[Navigateur Web] Google Chrome

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas trop ce qui vient de se passer avec Chrome, mais j'étais tranquilou sur twitch.tv avec quelques onglets d'ouverts (comme d'hab).

Quand d'un seul coup le pc c'est mis à ramer sévère, toutes les vidéos sont devenues super lentes et mon pc à limite freeze, j'ai du faire un hard reboot...

Après redémarrage les vidéos ram sur chrome et pas de problème sur firefox.

Ce passe quoi avec chrome ? une sorte de mise à jour en douce un peu foireuse ?
Plantage en boucle lancement Chrome
Salut, j'ai des plantages en boucle quand je lance Chrome (Chrome has crashed, pleased relaunch...)

Config :Win7 SP1 64 bits, dernière version Chrome (essayé désintalle puis réinstall), Antivirus MSE, flash 11...

Une solution pour cela?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca c'est vraiment LE truc qui me ferait lâcher ff pour chrome :
http://www.presse-citron.net/google-...otre-plein-gre
Tiens ça m'est arrivé aujourd'hui, quelle synchronisité.

Sinon Rockmelt reste toujours le meilleur browser pour moi, fan de Chrome, je le trouve encore plus fluide et rapide que ce dernier, + le côté social toujours connecté c'est vraiment bon.
Comme Eyfos, j'aimais Rockmelt pour ses edges, l'un permettant de voir ses amis facebooks connectés et l'autre étant un simple flux rss affichant une notification si un nouvel article est posté.
Le principal avantage était que ces edges pouvaient être affichés constamment, permettant de ne plus avoir à laisser facebook ouvert derrière et ne plus devoir ouvrir chaque page s'il y a un changement. Quand on suit pas mal de sites différents c'est vraiment magnifique de ne plus avoir à soucier des nouveaux articles vu qu'ils sont affichés en temps réel. Et puis avec les amis facebook, plus besoin d'avoir à rester sur facebook pour scruter la connection d'une personne.

Mais maintenant, avec l'arrêt du support, il va falloir changer de navigateur... Sauf qu'après plusieurs mois à utiliser Rockmelt, impossible de pouvoir me passer de ces avantages :/
Vous avez une idée des extensions ou applications qui pourraient remplacer Rockmelt ? IMpossible à trouver de mon côté malgré plein de recherches…
Salut,

Gros remontage du topic, mais j'ai une question.
Jusqu'à il y a deux ou trois jours, quand j'ouvrais un nouvel onglet dans Chrome (PC) j'avais la barre de recherche Google au milieu, mes 8 sites les + fréquentés en dessous et en haut à droite, les menus Google, avec le +moi // gmail // l'icone des applis.

Je n'ai plus les menus Google :/. Je ne comprends pas ce que j'ai changé, je suis bien connectée à mon compte Google (j'ouvre Gmail ou Google+ sans devoir rentrer mon mdp) mais ça ne veut pas m'afficher ce menu.

Je m'y étais enfin habituée après la disparition de iGoogle, donc cela m'ennuie presque :P. Je sais qu'il y a le bouton "Application", mais ça ne convient pas (ça rajoute un bouton donc prend un peu d'espace en plus, et vire d'autres raccourcis).

Quelqu'un saurait où se trouve le paramètre à activer pour revoir le menu ?

EDIT : si j'ouvre directement https://www.google.fr/, j'ai le menu Google, mais pas les vignettes des sites fréquentés.
Idem c'est la dernière maj de chrome qui a viré les raccourcis.

Tu peux afficher le raccourcis "Applications" dans la barre personnelle pour compenser.
Salut,

Ok merci, ça va m'éviter de chercher plus longtemps. Ils sont un peu lourdingues à Google à tout changer au gré du vent et des saisons.

J'avais trouvé comment revenir à l'ancien "nouvel onglet" :
http://www.omgchrome.com/get-back-ol...-new-tab-page/
ou http://lenewbie.com/2013/09/26/nouve...onglet-chrome/

On verra si je choisis le bouton "application" ou l'ancienne version.

EDIT : En fait cela ne va pas. J'utilisais surtout le bouton appli pour trouver rapidement le google trad. Or il n'est pas dans le bouton appli, ni l'ancienne version du nouvel onglet. Va presque falloir que je le mettre en raccourci... *grossoupir*
Ouai et je viens de vérifier, pas moyen d'installer une extension ou application officielle Google Translate afin de rajouter le raccourcis dans la page "apps".

Perso je ne me sers jamais de tous ces raccourcis. Je suis trop habitué à mes raccourcis dans la page perso et mes dossiers. Translate c'est comme Gmail, pas besoin de le mettre en favoris, je tape 2 lettres dans la barre d'adresse et entrée.
Bon c'pas trop le sujet mais j'savais pas où poster et ça mérite pas un nouveau sujet.

J'adore la nouvelle version de google maps parceque j'trouve ça cool de se ballader dans les villes/montagnes en 3D mais j'arrive à faire que des rotations à 90°, je me demandais si on pouvait faire qqchose de plus précis comme sur l'ancienne version? Parceque bon ça me gene quoi. >.<
Quelqu'un saurait faire? Ou ils ont arreté cette possibilité?
Citation :
Publié par zoltann
bon c'pas trop le sujet mais j'savais pas où poster et ça mérite pas un nouveau sujet.

J'adore la nouvelle version de google maps parceque j'trouve ça cool de se ballader dans les villes/montagnes en 3d mais j'arrive à faire que des rotations à 90°, je me demandais si on pouvait faire qqchose de plus précis comme sur l'ancienne version? Parceque bon ça me gene quoi. >.<
quelqu'un saurait faire? Ou ils ont arreté cette possibilité?
90°?

Dernière modification par Compte #157377 ; 16/03/2014 à 17h42.
J'ai un problème actuellement, depuis une semaine, c'est des pages internet qui plante et ça me met "Shockwave Flash ne fonctionne plus" puis ça ferme la page. Ça commence à être assez chiant, quelqu'un pour m'expliquer ce que c'est ?
Ca m'arrive aussi parfois car Flash est un plugin de merde qui prend beaucoup de ressources et qui est instable.

Si c'est vraiment systématique, essaye de mettre à jour flash et de lancer un coup de CCleaner.
Tout est à jour et j'utilise CCleaner tous les jours. ^^

Par contre j'ai trouvé un truc sur Internet qui dit de lancer une vidéo Youtube par exemple, de faire un clic droit, puis "Paramètres" et décocher une case mais je ne sais plus laquelle, enfin je crois qu'il n'y en a qu'une. Mais je retrouve pas le lien, et là maintenant quand je fais un clic droit je n'ai plus "Paramètres", je comprends rien. En tout cas ça n'a plus planté depuis.
Argh je sais pas si j'ai la bonne version de chrome ou quoi mais j'ai plus les "onglets récemment fermés" quand je vais dans le menu. J'peux tjrs faire ctrl+shift+t pour recuperer le dernier, mais j'aimais bien voir les 10 derniers moi.

Quelqu'un a trouvé l'option? J'suis le seul gros consommateur de navigation internet à l'arache?.
Petit problème depuis ce matin, Chrome s'affiche dans une résolution basse j'ai l'impression, c'est flou, moche. Mon bureau et le reste est bien en 1920*1080 pourtant.

J'ai essayé de toucher un peu dans les propriétés de Chrome, soit ça ne change rien, soit le navigateur ne s'ouvre plus du tout. J'ai désinstallé et réinstallé, mnt je suis obligé de l'ouvrir en tant qu'Admin, un double clique sur l'icône ne suffit plus, et c'est toujours aussi moche.

Je suis sur Win 8 (Pas 8.1).

Là je suis sur Internet Explorer du coup, c'est moche aussi, mais comme je l'ai jamais utilisé je sais pas si ça a toujours été comme ça...
je suis sous Firefox que je trouve très rapide , mais j avoue GC et rapide ,a voire dans un avenir sur certain jeu qui exploite les navigateur si les 64bits sont bien géré ..
Citation :
Publié par Carl Johnson
Petit problème depuis ce matin, Chrome s'affiche dans une résolution basse j'ai l'impression, c'est flou, moche. Mon bureau et le reste est bien en 1920*1080 pourtant.

J'ai essayé de toucher un peu dans les propriétés de Chrome, soit ça ne change rien, soit le navigateur ne s'ouvre plus du tout. J'ai désinstallé et réinstallé, mnt je suis obligé de l'ouvrir en tant qu'Admin, un double clique sur l'icône ne suffit plus, et c'est toujours aussi moche.

Je suis sur Win 8 (Pas 8.1).

Là je suis sur Internet Explorer du coup, c'est moche aussi, mais comme je l'ai jamais utilisé je sais pas si ça a toujours été comme ça...
Même soucis ici, j'ai essayé plein de choses aussi, jusqu’à perdre tous mes favoris..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés