Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui le mode Dagues du Dragoeuf peu être intérressant.Mais en mode 1/2 +dom parce le jet sont bofbof !! Je pense que tu devrais parchotté 101 Intel et ne pas investir dans cette Carac monté la Force eventuellemnt parchotté l'agilité et la vita et sa devrai être bon. A ton lvl l'obtention d'un turquoise devrai pas trop poser de problême parce le DC est pas super compliqué, il te reste plus qu'a t'armer de patience et enchainé les DC.
J'ai pensé à un stuff a peu prés comme celui-ci: La Guenille Coiffe du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Ceinture des Vents La Meulette Gelano Fm au choix Anneau du Meulou ou Anneau du Dragon Cochon et facultatif Dofus Turquoise Pas mal de +dom +CC tu devrai Roxxer In my opinion ^^ Fusawk ![]() PS: Sorry pour l'autograffe |
![]() |
|
|
Je dis juste qu'il faut qu'il enchaine les DC et capture et peut-etre qu'un jour le Tutu tombera ^^
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Citation :
A voir ... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oyé brave gens !
J'ai la réponse que tout le monde attend ![]() Pour commencer voici les jet de la Panoplis Cm http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...u/?pa=1&lm=141. Pour le calcul de dégats j'ai pris les Jet max de la pano en %dom dom intel et force tout sa avec une Base de 101 force/intel. Et sa donne: 83 à 117 terre (152 à 186 en CC) 83 à 117 feu (152 à 186 en CC) Total 166 à 235 (304 à 373 en CC) Le tout x3 puisque nous avons 9pa ![]() A vous de voir si sa roxx ![]() |
![]() |
|
|
[j'ai rien dit]
|
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
C'est selon la situation, grosse res force ? -> Trompeuse ! grosse res intell ? -> Sournoiserie !
Pour moi les deux sont à monter et à utiliser selon la situation. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on joue dague, on les joue 1/2, puis d'autre part, les full pano ça ... hum suxx ![]() |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
|
Salut, je trouve ton idée de stuff dagues dragoeuf très bonne ^^
Voilà une possibilité de stuff que je viens de trouver Coiffe du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou ou une Alliance de Farle Puissante Cape Fulgurante Puissante Ceinture Fulgurante Dagues du Dragoeuf Bottes du Dragoeuf Collier du Minotot Gelano fm 1 cc (ou pas) ou fm pm Dragodinde Orchidée et Pourpre Parcho 101 force intel agi et sagesse Jouant écaflip je bénéficie de roue de la fortune 100% do et de trefle 10 cc On va dire 400 de force 101 d'intel et 101 d'agi En jet parfait le stuff cité avec un anneau cm donne environ 874 vita 171 sagesse 167 force 252 intel 44 chance 40 agi 56 do 34% de do 16 cc 3 pa 1 pm ou 2 ce qui donne un perso 567 fo 353 intel 145 chance 141 agi 46 do 134% do 26 cc 4 ou 5 pm et donc 1/2 cc aux dagues dragoeuf. seul soucis c'est le manque de vita suite à l'utilisation des items fulgu. permet de taper avec topkaj : 138 à 196 pour 3 pa pilou 88 à 179 hors cc et 109 à 214 en cc joueuse 214 à 249 et 291 en cc rekop toujours sympa 130 à 333 +104 à 245 + 79 à 160 + 79 à 158 = 392 à 796 et enfin les dagues 88 à 137 + 75 à 109 sans cc = 163 à 246 179 à 228 +138 à 172 en cc = 317 à 400 C'est assez aléatoire à mon goût et il n'y a pas de vol de vie, tu risques d'être à cours de pv rapidement :/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|