|
Google Chrome + Privoxy ça pogne le ponay.
Après faut faire confiance à Google... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Navigateur Web] Google Chrome
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait il y a une petite feinte. Il y a deux projets distinct.
Chromium qui est open-source et sous licence BSD. binaire dispo ici, source dispo ici Google Chrome qui est closed-source, basé sur Chromium et ayant une EULA dans la lignée des produits google. |
![]() |
|
Citation :
source. |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
autant prendre ça direct ![]() |
![]() |
|
|
Et vous voyez quoi de différent entre Chrome et Chromium à part l'EULA ?
|
![]() |
|
Sobieski[PDGC] |
Trouver plus de messages par Sobieski[PDGC] |
|
|
![]() |
|
|
Et surtout Chromium risque d'avoir des add-on avant, et des addons bloquant... les pubs (donc le manger de Mr google)
|
![]() |
|
|
Bon, hmm, je n'ai toujours pas trouvé l'exe de Chromium
![]() Quoiqu'il en soit, si personne n'a trouvé comment l'installer dans Program Files et non AppData, je passerai encore mon tour. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas besoin de le compiler soit même, il existe un exe : http://build.chromium.org/buildbot/s...romium-rel-xp/
Il faut ensuite choisir la build que tu souhaite. EDIT : je conseille la build 1754 qui est stable ![]() |
![]() |
|
|
Bah, il est fort probable que quelqu'un propose une version compilée quelque part. ^^
|
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
|
![]() |
|
|
![]()
Salut à tous,
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet mais je me suis amusé à le survolé vite fait histoire de voir de quoi vous avez pu parler. Je n'ai pas testé ce nouveau joujou puisqu'il n'est pas disponible pour Linux et j'espère que Google en fera une vrai version pour Linux (pas comme Picasa...) afin que je puisse le tester et me faire mon propre avis. Enfin bref, on a beaucoup parlé de ce logiciels ces derniers jours et notamment de nombreux points noirs tels que les conditions d'utilisations un peu spéciales de ce logiciel (il semblerai que ce soit corrigé) mais c'est quand même un peu fort pour une entreprise aussi grosse que Google de mal rédiger leurs propres conditions d'utilisations de leurs logiciels... bref passons. Un autre point qui m'interroge c'est suite à cet article : http://www.korben.info/google-chrome...n-spyware.html N'ayant pas de windows pour tester Chrome, si il y en a qui l'ont installé/désinstallé peuvent-ils confirmer ce qui est indiqué dans l'article ? Enfin je suis bien content d'être sous Linux et Firefox 3, je fait plus confiance à une organisation à but non lucratif (Mozilla) qu'à une entreprise dont leur business est la publicité. À bon entendeur, Salut. |
![]() |
|
|
Je suis d'accord que finalement, le seul point noir de google chrome, c'est l'entreprise qui le distribue. Reste à voir comment ça se passera dans le futur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|