Serveur hors ligne???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
En même temps, c'est tjr en beta , ils ont fait tourner les serveur toute la nuit, si ils ont envie/besoin de l'arrêter ou de le reboot pour le moment c'est leur problème on ne paye toujours pas pour jouer en beta

Je suis d'accord sur le principe, mais un petit message IG du genre "Attention ça va couper ..." n'aurait pas fait de mal.
Tout à fait d'accord avec le message au dessus.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les serveurs sont hors ligne pour mise à jour. Leur retour est prévu pour 11H (heure de Paris).
/chuckle
Arf, je venais à peine de commencer à jouer avec mon archimage Lvl 3 pour le moment, ça avance assez vite je trouve. Plus qu'à espérer un retour (rapide si possible) des serveurs en état de marche.
indirectement, voilà ce qui me fait peur...

même pas de forum officiel, çà veut tout dire sur le respect du service client...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les serveurs sont hors ligne pour mise à jour. Leur retour est prévu pour 11H (heure de Paris).
merci beaucoup Franck pour la reactivité ! petite question : c'est pas prevu sur votre site une page pour l'etat des serveurs, ca serait vachement pratique !
Citation :
Publié par Franck Vacher
tient tient tient pour répondre o joueur mécontent il et pas la mais pour une simple mise a jour oui

allai comprendre , merci pour l'info kan meme
Citation :
Publié par Franck Vacher
Ca serait pas mal qu'on le sache avant... genre "Merci de vous déconnecter le serveur de jeu sera arrêter pour maintenance dans X minutes" Bon la c'est qu'une beta mais pour la release si ça doit ce produire....
Citation :
Publié par Franck Vacher
Un patch? Ou juste un changement de configuration des serveurs?
Citation :
Publié par Sayric
Moi j'ai un bouton pour quitter

Sinon s'ils relancent les serveurs à l'heure prévue ce n'est pas la mort, en plus ce patch est le bienvenu car le jeu n'est clairement pas prêt pour une release là, on se croirait limite sur un serveur privé niveau mobs.
rahhhh on allait tuer le boss de la premiere QP naine !!!
par contre meme en temps que brisefer , le boss me faisai tres tres mal ....
ca rigole pas lol
y a des jeux 2 ou 3 problèmes:
1°) Justement quand on se fait deco violent des serveurs aucun bouton pour quitter le jeu obligation de tuer le process
2°) Le compteur qui affiche le nombre de perso par serveur ne marche pas, j'ai toujours 0 moi alors que j'ai plusieurs perso sur le serveur.
3°) C'est un peu chiant a chaque connexion de se voir proposer des serveurs qui ne sont mêmes pas de notre langue.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Et le services de création de compte ?
ok géant !

Je tente de jouer depuis Samedi 8h30, j'y arrive enfin ce matin et je joue 5 min...

Enfin au moins j'ai fini ce lamentable parcours du combattant qu'aura été l'activation de la clé. Merci GOA vous faites un bide total sur ce coup et bonjour la réputation...
Un patch pour éviter les mobs qui cheatent en QP?

(Je parle bien sûr de leur cheat "clic clac dans ma baraque on peut plus me toucher" ...tandis qu' ils continuent de nous allumer :/)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés