Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trille
Si on pouvait porter plainte pour cette raison je crois que ce serait la fin du système judiciaire.

Non la seule solution est d'établir un état totalitaire dirigé par quelques aristocrates cultivés. Les ploucs seraient abattus sans procès préalable, en leur brisant la nuque sur la place publique.
En fait, politiquement, t'es entre Nietzsche et Jacques Attali.
Citation :
Publié par Cochonceté
Euh le compte est peut-être fake mais l'histoire est true...
J'ai pas encore upload la vidz, mais tkt tout le monde va bientôt savoir que tu dis la vérité !

Nan sérieux fake aka + nécroposting c'est pas beau :'(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cochonceté
Mais qu'est ce qu'on s'en branle serieux multis pseudo, fake, necro gnagnagna. Jraconte un truc vrai sur un fil approprié... What else ?
Si ils ont filmé go nous refiler le lien une fois que la vidz sera up !
Citation :
Publié par Cochonceté
No fake :

Samedi soir mon voisin et ses potes m'ont maté a travers les petits trous des volets à me doigter et me masturber (no comment) . J'ai reçu une lettre "anonyme" me disant d'éteindre la lumière qd je me "calait des doigts" et qu'ils m'auraient soi disant filmé... A froid là je me dis que j'aurais du aller lui casser la gueule dès que j'ai lu la lettre.
J'aurai répondu via lettre interposé :

Je faisais une vidéo pour ta mère que j'ai rencontré sur Meetic.
Citation :
Publié par Cochonceté
Déjà putain pr matter a travers les trous du volets à 4h du mat faut être motivé...
Ils faisaient ptêt le planton devant ton volet toute la nuit, attendant ce moment où tu te déciderais à te mettre en branle.

Ou bien c'est totalement fake, et ils avaient de bonnes chances de tomber juste.

(NB : concernant l'article du lien, le bas de la page 1439 est juste )
Citation :
Publié par Cochonceté
Calmez-vous les MDF, je suis un mec, assez BG mais là n'est pas la question.
Pourquoi tu te masturbes à 4 heures du matin si t'es si BG que ça?
Citation :
Publié par Calvin
Pourquoi tu te masturbes à 4 heures du matin si t'es si BG que ça?
Pas de plans cul dispos ce soir-là et pas envie de sortir. Puis bon tout le monde le fait, BG ou pas (surtout ou pas mais bon) .
Citation :
Publié par Cochonceté
No fake :

Samedi soir mon voisin et ses potes m'ont maté a travers les petits trous des volets à me doigter et me masturber (no comment) . J'ai reçu une lettre "anonyme" me disant d'éteindre la lumière qd je me "calait des doigts" et qu'ils m'auraient soi disant filmé... A froid là je me dis que j'aurais du aller lui casser la gueule dès que j'ai lu la lettre.
J'ai déjà lu semblables mésaventures mais à la fin, personne ne casse la gueule à personne, car, souvent, les protagonistes sont taillés comme des câbles de frein sans gaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés