Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mieux pour les dragoeufs est vraiment de tenter de les jouer dommage ET cc. Le problème de ces dagues (à part l'ec 1/30) est les dégats très faibles de base. Joué en mode dommage ok c'est pas mal mais il y a beaucoup mieux. Joué cc par contre elles sont vraiment pas mal (j'en ai une paire c'est pourquoi je te dis ça).

Je pense que ce n'est pas bien dur de les jouer cc puisque tu devra trouver 24-25 cc. Biensur il faudra abbandonner l'idée "full cm" mais tu peux faire des choses pas mal sans utiliser de panoplie déjà toute faites.
Vous pouvez aussi voir un build assez intéressant au niveau des dommages, a un pris assez abordable il vous procurera beaucoup de plus dommages.

Ce que je conseille c'est de faire un sacri équipé comme dans le wiki xelor (vers le bas) il tapera tres tres fort (pour un sacri) couplé avec beaucoup de vie x3

Bon jeu
@ LordYu :

Merci pour ces précisions, je n'avais pas vu le 1/30 ec ... C'est vrai que jouer ces dagues en dommage c'est un peu du gaspillage pourtant le mode full CM pourrait me permettre une grande mobilité.
Un stuff terre/feu/cc pour atteindre les 1/2 cc est il envisageable ?
Oui le mode Dagues du Dragoeuf peu être intérressant.Mais en mode 1/2 +dom parce le jet sont bofbof !! Je pense que tu devrais parchotté 101 Intel et ne pas investir dans cette Carac monté la Force eventuellemnt parchotté l'agilité et la vita et sa devrai être bon. A ton lvl l'obtention d'un turquoise devrai pas trop poser de problême parce le DC est pas super compliqué, il te reste plus qu'a t'armer de patience et enchainé les DC.

J'ai pensé à un stuff a peu prés comme celui-ci:

La Guenille
Coiffe du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Ceinture des Vents
La Meulette
Gelano Fm au choix
Anneau du Meulou ou Anneau du Dragon Cochon
et facultatif Dofus Turquoise

Pas mal de +dom +CC tu devrai Roxxer In my opinion ^^

Fusawk

PS: Sorry pour l'autograffe
Citation :
Publié par Fusawk
A ton lvl l'obtention d'un turquoise devrai pas trop poser de problème
Rien qu'avec ces 6 mots j'peux te garantir que tu n'est pas lvl 150...

Sinon pour la sram intel/force j'essaye de construire un build là mais le mieux, c'est de jouer dommages, sachant que tu as des chances de faire des cc et donc aller plus loin donc pour moi c'est très très intéressant..le mode full cc n'est pas top, je ne peux que te conseiller le full cm avec un gelano et les dagues dragoeufs sinon perte de grosses stats...

( je regarde si y a pas moyen d'enlever des items cm mais t'y risques de perdre gros, déjà le PM )
Citation :
Publié par Fusawk
Je dis juste qu'il faut qu'il enchaine les DC et capture et peut-etre qu'un jour le Tutu tombera ^^
Il peut aussi ne jamais tomber...
On ne base pas son stuff sur l'obtention future d'un tutu, on base au stuff sur le fait qu'on en possède un.

Si non, le sram full CM, ça rauks vraiment?
Même avec beaucoup de patience, l'obtention d'un turquoise s'avère difficile. Merci de vous pencher sur mon "problème", depuis le début on parle des dagues, d'ailleurs je me demande encore vraiment si il est préférable de jouer en dommage ou en cc, mais au niveau de l'attaque trompeuse ?

Si je pars sur une base de 101 intelligence (parchotté), et le reste en force, est ce que ce sort vaut le coup ? Sinon y a-t'il vraiment un but de jouer ce genre de Sram ? (Outre d'être atypique)
Citation :
Si non, le sram full CM, ça rauks vraiment?
C'est la question que je me posais, avec la technique du double et de la cawotte, ca pourrais roxxer ...

A voir ...
Tu sera peut être moins fort qu'un Sram basique, mais au moins tu sera original, et en PvM sa peut être un avantage (Un sram qui Rhon ? ).

Sinon peut être un stuff dans le genre ?

Solomonk
Cape CM
Amu CM
Anneau DC
Gelano CC
Vent
Bottes Drag
Dagues Drag
Drago Orchi/Prune

Sa donne un peu de Force (200 envrions) de l'Intell (250 envrions) et une cinquantaine de Dommages, le plus c'est que tu à 24 CC donc avec le bonus Ali ou une FM quelques parts, tu es 1/2 au dagues avec un peu de parchos Agilité, et un ptit bonus de 3 Po, toujours sympa.

Sa vaut peut être le coup de monter Pulsion aussi, pour avoir le 1/2 avec Trompeuse.

Et avec le moindre gain de Pa (devou, Stimu etc ...) tu frappe 4 fois au Dagues, 3 Trompeuses etc.
Citation :
Publié par VonJilow
Bonjour a tous,

Cela fait depuis hier après midi que je navigue sur ce topic.
Depuis un petit moment j'ai envie d'originalité pour éviter la lassitude. Je suis actuellement un sram de cercle 148 orienté bi-éléments Force/Agilité, banal quoi ...

Je réfléchis depuis un moment sur un sram Force/feu tapant aux Dagues du Dragoeuf et équipé en CM (Je ne pense pas que full feu soit viable ). Garder une petite base de force semble quasi inévitable ...
J'aimerai quelques suggestions .

Ps : Je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur a ce sujet là sur ce topic.
Sa peut être retable avec un peu plus de force que d'intell vu les palliers merdiques de l'intell , tu garde une force de frappe convenable avec piage de masse et la pano CM donne beaucoup de +dmg et % donc piege empoisonée aussi c'est pas mal mais les dagues du dragoeufs ne sont rentables que en 1/2cc et en full cm c'est très dur ( oui on a pas tous un tutu )
Le build le plus original est à coup sur... osa!

Vous voulez un build rare et qui se raréfiera, alors montez n'importe quel type d'osa et vous serez sûr d'être originaux et de sortir du lot!!

A vrai dire vous sortirez même tellement du lot qu'il vous sera même difficile de rentrer dans une team!!

J'arrête ici mon ironie, bon courage amis osa!
Oyé brave gens !

J'ai la réponse que tout le monde attend Est ce que sa Roxx en Full CM ?

Pour commencer voici les jet de la Panoplis Cm http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...u/?pa=1&lm=141. Pour le calcul de dégats j'ai pris les Jet max de la pano en %dom dom intel et force tout sa avec une Base de 101 force/intel.

Et sa donne:
83 à 117 terre (152 à 186 en CC)
83 à 117 feu (152 à 186 en CC)
Total 166 à 235 (304 à 373 en CC)

Le tout x3 puisque nous avons 9pa .

A vous de voir si sa roxx
C'est vrai que la rhon est un gros avantage .
Merci d'avoir détaillé ce stuff qui me parait plutôt viable avec une petite base d'agilité, ce qui toujours un plus.
Au niveau de l'attaque trompeuse, vaut elle vraiment le coup équipé ainsi ? vaut-il mieux 2 trompeuses ou 3 sournoiseries c'est là tout le problème a mon gout.
C'est selon la situation, grosse res force ? -> Trompeuse ! grosse res intell ? -> Sournoiserie !
Pour moi les deux sont à monter et à utiliser selon la situation.
:o
Uhu je vois tout plein de 'builders' là
Un petit 'défi' pour vous!
Un stuff pour..SADI FEU du niveau 80 à100
Je joue sur amayiro alors les dinde prune/emeraude laissez tomber

A vous les ptifoo²!
Donc il y a pas longtemps un pote a moi sadi feu était équipé ainsi:

-Koroko Kousto
-Cape d'élya wood
-Blop anneau royal griotte
-Blop anneau griotte
-Ceinture des vents
-Bloptes griotte royales
-Amulette blop griotte royales
-Atouin/bwak feu

Mais enfaite , lui il était feu dommage et un peu po donc voila
J'espère t'avoir aidé

EDIT: Atouin pas bilbi déso ^^
Perso je pense que:

Ceinture des vents
Cape Elya Wood
Dragocoiffe Noire
Bloptes griottes/indigo royales
Blopanneau griotte royal
Blopanneau Indigo royal
Kikoularc
Amublop griotte/indigo royale
Atouin

Beaucoup de dommages, beaucoup de po, de l'intell, de la chance c'est géant mais faut parchotter 101
Citation :
Publié par Fusawk
Oyé brave gens !

J'ai la réponse que tout le monde attend Est ce que sa Roxx en Full CM ?

Pour commencer voici les jet de la Panoplis Cm http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...u/?pa=1&lm=141. Pour le calcul de dégats j'ai pris les Jet max de la pano en %dom dom intel et force tout sa avec une Base de 101 force/intel.

Et sa donne:
83 à 117 terre (152 à 186 en CC)
83 à 117 feu (152 à 186 en CC)
Total 166 à 235 (304 à 373 en CC)

Le tout x3 puisque nous avons 9pa .

A vous de voir si sa roxx
C'est fou mais, je suis sur qu'avec un stuff 1/2 cc qui comporterait genre un Collier ToT et une Vent, tu taperais plus fort. Ah puis limite, puisque l'arme file 1PA, il y a moyen de jouer 12 PA de base 1/2 aux dagues (oué bon par contre faut être Eca ou Sram), ce qui fait 4 coups et là encore ça taperas plus fort qu'en full cm.

Quand on joue dague, on les joue 1/2, puis d'autre part, les full pano ça ... hum suxx
Bonsoir je viens proposer mon build de xélor vita/air/sagesse (?) (je ne sais pas si c'est suffisamment original)

- Parchotté 80 agi(ou +si possible, pas pour moi ^^') / chance (?) / sagesse si possible aussi, ça ne le rendra que meilleur.

- Coiffe mulou (kikoo ceux qui me trouvent étrange que j'ai pas la cape qui va avec, ou qui pensent que je joue terre ...)

- Cape Désir'o'boul

- Amu / Anneau / Ceinture / Geta Aerdala

- Jeune Vlad

- Dragoune / bwakair / fotome (selon les circonstances)

- Xaveur / Daguaerdala / (autre ?) (et bientot martal craq légendaire)

- Cawotte et plus si affinités

Je suis actuellement lvl 78 avec parchottage seulement 80 agi et 50 chance :

- 7 pa / 4 pm

- 522hp (correct a ce lvl je trouve, je ne joue pas sur un serveur ou les items fulgu (par exemple)/ultra roxxatifs sont légions hein) ou 687 (avec fotome)

- 300 agi (sans bwak) 380 sinon

- 186 sagesse (sans drag) 236 sinon (60% d'esquive, en pvp contre des mecs a 10/20% ça suffit largement)

- 50 chance (sert pas a grand chose pour le moment)

Je tape environ du -70/-80 au flétri (donc x3) sur du 0%

Sorts:

Flétri / Gelure / Ralento / Dévou / Télep / Flou / Fuite lvl 5

Démotiv 4

Tout le reste 1 (j'ai le martal moon mais pas de points pour le monter :/)

Dites moi ce que vous en pensez et ce qui pourrait être optimisé (dans les limites d'un serveur récent hein).

Hollait.
Salut, je trouve ton idée de stuff dagues dragoeuf très bonne ^^
Voilà une possibilité de stuff que je viens de trouver
Coiffe du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou ou une Alliance de Farle
Puissante Cape Fulgurante
Puissante Ceinture Fulgurante
Dagues du Dragoeuf
Bottes du Dragoeuf
Collier du Minotot
Gelano fm 1 cc (ou pas) ou fm pm
Dragodinde Orchidée et Pourpre
Parcho 101 force intel agi et sagesse
Jouant écaflip je bénéficie de roue de la fortune 100% do et de trefle 10 cc
On va dire 400 de force 101 d'intel et 101 d'agi
En jet parfait le stuff cité avec un anneau cm donne environ
874 vita 171 sagesse 167 force 252 intel 44 chance 40 agi 56 do 34% de do 16 cc 3 pa 1 pm ou 2
ce qui donne un perso 567 fo 353 intel 145 chance 141 agi 46 do 134% do 26 cc 4 ou 5 pm et donc 1/2 cc aux dagues dragoeuf.
seul soucis c'est le manque de vita suite à l'utilisation des items fulgu.

permet de taper avec topkaj : 138 à 196 pour 3 pa
pilou 88 à 179 hors cc et 109 à 214 en cc
joueuse 214 à 249 et 291 en cc
rekop toujours sympa 130 à 333 +104 à 245 + 79 à 160 + 79 à 158 = 392 à 796
et enfin les dagues 88 à 137 + 75 à 109 sans cc = 163 à 246
179 à 228 +138 à 172 en cc = 317 à 400
C'est assez aléatoire à mon goût et il n'y a pas de vol de vie, tu risques d'être à cours de pv rapidement :/
Bonjour cher Atypique,

Je ne suis pas venu vous présenter mon perso ubber-ultra busay, mais plutôt demander conseil.

Je suis un nunutrof Terre de lvl40 présentement et je suis un peu perdu niveau sort. Présentement, j'ai:

- Lancer de Pelle 5
- Remblai 5
- Cupidité 5
- Pelle Fantomatique 4 (En cours pour le lvl5)

Après avoir monté Fanto dans mon prochain level, je compte monté Boîte de Pandore pour la jouer 1/2. Ensuite, c'est là que je me perd. Je comptais monter Maladresse 5 puis Accélération 5. Enchaîner avec Clef Réductrice 5... et après? Ne me proposer pas de monter une maîtrise, j'hésite encore sur mon choix d'arme (pelle, dague ou épée?).

C'est là que je demande votre aide maîtres des perso's atypiques.

Merci
Le mode de dragoeuf 12 pa est très chaud pour une classe qui n'a pas de sort de boost cc, faudrait un truc comme ça :

Amulette Tot
Anneau DC - Gelano 2 cc
Bottes Harry
Puissante cape fulgurante 2 cc
Puissante ceinture fulgurante 2 cc
Coiffe CM
Dagues du dragoeuf cc

Enfin bref try again, par contre une vent pa est la bienvenue
Maitre koalaks la clé réductrice n'est util que si tu fais du pvp donc pas à monter avant le lvl 70 je diras.
En tout cas faut monter pelle/remblai/cupidité/maladresse/fanotmatique niveau 5, accélération comme tu veux mais c'est quand même bien util.
Ensuite si tu as une bonne base de dommages ( j'entends par là 30 ) tu peux monter roulage de pelle. Le sac animé est très util et tu peux le mettre niveau 3.
Boite de pandore te soigne une fois sur deux, donc il ne faut pas se baser sur ca ( mettre un stuff à 28cc pour te retrouver avec des stats de merde ) je te conseille de le monter plus tard.

Je récapitule.

Sorts lvl 5: Remblai / Pelle / Cupidité / Maladresse / Maîtrise x ( je te conseillerais épée ou marteau ) / Fantomatique / Accélération ? / Roulage de Pelle ? / Clé après le 70

Sorts lvl : Sac Animé

Ensuite s'il te reste des points de sorts ou que tu te diamantes ( ce dont je doute ) tu as toujours la possibilité de monter la pelle animée si tu as un cac à vol de vie ( ramougres, racine sémilia...ce ne sont que des exemples mais il y en a sur des objets bl-ml )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés