|
Oui la Casque du Guerrier Zoth me semble toute indiquée là. Ensuite le Gelano bof quoi. Je verrais plus la Puissante ceinture fulgurante pour le 10ème PA. En deuxième anneau tu peux mettre un Sceau Souverain du Roissingue +7dom du coup.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
|
|
![]() |
|
|
14% air et 14 fixe aussi si tu choppes un jet correct et derrière t'as plus les faiblesses à la con du bandeau (miam la faiblesse terre quand même sur cette coiffe).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A 5:1 dès 80, ça va être tendu le 500 agi. Au niveau du karnak tu arrives à 258 agi de base en full agi.
|
![]() |
|
|
pour les pallier iop agi ou intell c'est pas dur
lv 200 = maxi 300 de base parcho 101 + 1point par lv (sur 199 lv) ex iop 123 aura 223 d'intell ou d'agi |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
je suis actuellement un xelor lvl 182 full agi au lahre mais je m'en lasse alors j'ai eu envie d'essayer un nouveau mode de jeu : air/feu/eau. Les sorts monter :
Cape du Minotot * Collier du Minotot * Ceinture Rasboulaire du Rasboul 56 agi 37 sag 7dom 13%dom et 1 po Sceau Souverain du Roissingue * Gelano 1 pa Sandales du Minotot* Dragodinde Ebène et Ivoire Hache Harnée* * : les items que je n'ai pas encore Au niveau des stats j'ai parcho la sagesse, l'intel et l'agi à 101 la chance est en cours. J'hésite à investir en sag ou en intel ( l'agi et la chance coutant trop chère ). Je suis preneur de tout conseil si il y a quelque chose à modifié ![]() |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
@ tenshoo: pourquoi pas full roissingue?
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
ben regarde un peu au niveau des stuff intel hl feca ou eni
Apres la pano tot roxx mais pas atypique |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Feca intel/agi
pas trop trop atypique mais sympa et assé bourrin ![]() Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Full céré = bonus PM + gelanoPM + dinde emeraude/orchidée Et biensur Tige du Brouture Ca fais 7PM couplé avec un parchottage 101 intel/Agi/sagesse ca donne un résultat assé violent et en boostant que l'intel un féca lvl 150 peut arriver a 4xx agi et 7xx intel tout en tapant du 350 environ par coup de baton |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Alpha & Oméga
|
Féca Feu/eau (pas super super atypique, mais y en a pas beaucoup
![]() Stuff : Chapeau :Dragocoiffe Noire Cape :Cape d'Elya Wood Anneau1 :Gelano ( fm PO si vous avez des tunes') Anneau2:Bracelet Magique de Shika (ou Blopanneau Indigo Royal pour les pauvres) Amulette : Amulette Feudala ( ou amulette indigo royale) Botte : Sabots de Shika (ou indigo royale si vous avez pris l'anneau et l'amulette) Ceinture: Ceinture des Vents" ![]() Famillier : Un p'iti Atouin 10 dommages. CaC :Le Kikoularc / Bâton de Shika / Marteau Mato / ou encore Marteau de la Terps. Carac : Parchotage 101 chance/(feu si possible) Alors en tout sa nous donne : ~200 intel,(pas grave puis'que vous avez mis vos points en intel') ~200 chance ~une 40aine de dommages ![]() ~6 Po !Donc vous frappez super loin avec votre bulle ou attaque natu'! ~une vita...moyenne ~une bonne sagesse (avec un dofus cawotte) Dommage : Attaque natu : 75 à 96 Bulle (3pa!) :85 à 119! gliphe : 112 à 257 gliphe agro' : 44à55 Cac : Baton de shika :190à270 pour 5pa! Kikoolarc :157à213 pour 5pa ! (Avec maitrise lvl 5 pour le baton et l'arc ![]() Désolé je n'ai pas le temps de faire les 2 marteaux je les rajouterais un autre jour... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|