Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour un Iop Agilité / Dommages / Po je verrais :

- Bandeau Kalyptus : Vitalité, Agilité, Sagesse, Dommages, Po

- Puissante Cape Fulgurante : Pa, Vitalité, Sagesse, Dommages

- La Feuille de Printemps : Pa, Vitalité, Agilité, Dommages, Po

- Anneau Souverain : Vitalité, Agilité, Sagesse, Dommages, Po

- Gelano : Pa (On peut rajouter ce qu'on veut dessus)

- Ceinture des Vents : Dommages, Po

- Bottes de Classes : Pm, Portée boostable sur Jugement

- Karnak (FM 80% Air) : Pm, Vitalité, Agilité, Sagesse

- Dragodinde Emeraude et Prune : Pm, Vitalité, Po

Ce qui donne environs 150-200 Agilité (Parchottages 101 et tous ses points dedans on dois pouvoir attendre les 400-500, je connais pas les paliers Agilité des Iops), 48 Dommages et 7 Po.

On tape donc très fort avec Céleste, Jugement, Moon et on a également un CaC bien rauksatif. Pis 6 Pm (7 Si Gelano Pm) c'est toujours sympatoche.
Et pour tes levels futurs je ne pense pas qu'il y est grand chose à changer, mise à part la Vent qui laissera sa place à une Rasboulaire.
Je monte actuellement une iopette sagesse comme second perso.

148 full sag, full cm et gelano pm avec un sabre ayalassama rien de très originale pour une iopette feu on vas dire.

A Hl je prévois de la faire jouer multi élément afin de bénéficier d'un maximum de sort iop.

-9pa,5pm
-parcho 101 partout 200 force le reste en sagesse.
-Panoplie ougah
-bottes ceinture anneau Cm.
-gelano pm
-Dinde a voir selon les situations.

Moon et perfide 6, sort feu/terre principalement monté.
Axé retrait de pm avec une vitalité importante et un bouclier, elle tapera correctement avec ses sorts feu et au besoin ses sorts terre.
Citation :
Publié par Papy-tune
Pour un Iop Agilité / Dommages / Po je verrais :

- Je mettrais masque vaudou sarbak a la place de bandeau kaliptus moi...

Ce qui donne environs 150-200 Agilité (Parchottages 101 et tous ses points dedans on dois pouvoir attendre les 400-500, je connais pas les paliers Agilité des Iops), 48 Dommages et 7 Po.

On tape donc très fort avec Céleste, Jugement, Moon et on a également un CaC bien rauksatif. Pis 6 Pm (7 Si Gelano Pm) c'est toujours sympatoche.
Et pour tes levels futurs je ne pense pas qu'il y est grand chose à changer, mise à part la Vent qui laissera sa place à une Rasboulaire.

Pareil que papy-tune avec une légère modif'
Citation :
Publié par -LedZep-
Pareil que papy-tune avec une légère modif'
La vraie question est : Est-ce que 5 dommages, 30 agi et 10sag, pour les plus notables, valent vraiment jusqu'à 400vita ?
14% air et 14 fixe aussi si tu choppes un jet correct et derrière t'as plus les faiblesses à la con du bandeau (miam la faiblesse terre quand même sur cette coiffe).
On en avait déjà un peu parlé ig Hemo, perso je préfère le vaudou, pour faire le plus haut score , imho ça dépend du contexte et de la classe, mais dès que ça s'oriente +dmg/haut score de carac (random), j'préfère le vaudou.
Autant avoir les deux sur soit sinon. S'pas comme ci le bandeau vallait cher.

Sinon j'vous conseille enu int agi, avec stuff pm po toussa, pour se servire des magnifiques sorts de soutient ainsi que des sorts sans ldv enu /cupidité
et aussi pelle fanto qui fait de tres bo degats pour un sort qui peut desenvouter en 1/2.

Un ami sur serv test avait fait un stuff baguette avec un peu de ceremo et un autre m'pouce, cetait tres interessant.
Citation :
Publié par Shua
14% air et 14 fixe aussi si tu choppes un jet correct et derrière t'as plus les faiblesses à la con du bandeau (miam la faiblesse terre quand même sur cette coiffe).
Franchement les 4 pauvres % terre et eau sont selon moi très largement compensés par les 400 vita (de même que contre un adversaire agi les rés du masque rattrapent un peu la perte en vita), après le Kaliptus a aussi 7% neutre et en PvM mine de rien avoir plus de 20% neutre c'est appréciable.

Après comme le dit Tar² Thirin ça va dépendre des classes mais sur ma Sacri le choix est très vite fait, 400 vita c'est 120 domms en plus sur mes Punis, 40 de soin sur mes Transferts, et la rés neutre économise encore quelques pv sur Puni et Transfert encore une fois, mais aussi Furie.

En tout cas vu la très haute puissance du Kaliptus je trouve que ça rend le masque Agi de loin le moins exceptionnel des 4, comparé aux autres qui n'ont pas d'équivalent qui leur tienne tête sur pas mal de points dans leur élément.
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Un ami sur serv test avait fait un stuff baguette avec un peu de ceremo et un autre m'pouce, cetait tres interessant.
Tu pourrais p'tete nous donner une petite idée de la bête ^^'.
Citation :
Publié par Papy-tune
Ce qui donne environs 150-200 Agilité (Parchottages 101 et tous ses points dedans on dois pouvoir attendre les 400-500, je connais pas les paliers Agilité des Iops)
A 5:1 dès 80, ça va être tendu le 500 agi. Au niveau du karnak tu arrives à 258 agi de base en full agi.
pour les pallier iop agi ou intell c'est pas dur

lv 200 = maxi 300 de base

parcho 101 + 1point par lv (sur 199 lv)

ex iop 123 aura 223 d'intell ou d'agi
Bonjour,
je suis actuellement un xelor lvl 182 full agi au lahre mais je m'en lasse alors j'ai eu envie d'essayer un nouveau mode de jeu : air/feu/eau.
Les sorts monter :
Bandeau Kaliptus 48 agi 20% dom 26 sag 10 dom et 1 po
Cape du Minotot *
Collier du Minotot *
Ceinture Rasboulaire du Rasboul 56 agi 37 sag 7dom 13%dom et 1 po
Sceau Souverain du Roissingue *
Gelano 1 pa
Sandales du Minotot*
Dragodinde Ebène et Ivoire
Hache Harnée*
* : les items que je n'ai pas encore
Au niveau des stats j'ai parcho la sagesse, l'intel et l'agi à 101 la chance est en cours. J'hésite à investir en sag ou en intel ( l'agi et la chance coutant trop chère ).
Je suis preneur de tout conseil si il y a quelque chose à modifié .
Citation :
Publié par -LedZep-
- Je mettrais masque vaudou

Mouais le problème de ce build c'est que tu te retrouves avec un stuff sans vita du tout (vita merdique sur puissante cape fulgu/feuille printemps, pas du tout sur gelano/vents/bottes de classe) le tout avec le malus du masque par-dessus, perso je trouve que ça fait beaucoup, un perso lvl 170 et qui tape fort c'est bien joli, mais si il a 1300 pdv c'est moche :s
D'où l'intérêt du Kalyptus (que j'avais mis à la place du Vaudou), ce qui te permet de récup' 300-400 PdV (Selon le bonus vita du Kaly, et le malus vita du Masque).

Pis l'anneau Roi, le Karnak et la Dinde file pas mal de Vita quand même, et avec le double vol de vie de Jugement, la masse de dommages, et la masse de sorts donnant des dommages, c'est pas super handicapant quand même.
> Tensho : Pourquoi pas une cape Roissingue à la place de la Tot ?
Au niveau des carac', je te conseille de mettre 300 en intell' puis tout en sagesse. Pour xp en solo, tu pourrais peut-être tester une masse du corailleur magistral FM feu, si tu gardes la maitrise des marteaux.
Et pour les sorts, tu ne comptes pas monter cadran ou démotivation ?
Citation :
Publié par Ilirea
> Tensho : Pourquoi pas une cape Roissingue à la place de la Tot ?
Au niveau des carac', je te conseille de mettre 300 en intell' puis tout en sagesse. Pour xp en solo, tu pourrais peut-être tester une masse du corailleur magistral FM feu, si tu gardes la maitrise des marteaux.
Et pour les sorts, tu ne comptes pas monter cadran ou démotivation ?
effectivement j'avais oublié la cape roiss que j'ai déjà . Pour les carac' je pensais plutot 200 intel et tout en sag pour avoir une bonne sag. La masse corailleur j'y ai pensé mais je n'ai pas assez de points pour 2 maitrises ni même pour cadran ou démo va falloir le faire aux diaments.
pour
@ Soigneurderuhtra : la full roiss c'est mettre la coiffe roi donc je perds 20% et 10 do par rapport au bandeau ce qui n'est pas négligeable
Bien le bonjour, mon enu étant 142 (bientôt 143), et ne sachant pas trop quelle voie prendre pour lui, je me demandais si vous pourriez me concocter un petit stuff (atypique cela va de soi) feu, 1/2CC au 1/40 (roulage de pelle <3), sachant que je n'ai pas de tutu, mais en comprenant un parchottage 101 intelligence.
Merci d'avance ! (Pour mon level ou presque de préférence ><')
PS : Coté arme la xyo m'intéresse beaucoup, à voir.
Edit : Elle est moche (skin) la pano tot ><' nan je cherche des items pour mon level environ, et vraiment intel/cc)
Je viens de voir le baton de marie aigue qui donne jusqu'a +10CC, je pourrai le jouer en 1/2CC dans tous les cas même si le bonus est "minime" (même si c'est toujours ça de pris !), de plus j'aime bien les dégats en zone. (J'ai commencé à droper pour mes parchos intel... pfiou ><).
Feca intel/agi
pas trop trop atypique mais sympa et assé bourrin
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Full céré = bonus PM + gelanoPM + dinde emeraude/orchidée
Et biensur Tige du Brouture
Ca fais 7PM couplé avec un parchottage 101 intel/Agi/sagesse ca donne un résultat assé violent et en boostant que l'intel un féca lvl 150 peut arriver a 4xx agi et 7xx intel tout en tapant du 350 environ par coup de baton
Oui.

Encore un feca intel/agi avec un bon build fait sur mesure, une arme peut être peu conventionnelle, ça c'est atypique.

Mais de là nous sortir ce que la majorité des feca ont avant de revenir full intel, c'est à dire le full Cérémonial + tige brouture, ça n'a vraiment rien à faire ici à mon goût...

Moi même je suis intel/agi, et j'ai jamais mis de full Céré, jamais pris de tige de brouture, et je me débrouille pas si mal, ne pensant pas être forcément atypique.
Féca Feu/eau (pas super super atypique, mais y en a pas beaucoup ).
Stuff :
Chapeau :Dragocoiffe Noire
Cape :Cape d'Elya Wood
Anneau1 :Gelano ( fm PO si vous avez des tunes')
Anneau2:Bracelet Magique de Shika (ou Blopanneau Indigo Royal pour les pauvres)
Amulette : Amulette Feudala ( ou amulette indigo royale)
Botte : Sabots de Shika (ou indigo royale si vous avez pris l'anneau et l'amulette)
Ceinture: Ceinture des Vents" ou Ceinture feud' ou encore griotte royale.
Famillier : Un p'iti Atouin 10 dommages.
CaC :Le Kikoularc / Bâton de Shika / Marteau Mato / ou encore Marteau de la Terps.
Carac : Parchotage 101 chance/(feu si possible)
Alors en tout sa nous donne :
~200 intel,(pas grave puis'que vous avez mis vos points en intel')
~200 chance
~une 40aine de dommages
~6 Po !Donc vous frappez super loin avec votre bulle ou attaque natu'!
~une vita...moyenne
~une bonne sagesse (avec un dofus cawotte)

Dommage :
Attaque natu : 75 à 96
Bulle (3pa!) :85 à 119!
gliphe : 112 à 257
gliphe agro' : 44à55
Cac :
Baton de shika :190à270 pour 5pa!
Kikoolarc :157à213 pour 5pa !
(Avec maitrise lvl 5 pour le baton et l'arc )
Désolé je n'ai pas le temps de faire les 2 marteaux je les rajouterais un autre jour...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés