Connexion refusée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oderis

EDIT : 3 post en 1 seconde OLOL
Une minute plutot

Dire qu'on est seulement début du week-end....sa va étre quelque chose durant noel,on pourra esperer se connecté le soir de noel (la plupart des jeunes de 12-14 ans sont occupés par la famille non?)
Citation :
Publié par Ace.D.Luffy
Une minute plutot

Dire qu'on est seulement début du week-end....sa va étre quelque chose durant noel,on pourra esperer se connecté le soir de noel (la plupart des jeunes de 12-14 ans sont occupés par la famille non?)

Y'a pas que les jeunes de 12-14ans hein, tout ceux qui sont assez proches de leur famille le fêtent en général ensembles
Sauf que moi, mon cousin ,ma frere, ma cousine, mon oncle, mon petit cousin et moi jouons a dofus, alors je sens que les pc vont tourner ce soir la ^^ enfin début de soirée avant le réveillon ^^

@poeple=shit: ça devient de plus en plus rependu ces noms, d'abord all hope is gone je vois et maintenant toi Mais bon je suis fan de SlipKnot ( et beaucoup de poeple=shit, juste après Left behind donc ça me derange pas plus que ça
Rappelons que le but de noel est de faire une célébration familiale, alors autant joué a dofus avec toute la famille.

Sur ce les horaires dans lequel le serveur est inaccessible est l plus souvent de 18h45 à 19h05.

Voila, et joyeux noel a tous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés