Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midrill
Un xelor terre/feu en full CM et un Anneau du Dragon Cochon avec une Poolache c'est potable ? Non, parce que le Full CM ne permet pas le mode 10 Pa et que cette Hache coute 5 Pa (Compter sur devou pour assurer son CaC c'est naze)

Un eniripsa eau/feu avec Baguette du Chène Mou ou Bagdette café pour les BL, mais à moyen lvl y a quoi ? Sa doit être viable, mais je verrais plutôt sa avec un Marteau (Mato FM Eau a BL, M'Pouce FM Eau et Mawoque à HL).

Crâ eau c'est potable ? Oui c'est même roxatif, mais le mode Multiélément pour un Crâ c'est bien mieux.

Sram feu aussi ? Pareil, même si je le verrais plus Feu/Air, par contre au niveau des armes je vois pas trop.

Voilà des questions que je me pose et que ça me suis partout
Voilà ce que j'en pense
Sram feu, pour en avoir vu un, c'est pas mal rauksative quand même, vu que les srams ont un panel tactique sympa.

Le xel a la poolache c'est sympa, mais faut jouer 10 PA, se baser sur devouement c'est naze comme dit zebula.

L'eni eau / feu a la baguette CM je trouve ca beaucoup trop aléatoire, un mawoque c'est mieux, en plus, tu pourras poutray les pandas

Le crâ eau est très sympa, mais je verrai plus Eau / Agi avec un Arc Lavoine en 1/2 c'est terrible.
Ca doit être sympa, mais j'trouve ca trop aléatoire.
Sinon, j'aurais besoin de vous
Quelqu'un peut me construire un stuff potable atteignant :
- 8 PA
- > 150 intell
- > 100 chance
- > 100 force
- > 100 agilité
- Un max de + dommages
- avec la Baguette Iots
- Stuff < 140 si possible
- Le moins de parchottage possible
Merci d'avance
Solomonk
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Protège-Tibias Ancestraux
Baguette Iots

Total : 155 Force 225 Agilité 105 Intelligence (Avec un Bwak sa passe les 150) 205 Chance 51 Dommages.

Y a surement moyen de faire mieux, mais voilà déjà une base
Je vous propose un sacrieur feu/air qui tappera a la fuschia :

Fuschia
Cape Souveraine du Roissingue
Nahiste (je ne trouve pas la balise)
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Puissante Ceinture Fulgurante
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Blopanneau Griotte Royal ou Anneau Bliteré (j'ai le royal mais je travaille sur le bliteré)
Gelano fm feu ou air (le mien est fm feu)
Monture Ebene/Orchidey
J'ai over max tout mon équipement (un stuff de fou) se qui donne :

-2473vitalité (3363 de vie)
-266 sagesse
-381intelligence
-360 agilité
-2 po
-10pa/4pm
-39bonus au dommages

Avec la maitrise de l'épee lvl 6 cela donne des jets entre 150 a 210 par elements (donc 2fois par coup et deux coups par tour).
Citation :
Publié par Immorkala
- 8 PA
- > 150 intell
- > 100 chance
- > 100 force
- > 100 agilité
- Un max de + dommages
- avec la Baguette Iots
Merci d'avance

Je ne sais pas quelle classe tu joues mais j'ai posté ça il y a quelques pages, c'est passé à la trappe, ça peut t'intéresser. Le but est de jouer avec la panoplie de classe. Si tu n'es pas sacrieur tu risques de manquer de +dommages. Et 2ème désavantage, c'est un équipement lvl 150. Le point positif c'est que tu n'as pas besoin de parchotter.

Citation :
Publié par Nessper

Bonnet Spairance
Cape Ytale
Tong Aclou
Sangle Hans
Anneau Pitale
Amulette du Renouveau
Anneau du Chêne Mou
Atouin
Baguette Iots

Niveau caractéristiques avec un parchottage à 0 dans tous les éléments cela donnerait :

vitalité : de 1093 à 1220
sagesse : de 168 à 205
force : de 173 à 215
agilité : de 121 à 135
intelligence : de 142 à 165
chance : de 121 à 135
dommages : de 40 à 46
prospection : de 63 à 75
+1PO
+1 à 2 CC
et des résistances variant de +10% à + 19% selon l'élément.

Afin de combler les pré-requis de la baguette il faudra peut-être parchotter un tout petit peu l'intelligence (8 maxi).
Oui c'est un Sacrinoob (Je répond pour lui, vu qu'il est pas co)

Perso j'aime bien aussi la panoplie de classe, je me verrait bien avec la Panda sur le dos moi, je réfléchirait à un Build la dessus quand j'aurais un peu de temps libre.
J'ai réfléchi à un build (qui pourrait être amélioré je pense) Eau/Terre pour un Féca 180 tout pile (donc il manque quelques items sympas, comme l'Annolamour.

-Collier du Minotot
-Bracelet Ventré
-Gelano
-Goldoture
-Bottines des sous-bois
-Chapeau de Crocodaille Dandi
-Corbacape Mastralis
-Dragodinde Ivoire et Pourpre.

En CaC: soit la Hache du Guerrier Zoth pour un mode 10PA (764 dégâts max par tour; 76,4 dégâts par PA max, sans vol de vie.) 5PA

Soit la [Racine de de Fécorce] pour la zone d'action du bâton, mais sans Vol de Vie (574 dégâts par tour max; 71,75 dégat par PA max) 4PA

Soit le Marteau Hubohu non-FM (Gros VdV, 540 dégâts max par tour; 67,5 dégâts par PA, 102 de regen max par tour) 4Pa, zone de martal.

Soit la Pelle Dragoeuf FM 80%, pour la zone de 1 case (ouioui ça sert) (546 dégâts max par tour; 68,25 dégat par PA max, 156 de heal max par tour.) 4Pa, zone de pelle

J'ai pas calculé avec le Ougarteau.

(Les résultats sont avec des jets parfaits ou quasi parfaits avec tout en sagesse, rien en force ni en chance, rien de parchotté)

Donc hésitation au niveau du CaC. (surtout que mon Féca risque d'être comme ça)

Je posterai un stuff un peu plus BL plus tard
Citation :
Publié par Immorkala
- 8 PA
- > 150 intell
- > 100 chance
- > 100 force
- > 100 agilité
- Un max de + dommages
- avec la Baguette Iots
Merci d'avance
Voilà ce que j'ai personnellement pour avoir les prérequis de la iots et une bonne dose de +dommage

Citation :
Publié par luffyonepiece

Je dois avoir de base, 300 en chance, 130 en intelligence (j'ai eu la flemme de parchotter celle là au delà de 25), 40 en agi, 30 en force et 25 en sagesse (celle là aussi faudrait que je la parchotte un peu).

En ce qui concerne mon équipement (je ne donnerai pas les jets que j'ai car je ne les ai pas sous les yeux et que ça ne changera pas grand chose je pense).

[Cape du Dragoeuf]
Anneau du Dragoeuf
Amulette du Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Doro le Blak
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des vents

Comme familier j'utilise mon plus grand ami j'ai nommé l'atouin (je l'adore celui là).

Alors tous ces petits équipements me donnent pas mal de bonus au +dommage, un peu d'intell, de chance, d'agi et de force, quelque po (3 seulement mais je compte m'améliorer sur ce point là). Grâce à tout cela je peux jouer une arme que j'adore et que je vais garder longtemps je pense.
J'ai nommer la Baguette Iots son vol de vie est tout simplement un régal
Sadiluffy [maimane]

Mais sinon comme je l'ai dit avant l'idée de Nessper est aussi super sympa et me tenterait bien pour mon sadida ^^
@ nesper vraiment sympa tout ceci, les chati me coûteraient rien en PA, 1 PO en plus sur furie, assaut sans ligne de vue, et très sympa les - delais de relance transpo / coop.
Par contre, j'vais voir si on peut pas modif' l'anneau, en attendant le 150

Sinon, oui, je suis un sacri hyper rauksor de la morkitu, pas comme l'autre panda de zebula qui n'est plus qu'une mule à présent.
J'ai lu que eau cetait perrave pour un cra ...

J'sais pas ci eau s'perrave jai jamais vu de full eau, mais en tout cas agi/eau cc cest carrement fumé. Le lavoine est aussi tres interessant, mais se baser entierement sur cet arc peut porter defaut, autant en avoir plusieurs sur soi j'pence

Et pour ce qui est du xel cm poolache, jtrouve pas ca vraiment atypique mais bon ... Oui cest assez fesable, sur papier les jets a la hache sont tres impressionnant, mais tres complique j'trouve d'avoir un xel sans agi qui veut cac. Ralento/sablier n'etant plus lancable au cac. Et ayant un xel 8 pa de base, je suis peut etre legerement moin efficace niveau retrait de pa (enfin ca reste avoir, vu qu'il est sagesse mon xel) Mais en tout cas jarrive a eclater des xel 10 pa de base avec 10 lvl de plus que moi assez aisément et ceci sans parcho, pour ce qui est des autres classes jme debrouille.
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
J'ai lu que eau cetait perrave pour un cra ...

J'sais pas ci eau s'perrave jai jamais vu de full eau, mais en tout cas agi/eau cc cest carrement fumé. Le lavoine est aussi tres interessant, mais se baser entierement sur cet arc peut porter defaut, autant en avoir plusieurs sur soi j'pence
Full eau sous-entend qu'on a mis des points en chance à 5 pour 1 après 101 alors qu'on a un seul sort eau qui en bénéficie et le cac donc ouais full eau ça pue par rapport à un multi mais ça n'enlève rien à la puissance de ralentissante et du Lavoine.
Bon ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici, donc je viens donner quelques nouvelles de mon stuff iop multi-élément, ayant découvert quelques nouvelles voix.

En ce qui concerne l'équipement, j'en suis là:

http://img117.imageshack.us/img117/4521/equipementtaluhaez2.gif

Certains l'auront peu être remarqué, j'ai troqué mon az'tech contre un ougarteau. Bien sur j'ai gardé mon épée, mais l'ougarteau offres quelques avantages non négligeables:
  • Il tape fort, pour seulement 4 pa
  • Il donne énormément de pv
  • Pas mal de %dmg, de +dmg
  • Il tape sur 5 cases, de 0 à 2 po
  • Les iops n'ont que 5% de malus sur les marteaux
  • Il est à une main
Niveau carac ça donne ça:

http://img527.imageshack.us/img527/2225/statstaluhadofusyi1.jpg

Certains ne manquerons pas de remarquer que l'ougarteau est 1/50cc. C'est prévu, une fois l'Ocre en ma possession je compte remplacer le gelano pa/pm par un anneau Dc (+pm si j'y arrive) afin d'avoir +45cc.

En terme de dégâts, après une puissance ça donne ça:

Feu

http://img513.imageshack.us/img513/5898/feurf9.jpg

Terre

http://img264.imageshack.us/img264/665/terreou1.jpg

Air

http://img355.imageshack.us/img355/6678/airxz2.jpg

Marteau (Neutre + Eau)

http://img258.imageshack.us/img258/5118/marteauln4.jpg

Avec un cc plutôt dévastateur (entre 600 et 900), mais qui ne sort que trop peu pour l'instant puisqu'1/5cc en attendant l'Ocre.

Je finis avec les résistances de base et la vita que voici

http://img383.imageshack.us/img383/2948/rsiwe6.gif

Le pire c'est que je me rend compte que je suis encore loin d'avoir exploité tout le potentiel de ma iop. Il me reste les sorts de +dmg à booster (3 en tout), la quête de l'Ocre à finir pour pouvoir porter le marteau en 1/2Cc (je suis ouvert à tout don d'archimonstre ), la kralamansion à recrafter (jet très moche), un émeraude à acheter, l'anneau Dc +1 pm à crafter (c'est gérable si je ne m'attarde pas sur la vita, l'init, etc).

J'envisage aussi de changer ma dinde pour une émeraude rousse que je monte en ce moment. Je perd 20% dmg, mais je gagne 200 pv, ce qui me remonte à 3344 pv de base.

Bref, ça se passe très bien. Niveau pvp c'est bonheur comme dirais Chico, niveau pvm j'irais presque jusqu'à dire que je me fait chier tellement tout est simple avec une telle réserve de pv. J'envisageait de me refaire un build terre pour alterner de temps en temps, mais avec ce build je vais pouvoir porter l'épée Rilleuse 1/2Cc (donc sur coup critique, de 900 à 1200). Autant dire qu'une pano full terre en mène pas large à côté

Merci pour l'attention que certains portent à mes pitreries.

Cordialement, Talu
Vraiment très impressionnant, tu illustres tout ce que j'ai voulu faire avec mes persos ...
Quand le courage viendra je tenterais quelque chose du genre avec sûrement une autre classe (je ne sais pas encore la quelle ).

Y'a pas à dire vraiment bluffant.
Question conne, tu feras quoi dans un lvl ?
Car le full krala te réglera pas mal de problèmes (te faut l'ocre pour le 10PA ou une fulgu, par contre).

Par contre, c'est assez bluffant en effet, bien que le manque d'agi fait assez mal avec une arme en zone (à ta place avec un ocre je changerais la toré pour une rasboulaire et jouerais full krala, c'est peut-être prévu ?).

Note : Vous voyez, même avec un aussi beau build je propose des changements, jsuis indécrotable.

Edit : Disons entre full krala + ceinture rasboulaire et gelano + blitéré + ceinture toré tu as un statut co niveau cc, mais si tu y ajoute des randoms bottes 4cc tu attend le 1/2cc.
Donc, si on dit que ces bottes sont les kimbo (avec un anneau dc sur l'autre stuff) :
+1PA +1PA
+1PM +1PM
+2PO +1PO
+854 à 1050 en vitalité +654 à 830
+31 à 50 en force. +71 à 85
+31 à 50 en intelligence. +88 à 140
+72 à 120 en agilité. +71 à 85
+82 à 130 en chance. +123 à 175
+144 à 210 en sagesse. +79 à 115
+21 à 33 dommages. +19 à 30
+22 à 35% de dommages. +3 à 5%
+9 à 13 aux coups critiques. +10 à 14
+501 à 700 en initiative. +402 à 450

La différence est pas très importante au final (on peut changer les kimbos par des harry ou des dragoeufs) mais niveau optimisation reste un brin supérieur au full glad'.
Jusqu'à 30% de dommages de différence, 250 ini (750 avec des harry), 220 vita, 35 agi (85 avec des harry), 3 dommages, 1PO et 95 sagesse pour des pertes assez faibles, les dommages sont pas moins bons en comptant les %doms (sauf en intel si tu prends pas les dragoeuf).
Full krala = grosse perte de cc.

Puis l'anneau dc régleras un peu le problème de l'agi, sachant que je tacle déjà la majorité des joueurs qui ne sont pas orienté agi, que je ne peux pas tacler les joueurs qui le sont (même si j'avais 250 agi, ils ont généralement bien plus que ça) et que je tacle aussi la majorité des mobs avec seulement 150 agi.

C'est un handicape, c'est sur, mais il est assez négligeable. Généralement j'anticipe les déplacement des monstres pour qu'ils se placent d'eux même et ne me colle pas, ça suffit.

Pareille pour la ceinture. Si je la retire je perd une partie de l'agi et des cc de la pano, donc au final je suis perdant.
Beurk quand même le dc pm.
Mieux vaut tenter ça sur un kralano, ca coûte un peu plus cher à remonter mais t'y gagne 1 po et dives bonus fort intéressants.
Pour le cc manquant, suffit de le passer sur l'Ouga ou sur les Répanés.
Citation :
Publié par Shua
Beurk quand même le dc pm.
Mieux vaut tenter ça sur un kralano, ca coûte un peu plus cher à remonter mais t'y gagne 1 po et dives bonus fort intéressants.
Pour le cc manquant, suffit de le passer sur l'Ouga ou sur les Répanés.
http://blog.internetnews.com/apatrizio/simpsons_nelson_haha2.jpg

Tu m'as pris pour un joueur de team sacri sur news serveur?

Oublie pas que tout ça je le fait en tant que joueur "solo" (oui il m'arrive de faire des donjon en multi-compte avec mes trois autres perso... quand c'est nécessaire seulement, le multi ça me gave).

Quand tu sais que j'ai mis 3 mois pour refaire mes repanné ruiné à la fm...

Donc oui si je choisis le dc, c'est aussi un choix par rapport à mes moyens. Je suis pas le genre à vouloir décrocher la lune comme de trop nombreuses personnes qui postent ici, et qui n'arriveront jamais au dixième de ce qu'ils ont proposé.

Les kamas ça devient dur d'en faire sur raval, et quand on en as on évite de faire le con avec. Donc ok pour acheter une épine d'ougah, par contre plusieurs ça me refroidis rien que d'y penser.

Si je précise tout ça, ça n'est pas par animosité, c'est simplement pour montrer que oui on peut arriver à ce niveau là sans pour autant être un gros farmer de donjon en multi, ni être forcement quelqu'un qui brasse énormément d'argent.

Je ne suis ni l'un ni l'autre.

Citation :
Publié par beau-xeur[sum]
Le stuff de talu est que pour les gros mouleux bused de la life ,donc impossible pour moi.
J'ai mis deux ans et demi pour arriver à ça, et ni le tutu ni le pourpre que tu vois là n'ont été dropé par moi (sur toute cette période, en jouant quasiement tout les jours je n'ai dropé que un dofus, et je n'en ai vu que deux tomber).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés