|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Navigateur Web] Google Chrome
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous n'avez pas compris ce que disais thanathosx, il parle de l'absence d' équivalent de l'option "search for text when I start typing" de firefox.
Et sur ce point, je le plussoie. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
|
A ajouter au dossier : Les risques du nouveau navigateur de Google
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
De toute façon chrome je l'utilise qu'en navigation privée
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
En fait si Google vous trace, c'est juste pour vous fourguer de la pub en rapport avec les sites que vous fréquentez.
Pubs que vous bloquez avec Adblock. Donc osef un peu, k? |
![]() |
|
|
Citation :
Bien sûr qu'il y a des connexions à Google pendant l'utilisation de Chrome, mais c'est évident à l'utilisation du navigateur, c'est pas volé ou caché pour qu'on ne le sache pas. Comment croyez-vous que l'omnibox (la barre d'adresse évoluée) vous suggère des sites à partir des mots-clés que vous tapez ? Google Chrome n'installe pas sur votre ordinateur une base de données géante du Web. Forcément, ces mots-clés sont envoyés chez Google. Vous pouvez désactiver ça dans les options. D'ailleurs, par défaut, cette fonctionnalité est aussi présente sur Firefox 3. Il y a d'autres cas où Chrome se connecte à Google, à lire : Preventing paranoia: when does Google Chrome talk to Google.com? Oui, c'est un employé de Google, c'est pas idéal (lisez le disclaimer), mais au moins c'est expliqué. |
![]() |
|
|
Et pourquoi ne pas passer tout simplement a Chromium qui n'offre que des avantages comparé a Google Chrome ?
|
![]() |
|
|
Bah non, c'est normal la page d'avant, ça t'indique en général un lien qui pointe vers ton site / forum etc.
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Bug de beta, je pense, j'ai vu sur un test qu'il y a encore pas mal de bugs de ce genre.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Waugh / Kratos |
Trouver plus de messages par Waugh / Kratos |
Alpha & Oméga
|
Pour les problèmes de confidentialité et de sécurité, SpyBot travaille déjà dessus depuis quelques temps et proposera une mise à jour compatible (et incluant) Chrome.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a CHROMIUM ![]() http://build.chromium.org/buildbot/s...romium-rel-xp/ Wiki : Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Non ? Bien. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|