|
En amulette j' aime bien la blop multi royale, souvent oubliée, mais pour les réduc's c' est peut-être pas le top
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Osamodas Chance/Agilité Woskor.
Plop,
Cela fait maintenant quelque temps que je prépare mon Osamodas chance/agilité, et, enfin, il commence à ressembler à quelque chose, bien que loin d' être terminer. Me reste encore pas mal de petits détails à ajuster. Je n'ai plus l'impression de jouer le même personnage que l' Osamodas full Intelligence abandonné à son level 122, c'est une véritable renaissance. Niveau stuff, ça donne, actuellement ceci, au level 125 : ![]() Alors, ce qui va changer sous peu : -Le Solomonk va céder sa place à un [Bandeau Kalyptus], dès le level requis obtenu. -La Ceinture Sula va être remplacée par une Ceinture des Vents, le craft est réunis. -Les [Proteges Tibia Ancestraux] vont faire place à des Bottes Harry, ceci à plus long terme ^^'. -La Cape Fulgurante doit être remplacée par son aînée, la Puissante cape Fulgurante, mais c'est actuellement mon dernier soucis. J'ai environ 1 000 PV, une sagesse minable, 140 agi, et 500 chance. Et j'ai zappé les dommages T_T. Et les 200 PP en mode combat, c'est plutôt sympathique également. J'ai fait un parchottage 101 en chance, et j'y ai mis tous mes points de caractéristique. Le parchottage 101 agilité étant en cours (ainsi que le sagesse, qui est davantage optionnel). La Masse du Corailleur Magistral est FM 80% eau. Niveau sorts, je joue à la Griffe Cinglante, au Marteau de Moon et au Corbeau. (en plus d'avoir monté le fouet, libé, laisse spiri', maîtrise marteaux, etc...) Je suis satisfait à 200% de cet Osa, le bi-élément est superbe, je suis une plaie pour l'adversaire en PvP, tacler pour placer deux magistraux coups de masse, un pur bonheur, sans parler du double vol de vie =). Je mettrai tout ça à jour une fois le parchottage agilité finie et le stuff aura légèrement évolué également. Enjoy ! Post doublé en "Wiki Osamodas". |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Parce que les titudes filent pas de dom et que ça pue, surtout sur un cac 3 jets ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'aurais pensé que mettre un marteau zoth FM eau en remplacent la cape par une mastra et de mettre des titudes ca devrait donné quelque chose ou non ?
(Oui plus de vol de vie ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'me lance,
Désolé j'ai pas eu le courage de lire toutes les page de ce fofo! Alors désolé si ce post éxiste. J'ai pensé en lisant une partie de ce fofo à un Crâ Agi/Eau, qui peut etre une éxelente redirection pour les Crâ agi HL puisque ya pas besoin de ce taper les 80 lvl de galére pour les Crâ eau!! En plus les stuff Agi/Eau sont nombreux a HL il y a par exemple: Capuche Souveraine du Roissingue Enorme o_O Cape Souveraine du Roissingue Idem o_O ^^ Avec en plus la pano DC au lvl 100, la pano chef Crocodaille au lvl70, ainsi que d'autre item comme Anneau K'Tuelle La Feuille de Printemps ou la Ceinture Sula. Voila petit post rapide, atypique ou pas a vous de voir ![]() Fusawk |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est comme des Titudes, ça pue ![]() Pour un cra air-eau, je vois directement Arc Lavoine |
![]() |
|
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
Sadida Dommages / Multi assez roxxant
Bonsoir
![]() Je viens ce soir vous présenter mon sadida de cercle 100, mixé dommages, chance et intelligence après 10 jours d'acharnement pour le stuff/xp. Je tiens à dire que mon sadida est comme ça depuis son niveau 1, aucun changement de caractéristiques pendant les 99 niveaux qui ont suivis. Voici l'inventaire (Je vais pas tarder à changer le God Rod par un Le Kikoularc) : ![]() Avec tout cela, j'arrive à : -230 (+140) Chance -230 (+210) Intelligence -101 (+150) Sagesse Environ 400 de vitalité et 9 PA / 4 PM. Sans oublier les 5 de portées ! Alors je vous donne un petit aperçu des jets actuels : Feu de Brousse : 178 à 199 de dégats Flamiche : 55 à 88 de dégats Larme : 120 à 163 de dégats Herbe Folle : 82 à 104 de dégats Tremblement / Vent Empoisonné : 77 de dégats / 67 de dégats Foudroiement : 66 à 212 de dégats Ronce / Ronce Multiples : 70 à 84 de dégats / 74 à 74 de dégats Je prends vraiment du plaisir à jouer ce sadida, de plus l'xp est très rapide et rentable. Si vous avez des optimisations de stuff, je suis également prenneur. Cordialement, El-Parchot - Jiva |
![]() |
|
|
![]()
Rhem avec MON Dofus Cawotte \o/
![]() |
![]() |
|
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
Time j'adoooore ta sadi x) mais tu compte prendre comme équipement plus tard ?
(culay comment tu xp vite) |
![]() |
|
|
Coucou Zakmule
![]() Donc j'aurais pensé à ça plus ou moins : Dora Bora Cape d'Elya Wood Amulette du Renouveau / La Feuille de Printemps Bottes du Dragoeuf Ceinture des Vents Atouin Racine Sémilla Anneau du Dragon Cochon Gelano Un truc du genre :') |
![]() |
|
|
Un stuff sans vita que tu peux garder jusqu'au level 200 ?
![]() |
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|