Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemvador
on a du mal a faire des pandas atypiques sachant qu'ils sont prédisposé dans tout les éléments ^^'
Quelque soit le Panda il est atypique vu notre nombre ...
Bonjour ! (-jour +soir)
J'ai dans l'idée de passer mon xelor eau en xelor bi élément air / eau
j'ai déja quelques idées concernant le stuff, mais malheureusement j'ai pas encore tout trouvé, et je ne sais que prendre en tant que CaC.

Pour le stuff :
-Coiffe : Solomonk (permettra de rehausser la vita et gagner en CC)
-Cape : J'hésite entre garder ma cape AA ou l'échanger contre une rat blanc.
-Ceinture : la Sula lvl 125 est sympa (la vent est bien trop cher sur helséphine ^^)
-Bottes : de ce coté je pense garder mes protèges tibias ancestraux.
-Amulette : Dragoeuf
-Anneau(x) : Je garde mon gélano mais je ne sais pas par quel anneau (lvl 125 maxi) je pourrais remplacer mon anneau AA.

Du coté de l'arme j'hésite encore, la masse corailleur magistrale pourrait etre vraiment sympatoche, mais la encore, tout est question de moyens ^^

Donc voila, si vous avez des conseils a me donner, que ce soit sur le stuff, le parchottage (faut que j'finisse l'agi) ou une dinde (spé agi, eau/agi, eau...),
Ils seront les bienvenus !

Bonne soirée,
Alki.
Pour Alkiarr, j'aurais vu :

Coiffe : Solomonk
Cape : Mastra
Ceinture : Sula ( Vents si possible of course )
Bottes : Titudes, mais Harrys restent mieux
Amu : Feuille de Printemps
Anneaux : Gelano/Anneau DC, ou K'tuelle si le DC est pas trop accessible

Ensuite niveau CaC, plusieurs choix, Masse du Corailleur, Magistrale si possible, voire, pourquoi pas, un Arc du Chafer Archer histoire de gagner en polyvalence.

Par contre, ce stuff a un très gros problème, c'est qu'il donne une sagesse minable. Pour que le stuff soit vraiment au mieux, je te conseil donc un parchottage sagesse, avec un fami sagesse.

Pour ce qui est du capital, pas mal de choix : soit investir en sagesse pour rentabiliser le PvM, investir en vita, histoire d'avoir une très bonne base de PDV, ou investir en agi/chance, au choix.

Ensuite le stuff est adaptable à ton mode de jeux.
Citation :
Publié par piti punk
y aurait-il des types de panda atypiques ? Si oui , merci de préciser lesquels et surtout ne donnez pas seulement des ekip lvl 160 et + svp .

Si tu fais un panda qui n'est ni une mule à vulné, ni full eau, ni full air, tu es déjà 3 fois plus rares que tous les feca eau, sadi eau/feu ou xelor agi qu'on présente ici comme atypiques.

Panda full feu est assez difficile à monter car il manque de force de frappe et nécessite un stuff bindé de +po, ce qui, avant d'être THL, se fait au détriment des autres caracs

Full terre est très sympa, relativement peu courant, plutôt puissant et pas si difficile à monter hormis la période entre le lvl 60 et le 80, qui est horrible à monter solo

Le bi-élément est très viable (moyennant parchottage) du fait des paliers des pandas. Sur les combinaisons :
- eau et terre ont des caractéristiques proches et il ne me semble donc pas très utile de les jouer ensemble
- feu est un très bon élément secondaire grâce à flasque mais manque peut être un peu de force de frappe pour être un élément principal
- terre/feu, je le joue, et je l'adore
- eau/feu et air/feu, je les ai sérieusement envisagés et je pense que ce sont des options tout à fait viables et intéressantes. Dans les deux cas, je verrais feu comme un élément secondaire
- terre/air, alors là aucune idée...

Je précise que même pour un bi-élément, je pense qu'il est mieux de commencer par monter l'une des caractéristiques au moins à 200 avant de monter l'autre. En parchottant les 2 à 101, tu arrive à 200 dans chaque au lvl 80, ce qui devient très intéressant.

En espérant que ça peut te rendre service.

Bon courage

Vivent les pandas !

Kronembear
Panda terre/feu lvl 150 sur Pouchecot
Comme je me lance sur un nouveau serveur , je pense que je vais monter panda terre qui comme tu le dis semble plus facile à monter ( difficile de parchotter a 100 son premier perso )
Euh...Salut

Piti punk si ces ton premier perso un conseil ne parchotte pas sa ne te sert a rien (fin si sa te sert) mais tu va jamais y arriver surtout quand tu commence lvl 1 sans aide :/
Tampis pour le parcho boost que des point de caract et quand tu te sentira assez HL pour faire des parcho tu feras les donjon oto mais lvl 1 sans aide jte déconseille d'éssailer de te faire des parcho
Citation :
Publié par piti punk
Comme je me lance sur un nouveau serveur , je pense que je vais monter panda terre qui comme tu le dis semble plus facile à monter ( difficile de parchotter a 100 son premier perso )

Et pis ça sert surtout quand tu sera (si tu le sera) bi-éléments
Bonjour,
J'aimerais me faire un iop arc avec l'Arc du Pêcheur En mode 8 PA,
mais les prerequis m'ennuient un peu ,
donc si quelqu'un a une idée de stuff offrant 71 d'agi,250 de force et 29 cc mini ben j'aimerais bien savoir le stuff ^^'
Citation :
Publié par piti punk
Comme dit précédemment, un Pandawa peut partir dans n'importe quel élément en profitant des paliers intéressants donc le côté atypique ne vient pas du choix d'un élément plus qu'un autre. Par contre, la classe a pas mal de contraintes (le lancer en ligne de pas mal de sorts notamment) qu'on peut essayer d'apprivoiser d'une façon ou d'une autre.

L'originalité viendra donc surtout de ce que tu monteras comme sort et de la façon dont tu t'équiperas. Un pandawa terre en full AA puis full Meulou comme j'en croise beaucoup, c'est efficace et pas prise de tête à équiper, mais on repassera pour le côté atypique. Un pandawa terre baguette/arc pour attaquer aussi en diagonale, là c'est déjà un peu plus original.
le panda feu au level 16X est original et puissant a mes yeux.
le stuff idéal serait:
-amu bottes tot;
-cape elya wood ou tot pour les CC;
-vents;
-masque vaudou archer,
-gelano 1CC (+PO si tu as les moyens);
-anneau craq légendaire;
-fendoir tichaud.
tu arrives avec environ +3XX d'intell en bonnus, 7 ou 8 PO, ce qui est raisonnable tout en étant 1/2 sur ton CAC.
bonne journée.
Citation :
Publié par piti punk
oups en effet ma question n était pas très pertinente en l'état . Donc ce serait entre lvl 10 et 30 pour panda terre .
Je pense que tu ne devrais pas jouer avec une hache pour le moment... joue plutôt avec gueule de bois
Citation :
Publié par loxaraf
le stuff idéal serait:
-amu bottes tot;
-cape elya wood ou tot pour les CC;
-vents;
-masque vaudou archer,
-gelano 1CC (+PO si tu as les moyens);
-anneau craq légendaire;
-fendoir tichaud.
tu arrives avec environ +3XX d'intell en bonnus, 7 ou 8 PO, ce qui est raisonnable tout en étant 1/2 sur ton CAC.
bonne journée.

Bien d'accord sur le fait qu'un panda full feu est une option intéressante, une fois arrivé THL.

Mais je maintien que, ce type de panda a 2 gros problèmes, qui vont lui pourrir la vie jusqu'à ce qu'il soit THL, voire après :

1 - manque de force de frappe : flasque c'est pas super bourrin et c'est qu'une fois par tour, poing n'est pas franchement non plus un sort qui cogne.

2 - il a besoin de + po et il est longtemps difficile de se stuffer avec assez de po sans perdre trop de carac. Ton stuff est un peu une illustration de la difficulté de monter un panda full feu. En imaginant que tu n'aies que des jets parfaits, il ne donne (version cape Elya wood), que + 530 en vita, ce qui te fera un perso lvl 16* avec moins de 1200 pv. Ca me semble très très limite, surtout pour un panda, qui va être des fois amené à aller "au charbon" pour porter, jeter et placer.

Je pense que la voie du feu est la plus difficile pour un panda mono élément. Pas nécessairement la plus mauvaise, mais la plus difficile.

Par contre, le feu est clairement l'élément secondaire le plus intéressant pour un panda bi-élément.

Enfin, ce n'est que mon avis et je serais assez heureux de connaître l'expérience d'un panda full feu qui a su surmonter ces difficultés.

Kronembear
Panda terre/feu lvl 150 sur Pouchecot
Citation :
Publié par loxaraf
le stuff idéal serait:
-Le Nahiste (Vaudou sux)
-Cape Cérémo...ou une intell Po à part l'Ortiz.
tu arrives avec environ +3XX d'intell en bonnus, 5 ou 6 PO, ce qui est raisonnable tout en étant 1/2 sur ton CAC.
bonne journée.
Ce n'est que mon opinion personnelle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés