Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Aller à la page... |
[Navigateur Web] Google Chrome
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des vidéos en Flash, ou des classiques « embarquées » ?
Gecko et Flash n'ont jamais fait vraiment bon ménage, pour Firefox, ce serait « normal ». Pour Webkit, je ne sais pas. |
![]() |
|
|
Toutes les vidéos. Youtube, dailymotion, flash, etc.
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Vivement les vidéo en Ogg.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense notamment au fait que certains "organismes" le déconseillaient pour effectuer des achats sur le net. Quand aux extensions, elles arrivent ? Perso, c'est tous ces petits trucs qui me font naviguer plus vite sous FF(fire gesture, better Gmail...) mais je sens que je vais l'installer sous peu pour voir de quoi il en retourne ... |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Alpha & Oméga
|
Ouais enfin, Google fait certes du bon code mais côté versioning, ils abusent un peu.
Pour exemple, prenons Gmail, toujours en beta Oo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais alors quel est l'intérêt réel (et celui annoncé par google, il doit bien y en avoir un) de chrome par rapport à chromonium?
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Pitit Flo -TMP |
|
Citation :
Tu pourrais me lister quelques unes des extensions FF qui selon toi améliorent l'affichage de Firefox tel que tu le décris? Old'Xeph : Je te hais, tu m'as fait dire "Chromonium". |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Il me semblait justement qu'après le tolé que ça avait provoqué, ils avaient modifié le EULA en conséquence. Mais je peux me tromper.
Une liste des extensions pour faire de FF un chrome like est disponible ici. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Pitit Flo -TMP |
|
Tiens j'connaissais pas cet event, le Pwn2Own Contest (ouais, lol) :
http://micro.lemondeinformatique.fr/...rnee-2558.html Ça vaut ce que ça vaut ^^ http://www.01net.com/contenu/2562/ta...e-chrome-498-1 |
![]() |
|
|
Mise à jour de Chrome plutôt sympa : ajout de la gestion des thèmes (avec une flopée proposée), et pas mal de nouvelle personnalisation au niveau de l'historique en miniature.
|
![]() |
|
|
Petite question : Je n'ai pas trouvé la fonction "Défilement fluide / doux" comme sur Opéra et Firefox, est-elle intégrée a Chrome
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin je préfère que ce soit Google qui récolte ou je vais (il le fait déjà avec AdSense aussi) pour me proposer des choses qui m'intéressent ou améliorer l'algo perso plutôt que mon FAI pour le compte du gouvernement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|