Aller à la page... |
[Navigateur Web] Google Chrome
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu ce problème aussi avec la màj d'hier, je l'ai réglé en allant activer DirectWrite dans chrome://flags/
|
![]() |
|
|
Merci pour l'astuce !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est ici, chez moi (Chrome à jour) : http://i.imgur.com/s7CyUcQ.png
|
![]() |
|
|
C'est le 4ème élément chez moi. Essaye de faire un ctrl + f sinon.
|
![]() |
|
|
Ah merci j'ai trouvé. Mais c'est encore pire avec. >_<
|
![]() |
|
|
J'aurai pas du faire la maj Chrome 64 bits, DivX Web Player n'est pas compatible apparemment.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tout à fait d'accord ! |
![]() |
|
|
Ça n'a rien changé chez moi
![]() |
![]() |
|
|
Pareil, j'ai pas envie de DL un autre navigateur.
![]() Je n'avais pas ce soucis il y a une heure, c'est venu comme ça. |
![]() |
|
|
Je crois que c'est redevenu normal chez moi. J'ai l'impression que les écritures sont petites, mais c'est sûrement parce que je m'étais déjà habitué au bordel.
|
![]() |
|
|
Citation :
Related : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1275342 Et je confirme la solution donnée en bas. |
![]() |
|
|
Coucou,
mon reuf est en train de développer une extension chrome, c'est en beta et il cherche donc des gens pour tester : https://zam.io En gros il s'agit d'un couple extension chrome / site internet qui sert à vérifier tout changement sur un morceau de page html. Concrètement, ça permet par exemple de surveiller des variations de prix sur des sites de vente en ligne mais on peut sans doute trouver plein d'autres utilités. Pour ma part je surveille des sorties d'épisode de séries de films de vacances sur des sites de torrent, ainsi que des sorties de sous-titres sur sous-titres.eu. Je surveille aussi la page d'accueil de Wasteland 2 sur moddb pour être averti dès que des mods commenceront à sortir pour ce jeu, ainsi que la page de téléchargement de Space Engine pour être notifié de la sortie de la prochaine version. Actuellement ça vérifie les blocs html "monitorés" toutes les 30 minutes. Donc si jamais y en a parmi vous que ça intéresse et qui peuvent me faire un bref retour (intuitivité, ergonomie, fonctionnalités, bugs...), c'est cool. ![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
En gros ça fait des tests JS sur la page toutes les 30 min ? Mouais jsuis pas forcément convaincu par la pertinence du truc.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
|
Vous aussi vous avez reçu la nouvelle maj pour malvoyants
![]() Tout est hyper gros. |
![]() |
|
|
De quelle màj tu parles ?
Je suis en version 39.0.2159.4 m (64-bit) et l'interface n'a pas bougé d'un poil. |
![]() |
|
|
Bah j'ai la version 38.0.2125.101 m
Et toutes les polices sont devenu grosses, du coup toutes mes pages sont moches ![]() Ils font chier |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|