Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante
- La Feuille de Printemps
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano
- Ceinture des Vents
- Bottes de Classe
- Masse du Corailleur Magistral
- Bwak d'Air

Ce qui donne grosso modo 250 Agilité avec juste parchottage 25,, 43 Dommages (Sympa pour le triple jet de la Masse et de Jugement, sans compter les sorts comme Amplification et Guilde de Bravoure) ainsi que +4 Po (Puisque Po de Jugement Boostable), on a aussi de la Vita et de la Sagesse, mais j'ai la flemme de calculer

En direct du wiki iop (posté par mon ami zebu qui a toujours pas trouvé de second perso).
Le mode dommage le plus puissant est le mode 12PA + BR. Même un mode 10PA à la Hache Zoth avec plus de +dommages n'est pas équivalent niveau dommages. Et en effet, 12PA permettent une multitude de combos (miam) . Tines tant que j'y suis, je vais reposter mon idée de stuff pour sacri (que je tenterai une fois le lvl obtenu). Je pense que si des sacris le joue, on peut les compter sur les doigts d'une main.
(copier/coller d'un post du wiki sacrieur) :

Le but serait en fait de jouer la panoplie de classe des sacrieurs. Pour cela j'ai pensé qu'un mode +dommages serait pas mal car en mono ou bi-élément, je ne pense pas que la pano complète vaille le coup. (je précise que je n'ai pour le moment pas le niveau de jouer cette pano mais que j'aimerais la tester une fois le lvl 150 venu, d'ici 1 ou 2 ans ).

Cela donnerait à peu près ça :

Bonnet Spairance
Cape Ytale
Tong Aclou
Sangle Hans
Anneau Pitale
Amulette du Renouveau
Anneau du Chêne Mou
Atouin
Baguette Iots

Niveau caractéristiques avec un parchottage à 0 dans tous les éléments cela donnerait :

vitalité : de 1093 à 1220
sagesse : de 168 à 205
force : de 173 à 215
agilité : de 121 à 135
intelligence : de 142 à 165
chance : de 121 à 135
dommages : de 40 à 46
prospection : de 63 à 75
+1PO
+1 à 2 CC
et des résistances variant de +10% à + 19% selon l'élément.

Afin de combler les pré-requis de la baguette il faudra peut-être parchotter un tout petit peu l'intelligence (8 maxi).

Et c'est grâce à cette baguette que cela devient intéressant à jouer. En effet, sans furies, avec 2 coups de baguettes on monte à 400 en vol de vie par tour (donc 800 de vol de vie au bout de 3 tours de furies) à 3 à 4PO. De plus, tous vos sorts deviennent beaucoup plus intéressants à jouer avec notamment des châtiments à 2/3PA, la PO de Furie augmentée de 1, le temps de relance de coop/transpo réduit de 2 et celle de sacrifice de 1. Sans oublier les +2PO de transfert de vie qui permettent du coup de bien soigner en zone. Ca doit être vraiment fun à jouer. Pas bourrin, mais bien tactique et...fun .

ps : pour info, la vie infligée par tour serait (avec 150 dans les 4 caracs pour arrondir) : de 368 à 544 de base et de 752 à 928 au bout de 3 tours de furie.

Si vous pouviez me donner votre avis sur la viabilité de cet équipement (ou encore mieux, si quelqu'un l'a essayé) ce serait sympa.

Bonne journée

A mon avis, c'est un stuff qui mérite sa place dans ce topic si il est viable
Merci pour vos propositions, mais j'y avais déjà + ou - pensé. Je vais vous expliquer mon stuff un peu plus précisément.

Pour avoir 12 PA, c'est soit l'anneau de satisfaction, soit la caracoiffe.

Anneau de satisfaction : il me détruit toutes mes stats (j'ai environ -150 partout) mais il me permet de mettre le kanistère en coiffe, qui m'apporte +1500 init. En effet, ce build n'ayant aucune caractéristique de base, j'ai quasi aucune initiative de telle sorte que même un sanglier de la forêt d'amakna joue avant moi. D'ou l'utilité du kanistère.

Caracoiffe : me permet d'oter l'anneau de satisfaction et donc de retrouver des caractéristiques + ou - potables. Seulement, comme dit ci-dessus, je n'ai plus d'init. Même parchotté à 101 dans les 4 caractéristiques, il est quasi impossible de compenser le +1500 init donné par le kanistère par des bonus dans les 4 caractéristiques.

C'est pourquoi je préfere avoir des stats médicores (car de toute façon je ne les utilise pas vu les faibles dégâts de base de la BR) et de l'init que l'inverse.

Maintenant, depuis la MàJ, une nouvelle porte s'ouvre à moi : faire le 12è PA avec le dofus ocre. La je peux oter l'anneau de satisfaction et garder le kanistère. J'aurai donc de l'init + des caractéristiques potables + 12PA. Mais bon, dur dur la quête...

Ensuite pourquoi un mode 12 PA et pas 10PA, c'est en partie pour taper 3 coups à la BR ou sémilla par tour, mais surtout parce que furie coute 4PA. Je peux lancer 3 furie/tour ce qui me boost de +24 dmg (chaque furie lancé donne +8 dommages pour 3 tours). En mode 10 PA je ne peux en lancer que 2 ce qui me fait perdre +8 dmg/tour. Comme furie est cumulable sur 3 tours, en 10PA je perd 8*3=+24 dmg de boost au bout de 3 tours. De +, même avec une arme tapant à 5 éléments à 5PA (je pense à la big arme lvl 200) en 10PA, j'obtient que 10 coups élémentaires/tour, alors qu'à la BR en 12PA, celà me fait 12 coups élémentaires.

Ainsi, si on regarde de + près :

- en 12PA, le boost furie sur 3 tours me donne +72 (+24 * 3 tours) et je tape 3x à la BR/tour donc ca me fait 12 dégâts élémentaires, c'est à dire : 72*12=864 dégâts

- en 10PA, le boost furie sur 3 tours me donne +48 (+16 * 3 tours) et je tape 2x à une arme 5PA/tour donc ca me fait 10 dégâts élémentaires (en considérant l'arme lvl 200 qui fait 5 dégâts élémentaires), c'est à dire : 48*10=480 dégâts

Au final, en mode 10PA je perd 384 dégâts. Je doute qu'un stuff 10PA puisse ratraper ce retard de 384 dégâts. Pourquoi ? Tout simplement car la + grosse force de ce mode réside dans le sort furie. Bien sûr, le stuff +dom de base intervient, mais son poid est faible comparé au sort. Il faudrait, en effet, que le stuff 10PA ratrape les 24 dom que je perd en ne lançant que 2 furies/tour. Et ce n'est pas tout ! Même si le mode 10PA ratrape ces 24 dommages perdus, en 12PA je tape à 12 atq élémentaire avec la BR. En 10PA, avec la grosse épée, que 10 atq élémentaires comme vu ci-dessus. Je perd donc encore une fois 2 atq élémentaires de dommages. Or comme en mode 12PA, j'ai un bonus furie de +72 dom, Il faudrait donc que le mode 10PA ratrape non seulement les 24 dom perdus car furie n'est lancé que 2x/tr et également 2*72 +dom qui sont perdus car pas suffisamment d'atq élémentaires sont lancées. Ainsi, pour faire autant de dégâts, le mode 10PA doit trouver 384 dégâts "manquants". En divisant cela par 10 (car il y a 10 atq élémentaires), cela revient à ajouter +38.4 dom à mon stuff de base. Ayant déjà +46 dom de base, cela revient à un stuff 10PA avec +84.4 dom de base. Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé un tel build.

Enfin, le mode 12PA m'est bien + pratique car il me permet de faire cawotte + transpo + coop ou transpo + coop + puniton, etc etc, bref il m'offre beaucoup + de combots stratégiques que le 10PA.

Conclusion : le stuff 12PA tape + fort (après minimum un tour de boost à furie! Il est évident que le mode 10PA tapera + fort que le 12PA sans tour de boost à furie, vu qu'il a +de dom de base que le 12PA) et est bien + maniable car quasi tous mes sorts sont basés sur 3 ou 4PA. D'autant + qu'avec le dofus ocre, je n'ai plsu aucun souci d'init, caractéristiques négatives, etc.

EDIT : OMG ! j'ai écrit un de ces pâté ! Je me suis encore emballé moi! En + je me suis fait owné d'une de ces forces...
Citation :
Publié par Midrill
Je trouve que la masse est destructive, pourquoi ne l'aime-tu pas ?

Tu veux jouer à quoi ?
Marteu ?
Dagues ?
Bâtons ?
Epées ?
Pelles ?

Pioches ?
Je sais pas, j'aime les marteaux mais je sais pas pourquoi, la masse du corailleur passe pas, question de bg sans doute .
(Vous n'auriez pas un petite stuff à la sémilia par hasard ? )
Edit en dessous : merci =). (La sémilia me dit bien, prérequis de merde, de la sagesse, un VdV sympa, et elle me permet de ne pas reset à 101 force, un must pour xp =D).
Citation :
Publié par Rys
Je sais pas, j'aime les marteaux mais je sais pas pourquoi, la masse du corailleur passe pas, question de bg sans doute .
(Vous n'auriez pas un petite stuff à la sémilia par hasard ? )
Pourtant, la masse avec un peu d'agi est une terreur ...
Aucune idée de stuff possible à la sémilia, j'vais réfléchir à la question
Dora Bora Remplacable par le fameux Solomonk
Cape D'Elya Wood
Racine Sémilla
Alliance de Farle / Gelano
Anneau du Meulou / Gelano
Amulette du Renouveau / Collier du Dragon Cochon
Bottes Harry / Bottes du Dragoeuf / Bottes du Meulou <-- rha ça marche pas >< mais pas de dommages.
Ceinture du Meulou / Abrature Ancestrale
Atouin / Minimino ou carrément drago pourpre/ivoire ou pourpre/orchidée.

Un chti stuff rapidos.

Ok Immorkala, donc les bottes de classe si tu veux aussi dans certaines occasions :P
Citation :
Publié par Midrill
Dora Bora Remplacable par le fameux Solomonk
Cape D'Elya Wood
Racine Sémilla
Alliance de Farle / Gelano
Anneau du Meulou / Gelano
Amulette du Renouveau / Collier du Dragon Cochon
Bottes Harry / Bottes du Dragoeuf / Bottes du Meulou <-- rha ça marche pas >< mais pas de dommages.
Ceinture du Meulou / Abrature Ancestrale
Atouin / Minimino ou carrément drago pourpre/ivoire ou pourpre/orchidée.

Un chti stuff rapidos.
Stuff sympa en effet, coûteux comme il faut en plus
Mais j'trouve quelque chose à redire :
Si il joue iop dommage, il à intérêt a jouer avec les bottes de classe, qui rendent la PO d'épée du jugement boostable.
On remplace donc les bottes ^-^

[mylife] Bon aller, j'sors un peu, à toute les originaux [/mylife]
J'vous décris un peu mon stuff :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Atouin
Abrature Ancestrale ou Ceinture des Vents
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Collier du Dragon Cochon
Protège-Tibias Ancestraux
Dofus Cawotte +45

Sachant que je n'ai pas encore monté mes sorts +dommage, et pas encore épée du jugement (bientôt, avec la vent ça fait 7po, toujours ça de pris), je tape plutôt correctement (mon jeu se résume à ça : muti, +2xcac), et ca peut monter jusqu'a 250/tour en régen, j'conserve une bonne sagesse (208) et pas mal de force. Je suis pressé d'avoir monté ampli' et guide ^^'.
OKi, forte-lame, ton explication était très interessante (et raisonnement jusqu'au boutiste instructif..;t'inquiet pas du pavé ),

mais tu as oublié de répondre à cette proposition, qui pourait être très interessante pour toi en multi,

Citation :
Publié par ulnar

La hache du guerier zoth te permettrait d'etre à 13 PA, si tu joues svt avec un eni...tu passes à 15 PA>>>>Que du bonheur, non?
3 coups de hache zoth serait quand meme mieux que la BR, non?

La hache te confere un +1 PA, qui te permettrait peut etre (je n'ai pas fait les calculs, et tu as déjà du faire plein de tests, alors surement une idée qui passe a l'eau..une de plus):
-de jouer 12 Pa (en remplacant l'anneau de satisfaction +/- kanistere (aucune idée pour l'ini la)
- garder tes 3 furies
-de recuperer tes caracs et voire ce que ca donne avec moins de frappe mais plus de carac et un peu plus de +dommage
Citation :
Publié par Nessper

Bonnet Spairance
Cape Ytale
Tong Aclou
Sangle Hans
Anneau Pitale
Amulette du Renouveau
Anneau du Chêne Mou
Atouin
Baguette Iots

Niveau caractéristiques avec un parchottage à 0 dans tous les éléments cela donnerait :

vitalité : de 1093 à 1220
sagesse : de 168 à 205
force : de 173 à 215
agilité : de 121 à 135
intelligence : de 142 à 165
chance : de 121 à 135
dommages : de 40 à 46
prospection : de 63 à 75
+1PO
+1 à 2 CC
et des résistances variant de +10% à + 19% selon l'élément.

Afin de combler les pré-requis de la baguette il faudra peut-être parchotter un tout petit peu l'intelligence (8 maxi).

Et c'est grâce à cette baguette que cela devient intéressant à jouer. En effet, sans furies, avec 2 coups de baguettes on monte à 400 en vol de vie par tour (donc 800 de vol de vie au bout de 3 tours de furies) à 3 à 4PO.
Bonjour, je viens de regarder en vitesse sur le logiciel dofus calc en rentrant les même équipement (bon c'est pour un sadida, je joue déjà avec cette baguette). Mais malheureusement je n'arrive pas du tout au même vol de vie que toi.

En effet en mettant une ceinture de classe aussi (il manque une ceinture il me semble d'ailleur) on arrive à peut prés à ce que tu dis au niveau stat, mais alors pas du tout au niveau des dommages.

Personnellement je n'arrive qu'à un vol de vie de 100 par coup donc 200 par tour en 8 pa (alors je pense que tu as confondu les dégats et le vol de vie car en effet les dégats sont bien de 200 par coup).

Voilà juste ce qui me parait être inexact dans ta description, malgré cela je vais te dire un grand merci, car ton idée va me permettre d'avancé dans ma reflexion quand au futur de mon sadida.

Sadiluffy [maimane]
Citation :
Publié par ulnar
OKi, forte-lame, ton explication était très interessante (et raisonnement jusqu'au boutiste instructif..;t'inquiet pas du pavé ),

mais tu as oublié de répondre à cette proposition, qui pourait être très interessante pour toi en multi,

3 coups de hache zoth serait quand meme mieux que la BR, non?

La hache te confere un +1 PA, qui te permettrait peut etre (je n'ai pas fait les calculs, et tu as déjà du faire plein de tests, alors surement une idée qui passe a l'eau..une de plus):
-de jouer 12 Pa (en remplacant l'anneau de satisfaction +/- kanistere (aucune idée pour l'ini la)
- garder tes 3 furies
-de recuperer tes caracs et voire ce que ca donne avec moins de frappe mais plus de carac et un peu plus de +dommage
Tout d'abord, je tiens à préciser que je compare les modes uniquement en étant seul, c'est à dire en combat 1v1. Car "si" on ajoute un eni, ou "si" on a un xelor, ou "si" on a les 2, etc... (vive les mules...) forcément on fini par avoir 25PA ! Comme on dit, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille ! Donc pour moi, il ne faut pas comparer un mode solo à un autre mode qui demanderai un boost de PA via eni, xelor, etc... Car si j'ai un eni pour assurer le 15PA à la zoth, je préfère largement jouer 10PA de base à la BR, avoir minimum +65 dom de base, aucun malus, une bonne init et jouer à 12PA grâce à l'eni. Ceci dit, même le mode [zoth + 15PA + eni] ne vaut pas le [12PA de base + BR + solo] selon moi.

Effectivement cette arme donne +1PA. Je pourrais remplacer l'anneau de satisfaction par celle-ci pour garder mes 12PA et ne plus avoir de malus de caractéristique, mais l'arme nécéssite 5PA pour attaquer. Donc, je ne peut taper que 2x, c'est à dire 8 dégâts élémentaires. Je suis loin des 12. Même si un eni me donne +2PA, je monte à 14PA, ce qui n'est pas assez pour 3 attaques, sauf bien sûr si l'eni CC . Donc, il faudrait au minimum m'équiper 13PA + avoir un eni sous le coude, ce qui malheureusement est rarement mon cas. Mais même comme ça, m'équiper 13PA revient à devoir garder l'anneau donc des caractéristiques négatives.

Dans le cas 12PA/BR : j'ai des carac négatives mais je suis sûr de toujours pouvoir taper 3x car 12PA de base

Dans le cas de la zoth : j'ai 13PA de base donc carac toujours négatives et xelor/eni obligatoire pour taper 3 coups. De +, si j'arrive à taper 3 coups, comme j'ai 13PA, le bonus furie reste le même qu'en 12PA (c'est a dire 3 furies/tour) et l'arme tape sur 4 éléments * 3 atq, car j'ai 15PA, ce qui équivaut à la BR.

La seule différence entre les 2 sont les dégât de l'arme : BR 4 - 8 et Zoth 7 - 13 (je ne parle pas des bonus amenés par l'arme, il est clair que la zoth est meilleur que la BR , mais cela ne m'intéresse pas) et les +4 dom qu'offre la zoth.

Donc j'ai le choix entre mode 12PA avec 6 dégâts moyens de base de l'arme
OU
mode 13PA avec 10 dégâts moyens de l'arme et obligation d'avoir un eni pour taper 3 coups. Je trouve la contrainte de l'eni bien trop handicapante, comparé au bonus que ce mode 15PA m'apporte (à savoir +4 dégâts de l'arme de base, qui ne seront de toute façon pas boostés vu que je suis négatif en carac et +48 dom dûs au bonus +4 dom de la zoth, c'est à dire un total de +96 dégâts/tour).

J'ajouterai un dernier truc qui peut avoir son importance, la zoth ne tape pas dans les 4 éléments. Elle tape dans 3 éléments + neutre. Etant apprécié en team car je peux tuer n'importe quel monstre quelque soit ses résistances, la plupart du temps je me focalise sur les mobs ayant des résistance terre si je joue avec des iops, feu si je joue avec des fécas, etc. La BR, elle, tape dans les 4 éléments et punition assure dans le neutre. Donc je vote encore une fois pour la BR comparé à la zoth.
Forte-lame

désolé de t'avoir refait pondre un pavé, j'essayais juste de discuter un peu (ça permet souvent d'améliorer ses propres orientations )

Je trouve ton style de perso super interessant et c'est toujours sympa de discuter de stuff de ce style...d'autant que le tien est murement réfléchi

Continue comme ça et viens nous dire comment il évolue

félicitations et bon jeu à toi
Citation :
Publié par ulnar
Forte-lame

désolé de t'avoir refait pondre un pavé, j'essayais juste de discuter un peu (ça permet souvent d'améliorer ses propres orientations )

Je trouve ton style de perso super interessant et c'est toujours sympa de discuter de stuff de ce style...d'autant que le tien est murement réfléchi

Continue comme ça et viens nous dire comment il évolue

félicitations et bon jeu à toi
Oooh, que d'éloges, je ne suis pas habitué à ça ! Merci beaucoup !

A part les malus de caractéristiques, j'essaye de combler aussi un autre inconvénient, à savoir le manque de résistance neutre, pour éviter de perdre les 1% de pdv dûs à la furie. Seulement, si je monte trop dans la résistance neutre, mon épée dansante ne m'attaque plus et donc ne me booste plus .

Peut-être quelqu'un à déjà mûrement réfléchi à un stuff +dom/résistance neutre ? En gardant le mode 12 PA, cela va de soit
@Forte-Lame :
Tu peux utiliser un Chapeau de la Gamine Zoth . Tu perds ton initiative mais en contrepartie tu gagnes de la sagesse et des résistances sympatoches. Autrement, je vois pas.

@Luffy :
Citation :
Publié par luffyonepiece
Bonjour, je viens de regarder en vitesse sur le logiciel dofus calc en rentrant les même équipement (bon c'est pour un sadida, je joue déjà avec cette baguette). Mais malheureusement je n'arrive pas du tout au même vol de vie que toi.

En effet en mettant une ceinture de classe aussi (il manque une ceinture il me semble d'ailleur) on arrive à peut prés à ce que tu dis au niveau stat, mais alors pas du tout au niveau des dommages.

Personnellement je n'arrive qu'à un vol de vie de 100 par coup donc 200 par tour en 8 pa (alors je pense que tu as confondu les dégats et le vol de vie car en effet les dégats sont bien de 200 par coup).
En effet, j'avais zappé que les vols de vie n'étaient que de 50%.
Salut a tous, je viens demander un peu d'aide sur se sujet^^.
tout d'abord je suis sacrieur 139, je joue actuellement a la Masse du corailleur Magitrale fm80%air.
J'ai juste un problème au niveau du stuff qui peu je pense être amélioré mais j'ai pas trop d'idées:/, le problème c'est que je me retrouve avec peu d'agi et de sagesse c'est assez handicapant.
Voila mon stuff:

Solomonk
Cape Fulgurante ( ba oé pas les sous pour une puissante ^^')
Ceinture des Vents
Bottines en bois d'abrakleur
Anneau du Dragon Cochon
Gelano ( +1cc pour mon modes dagues^^)
La Feuille de Printemps
Masse du Corailleur Magistral fm80% air et les jets sont moisis je dois les remonter^^
Dragodinde Ebène et Ivoire

Avec un léger parchotage de 30 en sagesse, 25 intel/force, 50 agi/chance.

On m'a proposé de changer la ceinture par un fulgu et la cape par un céré, mais bon ma vents a un super jet sa m'embête de perdre 8dom 8cc et 2Po^^'.

Si certain d'entre vous on des idées ou ou une modification du stuff a proposer je suis aussi preneur^^.
Solomonk --> Remplacé par Bandeau kaliptus
cape fulgurante --> puissante cape fulgurante
Dragodinde ebène et ivoire --> Dragodinde Dorée et ebène
Bottines en bois d'abrakleur --> bottes harry
Ceinture des vents --> Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Et comme par magie, on obtient beaucoup plus de sagesse
(Les cc t'en as pas spécialement besoin, la PO c'est vrai que c'est utile pour transpo / coop / flamiche / sacrifice )
Je ne sais pas comment tu es équipé exactement pour ton mode dagues ni si tu en as encore un pour certaines occasions, mais si tu ne veux pas perdre en CC tu peux remplacer ton Solomonk (7 CC) par un Bandeau Kaliptus (5 CC) et une Amulette du Dragoeuf (2 CC), les deux donnant agi et surtout sagesse (entre autres). Par contre par rapport à la Feuille de printemps, tu perds peut-être 1 PO, je ne sais pas si c'est vraiment handicapant ou pas pour ton mode de jeu.
Pour mon mode daguesj'ai une cape craqueleur leg et une amu dc sa me suffit , il ne me sert que rarement ^^.

Sinon je vais voir pour le chapeau de la gamine , j'y avais pas pensé mais il a l'air cool, le seul hic c'est le manque de vita mais j'ai de la marge.

Sinon quitte a changer la ceinture , je préférerais mettre une fulgu et prendre un grosse cape genre céré ( surtout pour le PO).

Apres y'a peu être des ceintures plus intéressantes , mais je vois pas lesquelles :/.
Encore merci de vos conseils et n'hésitez pas si vous en avez encore
@ Tongraider Il est impossible de mettre l'amulette dragoeuf, vu que, pour la masse, il faut >130 chance, ce qui justifie le choix de la feuille de printemps vu qu'elle donne PO / chance / agi / dommages ...
A moins qu'il ne parchotte 101 chance

Ensuite, le chapeau gamine zoth est daubé j'trouve.
le bandeau kaliptus donne presque autant d'agi / sagesse, mais en plus :

- PO
- Ini (ce qui manque trop aux sacri)
- Vita
- CC

J'trouve ca beaucoup plus sympa, chacun son point de vue néanmoins
Le problème c'est qu'un jet intéressant en +dom, agi et sagesse sur un bandeau kaliptus est tres rare, enfin sur mon serveur j'en vois pas souvent des kaliptus +10dom^^' ( je joue sur menalt qui n'est pourtant pas super jeune^^).
Ensuite je préfère vraiment ma feuille de printemps a une amu dragoeuf ,les 2PO sont trop utiles^^.

Je me posait vraiment la question surtout au niveau de la ceinture et de la cape en faite :/, changer la vents contre une fulgu et prendre une cape bien ou simplement changer la vents contre une grosse ceinture mais perdre 2PO :/; j'aurais vraiment besoin de conseils sur ce point^^.

Merci pour vos conseil et merci d'avance si vous en avez d'autres
Je pense qu'en changeant la cape contre une céré, la ceinture contre une fulgu et la coiffe contre une gamine/kaliptus je gagnerais pas mal de sagesse tout en conservant des +dom , et de la PO,je vous remercie encore tous pour vos supers conseils et a bientôt sur ce fofo ou sur menalt .

Bon jeu et merci^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés