[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Je pense pas que Sasuke redeviendra méchant, y aura sans doute un dernier fight Sasuke Vs Naruto, mais ça sera surement un truc genre pour décider qui sera le nouvel Hokage, pas un combat à mort.
Ou alors ce sera garder pour un petit OAV de fin, histoire de tirer sur la corde du marketing, bien comme il faut.
Hé, pas besoin de vous arracher les ch'veux là d'sus hein...
J'ai utilisé le terme "pouvoir de l'amour" histoire d'illustrer le fait que, quand même, le blondinet cours après l'autres gars depuis tout l'manga, qu'ils seraient frangins ce serait pas pire.
Voyez-y d'l'amour fraternel quoi, roh...

Et tu aura bien compris le Repier, que la fin, c'est pas pour tout d'suite.
D'ailleurs à ce propos, je pense que l'idée du combat "pour voir" entre les deux est une bonne solution si jamais l'auteur décide d'arrêter de tirer à la ligne.
657 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca rebouge un petit peu ça fait du bien. On prendrait presque Obito en pritié... Je suppose que c'est la volonté de l'auteur et c'était prévisible après les moults discours de Kakashi Naruto et son père.

Quoi qu'il en soit, Madalol est toujours autant badass.
657 :

J'ai pas trop compris , hashimara est mort ? il est pas censé avoir un chakra illimité ? Sinon c’était sur et certain que madara allais être surbusé comme sa hâte de voir les prochains scan
Citation :
Publié par Vanité
Il aurait tué obito, ils auraient "gagné". Encore une victoire du pragmatisme !
Marada a le Rinnegan, il aurait pu le ressusciter.

657
Je suis quand même étonné qu'Harashima se fasse maîtriser comme ça, j'ai l'impression qu'il a été paralysé par Madara. S'il n'est plus dans le circuit, y'a plus grand monde qui soit assez puissant pour arrêter le méchant. Pitié Kishi, pas une baston à 9000+ contre 1. Tout, mais pas ça. Pas encore.
657
J'ai pas capté, pourquoi il devient aveugle lors de son rez Madara?
Citation :
Publié par Atis
657
J'ai pas capté, pourquoi il devient aveugle lors de son rez Madara?
657

Car il reprend son corps de vivant, or ses yeux il les a donner avant de mourir.
Citation :
Publié par Sakizama
657

Car il reprend son corps de vivant, or ses yeux il les a donner avant de mourir.
Pourquoi il dit alors qu'il a besoin d'attendre que le rinnegan revienne ? Logiquement si il est devenu aveugle c'est finit il a aucun pouvoir lui permettant de régenerer ses yeux si ?
A moins qu'au bout d'un moment les rinnegan reviennent tout seul?
Ou qu'il en vole ? Mais là je vois pas pourquoi il dit "attendre".
Citation :
Publié par Sakizama
657

Sauf que le Rinnetensei l'a ressuscité jeune, à un âge où il n'avait pas encore le Rinnegan puisqu'on sait qu'il l'a développé peu avant de mourir (donc très vieux). Donc ne devrait il pas avoir ses yeux ?

Et puis bon, la régen instantanée de la blessure au bras ... En Edo Tensei je veux bien, mais en étant vivant c'est vaguement abusé. C'est carrément plus performant que les jutsu médicaux de Tsunade.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Pourquoi il dit alors qu'il a besoin d'attendre que le rinnegan revienne ? Logiquement si il est devenu aveugle c'est finit il a aucun pouvoir lui permettant de régenerer ses yeux si ?
A moins qu'au bout d'un moment les rinnegan reviennent tout seul?
Ou qu'il en vole ? Mais là je vois pas pourquoi il dit "attendre".
Logiquement il les a donné à Nagato (soit directement soit par l'intermédiaire de Tobi). Tobi les a récupéré après avoir combattu et "fait parlé" Kanon et s'en est implanté un que le Zetsu noir devrait pouvoir lui rapporter. Reste le second.
Par contre sans le pouvoir de ses yeux il va faire quoi contre les bijûs ?
De plus, il est déjà carrément au dessus du niveau des autres sans pupilles, ça va être quoi une fois qu'il les aura récupéré ??
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Et puis bon, la régen instantanée de la blessure au bras ... En Edo Tensei je veux bien, mais en étant vivant c'est vaguement abusé. C'est carrément plus performant que les jutsu médicaux de Tsunade.

C'est le pouvoir d'Hashirama qui avait un jutsu médical bien supérieur a celui de Tsunade donc rien d'anormal.
Citation :
Sauf que le Rinnetensei l'a ressuscité jeune, à un âge où il n'avait pas encore le Rinnegan puisqu'on sait qu'il l'a développé peu avant de mourir (donc très vieux). Donc ne devrait il pas avoir ses yeux ?
657
Il a pas plutôt développer le Rinnegan après son combat contre Hashirama ? (donc relativement jeune) en tout cas il a vécu avec le Rinnegan jusqu'à le donner à Nagato donc il l'avait bien avant sa mort.

Ce genre de combat ou ils sont 2 super affaibli contre 1 méga boss alors que derrière plusieurs dizaines de milliers de ninjas dont des Kages se touchent la nouille, la logique please..
Citation :
Publié par Foboz

C'est le pouvoir d'Hashirama qui avait un jutsu médical bien supérieur a celui de Tsunade donc rien d'anormal.
Oui enfin bon, le mec récupère de l'ADN d'Hashirama et il a tous ses pouvoirs ? C'est plus que pratique comme technique ça. Il lui suffit de faire une collection que tous les pouvoirs des gros ninjas, même un bon cran en dessous de lui et ça devient un monstre ambulant. Enfin bon, on n'est plus à ça prêt.

D'ailleurs, concernant le Rinnetensei : la seule et unique fois où on le voit avant ça c'est par le biais de Nagato qui ressuscite les gens tels qu'ils sont peu avant leur mort. Mais ils ne sont pas ressuscités plus jeunes ou en meilleur état. Madara n'aurait il donc pas du être ressuscité vieux ?
Ou alors on peut choisir le moment de la vie où on effectue la resurection, ce qui explique qu'il soit resté jeune comme lors de l'Edo Tensei, mais dans ce cas pourquoi lui manque t'il ses yeux puisqu'il a eu (et ensuite donné) les Rinnegan sur la fin, peu avant de mourir ?

Citation :
Publié par Lei
657
Il a pas plutôt développer le Rinnegan après son combat contre Hashirama ?
Il faudrait retrouver le chapitre exact mais il me semble bien qu'il est dit à plusieurs reprises qu'il le développe peu avant sa mort, pas immédiatement après son combat contre Hashirama.
Citation :
Oui enfin bon, le mec récupère de l'ADN d'Hashirama et il a tous ses pouvoirs ? C'est plus que pratique comme technique ça. Il lui suffit de faire une collection que tous les pouvoirs des gros ninjas, même un bon cran en dessous de lui et ça devient un monstre ambulant. Enfin bon, on n'est plus à ça prêt.
Beh Kakuzu (le mec de l'akatsuki avec les masques) c'est un peu se principe la
Citation :
Publié par Nirson
Beh Kakuzu (le mec de l'akatsuki avec les masques) c'est un peu se principe la
Kabuto aussi. C'est à se demander pourquoi Orochimaru se faisait chier à vouloir posséder les corps pour prendre leur pouvoir alors qu'il suffit d'une petite piquouze de cellule...
Citation :
Publié par Doudou
Kabuto aussi. C'est à se demander pourquoi Orochimaru se faisait chier à vouloir posséder les corps pour prendre leur pouvoir alors qu'il suffit d'une petite piquouze de cellule...
Je n'ai pas eu ce sentiment avec Kabuto quand même. Il obtient un résultat certes, mais ce n'est pas Orochimaru tout de même.
J'avoue que pour Kakuzi je ne me souviens plus.

D'ailleurs à la réflexion c'est à se demander pourquoi Kabuto s'emmerde avec des dizaines d'Edo Tensei à surveiller. Si vraiment ça fonctionne ainsi et puisqu'il a récolté tant d'ADN de partout il n'avait qu'à s'injecter le tout et devenir une espèce de demi-dieu.

Dernière modification par Gordon Shumway ; 04/12/2013 à 19h41.
Citation :

D'ailleurs, concernant le Rinnetensei : la seule et unique fois où on le voit avant ça c'est par le biais de Nagato qui ressuscite les gens tels qu'ils sont peu avant leur mort. Mais ils ne sont pas ressuscités plus jeunes ou en meilleur état. Madara n'aurait il donc pas du être ressuscité vieux ?
Ou alors on peut choisir le moment de la vie où on effectue la resurection, ce qui explique qu'il soit resté jeune comme lors de l'Edo Tensei, mais dans ce cas pourquoi lui manque t'il ses yeux puisqu'il a eu (et ensuite donné) les Rinnegan sur la fin, peu avant de mourir ?
Ouais, enfin, il se heal plus vite que Tsunade, alors, pourquoi pas se rajeunir comme il veut, comme Tsunade tant qu'a faire
Comme tu sais pas quel age il a
Ses yeux, je crois que c'est le Zetsu noir qui doit lui ramener, quand Tobi sera mort, la non plus pas besoin de savoir l'age.
Au final, on s'en fout.
Citation :
...
C'est pas aussi simple, deja pour Kakuzi c'était pas pour s'approprier les pouvoir des autres mais juste pour avoir toutes les affinité élémentaire.

Apres pour la piquouze de cellule la y a des problemes de compatibilité/potentiel comme:

-Danzo qui avait perdu le contrôle des cellules d'Hashirama dans son combat avec Sasuke probleme de compatibilité/potentiel.

-Kakashi qui un sharingan dont le pouvoir est limité car c'est un pas un Uchiwa meme si il a réussi aller tres loin quand meme probleme de potentiel.

-Yamato seul ninja crée par Orichimaru qui a survécu avec les cellules d'Hashirama probleme de compatibilité.

Apres pour Orichimaru il prenait les corps des autres surtout pour prolonger ca vie et il voulait le corps d'un Uchiwa pour avoir le sharingan a plein puissance.

Tous ca pour dire que ca marche pas vraiment la piquouze de cellule pour s'approprier les pouvoir des autres, bon la ca marche du tonnerre pour Madara mais bon lui et Hashirama c'est un peu des demi-dieu rien ne me surprendra de leur part.
657
Bon la bataille s'annonce épique, Madara enfin de retour et il a la classe. Par contre, ça commence vraiment a être long. On est sur le même champ de bataille depuis.... très longtemps, j'ai l'impression que ça ne finira jamais (après Madara on va s'apercevoir que le Zetsu noir et en faite le grand méchant et représente la haine de tout les ninjas du monde... ou pas).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés