Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cochonceté
Pas de plans cul dispos ce soir-là et pas envie de sortir. Puis bon tout le monde le fait, BG ou pas (surtout ou pas mais bon) .
Pas tout le monde ne le fait. Bref, ton voisin craint. Je n'ai pas de solution à te donner. De plus, si t'es un mec bagarreur, c'est pas ça la solution.
Le prob c'est que j'avais réussi à le discipliner pr le bruit (olol le mec qui joue à un random fps à 6h du mat ac les baffes à fond) mais maintenant je suis totalement décridibilisé.
Mais au prochain truc je me transforme en Hulk.
Citation :
Publié par Noxou
It'a a trap, toute personne répondant à la question d'Itne s'expose à un grave délabrement de son image.
Il n'y a pas que l'image qui risque d'être délabrée.
Citation :
Publié par Orald
Faut quand même être sacrément con ou péteux pour attendre des mois avant d'aller se plaindre.
Non par contre faut être con pour savoir qu'on fait du bruit et pas aller demander aux voisins si on ne les gêne pas, vivre en collectivité oblige à faire attention aux autres et prendre les devants change la vie. Nous c'est une des premières choses qu'on a faite parce que je suis un peu traumatisé par deux expériences qui auraient pu finir par un grave pétage de plomb de ma part par manque de sommeil... On a mis la musique comme on voulait, et monsieur est allé voir au-dessus et en-dessous pour s'assurer que ça ne gênait pas. Et nos voisins nous regrettent déjà...

J'ai eu une période maudite, avec contre la chambre une folle (une vraie elle a finit à Ste Anne) qui quand elle partait mettait son réveil à sonner à 3h du mat, c'était un truc qui sonnait pendant une heure... En dessous c'était un très vieux monsieur qui parlait tous les soirs jusqu'à une heure du mat d'argent avec Marie-Rose, et au-dessus, une vieille poufiasse qui grugeait tout ce qu'elle pouvait, foutait le feu avec ses mégots dans les poubelles et quand les pompiers arrivaient hurlait par la fenêtre que c'était nous... Celle-là à faillit descendre quelques étages mais pas sur ses jambes le jour où elle est venue m'insulter chez moi après que j'ai craqué et dit aux pompiers qu'ils feraient bien d'en profiter pour l'embarquer, heureusement qu'on m'a arrêtée j'étais clairement passée à l'étape je ne me contrôle plus. Encore là c'est un condensé.

Définitivement finit les apparts plus jamais de ma vie (enfin pas par choix en tout cas)
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Aujourd'hui ma voisine à sa gamine :
"TU T'ES LAVEE CONNASSE ??! *gamine qui trébuche* BIEN FAIT ! Tiens tu mérites que j'te CASSE LA GUEULE !!".
Faudrait ptête appeler les services sociaux
Citation :
Publié par Moymoy
Faudrait ptête appeler les services sociaux
Gueuler sur un gamin comme ça n'est pas un crime.. Par contre s'ils peuvent vérifier si ya des traces de coups c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Aujourd'hui ma voisine à sa gamine :
"TU T'ES LAVEE CONNASSE ??! *gamine qui trébuche* BIEN FAIT ! Tiens tu mérites que j'te CASSE LA GUEULE !!".
Là c'est chaud et limite je reconnaîtrais la mère d'une connaissance qui ne peux s'empêcher de leur gueuler dessus dès qu'ils sortent!
Vive la vie sociale...
Citation :
Publié par Jiyaa
Gueuler sur un gamin comme ça n'est pas un crime.. Par contre s'ils peuvent vérifier si ya des traces de coups c'est toujours ça.
C'est quand même plus que limite ! La maltraitance, c'est pas juste physique
Citation :
Publié par Jiyaa
Gueuler sur un gamin comme ça n'est pas un crime.. Par contre s'ils peuvent vérifier si ya des traces de coups c'est toujours ça.
Bah ça dois pas être très bon pour un enfant de se faire insulter sans arrêt par ses parents, j'y connais pas grand chose en gamin mais ça me parait logique.
Une fois c'est pas un problème, mais d'après ce que j'ai lu sur ce post c'est quotidien
Citation :
Publié par Moymoy
Bah ça dois pas être très bon pour un enfant de se faire insulter sans arrêt par ses parents, j'y connais pas grand chose en gamin mais ça me parait logique.
Une fois c'est pas un problème, mais d'après ce que j'ai lu sur ce post c'est quotidien
Ah vi nan mais j'aurais du rajouter "malheureusement" jsais pas si de simples témoins qui disent "ils lui gueulent dessus en permanence alors qu'il a rien fait" ça peut mener à quelque chose.
Faut des preuves pour que la police ou les services sociaux se bougent le cul.
Des paroles pour eux ça sera du vent... même si en pratique ça détruit totalement un enfant.

En faite, faudrait des plaintes massives de plein de voisins, là, ça bougerait un peu.
Citation :
Publié par Cochonceté
Samedi soir mon voisin et ses potes m'ont maté a travers les petits trous des volets à me doigter et me masturber (no comment) .
Citation :
Publié par Cochonceté
Le prob c'est que j'avais réussi à le discipliner pr le bruit (olol le mec qui joue à un random fps à 6h du mat ac les baffes à fond) mais maintenant je suis totalement décridibilisé.
c'est le moins qu'on puisse dire
Suffit de se renseigner auprès du numéro vert d'Allo Enfance en danger pour savoir s'il est possible de faire quelque chose pour ces enfants et la marche à suivre.
Je viens d'emménager dans un nouveau logement.
Hier soir, j'ai entendu les hurlements d'une voisine à plusieurs apparts de distance du mien, c'était très expressif.
Mais je l'entends encore en ce moment (elle a fait une pause quand même depuis hier soir), mais c'est hallucinant, j'aurais quand même honte on l'entend gémir de super loin!
Dans les couloirs, partout!
Citation :
Publié par Timinou
Je viens d'emménager dans un nouveau logement.
Hier soir, j'ai entendu les hurlements d'une voisine à plusieurs apparts de distance du mien, c'était très expressif.
Mais je l'entends encore en ce moment (elle a fait une pause quand même depuis hier soir), mais c'est hallucinant, j'aurais quand même honte on l'entend gémir de super loin!
Dans les couloirs, partout!
C'était des cries de plaisirs ? Peut être qu'elle t'appelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés