Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pencherais pour l'eca.
Dès le lvl 120 environ tu peux le jouer soit eau au kask'arc go soit air/eau à la masse. Ensuite, tu peux passer à un mode eau/feu en gardant des bases d'agi (avec par exemple en cac la baguette du chêne mou pour ne citer qu'elle).
Tu devras tout au long de ton périple favoriser la PO, pour profiter de râpeuse (meilleur sort d'entrave ?).
Un jeu à distance plutôt posé donc.
a jouer en cc ou pas d'ailleurs car tu perd vraiment beaucoup de carac

EDIT:j'ai oublier de dire que le iop possède de très bon sort de boost dom/%dom[/quote]
Un stuff 10pa,+3Xcc, de l'agi/intel/force?Pas possible ^^
Sinon bon stuff ce que tu propose
Javais fait un ptit stuff % dom vers le 12X eca, sans aucun parcho en mettant full stats, ca donne un tres bon cac tout de meme et des rekops tres jouissifs, topjak, bluff, pilou assez interessant.

Peut etre un leger manque de po mais bon ...
Salut, je joue actuellement un sram air (pas originaux) et je voudrai me lancé dans un sadida dommage qui plus tard passera Eau / Feu / Dommage . Il sera parchotter 101 Intel / Chance / Sagesse , En ayant investit tous ses point en sagesse . Baser sur son retrait de Pm grâce a son énorme sagesse et tapant de loing grace a ses + Po . Est-ce viable ? Merci d'avance =) . Ou sinon que me proposer vous comme "build" originaux fun à joué ?

Bonne journée Ice' .
Citation :
Publié par wakim62
Salut, je joue actuellement un sram air (pas originaux) et je voudrai me lancé dans un sadida dommage qui plus tard passera Eau / Feu / Dommage . Il sera parchotter 101 Intel / Chance / Sagesse , En ayant investit tous ses point en sagesse . Baser sur son retrait de Pm grâce a son énorme sagesse et tapant de loing grace a ses + Po . Est-ce viable ? Merci d'avance =) . Ou sinon que me proposer vous comme "build" originaux fun à joué ?

Bonne journée Ice' .
Mais nan, nan, nan et nan !
J'viens juste de m'y essayer, c'est asser jouissif à jouer en effet.
C'est viable, mais sache que tu ne pourras pas jouer en multi avant le lv 80, du moins, tu seras totalement inutile.
Je compte jouer en multi au level 84 . Avant je serai un sadida "fourbe" . Mais le Crâ Air / Eau ne me dit pas trop ^^' . Je n'est jamais aimer les crâ donc je ne prendrai pas de plaisir a le jouer . Merci quand même .

Bonne journée Ice'
Citation :
Publié par Papy-tune

J'ai actuellement un Sram que je joue depuis peu et en double compte avec ma Panda, et j'aurais voulu savoir si un Sram Feu était viable, aussi bien en solo qu'en multi.
Si oui pourrais-je avoir une idée de comment le stuffer (Je sais qu'un parchottage intelligence est obligatoire, mais sa va me prendre du temps, donc disons avec un parchottage 25 pour débuter) ? Et comment répartir les points de carac' aussi ? En agilité (post-parchottage) ou en sagesse (post-parchottage encore une fois) ou même en Vitalité (post-parchottage encore et toujours) ?

Merci beaucoup !

PS : Disons que le Sram est aux alentours du niv 120, pour les équipements.
Copier/Coller du Wiki Sram, mon message c'est perdu dans la masse de "Où xp plz".

Merci bien à ceux qui m'apporterons de l'aide !
J'ai balancé un build terre feu sram bizzard o_o faut etre taré mais jsuis sur que ca laminera pas mal de gens...

Bon apres, j'trouve que l'full feu s'un peu passer a coté de pas mal de choses ...
Dans l'optique de me faire un enu force cc, je pensais a ce stuff :

Solomonk
Ceinture Chafeuse
Cape meu
Bottes meu
Alliance de Farle
La Meulette
Gelano +cc
Dragodinde Ebène et Pourpre
La Hache Ticot

Ci jme suis pas planté ca monte a une tres bonne force (6XX), une agi de 15X+, 12XX vita avec des jets moyen 9 pa 4 pm et avec un parchotage de base a 40-50 jcrois avoir le 1/2 cc a lancé de pelle remblai ainsi qu'avec la ticot. Un leger bonus po de 1 ou deux ci j'fait une Fm sur un item genre la ceinture.

Lancé de pelle cognerais a 120 et 200 en cc, et tout ca sans l'aide de cupi, avec cupi les lancé de pelle seront a 245 fixe en cc.

emblai a 100 j'pence et 150 en cc fixe.

La ticot maintenant : des jets moyen a 470 pour 4 pa, et aussi 55X + en cc. Avec cupidité j'vous laisse imaginer.

Jme demandais ce que vous pencez de ca? l'seul probleme etant pour moi une sagesse de 200 avec un leger parchotage 25 et une po moindre.
Donc la pourpre ebene s'pour l'agi et les cc qui vont avec, la chaffeuse s'pour la force et le bonus cc plus important.
Les bottes meu? les harrys donnent de la force maintenant jsavais pas. ensuite la chaffeuse j'peut lui fouttre un bonus po j'pence en fm.

Et le wikis enu, ils causent pas denu terre, et jsuis sur que 99% des enus sont pas terre, j'pence que jsuis plus a ma place dans cette discussion.
J'avais crée un topic (au dessus) pour ce stuff, copier coller mais bon on est dans le contexte:Iop Air/Feu 1/2 fuchia et sorts.

J'ai ptetre un stuff:
BahFuschia perfect agi/intell
Dofus Turquoise+20
Dofus Ocre+1 PA
Gelano Pa et Pm
Bottes Harry +50 agi 10 dmg 4 cc 25 sag en priorité (pm bien sur)
Ceinture des Vents40 intell/ perfect cc dmg et sagesse.
Cape Itaineflam pour 3 cc, 50 agi,30 sagesse et 15X vita.|Edit:Parfaite, Ne recherchant pas la cape roissingue car apres plus 1/2 a tous les sorts]
Anneau du Chêne Mou pour 2 cc, 30 intell et 20 sagesse. [Edit:je le garde, le Iop est Intell/Agi et pas agi orienté intell ni le contraire.]
Le Nahitse Pour 60 agi/ 60 intell/50 sagesse/10 dommages geniaux et PO.
Collier du Minotot Pour 10 dmg,40 intell,1 po 1 pa 40 sag et en bonus 25 pp
Et Dragodinde Ebène et Orchidée +50 agi intell et 100 vita

En gros:+41 cc,38 dmg,260 intell et 280 agi,+3 pa, donc 10 PA(lv 100),225 sagesse,on est 5 PM
en jets max environ +1000 vita, plein de belles resist,80 pp sans compter les petits 80 chance,5 portée,35 % de dmg,600 ini et donc des degats qui devraient taper (avec maitrise lv 6 etant iop) et en admettant avec parchos, que le iop a 650 intell/agi en comptant les stuff il frappera:

Sans cc ( au total) 414 à 668 et en cc 562 à 816, ceci 2 fois. Et avec ses principaux sorts:

Epee celeste:2X 242 à 352 1/2 CC : 360 à 470 (lv 6 bien sur)
Tempete de puissance: 3 X 321 à 352 1/2 CC : 360 à 391 (toujours lv 6)
Marteau de moon pour les airs: 62 à 682 (encore lv 6)
Perfide pour les plus ecas: Dans 25% des cas vole : 124 à 509 air 1/26 CC 517 à 588 air
Dans 25% des cas vole : 124 à 509 feu 1/26 CC : 517 à 588 feu (encore et encore lv 6)
Colere : 748 à 1454 (lv 6...Naaaan serieux?)

et avec puissance:

Fuschia: : 444 à 720 1/2 CC :604 à 882
Epee celeste:260 à 380 1/2 CC : 389 à 508
Tempete de puissance: 346 à 380 1/2 CC : 389 à 423
Marteau de moon: 64 à 739
Et Le boomerang: Dans 25% des cas vole : 132 à 637 air 1/26 CC : 645 à 722 air
Dans 25% des cas vole : 132 à 637 feu 1/26 CC : 645 à 722 feu
Colere :959 à 1874
Le tout lv 6.

(Aussi le iop serait parcho 101 partout pour une sagesse et une vita viable,jets terre/feu du boomerang pour les kamikazes et colere au cas ou...)

Bon bah j'ai mis des heures a creer ce stuff, j espere qu'il vous plaira
Merci d'avoir lu ^^
Citation :
Publié par Keii-San

BahFuschia perfect agi/intell
Dofus Turquoise+20 lol ok
Dofus Ocre+1 PA lol ok
Gelano Pa et Pm
Bottes Harry +50 agi 10 dmg 4 cc 25 sag en priorité (pm bien sur)
Ceinture des Vents40 intell/ perfect cc dmg et sagesse. pas dur
Cape Itaineflam pour 4 cc, 50 agi,30 sagesse et 15X vita. sisi la itaineflam donne 4 CC

Bon bah j'ai mis des heures a creer ce stuff et enfin LOL
mouais quand on demande un build atypique, on demande un build dans le domaine du "possible"...
Citation :
Publié par Arnesaknussemm
Donc la pourpre ebene s'pour l'agi et les cc qui vont avec, la chaffeuse s'pour la force et le bonus cc plus important.
Les bottes meu? les harrys donnent de la force maintenant jsavais pas. ensuite la chaffeuse j'peut lui fouttre un bonus po j'pence en fm.

Et le wikis enu, ils causent pas denu terre, et jsuis sur que 99% des enus sont pas terre, j'pence que jsuis plus a ma place dans cette discussion.
la vent est bien meilleure que la chafeuse (8 domm 2 po > 40 force) et les harry donnent des domm, contrairement aux meu, donc meilleure (a moin que tu tape a la rose ^^) (puis de l'agi c'est toujours ca)
Citation :
Publié par Arnesaknussemm

La chaffeuse tu perds 2 PO et 8 dom hin, c'est pas négligeable, sachant que un enu c'est dépendant en graaande partie de sa PO, mieux vaut éviter la chaffeuse. Et le CC perdu est compensé par les Harry.

Les Harry ? J'savais pas que les meu donnaient des dom, de l'agi et de l'ini.

Et enfin la FM de chaffeuse, tu peux fm un Gelano PO plutôt, ça sera largement plus utile qu'une pauvre chaffeuse.
les 8 dommages ca vaut les 40 force de la chaffeuse, par contre j'perd un cc et donc jsuis plus en 1/2 sur des sorts/cac 1/40. ensuite j'prefere le leger bonus vita qu'un leger bonus sag.

Le gelano + po cest une chance sur 100 de passer la rune non? jai pas que ca a faire dans ce cas, ensuite : jai deja compté un bonus cc dessus. (marqué plus haut).

L'agi s'pas non plus ma stats principale et mon point de vue sur l'ini cest que soit jen ai soit jen ai pas, jvais faire un sacrifice pour avoir 250-300 dini en plus qui me suffiront pas a jouer avant tout mes adversaires (jvais faire un build avec de l'ini sur un sram par exemple, je deteste jouer sans ini sur mon sram.) J'y prefere de la force. (10 dom sur un lancé de pelle en cc s'moin rentable que 50-60 force, et vu que cest pas non plus des bottes trop trop cheres...) AU PIRE JFAIS LES DEUX BOTTES TIENS!!! javoo ca peut etre marrant
Bonjour à tous ,
Alors voila je vois souvent les Enirepsa Int/Agi , des Iop Int/Agi , des Xelor Int/Agi et même des Cra , des Panda voir même des Osa

Ont peut dire que la plupart du temps , on peut dire que sa reste basique ...
Lvl 100 => Vassale
Lvl 13x Céremonial
et arrivé au niveau 16x avec des Fushia des Nahiste etc ...

pas que je trouve sa mauvais je voudrais juste vous soumettre un build ( THL ) et avoir votre avis

Lvl pour tout porter : 199 ( et oui faut le vouloir )

- Alors sa commence avec la Panoplie Gladiateur
- Et Je complète avec La cape Souveraine du Roissingue
- Plus un Kralano ( que l'on peut changer contre un gelano voir gelano pa/pm et ouais soyons fou ...)
- Une Amulette du Tanoukouï San ( que j'ai choisi pour les +10 dmg +10 soins +Ini et l'agi , cependant on peut la changer pour une autre)
- Un Famillier ou une dragodinde Agi/Int ( on peut aussi privilégier + de vita avec une émeraude/rousse +300 vitalité ou une +%dmg .....)
- Et enfin on peut choisir suivant la classe une arme au choix :

- Epée Fushia ( évidemment : )
- La Baguetterelle

Et en cherchant bien suivant la classe toujours :

- Le Sabre Ayssalama ( iop/sacri/eca)
- L'épée du Dark Vlad ( iop)
- Hache Harnée
- Dagues Rhumes
- La Canne Bière
- Tige Du Brouture
- Le Baton Cloutay
- Arc Oleptik
- Arc Hisdesange

On ne peut que avoir l'embarras du choix et on peut meme choisir une arme ave bonus Agi ou seulement bonus Int :
Exemple : les Xelor et le marteau Lahre ou les Iop et l'Epée Karnak (+1pm )

Niveau Stats ( Avec l'Epée Fushia comme exemple et la dragodinde Ebène-Orchidée et je prendrai pour l'exemple un perso avec 200 de base en Intel et en agi ce qui est a peu près atteignable par tous je crois a ce niveau )
On Arrive donc à :

- 9 Pa de Base 10 Si on choisi le gelano ou que l'on a eu le courage et la patience d'avoir l'ocre .

- 4 Pm voir plus selon le choix de l'anneau et de la dinde.

- 3 Po si on a choisi le Kralano.

- 42 pdv de base + "parchotage si l'on l'a fais " +1458 + les 980 pdv des lvl passé donc 2480 à 2581 pdv minimum
- Où 42 pdv de base + "parchotage si l'on l'a fais " + 1950 + les 980 pdv des lvl passé donc 2972 à 3073 pdv
( si je me trompe pas sur les pdv normalement c'est sa )

- 467 à 560 Int
- 434 à 510 Agi
- + 170 à + 260 en chance
- + 50 en force
- +188 à + 273 sagesse ( sans le Cawotte)
- + 66 à 105 prospection
- + 37 à 58 dmg
- + 10%dmg ( ah ben ouais sa compte )
- +34 à 53 soins ( sa reste peu pour un eni , mais bon un eni Int/agi ou Agi/int sa soigne forcement moins bien que les full Feu/Soins mais c'est plus fun )
- + 13 à 14 au coup Critique ( oui c'est peu et sa servira pas beaucoup mais bon vous pouvez toujours croisé les doigt et espéré un tutu et aussi tentez des FM si vous êtes fou )

Voila j'ai fais a peu près le tour des principal Caractéristiques perso je trouve sa un peu mieux que ce que j'ai l'habitude de voir mais bon je reconnais qu'il faut le temps l'argent et la team ( et sûrement un peu de chance aussi) pour avoir tout sa .

Cependant on garde une bonne base en Agi et Int des soins moyen donc pour le multi c'est peut être a revoir mais en solo/Pvp l'eni peut se tenir a distance et utiliser mot blessant au niveau 6 à 7po combiné au mot d'envol c'est tout simplement bon à jouer , donc voila pour citer une combinaison parmi tant d'autre sur l'avantage de jouer bi-éléments .

Si vous avez eu le courage de tout lire merci maintenant je suis ouvert a toutes critiques !
Ouais, bof.
De toute, un bon eni qui veut taper, il prendra un Minokers.
(Comme quasiment toutes les classes feu à THL)

Ensuite, tu n'as PAS testé ce build, donc pour moi, il ne vaut rien.
Arnesaknussem : L'intérêt de Vents + Harry c'est de combler le CC perdu en gagnant en agi et en +dom, je sais bien que l'agi c'est pas ta stat principale, mais si tu peux en grapiller 50 en même temps que 300 d'ini + 10 dom, autant en profiter.
En fait les Harry vont te stabiliser tes sorts, et surtout pdj et pièce, qui sont deux sorts plutôt indispensables sur un enu.

bouillachaka : Ok c'est cool.
Bon message de re: -Ledzep-,(et idem pour Argile pour la premiere partie) je suis désolé mais le stuff est peut etre tres dur a mettre en place, mais POSSIBLE!, Je l'ai quelque peu modifié, je le trouve tres bien comme ca et , je ne vois pas ce qui te fais rire sur le fait que j ai mis quelques heures (2 précisément) a faire ce stuff.
Citation :
Publié par Keii-San
j ai mis quelques heures (2 précisément) a faire ce stuff.
J'aurais dit deux minutes.

Non mais les builds pas du tout originaux et jamais testés commencent à pourrir ce topic. C'est bien beau d'imaginer des items overmaxés pa/pm, des dofus rarissimes mais dès l'instant où ce build reste du domaine de l'imaginaire, il ne m'intéresse pas.

Et puis, si j'avais un tutu/ocre je le gâcherais pas avec ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés