|
En effet , tu y gagne en tout point , même du dom' tient !!
![]() Ps : 400éme message ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Stuff Masse du Corailleur Magistrale
Booonjouur !
J'aime beaucoup l'agilitée, les CaC à vdv et les marteaux, bien sûr ce qui me correspond le mieux, c'est la Masse du Corailleur Magistral. Mais voilà je ne sais pas quoi jouer comme classe avec ce CaC, un xelor agi/eau/sagesse avec ce marteau j'en ai un mais il fait à peine 300/coups donc très bof... J'ai deux enus, un 153 et un 112 que j'ai aretter d'xp mais bon osef ![]() J'ai penser à un Feca avec la Caracape Minotoris et donc avec son stuff et bouclier feca il aurait maxi 55% de résistance neutre, terre, feu et 50% eau et 45% air en pvp avec bouclier du captain amakna, mais je sais pas si ce marteau est à 2 mains ou pas... J'aurais aimé faire eni mais il soignerais super mal ![]() J'ai besoin d'aide sur des bons builds valable avec la masse du corailleur magistrale ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Donc tu penses que enutrof et iop c'est viable ? ( les deux en combo ça ferait mal, déjà amocher de loin avec lancer de pièces et flammiche, puis pelle du jugement, massacrante et compagnie puis après le bourrinage quoi...
Tu aurais pas une idée du stuff pour le iop et l'enutrof ? sinon je peux jouer avec mon enu, le iop et mon xel...ça peut devenir brutal ![]() Mais je fais enormément de pvp Un petite idée du stuff pour l'enutrofette ( eau )et le iop ( dommages ) ? Le xelor je joue avec une panoplie daubed ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Perso , pour le iop je le voit plutôt Agi / Dom que purement + Dom
![]() Pour le stuff je dirait : ( je ne suis pas sur de ce que j'avance ![]() Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Gelano FM + Agi Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Bottes Harry Avec la Masse du Corailleur Magistral sa pourrait être pas trop mal ![]() D'après mes calculs , on arrive à : 10 PA 4 PM + 55 dom' sans ampli , compulsion , guide de bravoure ect ... + 285 agi sans fami / dinde + 180 sag' + 800 vita environ + 135 chance |
![]() |
|
|
Pour la iopette avec les stats que je prévois ça donnerais au total :
426 d'agilité ( 101 de parchos ) 332 de sagesse ( 101 de parchos ) 136 de force ( 101 de parchos ) mais je peux m'en passer je pense, c'était pour épée de iop et colère. 236 de chance ( 101 de parchos ) 131 d'intelligence ( 101 de parchos ) pour la tempête si jamais je tombe sur des grosses résistances air et eau 1348 de vitalité 3 à la portée 55 de dommages ( sans compter les +38 des sorts de boost ) 75% de dommages 13 cc Les dégats : Masse ( 1/42 cc ): 97 à 141 + 353 à 501 et vol de vie de 98 à 150 En cas de cc : 160 à 203 + 527 à 675 et vol de vie de 173 à 225 Epée Celeste ( 1/18 cc ): 2 Fois par tours et 3PO en forme losange 267 à 361 En cas de cc : 368 à 462 Marteau de Moon : Une fois par tours et 8PO 113 à 643 Epée Divine ( 1/13 cc ) : Trois fois par tours et autour de nous à 1PO 166 à 227 En cas de cc : 233 Epée du Jugement ( 1/13 cc ) : Deux fois par tours sans ligne de vue. 96 à 104 + 97 à 107 + 99 à 361 et vol de vie de 96 à 105 En cas de cc : 108 + 112 + 99 à 394 et vol de vie de 110 Flamiche ( 1/18 cc ) : 96 à 119 En cas de cc : 123 Tempête de Puissance ( 1/18 cc ) : 228 à 243 En cas de cc : 247 à 262 Plutôt roxxatif mais si il ya des changements à faire je suis à l'écoute. ![]() Edit : J'ai pris une Dragodinde Ebène et Ivoire |
![]() |
|
|
Je ne vois rien d'original dans ton stuff...
C'est toujours sympa les gens qui proposent un build sans l'avoir jamais joué lol |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
En même temps, les builds originaux se jouent dans un élément non-habituel donc avec peu de stats de base, c'est pourquoi il faut parchotter et fm et que forcément ça coûte cher.
|
![]() |
|
|
Citation :
Accessoirement, ce n'est pas parce qu'un build est proposé qu'il intéresse des tas de lecteurs : ceux qui commencent par "alors il faut un Turquoise +20 CC, un Ocre, tous les équipements jet parfait" ou ceux qui n'ont pas été joués et qui sont truffés d'erreurs... bon ben ils ont beau être pour THL full parchos etc. ils polluent le sujet plus qu'autre chose. Enfin il ne faut pas voir le mal partout : un build original est parfois (souvent ?) l'accomplissement d'un personnage qui a testé divers modes de jeu, côtoyé pas mal de classes et de styles et qui à force, a suivi sa propre voie. Mais ça prend un certain temps et ça nécessite une connaissance du jeu qu'on acquiert en l'explorant de fond en comble, ce qui n'est pas franchement possible quand on est bas niveau. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
T'as mal compris ce que j'ai voulus dire
![]() Quand je vois certains builds j'ai l'impression que c'est un concours du perso le plus chère en quelques sortes ![]() |
![]() |
|
|
Euh... ouais. Quand aura lieu le retour des builds vraiment originaux surtout ?
|
![]() |
|
|
Un xelor terre/feu en full CM et un Anneau du Dragon Cochon avec une Poolache c'est potable ?
Un eniripsa eau/feu avec Baguette du Chène Mou ou Bagdette café pour les BL, mais à moyen lvl y a quoi ? Crâ eau c'est potable ? Sram feu aussi ? Voilà des questions que je me pose et que ça me suis partout ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|