Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Shua : On va éviter de transformer ce topic en kikoujailaplusgrosse, merci. ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
voici les équipements que je porte parfois pour mon sram air.
Solomonk, Caracape Minotoris, Bottes Harry, Ceinture Rasboulaire du Rasboul, La Feuille de Printemps, Dagues Ruik, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Dragodinde en armure, Bouclier du Captain Amakna avec les bonus dojo 20% resistances air et eau pour equilibrer -quelques précisions : il faut etre grade 10 les ruik sont fm air et +1 creatures je n'ai pas encore la dinde mais un croum fait aussi l'affaire (je porte une cape obvijevant pour l'effet de surprise) au final, les resistances montent a plus de 40 % dans tous les éléments sans compter les resistances fixes. C'est surtout en combat multi accompagné d'un eni que c'est amusant. solo c'est moins efficace du fait de la puissance de frappe assez faible et aléatoire des dagues. si vous avez des questions ou des remarques, n'hesitez pas ![]() ps : je n'ai pas de gros moyens j'ai juste voulu tester tester les ruik et leur trouver une utilité vu qu'elles donnent pas mal de cc en rab, et j'ai trouvé le mode full res sympa . je me doute qu'on peut faire beaucoup mieux. c'est mon alternative au bourrinage lassay, receuses, couteaux. |
![]() |
|
|
Ben à vrai dire ont s'éloigne de l'original là non ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tous. J'ai répondus à ta question?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non pas très original, c'est un build multi adaptable à plein de classes.
Le plus dur sur ce genre de builds c'est le tutu et le parchotage sorts en principe. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
excusez moi mais...
parchoter tous les sorts, avoir tous les dofus, et des items magés pa ou pm, vous etes surs que c'est bien le mot "original" qui convient ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai pensé a ceci au lvl 184
sram baguette air/air vol de vie feu (arme une main) Baguetterelle, Solomonk, Cape Souveraine du Roissingue, Collier du Minotot, Ceinture des Vents,Bottes Dorées d'Hogmeiser, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Dragodinde Ebène et Orchidée et un bouclier quelques precisions : - parchotage intel necessaire pour le prerequis 301 de la baguette - un gelano pa, pm pour compenser la perte des bottes - au niveau des cc on arrive a 32 (+1 espion tant qu'il est la) ainsi avec pulsion de chakra lvl 6 on arrive a 39cc donc le 1/2 car l'arme est a 1/45 en mettant tous les points en agilité et avec un peu de fm (solomonk, anneau dc surmagés agi) on depasse 700 et environ 320 en intel sans compter les bonus dojo voila ![]() edit : voila ce que donne les dégats au calculateur Total des dégats : 344 à 516 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 487 à 658 ) Total des points de vie récupérés : 28 à 48 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 44 à 64 ) j'ai entré des jets max au %dom et +dom donc au final ce n'est pas extraordinairement puissant mais on reste a distance sans oublier le -1pa à l'adversaire. |
![]() |
|
|
Sympas comme build , j'pensais prendre la meme baguette pour mon sacrieur au lvl 184.
|
![]() |
|
|
C'est peut être pas overbusé de la mort qui tue, mais ça a le mérite d'être vraiment original, dans le même genre (ou pas), tu pourrais test avec Arc Oleptik aussi, nan
![]() |
![]() |
|
|
Ouais faut avoir le gelano pm parce que 3 pm c'est vraiment gênant, une éventuelle draoginde emeraude - x si non possibilité d'avoir gelano pm ?
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il a du prévoir ça
![]() |
![]() |
|
|
Pas con l'Arc Oleptik, seulement que celui ci est à 2 mains et ne vire pas de pa... mais il aurait l'avantage d'être moins restrictif sur les cc et de te permettre un stuff plus axé sur les + do (des harry?)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Arc Oleptik, Le Nahitse, Cape Souveraine du Roissingue, Collier du Minotot, Ceinture des Vents, Bottes Harry, Anneau du Dragon Cochon, Gelano, Dragodinde Ebène et Orchidée
ici il faut un gelano +2cc pour etre a 1/2 (+24) ou alors on garde Solomonk et on met Sandales du Minotot ce qui fait +25 cc et donc un gelano comme on veut (+intel + agi ou pm) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|