Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde alors mrmelade je pensait pour ton stuff :

-Coife: Solomonk
+201 à 250 vitalité
+31 à 50 force
+31 à 50 agilité
+5 à 7 CC
+6 à 10 dommages
+21 à 30 dommages pièges
+16 à 25% dommages
+300 initiative

Cape: Cape Itaineflam
(Quoi que CC :/ )
+16 à 30 sagesse
+151 à 200 vitalité
+31 à 50 agilité
+11 à 15% dommages
+16 à 20 prospection
+11 à 15% dommages pièges
+6 à 10 résistance neutre
+6 à 10 résistance feu
6 à 10% résistance feu
6 à 10% résistance air
+2 à 3 CC
6 à 8% faiblesse eau
+151 à 300 initiative

Anneau1 : Bracelet Ventré
+26 à 40 force
+26 à 40 agilité
+151 à 200 vitalité
+21 à 30 sagesse
+2 à 3 CC
+6 à 10 dommages
+301 à 400 initiative
+11 à 20 prospection
+6 à 10 résistance feu
+6 à 10% résistance feu

Annneau2 : Gelano
+1Pa
+1CC ou Pm

Amulette: Zothulette

+251 à 300 vitalité
31 à 50% dommages
+6 à 10 dommage
+31 à 50 sagesse
+ 4 à 5 CC
+1 portée
+6 à 10 soins
+11 à 20 prospection
6 à 10% resistance neutre
6 à 10% resistance feu

Bottes: Bottes Harry

+1 PM
+126 à 150 vitalité
+36 à 50 agilité
+16 à 25 sagesse
+3 à 4 CC
+6 à 10 dommages
+6 à 10 prospection
+300 initiative
6 à 8% résistance feu

Ceinture: Goldoture
+215 à 226 vitalité
+41 à 50 sagesse
+19 à 25% dommages
+3 à 4 CC
+8 à 10 dommages
+1 à 2 créa. invocable
+11 à 15 prospection
+6 à 9 resistance neutre

En CaC bien j'ai trouver:
Marteau Lahre: (Fm agi)
Dom : 11 à 20 (neutre)
Dom : 11 à 20 (air)
Vole : 5 à 7 PDV (air)
+251 à 300 vitalité
+31 à 50 agilité
+26 à 40 sagesse
+4 à 6 dommages
+4 à 6 CC

Puis tu rajoute un tutu + un pourpre et je pense que tu retrouve avec un des meilleur stuff possible

PS: Sinon pour les CC tu peut rajouter une vent mais bon je vois pas trop a quoi sa sert...
Un des meilleurs stuff possible ....

Déjà jouer 8 Pa une arme à 5 Pa c'est naze, et les items choisis laisse à désirer.

Moi je verrais pour ton Xelor :

- Solomonk
- Puissante Fulgu
- Collier Tanu
- Anneau DC
- Gelano (+1 CC)
- Vent
- Bottes Harry
- Dague Lassay
- Dinde Ebène/Emeraude

Ce qui donne 10 Pa 6 Pm +24 CC (1/2 -> 1/30) +58 Dom et pas mal d'agilité et de sagesse.

Ton Xelor devrait faire bobo avec ce stuff.
Mrmalade >

Sorts :

Contre 6
Ralentissement 6
Gelure 6
Téléportation 6
Flétrissement 6
Sablier xélor 6
Dévouement 6
Fuite 6
Démotivation 6
Protection aveuglante 6
Cadran xélor 5
( Momification 6 éventuellement )

Stuff :

Comme l'a dit dit tune, le stuff qu'il ta proposé est le must selon moi.

Ensuite au 187 c'est net :

Ripage
Ventré - Gelano cc
Harry
Puissante cape fulgu cc
Rasboulaire
Chapignon
Lame à champy 80 % air
Dragodinde emeraude - prune
Le stuff proposé par Papy-tune est bien pour ton lvl actuel.
Tu peux évidemment mettre une cape itaineflamme ou cape roissingue en jouant 9 PA.

HL la pano de roxxor agi que beaucoup de monde veut faire.

Chapignon
Amu ripage
Caprin
Bottes Harry
Ceinture rasboulaire
Bracelet ventré
Couteaux champi
Anneau plignion
Fami agi au choix

Tout ça bon jet donne 500 d'agi, facilement 24 cc, 300 à 400 de sagesse, 2 PO, masses de dommage, 2 PA.
Je pense que oui, osa eau est original par expérience personnelle.

On me dit souvent que c'est la première fois que la personne en a vu depuis 1/2 ans de jeu, je reçois de temps en temps aussi des messages pas très élogieux du genre "osa eau ça suXx reroll feu"

Après chacun son point de vue, certains pensent que le mono élément n'est pas atypique.
Prend des Lassay FM Air bien sur (Sauf si tu veux être bi-élément), avec les 10 Pa (donc 12 sous dévouement) tu peut faire de jolie coup, même sans CC vu la bonne dose de +Dommages présent dans le stuff.
Après tu peux prendre le Lahre, mais perso je trouve que les Lassay sont bien mieux, juste pour le bonus Pm qui est énorme (10 Pa 6 Pm permet d'être très très mobile et de ne jamais, ou presque, être coincer).
Citation :
Publié par Midrill
Elles suxx quand tu fais pas de cc... sans cc prend les lassay, voir receuse tu fais plus, mais en cc je sais pas jamais aimé ces dagues, trop aléatoire
l'avantage des ruik s'est le boubou, puis comme on est sous une protection on peut se permettre de jouer sort sans trop recevoir max dégât par l'ennemi. Mais bon faut la jouer 10pa et aussi avoir de la po.
Bonjour a tous et a toutes,

suites quelques demande je vais vous presenter ici mon sadida Feu/eau (Olol noob fo fèr ter)

Du haut de son lvl 84, il est stuffé comme voici:

http://img407.imageshack.us/img407/2020/sanstitre11ud1.png
http://img407.imageshack.us/img407/sanstitre11ud1.png/1/w757.png

Niveau stats, il est parchoté a 101 en chance et en intell ce qui donne et tout boosté en chance/intell
ce qui donne sur une dinde orchidée/indigo :

Sagesse: 25+76 : 100
Force: 0+38 : 38

Intell: 192+280 : 472
Chance: 200+159 :359

Mais également:

8 pa
4pm
+7créa
+7 po
+38 dommages

Mes principaux sorts:

Feu de brousse a 13 po:

http://img232.imageshack.us/img232/1189/dddkd1.png
http://img232.imageshack.us/img232/dddkd1.png/1/w349.png

Herbe folle toujours a 13 po (15 avec la zone)

http://img217.imageshack.us/img217/2052/41244fp4.png
http://img217.imageshack.us/img217/41244fp4.png/1/w349.png

Et enfin larme et flamiche avec 13 po pour larme et 16 pour flamiche

http://img233.imageshack.us/img233/8736/fgbfgdffsre3.png
http://img233.imageshack.us/img233/fgbfgdffsre3.png/1/w302.png

J'espère que mon build vous plaira, même si des images ne sont pas très parlantes

Edit: Olol le imageshack en gros

J'aime pas mal ton sadi eau/feu mais par contre il manque pas un peu de vitalité ?

Petit détail :
Citation :
Sagesse: 25+76 : 10
là j'ai pas tout compris

Edit :
Citation :
Sagesse: 25+76 : 100
courage tu y est presque !
Bien mais t'as pas asser de vitalité et la sagesse ! Mais si tu es feu/eau en pvp tu peux enlever les items full feu pour du feu/eau/vita/sagesse tu en gagneras

Edit : Faudrais une pano vent, t'immagine, anneau des vents +3 cc+7dommages +1PO, de l'intel et de la chance, le rêve quoi fin bref

Edit 2 : Mais non ont te pardonne.

Edit 3 :
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Euh, jouer des dagues non-cc juste olol quoi...
Non mais si tu fais pas de cc sur la Ruik, c'est comme jouer non cc aux dagues lassay, receuses et co, c'est nul.
Olol suis un boulet ^^'

Certes je manque de vita mais ma po et ma ronce apaisante compensent quand a ma sagesse bah pour un stuff pvp lvl 8x je trouve que ça passe encore ^^

Pour ton anneau vent (^^') j'ai tenté une dizaine de runes po sur une alliance ethnique elle aurait été bien busay si ça etais passé
Citation :
Publié par Midrill
Elles suxx quand tu fais pas de cc... sans cc prend les lassay, voir receuse tu fais plus, mais en cc je sais pas jamais aimé ces dagues, trop aléatoire
Euh, jouer des dagues non-cc juste olol quoi... Ensuite, plus il y a de coup plus ça s'équilibre niveau cc/non cc et jets. En plus, elles ont des pré-requis ultras faciles, des bonus mieux que les lassay (pour moi, j'ai jamais aimé les pms), 1main pour le pvp, elles permettent bien plus de combos, profitent plus du gain de PA, subissent moins la perte de PA...

Mais oui, elles valent rien ces dagues.
Tu veux dire le 5ème Pm non ?
Le 5ème Pm se trouve sur la dinde, et pour les réceuse tu ne pourra pas utiliser le stuff que je propose (trop gros requis en Force) et tu sera obliger de parchos la Force à 101, mais à toi de voir (Et on trouve toujours l'utilité d'un Pm )
Un ami de ma guilde avec un niveau environnant va joue à peu près comme ça, je crois qu' il garde la même coiffe, la eyla, la vents, qu' il prend anneaupoli/ktuelle selon les combats et un gela, amu Blop royale multi, bottes il sait pas encore trop, peut-être shika peut-être des blops ^^

EDIT : Et cac un marteau un nitruhant j' crois.
Citation :
Publié par [Rav]xdarkdimebag-x
...

Salut !

Tout d'abord mes félicitations pour le beau personnage que tu as monté ! J'étais sceptique et j'avais tort je l'avoue humblement !

Au niveau d'éventuelles améliorations, ne serait-il pas plus intéressant de s'équiper de deux anneaux polis, qui donnent dommages %doms chance et intell à la fois? De même, de mon expérience la dinde orchidée indigo n'est pas tout à fait optimale ( à part au niveau des stats^^) et une ivoire orchidée ou même une prune orchidée sont(pour peu que l'on puisse s'en procurer une niveau 100) bien plus intéressantes; la prune te permettrait aussi de régler un petit souci de vita,non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés