Bagnard
|
- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante - La Feuille de Printemps - Anneau du Dragon Cochon - Gelano - Ceinture des Vents - Bottes de Classe - Masse du Corailleur Magistral - Bwak d'Air Ce qui donne grosso modo 250 Agilité avec juste parchottage 25,, 43 Dommages (Sympa pour le triple jet de la Masse et de Jugement, sans compter les sorts comme Amplification et Guilde de Bravoure) ainsi que +4 Po (Puisque Po de Jugement Boostable), on a aussi de la Vita et de la Sagesse, mais j'ai la flemme de calculer ![]() En direct du wiki iop (posté par mon ami zebu qui a toujours pas trouvé de second perso). |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le mode dommage le plus puissant est le mode 12PA + BR. Même un mode 10PA à la Hache Zoth avec plus de +dommages n'est pas équivalent niveau dommages. Et en effet, 12PA permettent une multitude de combos (miam)
![]() (copier/coller d'un post du wiki sacrieur) : Le but serait en fait de jouer la panoplie de classe des sacrieurs. Pour cela j'ai pensé qu'un mode +dommages serait pas mal car en mono ou bi-élément, je ne pense pas que la pano complète vaille le coup. (je précise que je n'ai pour le moment pas le niveau de jouer cette pano mais que j'aimerais la tester une fois le lvl 150 venu, d'ici 1 ou 2 ans ![]() Cela donnerait à peu près ça : Bonnet Spairance Cape Ytale Tong Aclou Sangle Hans Anneau Pitale Amulette du Renouveau Anneau du Chêne Mou Atouin Baguette Iots Niveau caractéristiques avec un parchottage à 0 dans tous les éléments cela donnerait : vitalité : de 1093 à 1220 sagesse : de 168 à 205 force : de 173 à 215 agilité : de 121 à 135 intelligence : de 142 à 165 chance : de 121 à 135 dommages : de 40 à 46 prospection : de 63 à 75 +1PO +1 à 2 CC et des résistances variant de +10% à + 19% selon l'élément. Afin de combler les pré-requis de la baguette il faudra peut-être parchotter un tout petit peu l'intelligence (8 maxi). Et c'est grâce à cette baguette que cela devient intéressant à jouer. En effet, sans furies, avec 2 coups de baguettes on monte à 400 en vol de vie par tour (donc 800 de vol de vie au bout de 3 tours de furies) à 3 à 4PO. De plus, tous vos sorts deviennent beaucoup plus intéressants à jouer avec notamment des châtiments à 2/3PA, la PO de Furie augmentée de 1, le temps de relance de coop/transpo réduit de 2 et celle de sacrifice de 1. Sans oublier les +2PO de transfert de vie qui permettent du coup de bien soigner en zone. Ca doit être vraiment fun à jouer. Pas bourrin, mais bien tactique et...fun ![]() ps : pour info, la vie infligée par tour serait (avec 150 dans les 4 caracs pour arrondir) : de 368 à 544 de base et de 752 à 928 au bout de 3 tours de furie. Si vous pouviez me donner votre avis sur la viabilité de cet équipement (ou encore mieux, si quelqu'un l'a essayé) ce serait sympa. Bonne journée A mon avis, c'est un stuff qui mérite sa place dans ce topic si il est viable |
![]() |
|
|
Je trouve que la masse est destructive, pourquoi ne l'aime-tu pas ?
![]() Tu veux jouer à quoi ? Marteu ? Dagues ? Bâtons ? Epées ? Pelles ? Pioches ? ![]() |
![]() |
|
|
Dora Bora Remplacable par le fameux Solomonk
Cape D'Elya Wood Racine Sémilla Alliance de Farle / Gelano Anneau du Meulou / Gelano Amulette du Renouveau / Collier du Dragon Cochon Bottes Harry / Bottes du Dragoeuf / Bottes du Meulou <-- rha ça marche pas >< mais pas de dommages. Ceinture du Meulou / Abrature Ancestrale Atouin / Minimino ou carrément drago pourpre/ivoire ou pourpre/orchidée. Un chti stuff rapidos. Ok Immorkala, donc les bottes de classe si tu veux aussi dans certaines occasions :P |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() Mais j'trouve quelque chose à redire : Si il joue iop dommage, il à intérêt a jouer avec les bottes de classe, qui rendent la PO d'épée du jugement boostable. On remplace donc les bottes ^-^ [mylife] Bon aller, j'sors un peu, à toute les originaux ![]() |
![]() |
|
|
J'vous décris un peu mon stuff :
Solomonk Puissante Cape Fulgurante Atouin Abrature Ancestrale ou Ceinture des Vents Gelano Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Protège-Tibias Ancestraux Dofus Cawotte +45 Sachant que je n'ai pas encore monté mes sorts +dommage, et pas encore épée du jugement (bientôt, avec la vent ça fait 7po, toujours ça de pris), je tape plutôt correctement (mon jeu se résume à ça : muti, +2xcac), et ca peut monter jusqu'a 250/tour en régen, j'conserve une bonne sagesse (208) et pas mal de force. Je suis pressé d'avoir monté ampli' et guide ^^'. |
![]() |
|
|
Citation :
En effet en mettant une ceinture de classe aussi (il manque une ceinture il me semble d'ailleur) on arrive à peut prés à ce que tu dis au niveau stat, mais alors pas du tout au niveau des dommages. Personnellement je n'arrive qu'à un vol de vie de 100 par coup donc 200 par tour en 8 pa (alors je pense que tu as confondu les dégats et le vol de vie car en effet les dégats sont bien de 200 par coup). Voilà juste ce qui me parait être inexact dans ta description, malgré cela je vais te dire un grand merci, car ton idée va me permettre d'avancé dans ma reflexion quand au futur de mon sadida. Sadiluffy [maimane] |
![]() |
|
|
@Forte-Lame :
Tu peux utiliser un Chapeau de la Gamine Zoth . Tu perds ton initiative mais en contrepartie tu gagnes de la sagesse et des résistances sympatoches. Autrement, je vois pas. Citation :
|
![]() |
|
|
Salut a tous, je viens demander un peu d'aide sur se sujet^^.
tout d'abord je suis sacrieur 139, je joue actuellement a la Masse du corailleur Magitrale fm80%air. J'ai juste un problème au niveau du stuff qui peu je pense être amélioré mais j'ai pas trop d'idées:/, le problème c'est que je me retrouve avec peu d'agi et de sagesse c'est assez handicapant. Voila mon stuff: Solomonk Cape Fulgurante ( ba oé pas les sous pour une puissante ^^') Ceinture des Vents Bottines en bois d'abrakleur Anneau du Dragon Cochon Gelano ( +1cc pour mon modes dagues^^) La Feuille de Printemps Masse du Corailleur Magistral fm80% air et les jets sont moisis je dois les remonter^^ Dragodinde Ebène et Ivoire Avec un léger parchotage de 30 en sagesse, 25 intel/force, 50 agi/chance. On m'a proposé de changer la ceinture par un fulgu et la cape par un céré, mais bon ma vents a un super jet sa m'embête de perdre 8dom 8cc et 2Po^^'. Si certain d'entre vous on des idées ou ou une modification du stuff a proposer je suis aussi preneur^^. |
![]() |
|
|
et ben pour plus d'agi il y a Chapeau de la Gamine Zoth c'est surtout pour la sagesse et les res ou sinon Bandeau Kaliptus un peu plus de tout mais sinon je vois pas grand-chose a améliorer
|
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
Bagnard
|
Solomonk --> Remplacé par Bandeau kaliptus
cape fulgurante --> puissante cape fulgurante Dragodinde ebène et ivoire --> Dragodinde Dorée et ebène Bottines en bois d'abrakleur --> bottes harry Ceinture des vents --> Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Et comme par magie, on obtient beaucoup plus de sagesse ![]() (Les cc t'en as pas spécialement besoin, la PO c'est vrai que c'est utile pour transpo / coop / flamiche / sacrifice ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas comment tu es équipé exactement pour ton mode dagues ni si tu en as encore un pour certaines occasions, mais si tu ne veux pas perdre en CC tu peux remplacer ton Solomonk (7 CC) par un Bandeau Kaliptus (5 CC) et une Amulette du Dragoeuf (2 CC), les deux donnant agi et surtout sagesse (entre autres). Par contre par rapport à la Feuille de printemps, tu perds peut-être 1 PO, je ne sais pas si c'est vraiment handicapant ou pas pour ton mode de jeu.
|
![]() |
|
Bagnard
|
@ Tongraider Il est impossible de mettre l'amulette dragoeuf, vu que, pour la masse, il faut >130 chance, ce qui justifie le choix de la feuille de printemps vu qu'elle donne PO / chance / agi / dommages ...
A moins qu'il ne parchotte 101 chance ![]() Ensuite, le chapeau gamine zoth est daubé j'trouve. le bandeau kaliptus donne presque autant d'agi / sagesse, mais en plus : - PO - Ini (ce qui manque trop aux sacri) - Vita - CC J'trouve ca beaucoup plus sympa, chacun son point de vue néanmoins ![]() |
![]() |
|
|
Tu pourrais faire un compromis, mettre une Puissante Ceinture Fulgurante et une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats, ainsi tu à tous de même 1 Po, des dommages, de la sagesse et de l'agilité.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|