Serveur hors ligne???

Répondre
Partager Rechercher
prenons donc notre mal en patience ...
Juste petite question (je joue prête rune sur athel loren) je voudrais savoir comment on fait pour voir nos taux daffichage et de latence, parce que j'ai des gros ralentissement j'aimerais voir d'ou ça vient. Sinon j'ai pas trouvé le système de parlote très facile d'utilisation. En tout cas personne me répond quand je pose des questions sur le chan.
Citation :
Publié par Vaiferth
est ce qu'il y a un moyen de sortir proprement du jeu à partir de cette écran ? (autre que le alt F4 ou tuage du processus ?)
J'ai pas trouvé et le alt F4 fonctionnait pas, alors j'ai fait dans l'extermination de processus.

D'ailleurs, quand le serveur crashe, il arrive quoi aux persos qui étaient en combat ? (c'est ma première session de jeu alors je me renseigne un peu)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Tu peux m'expliquer? Qu'elle mixte?
Il existe une commande /language 1 ou /language 2
Ah tiens je connaissais pas la commande -_-

J'ai les quêtes en français et l'interface en anglais.
Citation :
Publié par Vaiferth
je suppose que vous êtes tous revenu à la page de choix de serveur ?

est ce qu'il y a un moyen de sortir proprement du jeu à partir de cette écran ? (autre que le alt F4 ou tuage du processus ?)
Yep, j'ai l'impression qu'ils ont oubliés de mettre un bouton "Quitter" sur cette page.
Citation :
Publié par Vaiferth
je suppose que vous êtes tous revenu à la page de choix de serveur ?

Non, meme alt F4 marchait pas... alt+tab et kill du process y'as que ca a faire
Citation :
Publié par Babyss
j'vient finir la 1er QP gob

Par contre le système de loot avec le sac j'ai rien compris ....
c'est simple
plus tu participe a l'event, plus tu gagne du bonus pour le lancer de dés
a la fin de l'event, tu a une chance suivant ta participation de gagner quelque chose, notament un sac
il faut ouvrir ce sac et choisir UNE recompense dedans. (rien qu'une, choisit bien)
Pour changer de front il faut aller dans le warcamp de chaque carte ( à coté de la zone rvr) et parler au bon pnj.

Pour afficher le nombre d'images par secondes vous pouvez utilisez FRAPS.
Citation :
Publié par acteon
Non, meme alt F4 marchait pas... alt+tab et kill du process y'as que ca a faire
Ça fait amateur d'oublier un bouton à ce stade du développement.
En même temps, c'est tjr en beta , ils ont fait tourner les serveur toute la nuit, si ils ont envie/besoin de l'arrêter ou de le reboot pour le moment c'est leur problème on ne paye toujours pas pour jouer en beta
Oui la pour le coup c'est clairement des VRAIS probleme de béta, on peux pas trop se plaindre. Perso je suis limite content, ca me change des error 414 et de l'attente d'email
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés