Problème de police sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je ne sais pas ce qui se passe mais depuis que j'ai delete tous mes cookies surt Chrome j'ai un bug sur jol que je n'ai sur aucun site ma police est différente.

J'ai essayé de modifier les parametres dans chrome mais il n'y a que jol sur lequel les polices ne changent pas.

Bizarrement, partout ailleurs je suis bien en Times New Roman (taille 16 ou 11) mais sur JoL je reste en Verdana (taille 6) et j'ai cherché partout dans les options du site et je n'ai pas trouvé la solution pour régler le problème.

Ca m'emmerde quand même pas mal et ca me fait mal aux yeux >_<

Une idée ? Merci

Dernière modification par Sleepy I Fitzcairn ; 03/09/2014 à 06h09.
Si ton Chrome est à jour (version 37), c'est possible que le souci vienne de là, leur MàJ ayant entraîné des problèmes de lisibilité avec la police de JoL.

Hachim0n a posté une astuce sur le Labo disant qu'il fallait activer DirectWrite dans chrome://flags. Ca a pas résolu le problème pour tout le monde, par contre, donc sans garantie.
Même problème ici, l'affichage est bien dégueu depuis hier quand le zoom est à 100%.
J'ai du légèrement augmenter le zoom pour avoir un truc potable.
Citation :
Publié par Didji
Si ton Chrome est à jour (version 37), c'est possible que le souci vienne de là, leur MàJ ayant entraîné des problèmes de lisibilité avec la police de JoL.

Hachim0n a posté une astuce sur le Labo disant qu'il fallait activer DirectWrite dans chrome://flags. Ca a pas résolu le problème pour tout le monde, par contre, donc sans garantie.
Citation :
Publié par Tzioup
Merci les gars je vais aller lire ca pour voir si ca peut corriger le probleme
Un mec de jol à trouvé la solution et j'ai testé ca fonctionne !

Citation :
Publié par Hachim0n
J'ai eu ce problème aussi avec la màj d'hier, je l'ai réglé en allant activer ou desactiver DirectWrite dans chrome://flags/
Hop,

Merci !
J'ai eu le problème aujourd'hui, c'était abominable à lire, et le faisait sur quasi tous les forums que je fréquente...

EDIT: Du coup ce topic est très mal placé je pense, il aurait eu bien plus sa place dans le labo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés