Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Toutes me ficelles de caleçon Shuuu, je t'encourage à continuer, ce build est non seulement original, mais aussi roxatif.
Amen. ![]() |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
|
Citation :
![]() Bâton du Wa Wabbit Cape du Wa Wabbit Couronne du Wa Wabbit La Mouthmou Bottes de Satisfaction Anneau de l'Invocateur Satisfaitx2 Bouloute Dragolyre Remaniée enfin niv 40 -->Dragolyre j'avais 850pv 6 créatures invocables mais seulement 9PA 3PM |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
[Modéré par Shua : Merci d'utiliser la fonction rechercher au sein du Wiki Crâ que tu auras lu entre temps. ] |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
|
Citation :
Tu devras donc monter Roulage de Pelle et Fantomatique mais pas seulement, Remblai pourra t'aider à taper en zone pour drop tes ressources parchos et monter Piece sera un bon atout aussi puisque tu auras pas mal de +Do. Bref, je te donne une petite liste d'item, tu feras le reste des recherches : Cape du Désir O'Boul Kryst O'Boul Scaranneau Rouge Amublop Griotte Royale Blopanneau Griotte Bloptes Griotte Royales Ceinture des Vents Pelle Ripe Marteau Toh'Lo et la panoplie qui est le must pour Enu à BL : Panoplie Dindo |
![]() |
|
|
Iop assez sympa parce que polyvalent, mais bon je trouve qu'il manque pas mal d'efficacité, surtout qu'il possède une vita assez faible.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
|
hmmm tes tempêtes de puissance manque un p'tit peu de puissance quand même mais sinon sa va
|
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano String Automnal du Chêne Mou Bottes Harry Dragodinde Ebène et Ivoire ou Dragodinde Ivoire et Orchidée Dagues Réceuses ou Dagues Lassay 10 PA 1/2 aux Dagues 3 PO 50 +Do 110 %Do avec Receuses 2 PO 60 +Do 85 %Do avec Lassay mais 5 PM + 1300 Vitalité au max Un stuff avec plus de Vitalité, Polyvalence et surtout plus de Puissance. What else ? PS : Et si tu veux gagner +2 PO (contre un peu de vita) met une Ceinture des Vents + Sandales du Minotot |
![]() |
|
|
Salut
Cra intell/chance c'est potable? Sachant que je vais plutôt faire intell au départ et me parchotter chance jusqu'au lvl 70. |
![]() |
|
|
Je pense que l'évolution classique d'un cra est intel, puis intel/agi ou intel/chance, et multi sur ces vieux jours. Go wiki pour plus de précision.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
|
Bonjour a tous,
Cela fait depuis hier après midi que je navigue sur ce topic. Depuis un petit moment j'ai envie d'originalité pour éviter la lassitude. Je suis actuellement un sram de cercle 148 orienté bi-éléments Force/Agilité, banal quoi ... Je réfléchis depuis un moment sur un sram Force/feu tapant aux Dagues du Dragoeuf et équipé en CM (Je ne pense pas que full feu soit viable ![]() J'aimerai quelques suggestions ![]() Ps : Je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur a ce sujet là sur ce topic. |
![]() |
|
|
Le soucis avec ce que tu me propose c'est que tout en étant équipé 12 pa et CM, les pièges de masses risque d'être très justes
![]() Cependant cela peu être intéressant pour 3 attaques trompeuses, enfin bon cela parait moyen car comme tu le dis le manque de caractéristique ce fait vite sentir. Pour ce qui est des coups critiques, cela va être difficile d'allier la force l'intelligence et les coups critiques. Je viens aussi de voir pour un mode agi/10pa et de jouer 1/2 a la Racine de Floribonde il faudrait pour cela environ +30 coup critique en fonction de l'agilité, autant dire difficile a atteindre sans dofus... Edit pour en dessous : C'est ce que je pensai, le mode à la racine était trop magnifique pour être vrai ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon le mode feu/terre est pas mal peut-être full cm et gelano et dagues du dragoeuf devrait le faire, 10PA, 5PM ( 6 à 7 avec invi ) que d'mande le peuple ? mais ça se jouera dommages et non cc. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|