Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff Masse du Corailleur Magistrale
Booonjouur !

J'aime beaucoup l'agilitée, les CaC à vdv et les marteaux, bien sûr ce qui me correspond le mieux, c'est la Masse du Corailleur Magistral.

Mais voilà je ne sais pas quoi jouer comme classe avec ce CaC, un xelor agi/eau/sagesse avec ce marteau j'en ai un mais il fait à peine 300/coups donc très bof...

J'ai deux enus, un 153 et un 112 que j'ai aretter d'xp mais bon osef

J'ai penser à un Feca avec la Caracape Minotoris et donc avec son stuff et bouclier feca il aurait maxi 55% de résistance neutre, terre, feu et 50% eau et 45% air en pvp avec bouclier du captain amakna, mais je sais pas si ce marteau est à 2 mains ou pas...

J'aurais aimé faire eni mais il soignerais super mal .

J'ai besoin d'aide sur des bons builds valable avec la masse du corailleur magistrale
N'importe quel classe est capable de Raukser avec ce marteau, ton Xelor fait des coups plutôt honorable avec, si tu cherche la puissance brute alors un Sacrieur (Mais uniquement avec Chati, sinon il sera naze) ou alors un Iop.

Perso je joue cette Masse avec ma Panda Air, je fais en gros 400 à 500 par coup, en plus d'avoir un panel de sort tactique impressionnant. Sinon ton Enu serait également pas mal avec, bref tous les perso sont jouable, adapte en fonction de ton style de jeu c'est tout.
Citation :
Publié par Midrill
Booonjouur !

J'aime beaucoup l'agilitée, les CaC à vdv et les marteaux, bien sûr ce qui me correspond le mieux, c'est la Masse du Corailleur Magistral.

Mais voilà je ne sais pas quoi jouer comme classe avec ce CaC, un xelor agi/eau/sagesse avec ce marteau j'en ai un mais il fait à peine 300/coups donc très bof...

J'ai deux enus, un 153 et un 112 que j'ai aretter d'xp mais bon osef

J'ai penser à un Feca avec la Caracape Minotoris et donc avec son stuff et bouclier feca il aurait maxi 55% de résistance neutre, terre, feu et 50% eau et 45% air en pvp avec bouclier du captain amakna, mais je sais pas si ce marteau est à 2 mains ou pas...

J'aurais aimé faire eni mais il soignerais super mal .

J'ai besoin d'aide sur des bons builds valable avec la masse du corailleur magistrale
J' aimerai bien voir ta façon de jouer, 300 au marteau c' est peu, mai un xelor tel que le tien se doit surtout de jouer avec ses sorts, le marteau est utile pour xpxpxp...
Donc tu penses que enutrof et iop c'est viable ? ( les deux en combo ça ferait mal, déjà amocher de loin avec lancer de pièces et flammiche, puis pelle du jugement, massacrante et compagnie puis après le bourrinage quoi...

Tu aurais pas une idée du stuff pour le iop et l'enutrof ? sinon je peux jouer avec mon enu, le iop et mon xel...ça peut devenir brutal

Mais je fais enormément de pvp

Un petite idée du stuff pour l'enutrofette ( eau )et le iop ( dommages ) ?

Le xelor je joue avec une panoplie daubed

@KrispI : Le xelor xp 21/24
Pour l' enutrof j' en connais un qui joue ce build, bon ya pas grand chose à faire, faut juste prendre des items PO dommages et chance comme tous ceux qui joue la masse normalement.

Pour le iop j' avais préparé un build sympa à la karnak sur dofus calc ça avait l' air sympatosh, enfin j' exploitais pas toutes les possibilités comme le sort qui tape de loin si on a les bottes de classe et tout.

ça donnait ça je crois

Solo
Feuille du primtemps
Puissante cape fulgu
Vents
Gelano Pa (+PM c' est encore mieux ça donne 6PM comme ça ^^) et anneau meulou
Harrys
Dinde pourpre ivoire
Karnak

les dégâts étaient vraiment pas dégueu avec un +5PO pas mal de dommages je crois et 5/6PM selon le gelano

Pour l' enu tu changes le solo par un kaly, l' anneau meu par un DC, et la dinde par une indigo/ivoire ou indigo/ébène et tu prends le marteau ^^
Perso , pour le iop je le voit plutôt Agi / Dom que purement + Dom

Pour le stuff je dirait : ( je ne suis pas sur de ce que j'avance )

Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Gelano FM + Agi
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Bottes Harry

Avec la Masse du Corailleur Magistral sa pourrait être pas trop mal

D'après mes calculs , on arrive à :

10 PA 4 PM
+ 55 dom' sans ampli , compulsion , guide de bravoure ect ...
+ 285 agi sans fami / dinde
+ 180 sag'
+ 800 vita environ
+ 135 chance
Pour la iopette avec les stats que je prévois ça donnerais au total :

426 d'agilité ( 101 de parchos )
332 de sagesse ( 101 de parchos )
136 de force ( 101 de parchos ) mais je peux m'en passer je pense, c'était pour épée de iop et colère.
236 de chance ( 101 de parchos )
131 d'intelligence ( 101 de parchos ) pour la tempête si jamais je tombe sur des grosses résistances air et eau
1348 de vitalité
3 à la portée
55 de dommages ( sans compter les +38 des sorts de boost )
75% de dommages
13 cc

Les dégats :

Masse ( 1/42 cc ):

97 à 141 + 353 à 501 et vol de vie de 98 à 150

En cas de cc :

160 à 203 + 527 à 675 et vol de vie de 173 à 225

Epée Celeste ( 1/18 cc ): 2 Fois par tours et 3PO en forme losange

267 à 361

En cas de cc :

368 à 462

Marteau de Moon : Une fois par tours et 8PO

113 à 643

Epée Divine ( 1/13 cc ) : Trois fois par tours et autour de nous à 1PO

166 à 227

En cas de cc :

233

Epée du Jugement ( 1/13 cc ) : Deux fois par tours sans ligne de vue.

96 à 104 + 97 à 107 + 99 à 361 et vol de vie de 96 à 105

En cas de cc :

108 + 112 + 99 à 394 et vol de vie de 110

Flamiche ( 1/18 cc ) :

96 à 119

En cas de cc :

123

Tempête de Puissance ( 1/18 cc ) :

228 à 243

En cas de cc :

247 à 262

Plutôt roxxatif mais si il ya des changements à faire je suis à l'écoute.

Edit : J'ai pris une Dragodinde Ebène et Ivoire
Salut tout le monde

Waw midrill, Sa va roxxe

Alors voila comme mon article sur le cra feu air n'as pas plus a beaucoup de monde je vais le refaire! ^^

Alors en équipement je penserait à:
Bandeau Kaliptus
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Gelano
Anneau Cérémonial du seigneur des rats OU Alliance Botelée
Botte Harry
Ceinture des vents

Dinde Prune et Emeraude Ou sinon Prune et Ebene (si manque de CC ou orchidée)
Cac sinon j'aime bien:
-Dagues du dragoeuf (fm 80% air)
-Dagues Rhume (fm 80% air)
-La fushia
-Tige de brouture
-La canne biere (Fm 80% feu ou air)
-Et plein d'autres apres ces a vous de choisir...

Voila maintenant les sorts:
Critique 6
Oeil de Linx 6
Recul 6
Harcelante 6
Absorbante 5/6 dépend du lvl
Explosive 5/6 dépend aussi du lvl
Puissant 6
Maitrise de l'arc 5
Libération 6
Flamiche 5
Oeil de taupe 5 voir 6 apres dépend des point qui vous reste et de vos moyens pour les parcho :/
Et sinon selon l'arme que vous utilisé maitrise 6

Stats:
-Parcho 101 Agi/Intell/Sagesse (en priorité)
-Pis je sait pas trop apres plutot mettre les sats agi/intell a peu pres similaires ou favorisé une caract

Intéret:
Alors le point qui vous a décu ^^
Donc je m'éxplique au départ ce cra a été crée car je penssait a vouloir taper bien fort a la absorbante tout en se régénérant pas mal avec l'intel puis aussi faire reculer tous en tapant, sans ligne de vue, en zone etc... En gros un peu un perso "Couteaux suisse" qui tape pas mal!
Alors voila j'éspere que vous comprendrez ce que j'ai voulu faire

Donc merci d'avoir lu (Si vous êtes arrivé jusque a la )
Voila A+
Citation :
Publié par Delays

Donc je m'éxplique au départ ce cra a été crée car je penssait a vouloir taper bien fort a la absorbante tout en se régénérant pas mal avec l'intel puis aussi faire reculer tous en tapant, sans ligne de vue, en zone etc...
Voila A+
Je dois avouer ne pas avoir trop compris le but de l'intell. Tu as dit vouloir te régénérer plus? Avec absorbante? Parce que la vie récupérée par ce sort ne dépend que des dommages infligés par l'attaque. Donc seul l'agi permet de monter le "soin" de ce sort.
En effet, flèche absorbante n'est en aucun cas modifiée par l'intell, si tu prend de l'intell juste pour ça, met toi full agi ... enfin avec des cc (Oupa si tu met un marteau \o)
Personnellement, j'aurais tendance à dire que quitte à jouer air, autant jouer 1/2 absorbante. C'est pas tout à fait aussi bourrin qu'un CC ralentissante, mais bon. Pour jouer Cra CC, un CC absorbante c'est environ une augmentation de 30 à 50% des dommages.
Citation :
Publié par Immorkala
(Oupa si tu met un marteau \o)
Quand on parle de marteau air à destination des classes non-Xelor, on pense généralement au marteau de la Gamine Zoth, qui est une tuerie joué en 1/2CC, chose aisément faisable sans tutu et avec 10 PA de base par deux classes... dont le Crâ. Pour le coup, ça serait dommage de s'en priver.

Mais on sort encore plus du schéma atypique que Delays en parlant de ça. Je dis "encore plus", car je vois toujours pas où est le côté original de ton Crâ Air-Feu (qu'on voit partout), si ce n'est que tu pousses la réflexion du stuff un peu plus loin que "Oh, la Cérémoniale !".

Citation :
Publié par Zenalia
Personnellement, j'aurais tendance à dire que quitte à jouer air, autant jouer 1/2 absorbante. [...]
Il a + 29 aux coups critiques sans compter de CC sur le Gelano, ni Tir Critique... (Par contre, 9 PAhahahahah)
Citation :
Publié par Delays
...

-Dagues du dragoeuf (fm 80% air)
dague du dragoeuf : terre et feu de base, donc s'tu les fm j'sais pas comment tu fait s_s

sinon ca peut s'tenir, mais pour faire ca tu fait un build 1/2 au 1/40 en 10PA avec un minimum de +dom et %dom.. tu deviens multi et t'es plus polyvalent

edit : et quand il parle de soin j'pense qu'il parle de son auto-regen' avec abso (donc l'agi qui fait l'bouleau) mais aussi avec cawotte.. ici c'ets l'intel et les soin qui boost donc ptete qu'il fait allusion a ca, aprés j'me trompe peut etre x)
Bizarrement je pensais que les build originaux servaient plus a s'amuser et voir le jeu différemment qu'a être fort...

En voyant vos builds imaginés j'ai plus l'impression que vous voulez faire des perso qui sont les plus fort possible pour ceux qui ont le plus de kamas possible...

Essayez de penser a des choses que vous pourriez faire sans trop de difficultés

(ca serait mieux d'éviter les parchottages a 101... les armes thl... parce un vrai build ca se monte du lv 1 a 200...)
En même temps, les builds originaux se jouent dans un élément non-habituel donc avec peu de stats de base, c'est pourquoi il faut parchotter et fm et que forcément ça coûte cher.
Citation :
Publié par Mta
En voyant vos builds imaginés j'ai plus l'impression que vous voulez faire des perso qui sont les plus fort possible pour ceux qui ont le plus de kamas possible...
Libre à toi de proposer des builds originaux intéressants pour des personnages bas niveau. Sur le premier sujet par exemple, Ehina avait proposé un build +dommages qui était utile les ~70 premiers niveaux d'un personnage avec des équipements très simples à se procurer et pas de parchottage, et c'était génial ^^

Accessoirement, ce n'est pas parce qu'un build est proposé qu'il intéresse des tas de lecteurs : ceux qui commencent par "alors il faut un Turquoise +20 CC, un Ocre, tous les équipements jet parfait" ou ceux qui n'ont pas été joués et qui sont truffés d'erreurs... bon ben ils ont beau être pour THL full parchos etc. ils polluent le sujet plus qu'autre chose.

Enfin il ne faut pas voir le mal partout : un build original est parfois (souvent ?) l'accomplissement d'un personnage qui a testé divers modes de jeu, côtoyé pas mal de classes et de styles et qui à force, a suivi sa propre voie. Mais ça prend un certain temps et ça nécessite une connaissance du jeu qu'on acquiert en l'explorant de fond en comble, ce qui n'est pas franchement possible quand on est bas niveau.
T'as mal compris ce que j'ai voulus dire

Quand je vois certains builds j'ai l'impression que c'est un concours du perso le plus chère en quelques sortes
et toi t'as mal compris ce qui a été dit

un build original, c'est quoi, c'est un build qui est censé ne pas etre commode

si tu veux te démarquer faut te faire remarquer, or si tu veux te faire remarquer, tu va etre comme qui dirais "bizare" pour certain.. c'est a partir de ce moment là, que, tu vas etre original

on parle pas des prix ni rien, mais c'est que l'originalité de ton build, n'est quasiment viable que si et seulement si tu as des moyens derriere

genre tu fait un sram chance, (j'crois que ca existe hein meme pas sur lol ) tu vas le parcho chance pasque les paliers doivent etre bien chiant (flemme de regarder)

donc deja tu passes par du parchotage, tant qu'a faire si t'as les moyens tu te parcho completement

ensuite pareil le stuff.. tu va pas prendre un stuff basique de sram agi pour un sram chance tu vas optimiser pour que ca corresponde au mieux a ta facon de jouer

donc c'est pas un concours du stuff le plus cher, mais du stuf le plus élaboré possible pour un type de jeu précis, qui, est censé sortir de l'ordinaire...

et pi c'est meme pas un concours, c'est juste un echange entre gens civilisés (ou pas x'D )
Ok

Enfaite je me suis aperçu que quasiment tout les build proposés ici sont destinés a des hl/thl donc forcement ca explique le stuff et ses prix... (on prend toujours le meilleur)

Je tiens juste a rajouter une chose avant d'arrêter mes remarques bidons sur ce sujet .

Je pense qu'il serait 100 fois mieux de ne pas s'arrêter a l'équipement des stats et des attaques d'un build ... pourquoi pas aussi s'intéresse a son évolution
Bien sur n'importe qui maintenant monte ses perso avec un autre de ses perso déjà hl... mais ne faudrait il pas se demander si c'est possible d'atteindre le niveau suffisant pour être le plus puissant possible...

Voila et je tenais a m'excusez de ne pas être un thl qui pourrait faire ce qui veut quand il le veut...et de vouloir voir des build plus approfondis
Ba proposes en un aussi , au bout d'un moment y'a saturation des stocks !

Moi je lis ce sujet depuis un p'tit moment , on revoit des fois quasi les mêmes chose , mais je me plains pas car pas facile de faire un truc pas encore fait .
Cay chaud aussi de trouver des trucs neufs.

En ce moment pour moi c'est Sram à la floribonde, dans 40 niveaux je passe air-eau (autant dire jamais vu mon rythme d'xp)

C'est surtout parce que c'est marrant d'observer les réactions des personnages qu'on essaie de se démarquer je pense, et pour avoir la satisfaction d'avoir réfléchi à quelque chose de jouable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés