|
Je pencherais pour l'eca.
Dès le lvl 120 environ tu peux le jouer soit eau au kask'arc go soit air/eau à la masse. Ensuite, tu peux passer à un mode eau/feu en gardant des bases d'agi (avec par exemple en cac la baguette du chêne mou pour ne citer qu'elle). Tu devras tout au long de ton périple favoriser la PO, pour profiter de râpeuse (meilleur sort d'entrave ?). Un jeu à distance plutôt posé donc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sadida feu/eau/dommages c'est pas très original, ça a déjà été proposé et tester.
Sinon ça dépend de ton style de jeu, si tu es sram qui va au cac fais un sram feu/agi aux Dagues rhumes fm 85% air, attaque trompeuse etc... Sinon tu peux faire un crâ eau/air avec Arc Lavoine qui tape super fort ! |
![]() |
|
|
Aux rhumes ça peut à mon avis être très sympa ! (parcho 101 intel bien entendu).
|
![]() |
|
|
Dans l'optique de me faire un enu force cc, je pensais a ce stuff :
Solomonk Ceinture Chafeuse Cape meu Bottes meu Alliance de Farle La Meulette Gelano +cc Dragodinde Ebène et Pourpre La Hache Ticot Ci jme suis pas planté ca monte a une tres bonne force (6XX), une agi de 15X+, 12XX vita avec des jets moyen 9 pa 4 pm et avec un parchotage de base a 40-50 jcrois avoir le 1/2 cc a lancé de pelle remblai ainsi qu'avec la ticot. Un leger bonus po de 1 ou deux ci j'fait une Fm sur un item genre la ceinture. Lancé de pelle cognerais a 120 et 200 en cc, et tout ca sans l'aide de cupi, avec cupi les lancé de pelle seront a 245 fixe en cc. emblai a 100 j'pence et 150 en cc fixe. La ticot maintenant : des jets moyen a 470 pour 4 pa, et aussi 55X + en cc. Avec cupidité j'vous laisse imaginer. Jme demandais ce que vous pencez de ca? l'seul probleme etant pour moi une sagesse de 200 avec un leger parchotage 25 et une po moindre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arnesaknussem : Wiki Enutrof.
Sinon, l'intérêt de la chaffeuse face à une Ceinture des vents |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|