Alpha & Oméga
|
A la place de la ceinture meu y'a aussi le string mou, qui a le mérite de filer 10 dom.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Shua : Utiliser la fonction rechercher se révèle très souvent utile. ] |
![]() |
|
|
Salut les joliens, j'avais déjà fait un post un peu "A l'arrache" sur le build de mon Eca, je vais donc refaire sa tout beau tout propre et le compléter un peu
![]() Tout d'abord Voici les Stats et les items de mon perso ![]() ![]() Voilà quelques jets que je peut faire sur poutch : ![]() Ce build agi/intel sera repenser au lvl 163 pour un mode de jeu 1/2 a la fuschia Voilà la fin de le première partie, oui je dit la première car pour xp j'ai une deuxième panoplie qui me permet un mode de Jeux 1/2 CC au 1/50, Voici mes items : -Bandeau Kaliptus -Craquelocape Légendaire -Amulette du Dragoeuf -Ceinture des Vents -Anneau du Dragon Cochon -Dragodinde Ebène et Orchidée -Marteau de la Gamine Zoth -Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats - Ainsi qu'une paire de bottes dorée d'hogmeiser Et niveau stats ca donne ca: - 1001 de vita - 8 PA - 3 PM ![]() - 555 D'agi - 123 D'intel (J'éxplique après) - 4 PO - 44 Dommages - 34 CC - 254 Sagesse (Stuff pas totalement fm et non parcho, j'atteindrai 300 avec parcho 25 + fm bon jet sagesse) Vous l'aurez comprit, ce stuff n'est pas orienté Intel mais plutôt agi/sagesse , les CC sont venu tout seuls donc j'ai éssayer d'optimiser sa pour être 1/2 partout Je pense que mon Eca n'a pas finit de me dévoiler ses secrets, nouveau post a prévoir dans 30 lvl ![]() Edit j'ai fait une petite vidéos présentant mon Eca ainsi que ce qu'il peut faire en PvP : Cliquez-ici (Si mettre un lien ici n'est pas autorisé j'en suis désolé ![]() |
![]() |
|
Cest tellement dommage de pas pouvoir mettre des cac 1/30 avec la full ceremo sans tutu ...
Jen reve toute les nuits, mais sinon ouais, pas mal ton eca. |
![]() |
|
|
L'eca en lui même peut être atypique, mais le stuff pas trop quand même.
Enfin c'est vrai qu'on a pas vraiment le choix vers ses niveaux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
Effectivement ce n'est pas original. La seule originalité viendrait du soin, mais bon...
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
Faut pas voir de l'atypique partout...
Sinon l'eca Feu/Agi pas mal, mais ça manque quand même d'intel. Mais y'a de quoi faire à plus HL. |
![]() |
|
|
Quel sorte de sadi atypique?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sraz joue sur Djaul, tout comme moi.
Tu dis que c'est trop chère ? Chez nous, le stuff que tu dis, on l'a pour 600 000k. Et les iops feu, y'en a pas mal chez nous ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|