|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le sram feu peut jouer à la Fuschia ou aux Dagues Lassay 80% feu par exemple, à haut niveau peut-être que des arcs comme l'Arc Hisedaisange ou l'Arc Oleptik sont sympas, sur le papier en tout cas l'oleptik est mignon avec ses bonus et sa PO, reste à le tester
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sram feu, pour en avoir vu un, c'est pas mal rauksative quand même, vu que les srams ont un panel tactique sympa.
Le xel a la poolache c'est sympa, mais faut jouer 10 PA, se baser sur devouement c'est naze comme dit zebula. L'eni eau / feu a la baguette CM je trouve ca beaucoup trop aléatoire, un mawoque c'est mieux, en plus, tu pourras poutray les pandas ![]() Le crâ eau est très sympa, mais je verrai plus Eau / Agi avec un Arc Lavoine en 1/2 c'est terrible. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Crâ eau c'est du gâchis.
|
![]() |
|
|
Pour répondre à la question du nini full Tot' avec la Baguette du Chêne Mou
je peut vous dire que sa roxx pas mal !! ![]() Avec la bonne dose de soin qu'apporte la pano Tot' , le nini est assez violent ![]() ( Le nini en question est lvl 197 ) |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca doit être sympa, mais j'trouve ca trop aléatoire.
Sinon, j'aurais besoin de vous ![]() Quelqu'un peut me construire un stuff potable atteignant : - 8 PA - > 150 intell - > 100 chance - > 100 force - > 100 agilité - Un max de + dommages - avec la Baguette Iots - Stuff < 140 si possible - Le moins de parchottage possible Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Solomonk
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Ceinture des Vents Protège-Tibias Ancestraux Baguette Iots Total : 155 Force 225 Agilité 105 Intelligence (Avec un Bwak sa passe les 150) 205 Chance 51 Dommages. Y a surement moyen de faire mieux, mais voilà déjà une base ![]() |
![]() |
|
|
Je vous propose un sacrieur feu/air qui tappera a la fuschia :
Fuschia Cape Souveraine du Roissingue Nahiste (je ne trouve pas la balise) Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Puissante Ceinture Fulgurante Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Blopanneau Griotte Royal ou Anneau Bliteré (j'ai le royal mais je travaille sur le bliteré) Gelano fm feu ou air (le mien est fm feu) Monture Ebene/Orchidey J'ai over max tout mon équipement (un stuff de fou) se qui donne : -2473vitalité (3363 de vie) -266 sagesse -381intelligence -360 agilité -2 po -10pa/4pm -39bonus au dommages Avec la maitrise de l'épee lvl 6 cela donne des jets entre 150 a 210 par elements (donc 2fois par coup et deux coups par tour). |
![]() |
|
|
Tient , Us est passé Agi / Intel , perso je trouve sa pas trop mal
![]() |
![]() |
|
|
J'ai changé d'element sinon j'arretais dofus car jouer agilité m'ennuyé.
(sinon Zethou je te connais d'ou ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne sais pas quelle classe tu joues mais j'ai posté ça il y a quelques pages, c'est passé à la trappe, ça peut t'intéresser. Le but est de jouer avec la panoplie de classe. Si tu n'es pas sacrieur tu risques de manquer de +dommages. Et 2ème désavantage, c'est un équipement lvl 150. Le point positif c'est que tu n'as pas besoin de parchotter. Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai réfléchi à un build (qui pourrait être amélioré je pense) Eau/Terre pour un Féca 180 tout pile (donc il manque quelques items sympas, comme l'Annolamour.
-Collier du Minotot -Bracelet Ventré -Gelano -Goldoture -Bottines des sous-bois -Chapeau de Crocodaille Dandi -Corbacape Mastralis -Dragodinde Ivoire et Pourpre. En CaC: soit la Hache du Guerrier Zoth pour un mode 10PA (764 dégâts max par tour; 76,4 dégâts par PA max, sans vol de vie.) 5PA Soit la [Racine de de Fécorce] pour la zone d'action du bâton, mais sans Vol de Vie (574 dégâts par tour max; 71,75 dégat par PA max) 4PA Soit le Marteau Hubohu non-FM (Gros VdV, 540 dégâts max par tour; 67,5 dégâts par PA, 102 de regen max par tour) 4Pa, zone de martal. Soit la Pelle Dragoeuf FM 80%, pour la zone de 1 case (ouioui ça sert) (546 dégâts max par tour; 68,25 dégat par PA max, 156 de heal max par tour.) 4Pa, zone de pelle J'ai pas calculé avec le Ougarteau. (Les résultats sont avec des jets parfaits ou quasi parfaits avec tout en sagesse, rien en force ni en chance, rien de parchotté) Donc hésitation au niveau du CaC. (surtout que mon Féca risque d'être comme ça) Je posterai un stuff un peu plus BL plus tard |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Citation :
Citation :
Mais sinon comme je l'ai dit avant l'idée de Nessper est aussi super sympa et me tenterait bien pour mon sadida ^^ |
![]() |
|
|
Que dire à part... hallucinnant, franchement tu m'épates, un build comme je n'en ai pas vu depuis longtemps...
|
![]() |
|
|
Le stuff de talu est que pour les gros mouleux bused de la life ,donc impossible pour moi.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|