Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans ce cas le hubo' est plus adapté : vol de vie qui est plutôt rentabilisé par les grosses carac et le manque de dommages.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Comme la panoplie complète donne 1 PM supplémentaire, avec un Gelano et une arme +1 PA comme les dagues du Dragoeuf (ou la hache Zoth mais 10 niveaux plus tard, et là ça commence à faire loin), tu restes à 10 PA, 5 PM (6 si tu gardes la Limbes), +4 invocs et des stats, des +dom et des grosses rés. partout. |
![]() |
|
|
Masse corailleur magistrale, je la joue fm80% air sur mon sacri, en 10PA avec des +dom et de l'agi c'est que du bonheur je la conseille vivement
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien ton iop !
Mais dit-moi, tu as essayé de mettre un atouin la place du bwak ? ( c'est pas un conseil c'est juste une question ) ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Héros / Héroïne
|
Citation :
Hum, je sais que le 12 PA associé aux armes 4 Pa te permet de tapper 3 fois..mais peut etre vaudrait il le coup d'essayer avec Hache du Guerrier Zoth ou Poolache La hache du guerier zoth te permettrait d'etre à 13 PA, si tu joues svt avec un eni...tu passes à 15 PA>>>>Que du bonheur, non? Sinon, autre possibilté, je me demande, si en passant 10 PA (ce qui peut te permettre de rajouter quelques plus dégats et quelques carac par ci par la..a la place d'anneau satisfaction ) tu ne ferais pas plus de dégats que ce soit hache zoth ou poolache Pour exemple (mais la un peu restrictif, ce n'est que terre/feu), mon osa (101 force parchotée et 300 intell, equipé dora bora (un peu chere la coiffe CM), amu CM, cape CM(des fois dragoeufs +2 invocs), tongues Cm, gelano,anneau dragoeuf, ceinture fulgu) fait dans les 950-1000 par tour a la poolache (maitrise 5) et il a +62 de dégats (en sachant que son equipement n'est pas totalement optimisé pour la poolache ayant besoin des + invocs) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|