Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le cc ali va sauter, c'est une réalité donc tu vas devoir fm cc si tu veux garder le 1/2 partout. Dans cette optique, autant foutre plus de kamas dans l'anneau le plus HL du jeu que dans un anneau 105. Et tu le regretteras moins si une MàJ apporte son nouveau lot d'items et que tu passes full krala (car on finira tous full krala, mwahhahahaha).
Si le cc ali saute, je passe à 40cc. Donc impossible de porter le marteau 1/2cc avec le Kralano (3cc max) puisque seul mes bottes ne me donne pas de cc (et que je me vois mal fm des répaner +2cc, déjà que 1cc ça va être tendu).

Conclusion, l'anneau Dc +1pm +4Cc reste le meilleur investissement possible, autant à long qu'à court terme.

Puis d'ici à ce qu'ils sortent de nouveaux items, j'aurais sûrement cessé de jouer à Dofus
Ta Iopette Talu ! Franchement, Well Done à toi j'aurai jamais eu l'idée & le courage de le faire. J'aime ce genre de joueurs qui ne cherchent pas à Kikoololroxxerdukikitoutdur & qui sont humbles même du haut de leur level 198.

Chapeau mister !
voici les équipements que je porte parfois pour mon sram air.

Solomonk, Caracape Minotoris, Bottes Harry, Ceinture Rasboulaire du Rasboul, La Feuille de Printemps, Dagues Ruik, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Dragodinde en armure, Bouclier du Captain Amakna

avec les bonus dojo 20% resistances air et eau pour equilibrer

-quelques précisions :
il faut etre grade 10
les ruik sont fm air et +1 creatures
je n'ai pas encore la dinde mais un croum fait aussi l'affaire
(je porte une cape obvijevant pour l'effet de surprise)

au final, les resistances montent a plus de 40 % dans tous les éléments sans compter les resistances fixes.
C'est surtout en combat multi accompagné d'un eni que c'est amusant.
solo c'est moins efficace du fait de la puissance de frappe assez faible et aléatoire des dagues.

si vous avez des questions ou des remarques, n'hesitez pas

ps : je n'ai pas de gros moyens j'ai juste voulu tester tester les ruik et leur trouver une utilité vu qu'elles donnent pas mal de cc en rab, et j'ai trouvé le mode full res sympa . je me doute qu'on peut faire beaucoup mieux.
c'est mon alternative au bourrinage lassay, receuses, couteaux.
O_o Vraiment génial ton iop Talu et tes kamas, c'est une partie de plaisir on dirait.
Par contre, j'aurai bien aimé savoir quelle sort du boost avec ce type d'iop ? Ton iop m'intéresse assez mais j'vois pas trop les sorts à boostés avec multi-élément.
Ben à vrai dire ont s'éloigne de l'original là non ?
Tu parles du sram ?
Ouais c'est vrai qu'il est pas super original, juste qu'il a pleins de res' quoi, mais sinon... c'est surtout pour le PvP.
Citation :
Publié par Magna662
O_o Vraiment génial ton iop Talu et tes kamas, c'est une partie de plaisir on dirait.
Par contre, j'aurai bien aimé savoir quelle sort du boost avec ce type d'iop ? Ton iop m'intéresse assez mais j'vois pas trop les sorts à boostés avec multi-élément.
Tous. J'ai répondus à ta question?
Toute mes félicitations Talu pour cette superbe Iopette, vraiment.

Suite à ça je me pose pas mal de questions. Est-ce vraiment un build original ?Je m'explique ... pas tapay hein !

A THL on trouve grosso-modo 3 types de voies : mono, bi ou multi-éléments. Et le stuff est quasiment extrapolable aux 3/4 des classes.

Donc au final, y a t-il bcp de possibilités/variété à THL ... j'y crois pas trop. J'aimerais savoir ce que vous pensez de ça.
Non pas très original, c'est un build multi adaptable à plein de classes.

Le plus dur sur ce genre de builds c'est le tutu et le parchotage sorts en principe.
A THL on retrouve toujours de la pano bworker+un peu de Krala,la difference se fait sur les fm pa/pm sur certyains objets et sur le cac employé (et sur la possession d'un tutu mais tout le monde na pas de chance)

c'est un peu rébarbatif
Moi je trouve personellement ce type de iop très chouette à jouer et très utile en PVP. Pour les tynrils ce serait simpa d'avoir des personnages multi-éléments qui frappent comme talu dans chaque élément.

parchoter tous les sorts, avoir tous les dofus, et des items magés pa ou pm, vous etes surs que c'est bien le mot "original" qui convient ?
Salut à tous, pensant me faire un petit enu terre (niveau 53 pour commencer) je voudrais avoir vos conseils, je pense jouer aux dagues eurfolles pour atteindre le 8PA 4PM en 1/2 à ces dagues et remblai, avec un petit chapodindo, les bottes et l' anneau qui vont avec, l' atoin, une gueunille et une chaffeuse.

Avec ça je ne me rappelle plus de mon bonus force, +39 do et suffisament de cc si jme souviens bien, quoi à changer ?
j'ai pensé a ceci au lvl 184
sram baguette air/air vol de vie feu (arme une main)

Baguetterelle, Solomonk, Cape Souveraine du Roissingue, Collier du Minotot, Ceinture des Vents,Bottes Dorées d'Hogmeiser, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Dragodinde Ebène et Orchidée

et un bouclier

quelques precisions :
- parchotage intel necessaire pour le prerequis 301 de la baguette
- un gelano pa, pm pour compenser la perte des bottes
- au niveau des cc on arrive a 32 (+1 espion tant qu'il est la) ainsi avec pulsion de chakra lvl 6 on arrive a 39cc donc le 1/2 car l'arme est a 1/45

en mettant tous les points en agilité et avec un peu de fm (solomonk, anneau dc surmagés agi) on depasse 700 et environ 320 en intel sans compter les bonus dojo

voila

edit :
voila ce que donne les dégats au calculateur
Total des dégats : 344 à 516 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 487 à 658 )
Total des points de vie récupérés : 28 à 48 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 44 à 64 )

j'ai entré des jets max au %dom et +dom

donc au final ce n'est pas extraordinairement puissant mais on reste a distance sans oublier le -1pa à l'adversaire.
Arc Oleptik, Le Nahitse, Cape Souveraine du Roissingue, Collier du Minotot, Ceinture des Vents, Bottes Harry, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Dragodinde Ebène et Orchidée

ici il faut un gelano +2cc pour etre a 1/2 (+24)
ou alors

on garde Solomonk et on met Sandales du Minotot ce qui fait +25 cc et donc un gelano comme on veut (+intel + agi ou pm)
Bonjour,

Je suis xélor lvl 187 full sagesse parchotté 101 partout et j'ai entamé récemment le craft d'un build "original" multi élément mais majoritérement force basé sur la pano ougah et ses +%dmg.
je suis sur que je veux utiliser la panou ougah entière (car je veux +200%dmg minimum pour pouvoir taper dans tous les élements efficacement), le gelano pm et la cape fulgurante (car je veux le mode 10PA 5PM absolument), mais je peine a trouver le 2eme anneau et les bottes qui me permetteraient d'optimiser mon build au maximum.
J'ai toute fois fait une petite sélection (les items que je n'ai pas encore, j'ai pris a chaque fois les jets moyens):

coiffe: ougalurette (+50%dmg +10dmg) je l'ai
ougature (+35%dmg +8dmg +1PO)
cape: puissante cape fulgurante (+1PA +5dmg) je l'ai
amulette: ougamulette (+1PA +35% +6dmg)
anneau1: gelano fm pm (+1PA +1PM) je l'ai
anneau2: annolamour (+40 force/chance +15%dmg +5dmg)
bottes: chaussons pignons (+60force +8dmg +1PM)
dinde: pourpre ivoire (+40%dmg +40force) j' l'ai

arme: ougarteau (+35%dmg +8dmg)

bonus pano ougah: +6dmg +1PO

ce qui me donnerait comme caractéristiques:
10PA
5PM
vita: 3XXX
sagesse: environ 750
force: 241
intel: 101
chance: 141
agilité: 101
+210%dmg
+56dmg
+2PO

J'aime bien car les domages occasionnés avec a peu pres tous les sorts de la classe xélor font des domages tres apréciable, les frappes xélor tape a 300 et des poussieres et le cac permet des domages en zones relativement agréables (de 300 à 450 environ vol de vie +domages brute additionnés).
Ce qui m'intéresse beaucoup aussi cest boomerange perfide avec lequel je pourrais faire des domages plus assurés qu'avec un stuff mono ou bi élement.

Mais pas mal de mes amis doutent de l'efficacité de ce stuff en me disant qu'en voulant trop etre multiélement je vais etre faible partout au final, mais personnelement j'adore l'idée de pouvoir taper dans tous les élements a puissance correcte et surtout d'avoir un panel de sorts a ma disposition assez énorme et adaptable a toute situation.

mais vous, joliens, pensez vous que ce stuff est viable a mon niveau? et qu'auriez vous mi a la place des chaussons et de l'anolamour? (a noter que j'ai aussi pensé a un mode 9PA avec le voile d'encre a la place de la cape fulgu mais bon, je prefere vraiment le mode 10PA)

merci de vos réponses (dsl d'avoir poster aussi sur le wiki comment monter son xélor)

High sur ménalt
Et vous allez débattre longtemps sur le fait que le multi-éléments soit original ou non? On dirais une bande de vieux au sénat qui se chamaillent sur des questions qui n'ont pas lieu d'être.

Citation :
Publié par srami
j'ai pensé a ceci au lvl 184
sram baguette air/air vol de vie feu (arme une main).
C'est déjà un peu mieux. Ça se joue à peu de chose l'originalité d'un build, parfois il suffit de changer de cac.

Citation :
Publié par protoss
...
Etant donné que tu veux t'orienter Ougarteau avec base 10 pa, je dirais des bottes Harry pour l'agi, et pour l'anneau un Bracelet Ventré.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés