Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok pour les mobs à faible resist, mais si tu tombes sur un mob avec 200% d'esquive là tu vas faire le même combo ? Faut trouver une autre tactique parce que même avec 170% d'esquive tu auras du mal à lui retirer ses PA, surtout si tu te bases avec Horloge
@ Immorkala bah en po j'ai 7 de base au lancer et 8 à la pelle fanto . Et la combo pelle fanto + cupidité peut être intéressante en mode 8pa . Sinon , pourquoi me conseilles tu d'attendre le lvl 50 ?
Je suis d' accord avec toi mais une critique se doit d' être constructive... après on est bien dans la section builds originaux, si tout le monde commence à jouer avec ce marteau une feuille du primtemps des harry etc... j' ai songé à ce build, il n' est plus si original qu' avant, et la première chose pour laquelle j' ai choisi ce marteau sont ces bonus.
Je joue surtout sur mes sorts de retrait et sur mon placement, d' où la nécessité d' avoir de l' agi, beaucoup de sagesse, et un peu de chance pour taper un peu lorsque je fais des retraits, c' est pourquoi les +dom m' importent peu, ce n' est pas une erreur de ma part, j' ai préféré privilégier des items comportant de la sagesse et de %res pour compenser ce vol de vie perdue.

J' espère que cette fois vous aurez compris où je veux aller (où je suis ?) avec ce build . Car il est vrai, je pense que ça manquait un peu d' explications, en même temps je ne veux pas trop me dévoiler
Bonjour cher joaliens,

Je joue feca 13x, full cérémoniale, avec tige de brouture. Mes degats sont d'environ de 240x3 au CaC.

J'aimerais avoir des conseils sur une future orientation dans les niveaux 13x-14x.

En effet, je voudrais un stuff vraiment original, quitte à changer d'élément.

J'vais penser à un feca eau/PO/sagesse, ou Terre/CC/Sagesse, ou même rester feu, et adopter une nouvelle façon de jouer...

Voila, je voudrais donc des conseils pour renouveler ma façon de jouer =).

PS : ne me parlez ni de kryst, ni de fendoir, ni de DB/Ortiz

Merci d'avance !!
Citation :
Publié par KrispI

PS : je sais pas pourquoi j' aime pas le gelano x) et sinon pour dans combien de temps le panda environ ?
Dans pas longtemps normalement, je pense que d'ici Mercredi son stuff sera finis (Sauf qu'il sera en Solo, j'hésite entre payer le Zoth de suite, ou alors attendre 2 level et mettre un Bandeau Kaly, donc pour le moment je garde le Solo ^^)
Mais si tu cherches de la resistance avec ce marteau c'est pas génial...Quitte à prendre le Hubohu

J'ai vu où tu voulais aller, donc tu joues plutôt avec les sorts d'attaque et de retrait qu'a la masse, et tu veux de l'agi pour bien te placer ?
Perso je te conseillerais d'avoir mini 350 d'agi, car souvent certains mobs me taclent et ça peut être fatal, après tu peux booster fuite 6 donc l'agi tu peux t'en passer un peu moins...Mais avant il te faut de l'agi si tu veux jouer au marteau surtout mais aussi avec les sorts.
Oui, exactement ça ! bah normalement le stuff en jets parfaits et parchotage comptait 340+ agi , là avec parchotage j' arriverai à 330 il me semble, et pour fuite je suis pas prêt d' y arriver, je stoppe l' xp pour retourner sur mon sram, je fais un perso à la fois ^^.
Quand je reprendrai le xel' ça sera pour le jouer feu/eau/agi/sagesse je crois, enfin tout sauf terre en gros
Hello à vous.

Je me (re) présente : japhia, Osa (?) lvl 115 à l'instant.

Je me décrit, caractéristiquement parlant, en hate.

200 chance de base, 250 intel. Parchotté à 50 environ en agi et sagesse, 30 en force, 0 en vita (fraichement reset).

Je me trimballe avec une base de ceinture des vents, gelano et baguette des limbes. Pour le reste selon les situations panos eau (AA, pas cher, efficace et cool pour le fouet) ou feu (heu... non à décrire).

Dans les deux cas j'arrive à environ 900 vita, 350 dans la carac concernée + des %dommages, 15 dommages brut et 10 pa 5 pm.

J'aimerais m'orienter vraiment multi élément, mais c'pas facile à mon level. En ne tenant pas compte de l'obligation de jouer avec au oins 4 créatures invocables, pourriez vous m'orienter en gros ? Lvl 115 je repete
Parchotté 101 partout.
Terre/Eau en panoplie AA.
Agi/Feu en panoplie Vassale.

Après les deux panoplies assemblées je sais pas...

Mais je pense pas qu'il y a beaucoup de choix, ormis la panoplie blop multicolore royale ( lvl 90 mini ).
Re b'jour
Pour répondre à Argil, j'ai mis les sandales titudes comme ça, j'en ai même pas une paire dans mon inventaire, les dommages c'trop important.
Pour ceux qui est de la ceinture vent, bah, j'ai pas trop les moyens, me manque 4xx xxx k encore

Bon, zebu, on veut voir ton panda
(j'serais le premier, nananananèreuh)
Citation :
Publié par Japhia
J'aimerais m'orienter vraiment multi élément, mais c'pas facile à mon level. En ne tenant pas compte de l'obligation de jouer avec au oins 4 créatures invocables, pourriez vous m'orienter en gros ? Lvl 115 je repete
Euh... commence à dropper pour une panoplie du Dragoeuf ? (j'ai bien vu que tu es niv. 115, mais le temps que tu réunisses tout, le niv. 129 auquel on peut tout porter risque d'arriver vite, du coup je me demande si ça vaut le coup de chercher un équipement plus bas niveau).

Comme la panoplie complète donne 1 PM supplémentaire, avec un Gelano et une arme +1 PA comme les dagues du Dragoeuf (ou la hache Zoth mais 10 niveaux plus tard, et là ça commence à faire loin), tu restes à 10 PA, 5 PM (6 si tu gardes la Limbes), +4 invocs et des stats, des +dom et des grosses rés. partout.
Salut les atypiques \o

Bon me revoici (enfin, en tant que posteur, j'continue de lire ce fil tous les jours ), mais cte fois pour un conseil.

Voilà j'ai regardé les CàC pour faire un peu évoluer mon Feca, là pour l'instant il joue baguette Abrakleur Clair avec tout le reste de la pano sauf masque, une cape fulgu, un anneau DC, une renouveau, un masque vaudou thierry, une dinde ebene/pourpre lvl 100 et un gelano.

J'aime pas mal ce style de jeu, mais quand les monstres commencent à avoir un peu de résis dans les trois élements de frappe de la baguette (Neutre, terre et air), bah les dommages baissent pas mal. Pareil pour les eni/feca en pvp, j'lutte un peu, surtout depuis la MàJ sur l'esquive ^^.

Donc j'avais remarqué quelques CàC différents et j'aimerais avoir votre avis sur lequel serait le plus adapté, sachant que je suis feca force au départ, en ce moment force/agi :

Marteau :

Masse Cm
Marteau gamine zoth neutre, ou terre.

Bâton :

Racine cithi
Sceptre du minotot

Ou je garde ma baguette.

J'ai choisi parmis les CàC à distance ou en zone, sur une case directement au CàC j'ai retour du bâton.

Sachant que j'ai pas mal de sorts à oublier si besoin et 13 points de boost dispo, pour monter par exemple bulle, marteau de moon, ou des sorts qui me permettront de jouer un peu de loin si je joue marteau ou baton. Pour l'instant j'ai que l'aveuglement.

Bon voilà merci de vos conseils, si vous avez d'autres solutions j'suis preneur, là j'suis un peu fatigué et j'ai pas l'impression d'avoir été très clair, mais bon \o j'espère que vous comprendrez c'que j'dis x)'.

Bonne nuit
Je vois qu'on parle de l'arme dont je suis complètement fan .

Je me présente, Iop agi 134 depuis peu, Il y a quelques temps j'ai fait l'acquisition de la magnifique masse corailleur magistrale et je suis vraiment mais vraiment séduit par cette arme.

Quelques screens pour illustrer mon build:

http://img151.imageshack.us/img151/6986/iop1tc3.jpg

Biensur ici sur le long terme je compte remplacer les titudes par des harrys pour bénéficier de 10 dommages supplémentaire

Niveau stats ça donne ça:

http://img404.imageshack.us/img404/6959/iop2lk2.jpg

http://img135.imageshack.us/img135/9494/iop3gs6.jpg

Le parchottage agi est biensur indispensable, avec les boost dommages du iop je peux attendre les 60 dommages facilement sinon d'une manière générale j'en ai 36 .

Pour résumer ce build me permet de soloter pas mal de monstres, personnellement je fais des ravages du coté des rats et des chafers. Le choix de la cape cérémoniale est du fait quelle file 6 dommages, 1 po pas mal d'agi. Pour xp je troque le solomonk contre un bandeau kaliptus.

Je dirais que les deux points faibles de ce build est la vitalité très basse pour le lvl et aussi les resistances qui sont presques nulles.
Atouin à la place du Bwak tu perds des dommages au final.
Tu frapperas un peu plus sur les jets VdV du martal mais moins sur le gros jet et sur Céleste. De plus, le perso n'a que 600 agi donc c'est assez lourd d'en perdre quasiment 15%.
Comme le dit bien Shushu, avec un Atoun je perds trop d'agi ; donc je tacle moins bien et mes celestes/moon seront trop faibles.
Vu que les paliers agi sont pourris il faut à chaque fois que je trouve le max d'agi sur le stuff en faisant bien attention d'avoir le max dommage possible.
Citation :
Je dirais que les deux points faibles de ce build est la vitalité très basse pour le lvl et aussi les résistances qui sont presques nulles.
y a toujours l'idée de mettre coiffe et botte claire, bon s'est quand même 2 dmg et 20 agi de moins (si on compare a solomonk et harry) mais coûte moins cher que les harrys, puis là tu auras qq résistances.

Pour la vita s'est un problème qu'on rencontre tous à partir du moment qu'on quitte le full pano, personnellement y a fallut que je sois lvl 185 pour approché des 2 000 vita.
Bonjour,

suite à une demande, je viens vous présenter mon personnage. Je suis une sacrieuse lvl 143 orientée +dommages. Actuellement j'ai un build de +46 dom de base et 12PA et 4PM de base. Voici mon équipement :

- coiffe : kanistère
- cape : puissante cape fulgurante
- familier : atouin
- anneau 1 : gelano
- anneau 2 : anneau de satisfaction
- amulette : amulette du renouveau
- ceinture : puissante ceinture fulgurante
- bottes : protèges-tibias ancestraux
- arme : épée bouftou royale / racine sémilla

Je joue ce mode depuis le lvl 70.
Citation :
Publié par Forte-Lame
Bonjour,

suite à une demande, je viens vous présenter mon personnage. Je suis une sacrieuse lvl 143 orientée +dommages. Actuellement j'ai un build de +46 dom de base et 12PA et 4PM de base. Voici mon équipement :

Merci beaucoup
Je trouve juste dommage pour l'anneau de satisfaction, mais en même temps, y'a peu d'autre moyen, mise à part une caracoiffe ?
Citation :
Publié par Forte-Lame
Bonjour,

Hum, je sais que le 12 PA associé aux armes 4 Pa te permet de tapper 3 fois..mais peut etre vaudrait il le coup d'essayer avec Hache du Guerrier Zoth ou Poolache

La hache du guerier zoth te permettrait d'etre à 13 PA, si tu joues svt avec un eni...tu passes à 15 PA>>>>Que du bonheur, non?

Sinon, autre possibilté, je me demande, si en passant 10 PA (ce qui peut te permettre de rajouter quelques plus dégats et quelques carac par ci par la..a la place d'anneau satisfaction ) tu ne ferais pas plus de dégats que ce soit hache zoth ou poolache

Pour exemple (mais la un peu restrictif, ce n'est que terre/feu), mon osa (101 force parchotée et 300 intell, equipé dora bora (un peu chere la coiffe CM), amu CM, cape CM(des fois dragoeufs +2 invocs), tongues Cm, gelano,anneau dragoeuf, ceinture fulgu) fait dans les 950-1000 par tour a la poolache (maitrise 5) et il a +62 de dégats (en sachant que son equipement n'est pas totalement optimisé pour la poolache ayant besoin des + invocs)
Citation :
Publié par Forte-Lame
...
Remplace l'épée BR par une hache zoth et vire l'anneau satisfaction pour un DC ou un CM par exemple. Tu perdras la possibilité de taper 3 fois à l'épée mais tu gagneras beaucoup de pv ainsi qu'une dizaine de +dmg et quelques stats (la sagesse gagnée n'est pas négligeable). Après remplacer le kani par un solo ça pourrait être bien, mais bon c'est un choix (le choix de l'ini je présume).
En comptant bien, les dégats fait en 2 coup de hache zoth devraient s'approcher des 3 coups d'épée BR je pense.

Edit pour au dessus (owned de quelques secondes i_i): je pense pas qu'il joue 12pa seulement pour coller 3 coups d'épée, en mode 12 pa y a plein de combots de sorts dispo.
Pour reprendre la proposition de la hache zoth je verrait ce stuff en 10 pa :

- Hache zoth
- Casque du guerrier zoth
- Amu CM
- Anneau CM
- Bottes CM
- Ceinture CM
- Cape CM
- Gelano
- Atouin

Avec la panoplie zoth tu peux atteindre les 700 vita en jet max.

Ou bien sur full cm + gelano + surpuissante cape fulgu + poolache
Plowp à tous,
Auriez vous une idée de stuff pour un iop dommage level 120 ? sachant que j'ai déjà une vent bon jet, une cape fulgu, et un gelano CC (ainsi qu'un solo et un anneau DC).
Merci d'avance .
Edit : Sachant que j'ai 46 d'agi parcho, et que j'ai investit mes points en force et en vita (restat à 101 possible, histoire de garder une base en force (j'aime pouvoir jouer pas mal de sorts).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés