Aller à la page... |
Rendu de police différent entre Chrome et Firefox
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Reset le zoom à 100% pour voir si c'est pas ça ? ctrl + 0
T'as peut être modifié ça d'un coup de ctrl + molette haut/bas ou ctrl + +/- sans faire exprès. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis en 100%.
Bon ben même après avoir dormi ... ça me choque ![]() |
![]() |
|
|
Chrome a été mis à jour récemment et supporte maintenant DirectWrite (le moteur de rendu de polices de windows). Concrètement, les polices sont moins aliasées et plus belles.
|
![]() |
|
|
Ouais ben... C'est pas convaincant le bouzin...
![]() Ça fait mal aux yeux de lire sur JoL maintenant... |
![]() |
|
|
Le souci semble venir de la police Verdana. https://code.google.com/p/chromium/i...tail?id=394662
|
![]() |
|
|
Effectivement, c'est un peu con sachant que Verdana est utilisée genre un peu partout...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() On peut installer une version antérieur de Chrome j'imagine, et bloquer sa mise à jour ? |
![]() |
|
|
Et zut à cause de ce sujet j'ai mis à jour (d'ailleurs je pensais qu'il le faisait tout seul) et effectivement c'est tout dégueulasse...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Désolé.
Par contre je viens de supprimer la police Verdana (c:/windows/fonts) et je retrouve une lecture plus agréable. |
![]() |
|
|
Je ne peux pas me permettre d'enlever cette police donc en attendant, j'utilise stylebot.
Mon rendu n'est pas identique et je n'aime pas trop trop la police helvetica mais elle me dépannera le temps qu'un correctif soit fait au niveau de Chrome. S'il y a des intéressés, fait à l'arrache avec le clic droit du plugin donc loin d'être parfait : Code:
td, th, p, li { font-family: helvetica; font-size: 14px; } .smallfont { font-family: helvetica; font-size: 12px; } a.bigusername { font-size: 14px; } .navbar { font-family: helvetica; font-size: 13px; } div a strong { font-family: Helvetica; font-size: 14px; } span a strong { font-family: Helvetica; font-size: 12px; } textarea, .bginput { font-family: helvetica; font-size: 14px; } ![]() Dernière modification par JNH ; 27/08/2014 à 17h07. |
![]() |
|
Y'a toujours le soulignement collé à la police sur Mac OS
![]() |
![]() |
|
|
Sur Windows aussi maintenant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|