Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
HS: Y'a des prunes sur Maimane, peu, mais y'en a.
Sinon mon Luffyviolet, j'adore hein. Je t'ai pas encore vu avec ta Iots mais ça devrait pas tarder hein'. |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
[Modéré par Shua : Lire le titre du topic c'est bien aussi. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Bagnard
|
Sympa, par contre, c'est vraiment dommage que tu n'aie pas 10Pa de base, même si, avec ce stuff, tu te permet quand même de placer deux CaC ainsi qu'un ralentissement.
Bon bah c'est à mon tour ![]() J'viens pour présenter mon sacrieur eau, original dans le faite qu'il change de tout ces sacris agi qui ont été créés pour grober. Je suis équipé comme suivi : Doro le blak Anneau du Dragon Cochon Anneau Ancestral La Feuille de Printemps --> Torque Ancestral pour la sagesse. Protège-Tibias Ancestraux --> Remplacable par Sandales Titude Corbacape Mastralis Ceinture Sula - Abrature Ancestrale - Ceinture du Dragoeuf en fonction de vos envies. Marteau Hubohu Fm 80% eau. Bwak d'eau - Dragoune rose Dofus cawotte Cet équipement est très variable, en fonction de ce que vous faites (pvp, xp etc ...). Il offre aussi pas mal d'agilité afin de pouvoir profiter un minimum du marteau. Je trouve ca pas trop mal, pour un aperçu des dégats : CaC :163 à 250 eau x 2 --> un regen de 30 a 40 x 2. Furie : 84 à 108 --> Bonus de 8 dégats à chaque fois. Assaut : 50 à 60 Voilà ![]() Si vous avez des questions, n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
|
Excuse moi mais horloge = 5 PA et le cac aussi, j'me demande comment tu peut faire horloge et cac en 9PA sans devouement ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
|
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|