille. Ma main me faisait plus d'effet
Citation :
Publié par Rambo VII
Ouai y'avait 2 lits séparés. Et même, son lit était trop petit et elle était squelettique. Ca m'aurait fait mal de dormir contre un truc dur la nuit
En fait t'es juste allé dans une famille normale avec une fille potentiellement culbutable, t'as essayé de niquer ladite fille qui t'as jeté pour une raison X ou Y, et maintenant tu te venges, parce que t'es un rebelle, sur JoL en disant d'la merde sur sa famille et en faisant comme si elle n'était pas ton type.

Tiens le coup, mec.
J'dois avoir vu cette famille dans Strip Tease...

Mais j'ai déjà vécu ce genre de malaise avec des connaissances parisiennes. J'ai rencontré le fils de cette joyeuse famille par internet...

La mère très chic qui n'imagine pas quartier plus pauvre en France que le 18ème arrondissement. "On vivait dans la misère à trois dans un deux pièces et on mangeait des pâtes tous les jours !".
Oh ben oui ma pauvre dame !

Le père, écrivain pas tellement célèbre mais qui aime croire qu'il l'est, totalement imbu de sa personne qui drague sur internet en se faisant passer pour une suédoise de 21 ans et qui part en vacances avec une autre femme. Ce père complètement dans son monde qui aime se masturber devant les petites filles. Quand j'ai su ça par son fils, j'ai définitivement décidé de ne plus parler à cet homme. J'ai appris qu'il avait arrêté ses pratiques pédophiles il y a longtemps de ça, mais vu qu'il n'est pas suivit psychologiquement hein...

Le fils qui a été au lycée "dans la zone" à Issy les Moulineaux. J'ai même assisté à une dispute mémorable entre lui et sa femme enceinte, il a eu la bonne idée de crier à travers l'appart "D'façon, j'le voulais pas st'enfant".
Marrant après il s'est demandé pourquoi elle a demandé le divorce...

Y'a que la grand mère qui était cool.
Citation :
Publié par Bretelle
En fait t'es juste allé dans une famille normale avec une fille potentiellement culbutable, t'as essayé de niquer ladite fille qui t'as jeté pour une raison X ou Y, et maintenant tu te venges, parce que t'es un rebelle, sur JoL en disant d'la merde sur sa famille et en faisant comme si elle n'était pas ton type.

Tiens le coup, mec.
Oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés