|
Citation :
D'une part je considère que la plus part des gens sur internet sont tout à fait "normaux" dans la vie réelle mais que l'anonymat et la découverte d'un moyen de communication au semblant de possibilités illimités, provoquent des comportements primaires chez certains (beaucoup trop). Vous pensez vraiment qu'il y a tellement de monde qui ira menacer de mort la standardiste d'une SAV au téléphone ? ![]() D'autre part, pour revenir aux mondes des MMO, quand je dis qu'on n'est peut-être pas digne d'un professionnalisme dans les MMORPG je ne pointe pas du doigt exclusivement les gens au comportement agressif et tendance trolliste. Je vois simplement qu'il est très facile pour les entreprises de transformer la clientèle d'un MMO de hateboy en fanboy et vice versa, ceci à cause du manque de maturité des clients peut-être. Alors peut-être que si nous voulons vraiment un meilleur service avec une vraie relation client-offrant alors il faut qu'on arrête d'avoir des comportement de dindons nous-même et qu'on comprenne aussi que gueuler sa colère sur un forum ce n'est pas forcément le meilleur moyen pour se faire entendre et comprendre. Et quand je parle d'une vraie relation client-offrant, je ne pense absolument pas justement que puisqu'on paie, on a le droit de traiter l'employé d'une entreprise comme notre esclave qui nous doit tout et tout de suite car on a payé. Et j'irais jusqu'à dire que c'est plutôt ton intervention qui est élitiste puisque tu supposes qu'en tant que client tu as le droit de jouer au connard devant l'employé qui lui doit toujours être un modèle parfait. ![]() Je suis d'accord que le service clientèle, quelque soit le domaine, a tendance à vraiment dégrader aujourd'hui. Mais ce n'est pas avec ce genre de comportement et croyance que quoique ce soit changera à mon avis. J'espère avoir été plus clair. ![]() En ce qui concerne GOA, si quelqu'un lançait une opération de contestation via une association de consommateurs, combien croyez-vous le suivra ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lettre d'Iain Compton, CM UK GOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien qu'a l'idée que Mark Jacobs lui ai mis un coup de règle en fer sur les doigts j'avoue avoir eut un petit sourire sadique.
![]() |
![]() |
|
|
Hodrin, de quelle tentative pour détendre l'atmosphère parles-tu? (url?)
Merci. ![]() |
![]() |
|
|
Pas à dire, bravo Iain.
![]() Pour ceux qui croient que le pauvre homme est payé des millions, arrêtez de rêver. Le jeu vidéo, en particulier dans sa partie exploitation, paye à coups de pieds dans le cul dans le meilleur des cas (et je sais de quoi je parle, j'ai bossé chez eux pendant un an à la localisation). Je rejoins mon ami Rouge][Rork dans ses propos d'une sagesse digne d'un vieux bonze Tibétain sur sa montagne : certains individus semblent prendre tout ceci bien à coeur, quand bien même leur statut de tout puissant consommateur leur donne un droit inaliénable à l'accès au produit pour lequel ils ont déjà vendu leur pauvre maman. Aller Franck, si tu me lis, bonne chance et accroche toi pour tenter de réparer les dégâts de vos managers toujours aussi inspirés. ![]()
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Avant de juger le IanC, il faut un peu regarder son passif. Si les anglos ont réagi aussi mal au post en question, c'est qu'il a eu une part majeure dans le hype pré-OB. Dégustons quelques posts:
http://www.warhammeralliance.com/for...33#post1338033 Citation :
![]() http://www.warhammeralliance.com/for...33#post1349133 Citation :
![]() ![]() http://www.warhammeralliance.com/for...78#post1350678 Citation :
![]() ![]() ![]() Bref, les mecs, il les a chauffé à blanc. Alors, certaines réactions si inexcusables sont parfaitement compréhensibles. C'est un double crétin car: - Avant le launch, il ne la joue pas modeste. - Aprés, il fait le mariole en s'outrager de l'explosion dont il a largement allumer la mèche et, en plus, nargue ceux qui avait prévenu sur des détails (vous n'avez prévu exactement ce qui à merder! Nananére!) En Domenech, cela se traduirait par: - Avant match: "Arretez de dire que l'attaque est mauvaise, on a une équipe du feu de Dieu! Vous y connaissez rien!" -Aprés match: "Vous êtes vraiment nuls! Vous disiez que l'attaque était mauvaise? C'est notre défense qui était pitoyable, je vous ai eu, hein? Et puis, il y en a qui écrivent des choses méchantes sur moi! C'est tous des gros cons!" Ils ont du faire la même école de comm... ![]() |
![]() |
|
|
au moins ils se dévoilent et ne fond pas comme funcom qui te berce de conneries pour mieux t'enfiler a sec ;p la au moins , on sais ce qu'il pense de ses joueurs.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|