[Navigateur Web] Google Chrome

Répondre
Partager Rechercher
Je vais tenter d'installer la version 64 bits, on verra si ça change quelque chose.

J'ai un doute car c'est le rendu de certains sites comme J0L qui a changé depuis la maj d'hier (Chrome 37).
Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai eu ce problème aussi avec la màj d'hier, je l'ai réglé en allant activer DirectWrite dans chrome://flags/
Oh merci! Tout est rentré dans l'ordre

Bon par contre, Google s'est chié dessus quelque part puisqu'on n'est pas sensé devoir activer des trucs en beta dans les menus cachés quand on vient d'avoir une maj auto sur le canal des versions stables.
Citation :
Publié par Mamat
Votre problème est surment lié à ça.
J'ai installé la 64 bits, ça n'a rien changé.

Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai eu ce problème aussi avec la màj d'hier, je l'ai réglé en allant activer DirectWrite dans chrome://flags/
Je le trouve pas ça.
Citation :
Publié par Hachim0n
Merci mec tu m'as sauvé les yeux !

Citation :
Publié par N3o-
Oh merci! Tout est rentré dans l'ordre

Bon par contre, Google s'est chié dessus quelque part puisqu'on n'est pas sensé devoir activer des trucs en beta dans les menus cachés quand on vient d'avoir une maj auto sur le canal des versions stables.
Tout à fait d'accord !
Ça n'a rien changé chez moi , je continue avec stylebot donc, mais c'est relou j'aimais bien mon J0L d'avant et j'ai pas envie d'aller sur Firefox.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je crois que c'est redevenu normal chez moi. J'ai l'impression que les écritures sont petites, mais c'est sûrement parce que je m'étais déjà habitué au bordel.
C'est parce que tu as du changer le niveau de zoom. Quand on le monte ou descend, le problème disparait.
Related :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1275342

Et je confirme la solution donnée en bas.
Hello,

Citation :
Publié par Hachim0n
Merci !
J'ai retrouvé l'écriture habituelle de mes forums préférés .
Ils pourraient prévenir tout de même qu'ils changent des choses quand il y a une mise à jour.
Coucou,
mon reuf est en train de développer une extension chrome, c'est en beta et il cherche donc des gens pour tester : https://zam.io
En gros il s'agit d'un couple extension chrome / site internet qui sert à vérifier tout changement sur un morceau de page html.
Concrètement, ça permet par exemple de surveiller des variations de prix sur des sites de vente en ligne mais on peut sans doute trouver plein d'autres utilités.

Pour ma part je surveille des sorties d'épisode de séries de films de vacances sur des sites de torrent, ainsi que des sorties de sous-titres sur sous-titres.eu.
Je surveille aussi la page d'accueil de Wasteland 2 sur moddb pour être averti dès que des mods commenceront à sortir pour ce jeu, ainsi que la page de téléchargement de Space Engine pour être notifié de la sortie de la prochaine version.

Actuellement ça vérifie les blocs html "monitorés" toutes les 30 minutes.

Donc si jamais y en a parmi vous que ça intéresse et qui peuvent me faire un bref retour (intuitivité, ergonomie, fonctionnalités, bugs...), c'est cool.
Citation :
Publié par N3o-
En gros ça fait des tests JS sur la page toutes les 30 min ? Mouais jsuis pas forcément convaincu par la pertinence du truc.
Pourquoi ? Tant qu'à faire, tous les avis m'intéressent

Perso ça m'évite d'aller visiter X sites périodiquement où je ne peux pas être informé de telle ou telle modification. Au contraire, pour voir si y a un nouvel article sur tel blog ça sert à rien, 99% du temps il y a un flux rss, de même certains sites de vente proposent déjà de mailer quand un prix change.
En gros ça permet d'être notifié soit sur tous les sites qui ne proposeraient pas déjà cette option, soit sur les sites qui proposent cette option, mais pas sur les données qui nous intéressent.
Dans un cas bien précis, ça peut être utile. Mais sachant que, comme tu le dis, tous les sites basés sur des CMS (plus de 50% des sites web je pense maintenant) proposent de base des flux rss...

C'est juste une remarque perso, tant mieux si cette extension répond à tes attentes mais pour 99% des gens c'est un truc lourd pour pas grand chose.

Sachant que si le mec rajoute une image sur sa page ou change l'organisation du contenu (pagination, tri par nouveauté/pertinence/...), l'extension signalera un changement alors que ce n'est pas le cas... C'est une solution bidouille quoi, sans vouloir offenser votre travail !

Logiquement c'est au site de mettre à dispo des outils utiles pour les visiteurs et pas l'inverse.
En cas de problèmes, avant d'accuser le navigateur (quel qu'il soit), essais donc sa version "portable" et fait de même avec les autre navigateur pour comparer. Tu saura si c'est une config. de ton navigateur, le navigateur ou la page qui à été conçue avec les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés