Bientôt la rentrée...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben oui et non.

Le oui car j'ai envie de travailler sur quelque chose qui m'interèsse beaucoup. Moins de matières générales. Et puis je vais enfin connaître ces fameuse fêtes étudiantes

Le non car au début ça va être dur, le temps de se réadapter à la vie scolaire... Et surtout l'internat :/ (Bon en même temps j'y ai passé 4 ans mais c'est lourd à force ^^^).Ne plus être chez soi le soir... Allez, encore 2 ans, courage ^^
Moi j'ai recommencé l'école depuis le 19 août, alors bon vous plaignez pas.

Le mieux c'est que je me suis déjà tapé un examen qui vaut pour 15% de la note finale jeudi dernier. J'en suis encore traumatisé. En plus je suis plus pauvre de 4800$ pour une seule session.

Tout ça pour avoir le privilège de porter une robe mdr

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/65/Advokat%2C_Fransk_advokatdr%C3%A4kt%2C_Nordisk_familjebok.png/200px-Advokat%2C_Fransk_advokatdr%C3%A4kt%2C_Nordisk_familjebok.png
Rentrée le 22 Septembre. J'y penserai donc le plus tard possible , c'est à dire le 21 au soir.

Ceci étant je suis pas plus agacé que ça à l'idée de rentrer. C'est juste que ça remet en place tout le quotidien de ma petite vie et c'est ce qui m'énerve , un peu.
Ma rentrée est le 15 septembre, mais je ne sais pas si je rentre en 3e ou 4e année, ça dépend de ma repêche de demain ...

Sinon il me tarde pas la rentrée du tout.
Rentrée en dernière année le 29 septembre, pour seulement 3 semaines de cours, plus grand chose donc, pas trop de cours, plus d'exams, seulement mon mémoire, et la partie théorique est déjà bien entamée...
Donc, je pressens qu'une très bonne année sans (trop) de boulot va se profiler à l'horizon

Je ne parle évidemment que de la fac, parce que pour ce qui est du vrai boulot, genre pour gagner des sous, ça ça commence mardi à priori, et bien que ça ne soit guère chiant comme job, ça oblige quand même à recommencer à se lever le matin...
Je rentre le 16.
Le point positif c'est que je vais pouvoir reprendre les répétitions avec mon collocataire.
Sinon les cours j'y vais pas régulièrement donc au fond ça change pas grand-chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés