Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keii-San
je suis désolé mais le stuff est peut etre tres dur a mettre en place, mais POSSIBLE!
heu ... tout est possible alors ? imaginosn un stuff full fm pa/pm jet parfait + ocre/tutu/vulbis/pourpre ... nan mais sérieux, c'est pas possible ton truc
Citation :
Publié par Keii-San
Bon message de re: -Ledzep-,(et idem pour Argile pour la premiere partie) je suis désolé mais le stuff est peut etre tres dur a mettre en place, mais POSSIBLE!, Je l'ai quelque peu modifié, je le trouve tres bien comme ca et , je ne vois pas ce qui te fais rire sur le fait que j ai mis quelques heures (2 précisément) a faire ce stuff.

ça me fait rire parce que t'as pas besoin de 2 heures pour sortir une ânerie pareille ^^ je dirais 2 h pour écrire ça :x

mais le but de ce topic c'est pas de sortir des builds a la va-vite, avec des items chiants a obtenir, ou faut un sacré coup de moule...
On te demande de faire un build atypique accessible a tous, pas un build pondu en 5 min
Bah vous tous, proposez des builds alors...
Jsuis d'accord avec ton "On te demande de faire un build atypique accessible a tous,", mais deja, relis le suite au modifs, et je n'ai pas pensé au "accessible a tous"
C'est juste un build , que si la personne a des kamas, elle peut creer et s'amuser a jouer avec.
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais monter un twinks jusqu'au lvl 36 pour le PvP.
Je me demandais quelle classe(atypique bien sûr et de préférence feu) choisir?
Je monte déjà un iop feu pour test et j'aimerais savoir si cey le bon choix.
En attendant vos réponses
Citation :
Publié par frosties-abuzay
Bonjour à tous,

Voila, j'aimerais monter un twinks jusqu'au lvl 36 pour le PvP.
Je me demandais quelle classe(atypique bien sûr et de préférence feu) choisir?
Je monte déjà un iop feu pour test et j'aimerais savoir si cey le bon choix.
En attendant vos réponses
Le iop feu lvl 36, c't'un mauvais choix.
Le seul sort utile serait Couper ...
Je pencherais pour l'Enu feu : Atypique et feu .
Le sram feu peut-être sympa sinon.
Mais le réel problème c'est que un twink 36 atypique c'est asser dûr, lvl 60 ok, mais 36 :/
Citation :
Publié par Immorkala
Le iop feu lvl 36, c't'un mauvais choix.
Le seul sort utile serait Couper ...
Je pencherais pour l'Enu feu : Atypique et feu .
Le sram feu peut-être sympa sinon.
Mais le réel problème c'est que un twink 36 atypique c'est asser dûr, lvl 60 ok, mais 36 :/
Epée destructrice déjà ca fait bobo et la flemme de monter 60
Présentation d'une sadida baguette
(En provenance du wiki sadida, j'me disais que cela pouvait peut-etre vous intéresser, vous qui êtes toujours en quête d'originalité.)

Bonjour tout le monde. Je viens ici pour vous présenter ma sadida, et changer un peu des sadidas "dommages" qui hantent (je trouve^^) un peu le wiki sadi depuis quelques temps.

Je suis donc une sadida force/agi (avec pas mal de sagesse, parce que herbe folle, ça roxduponey y'a pas à dire^^. Et que mes PA/PM, ben ce sont les miens, j'préfère les garder, lol).

Voici, pour commencer, une petite idée de mon style (bah quoi, c'est l'plus important, non? ^^)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60259&thumb=1&d=1226797807

Après, mes statistiques:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60260&thumb=1&d=1226797807

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60261&thumb=1&d=1226797807

Pour la ptite explication, je suis parchottée:
- 25 vita
- 101 d'agi
- 101 force
- 52 chance
- 79 agi

Voici les statistiques parallèles:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60262&thumb=1&d=1226797807

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60263&thumb=1&d=1226797807

Et mes équipements:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60266&thumb=1&d=1226797885

Aucun n'est forgemagé, le gelano est tout simple (+1PA), en attendant de trouver en vente un gelano +1invo, introuvable en vente depuis plus d'un mois au moins...

On voit que j'ai +3PO. Ils sont donnés par la renouveau, un bonus panoplie de la panoplie abrakeur clair (qui gagne a être connu), et enfin ma super dindounette (qui me donne aussi le 5ême PA:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60267&thumb=1&d=1226797885

L'est sympa, hein?

Sinon, pour ceux qui ne reconnaîtraient pas les items, voici leurs noms:
- Gelano
- Anneau du Dragon Cochon
- Puissante Cape Fulgurante
- Solomonk
- Amulette du Renouveau
- Ceinture Claire en Abrakleur
- Bottines en bois d'abrakleur
- Branche de l'Abrakleur clair
- [Dinde Prune et Emeraude]
- Dofus Cawotte (+43)

Vous l'avez remarqué, oui, je suis baguette, et non comme 99% de sadidas de mon serveur batôn. J'ai fais ce choix pour "le fun", et l'originalité. Mais il s'avère qu'elle est aussi très efficace, que ce soit en matière de dégâts, mais surtout pour ce qui est de la portée, et son effet de surprise. En effet, j'ai aussi pour l'instant encore ma maitrise baton niveau 6, comme la maitrise baguette; donc quand je lance une maitrise niveau 6, aucun doute pour mon adversaire, je suis batôn. Voila une petite présentation de cette baguette:

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60265&thumb=1&d=1226797885

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=60264&thumb=1&d=1226797885

Ceci c'est pour avoir une idée des dégâts. Je fais des dégâts de 350 à 500 environ par coup de baguette (500 c'est rare).

Si j'ai choisi de passer agi, c'est pour plusieurs raisons:
- le tacle
- la baguette (j'adore être la seule sadida à jouer avec, lol)
- sacrifice poupesque (un bon sort, vraiment)

Pour les sorts:
- ronce / ronce multiple / sacrifice poupesque / maitrise baguette et baton / marteau de moon (à oublier, celui ci) 6
- ronce agressive / bloqueuse / herbe folle 5
- insolente 4

Ils ne sont pas réellement optimisés, mais en fait je gagne très aisément mes combats sans avoir a monter les autres, donc j'attends pour l'instant. En parlant de combats (je fais énormément de pvp 1 vs1, c'est ma passion^^), disons que je gagne plus de 95% de défis face à des joueurs ayant + ou - 10 niveaux de plus que moi. Par exemple, les personnages en full meulou, même niveau 15*... j'en bats plus de la moitié, que ce soit des sadis, iop ou eca. Ceci pour montrer que parfois un peu de possibilités de jeu (j'entends par là de la sagesse, des PA, des PM et de la PO) compensent largement la force pure, ou les dommages. C'est une autre façon de jouer, assez fun .

Voilà, pour toutes questions, je suis toute ouverte pour y répondre, que ce soit ici ou IG (même pseudo, sur le serveur Sumens).

A la prochaine.

Xoxo
bonjour à tous ,

voila je suis un iop basique terre mais voila , la meu² j'aime pas donc je vais passer terre/feu en cm .

Mais voila je vais etre majoritairement terre ( pas de parcho intel ou peu )

je demande votre aide sur le cac que je pourrait prendre .

Merci

edit : sympa le sadi baguette

ps : c'est chaud time pour moi les 300 d'intel mais bon c'est me must-have
@Mehrem : Joli build, j'ai quand même une question/remarque :
Pourquoi ce choix du solo comparé au masque ? La perte serait faible (2dommages, un peu de caracs et des cc pas forcément utile, pour un gain de sagesse) mais t'offrirait un meilleur bonus de panoplie/te permettrait de changer la ceinture pour une apportant des dommages (vent, céré, cm...).
Message supprimé par son auteur.
Han, bande de dingues !!! Vous n'avez pas lu les premières lignes de mon build !!! Désolé, mais c'est une question de style, le masque est trop moche . ^^

Bon, pour être sérieuse, j'perdrais de la vita, de la force et de l'agi avec cet échange. Mais 2 PO, c'est vrai que c'est pas mal. J'pense malgré tout que j'ai assez de PO pour l'instant. Le must serait un anneau meulou a la place du DC, une ceinture meulou et le masque clair, mais bon, là je n'ai vraiment pas les moyens .

Sinon, juste pour dire que j'ai changé des sorts:
- maîtrise bâton repassée 1
- arbre passé 5 (sympa: 700 pv, un bon soin dessus)
- surpuissante niveau 5 (l'est cool, celle là, surtout face aux cras lol)

EDIT: J'ai remarqué que beaucoup évoque le string CM. Je ne le prends pas car je n'ai pas le niveau, tout simplement. Sinon, oui, il est génial.

Xoxo
Bonsoir, j'aimerai tester un mode multi avec mon féca composé de : feuille de printemps, anneau dc, gelano, bottes cérémoniales, vents, coiffe meulou, puissante cape fulgurante, dragodinde orchidée-ivoire, masse magistrale.

J'aimerai savoir si des personnes avaient déjà testé un mode similaire sachant que je conserverai ma base de 300 intelligence et si il était viable.

Edit, Kaarn : Elle donne 55 force / 25 agilité / 25 intelligence / 250 vitalité / 10 dommages / 15 % dommages / 40 sagesse, enfin seulement ça
Mirroir , pourquoi prendre une coiffe meulou quand on peut prendre un Solomonk ?

Fin sinon pourquoi pas , cha peut être sympa =)

Edit : Mwais c'est vrai , mais sinon tu comptes fm la masse ?
Citation :
Publié par Garfunk
Le seul gain du Solo c'est les 7 CC.
Sinon la coiffe meu monte a 270 vita, elle donne 20% de dommages et +10 dommages, et elle donne un peu d'intell (mais moins d'agi). Et 40 sagesse !
Plussain, pour un mode multi, la meuh est préférable, mais si non, je ne pense pas que ce build soit viable.
Edit pour dessous : je parle d'un builde multi avec une masse du corailleur.
A noter que le build proposé par Mherem est adaptable à beaucoup de classes. Je l'avais déjà vu sur un forum spécial pandawa.

Je me permets donc de mettre le lien pour les éventuels intéressés:

http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/pand...uette-t852.htm

(tu as vraiment raison Mherem, le masque est très moche, cf le lien)

Ce mode baguette est vraiment roxant. Si vous êtes tentés, lancez vous. Chez le panda, la baguette permet de tapper en diagonale contrairement aux sorts de classes. Et ça c'est tip top.
le mode baguette n'est pas vraiment original,en fait c'est juste la pano abra clair quoi :s
on en a deja discuter sur le wiki iop aussi.La baguette est trés viable c'est juste que pour bcp de gens baguette=faible dommage.c'est l'exception jai envie de dire x)
C'est vrai ca, la ptite pandalette à exactement le même build que moi hormis le masque (qu'est pas beau, j'suis bien d'accord, lol).

Sinon, dans l'idée du style, et pour gagner 1PO et de la sagesse, il y a aussi le bandeau kaliptus qui est vraiment sympathique.

Ptite précision pour ce que tu dis Ekco: la baguette est en fait un peu redondante avec le sort terre qui n'est pas en ligne, et aussi à moyenne distance, à savoir gueule de bois. Mais la baguette apporte la régénération, et une optimisation de +dom intéressante
Citation :
Publié par pakacuti
le mode baguette n'est pas vraiment original,en fait c'est juste la pano abra clair quoi :s
on en a deja discuter sur le wiki iop aussi.La baguette est trés viable c'est juste que pour bcp de gens baguette=faible dommage.c'est l'exception jai envie de dire x)
je voulais savoir, on peut la fm cette baguette, enfin parce que la fm de vol de vie est impossible mais il reste une ligne de dégâts neutres, celle-là, on peut la fm?
Citation :
Publié par ` EkCo
(tu as vraiment raison Mherem, le masque est très moche, cf le lien)

Ce mode baguette est vraiment roxant. Si vous êtes tentés, lancez vous. Chez le panda, la baguette permet de tapper en diagonale contrairement aux sorts de classes. Et ça c'est tip top.
Mais il est sympa ce masque !
Je confirme aussi, je joue un panda Feu/Agi 170 à la baguette (Xyo, pas en cc pour un max d'agi/intel (650 in/500 agi)) c'est vraiment super sympa, très polyvalent, bon je manque un peu de +Dom et de vie mais ça se comblera, surtout qu'après y'a la Bagueterelle.
Seul gros gros point faible des baguettes, les Res des adversaires. Un bon bouclier, ou les armures d'un feca et votre baguette et bonne à flancher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés