[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
657
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(après Madara on va s'apercevoir que le Zetsu noir et en faite le grand méchant et représente la haine de tout les ninjas du monde... ou pas).

Honnêtement je ne serai pas surpris qu'on nous sorte que Zetsu noir (ou le couple Zetsu blanc/noir) était à l'origine un être humain. Voire même un humain mourant, sauvé par les cellules d'Hashirama mais qui a muté pour revenir sous cette forme pour accompagner, protéger et soutenir Madara pendant tout ce temps.
Comme un frère par exemple ... Ca permettrai enfin à Izuna de reprendre une place honorable dans l'histoire, autre qu'une grosse victime qui pue.
En réponse à Gordon :

C'est soit ça, soit le coup de la volonté d'autrui < volonté personnelle. Vu que le Zetsu Noir est la volonté de Madara, la volonté de Tobi devra passer outre. Quitte à gagner un power-up comme débloquer son propre Rinnegan (il est sur son lit de mort et n'a pas encore fait de cadeaux aux gentils, sachant qu'il est Uchiwa avec une grosse composante Senju). De ce fait, Obito pourrait finalement devenir le nouveau Rikudo Sennin mais du côté des gentils.
Bien qu'il y a un point faible : Kakashi (qui n'a pas les critères Uchiwa et Senju, sauf si on se limite à un œil et à un vulgaire don de chakra de Naruto / possession de Zetsu pour le côté Senju). Et qui du coup aurait de son vivant un Rinnegan.

N'empêche, j'ai apprécié la réplique de Sasuke à Madara qui tente de le corrompre.
658:

Comment il utilise le Susanoo sans ses yeux ?
Et genre facile la greffe du bras et de son oeil, en 1 page c'est bon.

J'espère qu'il changera pas de mentalité jusqu'au bout sinon (pas nagato/obito bis quoi).
Citation :
Publié par Flingu'
658:

Comment il utilise le Susanoo sans ses yeux ?
Et genre facile la greffe du bras et de son oeil, en 1 page c'est bon.
'nuff said, tout pareil. C'est un peu nawak ce chapitre.
J'ai arrêté Naruto au début de la guerre, y'a un moment donc, et je voulais savoir si cette guerre était fini ?

Edit pour dessous : Ah quand même ! >_<

Dernière modification par Carl Johnson ; 11/12/2013 à 12h59.
658 :

Il est sympa Kishi, mais bouffer 5 pages pour montrer que CHAQUE PUTAIN DE BIJUU joue au ping-pong et sait frapper quelqu'un avec une de ses queues, c'est lourdingue. J'aurai définitivement pas dû regarder OP avant.
Citation :
Publié par Ourukai
Comment il utilise Susanoo sans ses yeux ?

Sinon mdr son oeil, il se le met comme une bille dans l'orbite et easy c'est bon, tout est relié, il voit

Je ne suis pas le seul que ça déçoit donc ...
Il y a longtemps que le mystère des greffes oculaires hante ce manga. Mais comment font ils ? C'est un jutsu ? Quelle est la part de "magie" dans l'affaire ? Parce qu'à vif ce n'est même pas la peine d'y penser la douleur doit être démente.
Ah ben si, c'est à main nue, et 'plop', le bruit d'un bouchon qui saute et c'est fait.

La greffe de bras je n'en parle même pas, j'ai mis une bonne minute à percuter qu'il n'était plus sous Edo Tensei et que donc son vrai bras avait été arraché et que, sans la moindre grimace en bon Rambo qui se respecte, il se greffe le bras d'une créature chimérique etc ...
Je veux bien que grâce à l'ADN d'Hashirama il ait choppé ses capacités médicales mais quand même.

Le seul et unique intérêt que je trouve à la tournure de l'histoire : j'ai longtemps cru qu'Orochimaru était le méchant ultime de l'histoire, avec un character design assez sympa et surtout un background intéressant : le mec a peur de mourir donc il cherche tous les moyens possibles et imaginables pour atteindre l'immortalité. Il y parvient presque mais par des moyens détournés.
Et donc jusque là (confirmé par le dernier épisode animé sorti) il ne s’intéresse pas à la guerre, la seule chose qu'il convoite c'est le corps de Sasuke.
Franchement, avec Madara ressuscité jeune il trouve un candidat infiniment meilleur au vol de corps ! Même si ce n'est pas gagné on est bien d'accord ...
J'aimerai en tout cas qu'on voit un Orochimaru déchaîné se jeter sur Madara pour essayer de lui piquer son corps !
658

Autant le coup de l'oeil et du bras qui s'implantent en 2s top chrono, et sans douleur, bon... Admettons que les cellules d'Hashirama fassent des miracles.
Mais le Susanoo sans Sharingan, c'est plausible ça? oO
Citation :
Publié par Atis
658

Autant le coup de l'oeil et du bras qui s'implantent en 2s top chrono, et sans douleur, bon... Admettons que les cellules d'Hashirama fassent des miracles.
Je ne vois pas vraiment ce qui choque sur ce point. On parle de mecs capables de malaxer du chakra, de marcher sur l'eau, de créer des clones d'eux même, des dragons aqueux, de cracher du feu avec la bouche (sans se brûler !), invoquant des crapauds géants, se mettant sur la gueule à coup de rasengan en restant vivant, de ressusciter les morts et j'en passe. Je ne vois pas pourquoi dans une monde imaginaire où la "magie" est omniprésente, on ne serait pas capable de greffer un oeil et un bras en 2 secondes.
Pour l'absence de douleur je suis un peu plus d'accord mais bon c'est une ficelle pour nous montrer que Madara est très méchant/puissant, pour les retardataires ne l'ayant pas compris

Pour le Susano on est tous d'accord je crois.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
J'aimerai en tout cas qu'on voit un Orochimaru déchaîné se jeter sur Madara pour essayer de lui piquer son corps !
Mdr, j'ai imaginé un tel scénario dès que je l'ai vu revenir, je kifferais trop.
"C'est pas (sa) guerre"

Je reste persuadé que c'est lui le super méchant et qu'il entrera en action quand les autres auront fini. Mais il a intéret à avoir de bonnes armes.
Il est où l'autre œil Rinnengan? De mémoire Obito a débarqué à la guerre avec un seul œil (enfin un de chaque plutôt). Il flotte dans un bocal à anchois dans l'autre dimension?

EDIT: Ah oui j'ai pas fait gaffe au côté gauche/droit

Dernière modification par Alzeir ; 11/12/2013 à 17h37.
Bah il récupère son œil droit, et le gauche il est sur le zetsu noir (cf chap précédent)
Citation :
Publié par LordYu
Je ne vois pas vraiment ce qui choque sur ce point. On parle de mecs capables de malaxer du chakra, de marcher sur l'eau, de créer des clones d'eux même, des dragons aqueux, de cracher du feu avec la bouche (sans se brûler !), invoquant des crapauds géants, se mettant sur la gueule à coup de rasengan en restant vivant, de ressusciter les morts et j'en passe. Je ne vois pas pourquoi dans une monde imaginaire où la "magie" est omniprésente, on ne serait pas capable de greffer un oeil et un bras en 2 secondes.
Parce qu'il faut rester cohérent. Pour Sasuke ça s'est pas fait en 10 secondes, et Obito lui dit même que ça prendra du temps (d'utiliser à nouveaux ses yeux) : ch 488, dernière page.

Enfin bref on est pas à ça près hein, c'est pas grand chose au final, mais l'invraisemblance ne sert pas d'excuse à un manque de cohérence (cf One Piece, encore une fois).
Citation :
Publié par LordYu
Je ne vois pas pourquoi dans une monde imaginaire où la "magie" est omniprésente, on ne serait pas capable de greffer un oeil et un bras en 2 secondes.
Disons que là on arrive à de telles extrêmes qu'on se demande si il peut être tué, même sans Edo Tensei.
Je suis bien d'accord : on est dans un monde imaginaire, des pouvoirs spéciaux et tout le tralala, mais là je trouve qu'on est vraiment entré dans le "too much" depuis un moment.
Pendant longtemps la série s'est appuyée sur la mise en avant des points forts et l'exploitation tactique et ingénieuse des faiblesses. Là c'est trop. Le mec se fait sceller, pas grave, il sort un Susanoo sans ses Sharingan et s'échappe du sceau. Il se fait arracher un bras ? Peu importe, il s'en regreffe un dans les secondes qui suivent ... Je me rends bien compte depuis un moment que j'espère trop de la série, mais là ...
Citation :
Publié par LordYu
Y'a un moment où faut poser des limites aussi, des limites qui étaient très bien définies par un niveau de chakra, un peu à la DBZ et les niveaux de puissances, par le temps de récupération suite à une grosse technique ou autre (les yeux de Shisui, le temps de convalescence de Sasuke après la greffe). Le souci c'est que là, on entend plus parler du chakra puisqu'il est infini chez tout le monde, et on se recolle un bras à coup de Uhu, on peut justifier beaucoup de trucs par la magie, mais là faut arrêter de sniffer des tubes de colle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés