Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les joliens, j'avais déjà fait un post un peu "A l'arrache" sur le build de mon Eca, je vais donc refaire sa tout beau tout propre et le compléter un peu

Tout d'abord Voici les Stats et les items de mon perso

mes_st11.png
mes_it11.png

Voilà quelques jets que je peut faire sur poutch :

mes_je12.png
Ce build agi/intel sera repenser au lvl 163 pour un mode de jeu 1/2 a la fuschia

Voilà la fin de le première partie, oui je dit la première car pour xp j'ai une deuxième panoplie qui me permet un mode de Jeux 1/2 CC au 1/50, Voici mes items :
-Bandeau Kaliptus
-Craquelocape Légendaire
-Amulette du Dragoeuf
-Ceinture des Vents
-Anneau du Dragon Cochon
-Dragodinde Ebène et Orchidée
-Marteau de la Gamine Zoth
-Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
- Ainsi qu'une paire de bottes dorée d'hogmeiser

Et niveau stats ca donne ca:
- 1001 de vita
- 8 PA
- 3 PM
- 555 D'agi
- 123 D'intel (J'éxplique après)
- 4 PO
- 44 Dommages
- 34 CC
- 254 Sagesse (Stuff pas totalement fm et non parcho, j'atteindrai 300 avec parcho 25 + fm bon jet sagesse)

Vous l'aurez comprit, ce stuff n'est pas orienté Intel mais plutôt agi/sagesse , les CC sont venu tout seuls donc j'ai éssayer d'optimiser sa pour être 1/2 partout

Je pense que mon Eca n'a pas finit de me dévoiler ses secrets, nouveau post a prévoir dans 30 lvl

Edit j'ai fait une petite vidéos présentant mon Eca ainsi que ce qu'il peut faire en PvP : Cliquez-ici (Si mettre un lien ici n'est pas autorisé j'en suis désolé Vous pouvez le retiré sans problèmes ^^')
J'adore, très bel éca, je suis pas fan de la pano céré, mais là le résultat est plutôt sympathique et ne requiert rien d'impossible, un bon build atypique pour ceux qui n'ont pas trop de moyens (n'oubliez pas qu'il faut trèfle je suppose.)
Pas mal , mais tu est 1/2 a rapeuse ? pourquoi n'utilise pas marteau de moon trés utile a longue portée.

Perso je ne trouve pas bluf tres utile , je préfere topkaj car les jets sont plus stable et il a une PO aigmentable .

sinon pas mal je pense faire un jeu de ce style , juste trouvé les moyens .
Citation :
Publié par Zankior
Vous l'aurez comprit, ce stuff n'est pas orienté Intel mais plutôt agi/sagesse , les CC sont venu tout seuls donc j'ai essayé d'optimiser sa pour être 1/2 partout

Je pense que mon Eca n'a pas finit de me dévoiler ses secrets, nouveau post a prévoir dans 30 lvl
Je me suis librement inspiré de ton stuff pour constituer celui de mon iop au lvl 161 (154 actuellement), c'est à dire multi-élément avec dominante air
Puisqu'il se base sur du parchottage, je ne peux pas le concrétiser immédiatement
Dès que j'ai du temps, je vous mets le rapport dofus calc et je donnerai des nouvelles une fois testé ig x)
Citation :
Publié par Shikeso
L'eca en lui même peut être atypique, mais le stuff pas trop quand même.
Enfin c'est vrai qu'on a pas vraiment le choix vers ses niveaux.
Solomonk
Cape Cérémo
Feuille Printemps
Anneau DC
Gelano (fm PO c'est kisskool)
Ceinture des Vents
Botte Harry/Dragoeuf
Dinde Ivoire/Prune ou Orchi
Ramougre Fm Feu / Gamine Zoth Fm Feu

Bref ça fait quoi tout ça... bah + de Do , Po , CC (rapeuse 1/2 sans trefle) bref que des + comparativement à la Cérémoniale qui aurait que le PM et une plus grosse Vita comme avantage.

Passer de ça, l'a on est vraiment atypique, rajoute a ça parchottage force (pour ramougre), intell et agi. Avec de vrai stat Intell (200 de base), t'es enfin un Eca Multi (à dominance intell) avec une PO suffisante pour pouvoir profiter de Topkaj, Rapeuse et surtout de R.e.k.o.p
@Beji : Mouef la force. On dira que je suis pas objectif, mais tant qu'à avoir plein d'intel autant la minimiser. Donc le bandeau à la place du solo (voir la bekille si on manque d'intel), le cac n'importe quoi sans requis force. Ensuite, je trouve con de mettre à 5 pour 1 en intel, autant booster la vita.
Je trouve également que le build agi/intell de Zankior est vraiment sympa , même sans gros budget^^ Par contre je suis allée voire ta video et je trouve ca un peu dommage dans tes defis que tu joues systematiquement fonceur au CaC alors que tu pourrais avoir des possiblites sympathique avec la PO de topkaj , voir langue rapeuse (meme si la il n'est pas en 1/2).
Mais je reste quand meme admirative (:
Moi je viens de stuffer mon iop feu lvl 72 et ça me donne quelque chose de bien sympa ^^

- Amu aerdala ==> Pour vita ( agi pour tacle eventuellement), on peut prendre le flan mais il est trop cher pour moi. et +1PA

- Geloture ==> +60 intell

- Geta feudala ==> agi, vita et intell et +1PM

- Cape hote ==> Vie, intell et sagesse

- Gelano ==> +1PA

- Caracoiffe ==> +1PA et +70 en vita

- baguette du scaraboss dorée ==> HEAL et + 20% de domm

J'ai testé ce build et ça me donne au total

153 de vita 130 de vie de base
190 d'intell 85 d'intell de base
67 d'agi avec comme 0 d'agi
9PA stats
4PM

au total j'ai :

- 331 de vie
- 275 d'intell
- 67 d'agi
- 9PA
- 4PM

Vous allez dire que c'est pas vraiment original, et que ça reste comme un iop feu 9PA sauf que en plus je tape moin fort, mais le heal est vraiment consequent, sur des bon jet j'ai deja rendu 114x2, je trouve ça assez interessant et inatendue, surtout que je peux toujours taper a 180x3 avec puissance.
Donc au final, un perso qui tape 30pdv de moin par tour (en tout cas par rapport a mon stuff d'avant : god rod , aerdala gelano) mais qui peut soigner. Le fait de pouvoir enchainer une tempete et un soin ou un bond et un soin c'est pratique et ça fait un perso plus interessant a jouer en multi ^^. Ca a peut etre été dit mais j'ai pas trouvé, dsl, c'est pas un build de lvl 1xx mais je trouve que ça vaut le coup d'en parler.
Citation :
Publié par totolaristo1
Moi je viens de stuffer mon iop feu lvl 72 et ça me donne quelque chose de bien sympa ^^

- Amu aerdala ==> Pour vita ( agi pour tacle eventuellement), on peut prendre le flan mais il est trop cher pour moi. et +1PA

- Gelano ==> +1PA

9PA stats
4PM

au total j'ai :

- 331 de vie
- 275 d'intell
- 67 d'agi
- 9PA
- 4PM

Vous allez dire que c'est pas vraiment original, et que ça reste comme un iop feu 9PA sauf que en plus je tape moin fort, mais le heal est vraiment consequent, sur des bon jet j'ai deja rendu 114x2, je trouve ça assez interessant et inatendue, surtout que je peux toujours taper a 180x3 avec puissance.
Donc au final, un perso qui tape 30pdv de moin par tour (en tout cas par rapport a mon stuff d'avant : god rod , aerdala gelano) mais qui peut soigner. Le fait de pouvoir enchainer une tempete et un soin ou un bond et un soin c'est pratique et ça fait un perso plus interessant a jouer en multi ^^. Ca a peut etre été dit mais j'ai pas trouvé, dsl, c'est pas un build de lvl 1xx mais je trouve que ça vaut le coup d'en parler.
Tu es peut être fort, mais très banal.
Ba c'est un peu pour ça que je dis que c'est peu banal, c'est pour le soin -__- et je joue deouis 2 ans sur beumaire, j'ai jamais vu un iop comme le mien. Ce genre de personnage est surtout axé soutient dans donjon. Je suis que au lvl 7x et pour mon lvl soigner du 150-200 en pouvant taper a 460-540 c'est pas rien, alors non ce n'est pas banal.
Le seul truc vu et revu, c'est le mode 9PA mais couplé ac une baguette soin et caracoiffe au lieu de god rod ( ce qui presente quand même un investissement plus consequent ) j'ai jamais vu... Après je me trompe peut-être ou surement ...
Bah moi perso , je préfère un eni :

c'est heal sont meilleur
il peut toujours tapé baguette
Plusieur attaque qui peuvent servir
Fourni PA
Et peut te protégé avec son mdp , enfin bref c'est pas très original mais banal comme tu l' dit.
Citation :
Publié par totolaristo1
Ba c'est un peu pour ça que je dis que c'est peu banal, c'est pour le soin -__- et je joue deouis 2 ans sur beumaire, j'ai jamais vu un iop comme le mien. Ce genre de personnage est surtout axé soutient dans donjon. Je suis que au lvl 7x et pour mon lvl soigner du 150-200 en pouvant taper a 460-540 c'est pas rien, alors non ce n'est pas banal.
Le seul truc vu et revu, c'est le mode 9PA mais couplé ac une baguette soin et caracoiffe au lieu de god rod ( ce qui presente quand même un investissement plus consequent ) j'ai jamais vu... Après je me trompe peut-être ou surement ...
Sur djaul je vois des vingtaines de iop caracoiffe. Pour le soin c'est original mais sans plus. Tout le monde peut se saisir d'une baguette et soigner
Faut pas voir de l'atypique partout...
Sinon l'eca Feu/Agi pas mal, mais ça manque quand même d'intel. Mais y'a de quoi faire à plus HL.
Citation :
Publié par totolaristo1

- Gelano ==> +1PA

9PA stats
4PM

au total j'ai :

- 331 de vie
- 275 d'intell
- 67 d'agi
- 9PA
- 4PM

Moi je trouve ça très bien que déjà à bas niveau tu t' orientes vers un truc un peu plus original que le iop feu ordinaire en 9PA full intel, et le côté soin est un vrai plus, à ton niveau soigner jusque 114*2 c' est tout simplement énorme...
Après les posteurs ici préfèrent les builds super hl où l' on joue multi avec à peu de choses près, toujours les mêmes items... Ce qui devient à la fin un peu ennuyant et plus très original.
Au final je pense que le build est très bien pensé, mais que tu peux encore (peut-être) optimiser quelques trucs, après tout dépend du budget
(j' essaierai de regarder ce qui peut être changé certainement dans la soirée)
Citation :
Publié par Kaliptus
Faut pas voir de l'atypique partout...
Sinon l'eca Feu/Agi pas mal, mais ça manque quand même d'intel. Mais y'a de quoi faire à plus HL.
Oui, je vais recommencer a xp pour mon lvl 163, mais bon avec les études j'ai forcément moins de temps je vous ferai un petit post pour présenté mon futur build, je planche encore dessus a l'heure actuelle, j'ai un petit probléme de PA
Merci KrispI ^^, ça me déprime un peu de voir les réaction quand je vois a quel point j'était tout heureux d'avoir trouvé ce petit stuff ( qui plus est est achi vu et revu apperement...)
Ce qui me parait un peu étrange, c'est que mon iop est mon premier perso et comme je monte vraiment leeeeeeentement j'ai pu economiser pas mal.
Et le stuff Caracoiffe + gelano + amu PA/vita c'est quand même relativement couteux ou en tout cas pour mon lvl, cad environ 1M4 que pour avoir les 9PA + possibilité de mettre un CaC, je compte pas la dinde en plus, les bottes etc.
Et je sais que cet investissement peu de gens vont vraiment le faire, parce qu en général, ceux qui ont les moyens de se payer ET caracoiffe ET gelano, ils se paient une pano xp et ils vont jusqu'au lvl 100 sans probleme. Moi xp m'intersse pas des masse, et je préfère avoir un iop original au lvl 70 qu'un iop comme les autre au lvl 100 ( c'est un choix, contestable certainement XD) .

Enfin bon tout ça pour dire que quand Sraz dit en avoir vu des vingtanes je reste un peu sceptique... C'est trop cher et il faut l'avouer, même si c'est cool de soigner pour un iop, c'est utile que en donjon ou en PvM et ce pendant 30 lvl puisque après on prend les Ronhs. Donc je dis pas que tu mens mais je toruve çan peu facile de balancer ça comme ça. De plus je joue sur brumaire depuis 2 an (eh oui je monte treeeeees lntement ^^") et je n'ai amaisvu UN SEUL iop caracoiffe/baguette.

Oui, je suis un peu vexé quand on me dit que c'es banal, oui je suis pas doué d'être tujours au lvl 70 après 2 ans de jeu, mais ça m'empeche pas de m'éclater.

@kripsi
En ameliration possible il y a
- flan des etoile / doubitch o'boule au lieu de amu aerdala
- blopanneau griotte au lieu de anneau du mental
Sraz joue sur Djaul, tout comme moi.
Tu dis que c'est trop chère ?
Chez nous, le stuff que tu dis, on l'a pour 600 000k.
Et les iops feu, y'en a pas mal chez nous
D'accord ^^", donc on va dire que mon stuff me semble orignal sur un serveur comme brumaire, qui a une economie un peu "décalée" avec les autre serveurs XD. Sur on serveur il y a de pus en plus de iop feu aussi mais pas soin ( si on peut appeler ça 'soin').
Citation :
Publié par Immorkala
Sraz joue sur Djaul, tout comme moi.
Tu dis que c'est trop chère ?
Chez nous, le stuff que tu dis, on l'a pour 600 000k.
Et les iops feu, y'en a pas mal chez nous
Je pense que ce qu' il faut comprendre c' est qu' ici on est sur un post lié au builds originaux, pas le build le plus cher possible, ni le build le plus hl possible, je pense que l' effort qu' il a fourni pour être stuffé ainsi à son niveau est considérable quand même, de plus pour son niveau, 9PA et le soin ainsi qu' un peu d' agi et les 4PM, j' en vois pas des masses sur mon serveur et j' en n' ai pas encore vu qui ont posté ici à part ce bonhomme (j' adore ce mot, ça me fait penser aux playmobiles)

Sinon personnellement j' verrai plutôt un anneau merta et garder ton amu aerdala, un oilpé d' agi ça ne fait pas de mal ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés