uk'not'allag |
Dernières publications

Je confirme le 2,4% mais il y a moyen de multiplier le taux grace aux challenges :mal:... Lire la suite

Le prix des archimonstres est tres souvent proportionnel a son lvl, par exemple Roy le Merlin vaut plus cher que boudalf le bla... Lire la suite

Peut etre vers les 60M plutot je pense étant donné qu'il est vraiment tres long et tres dur a avoir!... Lire la suite

Vous pouvez aussi voir un build assez intéressant au niveau des dommages, a un pris assez abordable il vous procurera beaucoup ... Lire la suite

Oui, l'idée es innovante et bienvenue:) Je souhaite également bonne chance aux modos qui vont avoir du boulot... :ange:... Lire la suite

Rappelons que le but de noel est de faire une célébration familiale, alors autant joué a dofus avec toute la famille. Sur ce le... Lire la suite

J'ai souvent eu le problème de lag en combat et je peux te dire que c'est surement du a un virus ou autres, nettoie ton ordi et... Lire la suite

Bien dit, je pense que l'aspect guerre Bonta/Brakmar n'est pas assez attirante...Du fait des agros etc....... Lire la suite

D'ailleurs pour etre sur de se faire les tynrils tranquillement je te conseille d'integrer a ton équîpe un pandawa soutien et u... Lire la suite

Il me semble, que dans l'île de nowel, les cadeaux droppés influent DESORMAIS sur la rareté de l'objet cependant,dans les cadea... Lire la suite
Bonjour, pour ma part j'ai eu pas mal de bonnes choses, tels que les diamants et autres cependant j'ai remarqué que je trouvais... Lire la suite