Attention, ceci n'est pas un fake. C'est une histoire vraie.
On a l'habitude de parler avec des gens sur internet, mais on est parfois loin de se douter de ce qui se passe chez eux.
Tout commença lorsque je fis la connaissance d'une fille sur Internet. J'étais jeune et je fréquentais le "tchat" régulièrement.
Celle-ci m'avait invité chez elle à Arras, dans le nord de la France.
Je pris donc le train en direction d'Arras, contemplant le paysage même si les stores étaient fermés. Je dois dire que ce fut la partie la plus agréable de mon périple.
Arrivé sur place, je descendis du train avec mes lunettes de soleil, pénétrant dans cette contrée inconnue. Les autochtones semblaient n'avoir jamais vu une paire de lunettes de soleil, vraiment bizarre tout ça.
La ville était vraiment bizarre, les toits étaient noirs et pleins de matières fécales de pigeons. Le ciel était gris, les gens avaient une couleur avinée.
Elle m'attendait donc à la gare, et nous allâmes chez elle à pieds. C'était une quartier tranquille à première vue, et la maison était sobre.
En montant les escaliers je tournai la tête vers la droite, et j'aperçus son père en slip dans son lit.
Au cours de la journée je fis la connaissance de la famille, c'était vraiment intéressant.
La petite de 7 ans m'apprenait des positions sexuelles du kamasutra en mimant avec ses poupées. Elle me disait qu'il y avait du "fromage dans les chounes".
Le petit de 11 ans imitait le singe et me demandait quand j'allais "faire mon affaire" avec sa soeur.
Elle, celle de 18 ans, elle écoutait du rap et du RnB avec son bob. Loin de moi l'idée de lui révéler que je déteste le rap, le RnB et les bobs qui sont vraiment ridicules.
Le père semblait être un addict du tchat internet, tout comme sa fille. Il passait ses journées devant son ordinateur. Et selon sa femme, il parlait avec la grosse Dorris de 150 Kilos et la trompait avec.
La mère, une femme tranquille - pendant la journée- .
Le soir vint inévitablement, et c'était à ce moment là que cette famille révélait son véritable potentiel. En effet, les parents buvaient comme des poivrots et se disputaient.
La mère n'arrêtait pas d'attaquer verbalement son mari, espérant qu'il la frappe pour aller voir la police.
Je regardais donc la télévision, avec ce bruit de fond fort dérangeant.
Quand vint la nuit, je me couchai dans un lit prévu à cet effet. La fille, elle était dans un autre lit en fait.
Ce fut avec surprise que je fus réveillé par la voix d'un homme au petit matin. Il parlait fort au rez-de-chaussée et disait que j'étais un "losse" qui se levait trop tard et qui devait tondre la pelouse.
C'était apparemment l'oncle de la fille, surnommé "le Bosch" ou "l'bosch" avec leur accent. Parlons de l'accent, ces gars la ne connaissent pas le son "A", ils disent "O". C'était encore plus flagrant lorsque je fis la connaissance du type avec qui la grand-mère habitait. Ce mec avait tué sa femme en lui lançant un cendrier dans la face. Quand on prononçait le prénom de sa femme, il se mettait à gueuler son prénom et à chialer.
Son accent était assez marrant, surtout lorsqu'il dit au petit de 12 ans "ti tu vas t'faire tuer, ou cté k'ta garé mi carrette". Ok, je n'aime pas cet accent pourri.
La grand-mère, elle était comme sa petite fille de 7 ans, et elle parlait de cul non-stop. Elle faisait les yeux doux au copain de la 3ème fille de la famille. Celle si avait tenté 3 fois de s'ouvrir les veines dans un foyer pour je ne sais quoi. La vieille disait donc : "Si jle veux, je l'prein". Enfin passons ce détail car je remarquai un détail ce jour là.
Les magasins de cette ville étaient composés à 40% de rayons alcool. Qu'est-ce que c'est que cette ville? Bon sang.
Les jours passaient, et les disputes du soir se multipliaient. On ne faisait même plus attention.
Le père faisait du karaté et il avait un nunshaku et une hache dans le salon. Sa femme essayait de le frapper avec un nunshaku et une fois elle a essayé avec la hache.
Mais quelqu'un a appelé les flics. Lorsqu'ils sont venus la mère a caché la hache, mais la petite fille de 7 ans l'a sortie de sa cachette devant les flics. Un autre jour, la mère était assise bourrée en nuisette sur les genoux de son frère, et elle se frottait fortement contre la bosse du pantalon de celui-ci.
Il y a aussi ce jour là ou le père débouchait les toilettes. D'ailleurs elles étaient fortement odorantes. Les excréments ressortaient tels des bouts de viande dans une soupe.
Lorsque le père s'absenta un moment, le 2ème chien de la maison mit son museau dans le trou des toilettes et en sortit un "colombin" comme ils aimaient à le dire. Il voulait déguster ça?
L'autre chien, il était différent. Lorsque je suis descendu après m'être lavé, j'ai vu le chien monter dans les chambres. Je suis remonté pour voir, et il s'était masturbé sur mon oreiller. Il y avait plein de liquide dessus.
N'espérez pas manger à votre faim avec ces 2 chiens. Si vous tournez la tête, il n'y a plus rien dans votre assiette.
Je crois que c'est à peu près tout. Ah le 2ème frère était en prison lors de ma visite, je n'ai pas pu faire son agréable connaissance.
C'est la tête pleine de joyeux souvenirs que je rentrai chez moi.
Avez-vous vécu des expériences similaires?
|