Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sujet me fait penser qu'il faut que je me paye de nouveaux rideaux .

Je m'explique: habitant dans un appart, disons... spécial (l'architecte devait prendre de l'acide), la baignoire se trouve dans une alcôve du salon. Ce qui entraîne des conséquences assez ennuyeuses puisqu'après la douche je dois traverser à pwal/en slip la salle à manger, justement très lumineuse car ouverte sur les deux côtés avec des grandes fenêtres donnant sur les barres d'immeubles d'à côté. Bon, j'ai jamais eu de plaintes du voisinage et puis je ne suis ni vieux ni spécialement moche, donc je ne considère pas ça comme gênant.

Ah, et j'ai finalement eu des échos des voisins du dessous me disant que oui en fait, le combo rameur+prodigy dérangeait les gens . Ce qui m'étonne tout de même c'est qu'ils aient attendu 2 ans pour me faire la remarque, m'enfin. Contexte: Il y a un mois environ, je reçois (dans la journée) un brochette de potes que je n'avais pas vus depuis longtemps. On est content toussa, on ouvre des bières et on commence à mettre deux trois cd. Au bout d'un moment, un de mes potes veut essayer le rameur, je lui dis pas de problème. Pour le mettre dans l'ambiance j'allume la chaîne et je met de la techno. Gros pétage de câble du pote en question qui passe en mode berserk sur la machine: "PUTAIN PLUS FORT LA ZIK§§§". Mouais, je me dis bon, on est en plein après midi, ça devrait passer.

Dix minutes plus tard, j'entends tambouriner à la porte. J'éteins la musique et je tombe sur la voisine du dessous, bien vnr, qui faisait presque de l'écume. Lorsque j'ouvre la porte, elle me saute dessus en mode aggro:
Elle:-Dites ça vous dérangerait vraiment d'éteindre votre musique à la c*n parce que là en bas c'est invivable§§"
Moi:-Ben bien sûr oui suffit de d'mander...
Elle:- TU ME LAISSE PARLER§§§§§
Moi -wat?
Elle: -Non parce que ça va bien aller là ça fait des mois que vous nous faites chier chier avec votre bruit hein, j'en parlerais avec votre père...
Moi:- Oui mais écoutez là, vous savez si le bruit vous dérangeait fallait me le signaler, j'suis pas médium non plus.
Elle: - !!!!!!!
Moi: -Nan mais c'est vrai.
Elle: -J'en parlerai avec votre père.
Moi: 'K, ++. (fermage de porte).
Citation :
Publié par Orald
Faut quand même être sacrément con ou péteux pour attendre des mois avant d'aller se plaindre.
C'est marrant de voir l'autre coté de la barrière, parce que ca m'arrive je me dis justement faut etre vraiment con pour foutre la musique aussi fort et pensez qu'on ne derange personne.
Encore cette semaine un mec dans le parking avait la musique tellement à fond que de mon appart les vibrations des basses me donnait physiquement envie de gerber tellement c'était opressant.

Related song:
Citation :
Publié par Balal
Genre tu vas demander du sucre et il te raconte comment il roxxait de la gégène en Algérie?
Ouais quand je lui ai demandé quelle guerre c'était (je pensais à l'Algérie) il commence à être outré que je pense pas direct à l'Indochine et tout... :/
Au début j'ai trouvé ça drôle, mais quand j'ai vu son regard de tueur j'ai plus trouvé ça drôle.

Au retour ils étaient quelque chose comme 150/760. :/


JE dois attirer les mecs comme ça, parce qu'à mon ancien appart, j'avais un voisin ancien de l'armée de l'air qui sortait avec son képi pour aller faire du vélo.
Moi j'avais une voisine qui se tapait son copain tous les matins à 7h, en gueulant comme un goret.

Ça m'a vachement dépanné le jour où j'ai démoli mon réveil.
Citation :
Publié par Orald
Faut quand même être sacrément con ou péteux pour attendre des mois avant d'aller se plaindre.
Non, c'est juste la pression qui monte. Tu résistes, tu résistes, et puis un moment t'en as tellement marre que tu pètes un plomb.
Citation :
Publié par CameL
Mes voisins baisent comme des bêtes en pleine nuit (3-4h du mat) et passent l'aspirateur juste après...Ce combo est véridique, l'un ne va jamais sans l'autre !
Quand les genoux frottent trop fort sur la moquette ça fait des peluches.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
T'as 14 ans pour qu'elle veuilles summon ton père ?
18. Mais en fait je vis dans un appart qui est sur le même palier que celui de mon père, et il paye une partie du loyer. C'est un genre de colocation quoi.
Citation :
Publié par Sim@el
18. Mais en fait je vis dans un appart qui est sur le même palier que celui de mon père, et il paye une partie du loyer. C'est un genre de colocation quoi.
Ou une sorte de .... famille
Ma voisine fait des plans à trois ( elle + deux mecs ) quand sa fille de 7 ans part en colonies/chez la famille. A chaque fois en fait, c'est toujours les deux mêmes mecs en plus, ils ont facile 6/7 ans de moins que moi, et la nana a bien 5 ans de plus que moi.


Le pire, c'est que tu les entends bien gueuler les mecs, mais le sommier du plumard fait un boucan... Un jour en rentrant avec ma compagne chez moi, on en parlait en riant, je me suis mis à fake orgasme devant sa porte en bousculant un peu le bois pendant 2 bonnes minutes jusqu'à ce qu'elle gueule, puis je suis rentré chez moi avec ma compagne et on a forniqué comme des oufs bien sur !
Citation :
Publié par Carminae
Non, c'est juste la pression qui monte. Tu résistes, tu résistes, et puis un moment t'en as tellement marre que tu pètes un plomb.
Voilà. Son seul tort à cette nana est d'avoir été trop patiente.
Une fois, comme elle, j'avais tellement attendu que je suis descendue à 3h du mat les cheveux en pétard tambouriner chez mon voisin du dessous. J'ai même pas eu besoin de parler, mon expression a fait tout le travail.
Il a plus jamais fait chier après ça.
Ah le dimanche...le jour du Seigneur, où les familles peuvent passer du temps ensemble réunies. à savoir les appartements de ma résidence sont bien insonorisés, sauf si on est dans l'entrée de l'appart, la porte en bois laissant passer tous les bruits qui résonnent dans la cage d'escalier et donc dans tous les apparts.
De ce fait j'entends la plus petite fille de mes voisins de palier (ceux qui insultent leurs gosses) jouer dans leur entrée derrière la porte.
"Tu m'attraperas pas ! Tu m'attraperas pas ! hihihi !"
Oh comme c'est mignon me dis-je, ces gens là ont enfin de vrais relations familiales, mignonnes et saines Par la suite ça a donné ça :
la petite fille : "attrapes moi ! attapes-moi papa ! ^^
le père : OH TA GUEULE §§§"

Ah ouf, je me disais aussi...

Une autre fois, Adelaïde "La Pute" demandait un truc à sa mère, je n'ai pas tout saisi mais ça donnait ça :
"Maman tu peux blabla ?
_VA TE FAIRE ENCULER § RROUUUUOOOAAAH § (ce genre de cri est tout à fait habituel)
_bleu bleu bleu
_Ta gueule...VA CHIER §§"


Ah oui parfois j'entends la bonne femme hurler sur Connard, le petit de ~8ans (très agréable quand tu prends ta douche)
"WOUAARRRH PUTAING STOI TA FOUTU L'EAU PARTOUT ?!
_ bliblibleubleu (j'entends jamais ce que disent les gosses)
_MAIS TU VEUX QUE JE TE FOUTE MON POING DANS TA GUEULE § NAN MAIS TU LE DIS HEING ! OH ENCULAY §"


Et je ne sais pas pourquoi j'ai souvent envie d'écouter du Slayer après...
Et après, vous vous demandez encore si les gens qui passent a ''confessions intimes'' sont des fakes ou pas ?
Y'a qq mois a police est venu arrêter le copain de ma voisine, juste avant qu'elle arrive la fille hurlait : 'Get the fucking out of my house' avec le chien qui gueulait un truc de dingue
Citation :
Publié par Orald
Faut quand même être sacrément con ou péteux pour attendre des mois avant d'aller se plaindre.
Ben c'est à dire qu'on veut pas passer pour des chieurs au début. Genre je tolère le bruit occasionnel (comme le voisin du dessous qui écoute de la techno, ça me dérange pas). Puis après on se dit "c'est passager". Puis au début on entendait rien, puis ça a été l'aspirateur, là encore, je respecte, elle fait son ménage, normal quoi.

C'est que très récemment que je l'entends s'amuser à déménager ses meubles le soir et le matin et faire tomber des trucs. Là par contre, ça passe plus.
Le premier truc qu'on s'est dit c'est pas "OH PUTAING SALOPE TU VAS PRENDRE !!!", c'est plutôt "Arf, je crois qu'elle se rend pas compte, faut ptet lui dire"

Sauf que, pas de bol, ce matin elle m'a réveillée et j'étais en mode berserk du coup
Oui mais voilà quoi, après si personne fait de remarque on peut très bien ne pas se rendre compte de la nuisance occasionnée. Et c'est mieux de faire ça tôt au risque de passer pour un chieur. Perso un voisin qui vient me voir poliment pour me dire que je fais trop de bruit, j'accepte ça sans aucun problème et je comprend parfaitement, du coup je le fais plus.

Par contre les voisins qui se ramènent en mode aggro ça me donne juste envie de leur coller des pains ou de faire encore plus de bruit quoi.
Je pars toujours du principe que les gens ne se rendent pas forcément compte qu'ils dérangent, ça m'aide à rester zen. Du coup, au lieu de débouler en rage sur le mode "'tain mais tu vas la baisser ta musique de merde bordel ?!", j'attends un moment plus calme, et je vais sonner avec le sourire en indiquant ce qui ne va pas. En général, ça passe tout seul, zou, problem solved...
Par contre, une fois, le voisin, il s'est bien foutu de notre gueule : de 21h à 3H du mat, musique à fond (oui, en fait, il a sa chaine hi-fi dans sa chambre, qui est contre la notre, et il met la musique à fond pour l'entendre quand il est dans le salon, à l'autre bout de l'appart', sympa, quoi), avec ses potes qui gueulent et chantent, que du bonheur... Bon, au début, tu te dis qu'ils ne se rendent pas compte, et puis, bon, allez, c'est l'été, c'est la fête, ça n'arrive pas souvent, passons... A 1h du mat, là, quand même, tu commences à voire rouge ! J'essaye de rester calme (j'avais accouché 15 jours avant, j'étais complètement crevée, et ça faisait tellement de bruit qu'on a du installer les gamins à dormir dans le salon), et je vais sonner. Pas de réponse. Je réessaye : nada.
Je retourne perplexe chez moi, et mon homme me dit qu'il a distinctement entendu les voisins se foutre de notre gueule : "lolilol y'a les voisins qui sonnent mdr !".
Ouais... Tellement mort de rire, qu'on a pas été cool, sur ce coup là... Mon homme a attrapé le tuyau d'arrosage, et zou, direct et à fond par la fenêtre ouverte des voisins. Bon, ça les a calmé sur le coup, mais ils ont remis ça quelques jours plus tard. En fermant la fenêtre. OK, np. Une tentative de discussion, puis appel des flics. Sur le coup, apparemment, ça les a fait marrer. beaucoup moins quand ils ont reçu l'amende 5 jours plus tard...
Depuis, ça va, on ne les entends plus, et surtout, quand ils font une fête, ils préviennent avant (et oui, ils ont au moins appris que ça se faisait !).
Citation :
Publié par Sim@el
Par contre les voisins qui se ramènent en mode aggro ça me donne juste envie de leur coller des pains ou de faire encore plus de bruit quoi.
Me rappel un soir de lan, avec des potes, pas tard, vers 21h, on commençait un petit COD, et ma voisine du dessous, installée depuis un an, tout au plus, qui se ramène furax, genre : "C'est pas bientôt fini tout se bordel, ya des gens qui veulent manger en paix. On habite la depuis plus longtemps que toi, tu arrêtes ton bordel, ou tu déménage."

Or, chose amusante, ca fait 4 ans que j'habite dans mon appartement, soit 3 de plus qu'elle. Et du bordel, j'en faisait pas. A 4 a lancer un réseau, on peut pas dire que c'est super bruillant comme soirée.
Bref, j'ai dis qu'on aller faire un effort (mon cul oui) et je lui ai un peu claqué la porte au nez.
Une demi heure plus tard elle se repointe furax.
J'avais prévu le coup, je lui dit d'arrêté de gueuler trois secondes, je lui montre la date de mon baille, et je lui claque la porte a la gueule.

J'l'ai jamais revu.
Ouais enfin au bout d'un moment, osef de l'ancienneté.
Si t'es saoûlant c'est pas ta date d'arrivée qui légitime le truc.

Edit @ Soulier Perdu : Toutafé, ça marche dans les 2 sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés